Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kaerie
MessagePublié: Ven 11 Juin, 2010 18:11 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 09 Juin, 2010 9:20
Messages: 3
[Kaerie, Gnomette]


Comment ça, je suis petite...Et alors ?

Au moins, moi, quand je ramasse des plantes par terre, bah j’ai pas le dos en compote à la fin de la journée. C’est pratique pour récupérer des ingrédients pour l’alchimie, quand on est verticalement réduite. Puis quand un vilain me cherche, je peux facilement me cacher. Quoiqu’on en dise, moi je trouve que je suis bien proportionnée.
Enfin...Ca dépend des jours. Quand j’arrive pas à attraper une fiole vide sur une étagère d’un magasin, et que je dois grimper sur mon tabouret fétiche que je transporte partout avec moi pour enfin obtenir ce que je veux, je commence quand même à complexer un petit peu. Mais pas trop, parce que j'suis fière d'être une gnomette. Et ouais ! N’empêche que, je commence à avoir des torticolis à force d’avoir toujours le nez en l’air pour parler aux gens...Faut que je consulte, ça commence à devenir sacrément douloureux.

Tu veux une description de moi ?

Je suis belle, grande et...Oups, je me suis trompée d’histoire. Reprenons...
Sans me vanter, je suis pas moche. Mes parents gnomes devaient être vraiment des canons pour m’avoir confectionnée ainsi.

J’ai des cheveux courts aux reflets bleus, que j’entretiens chaque jour. Et comme je suis une gnomette très coquette, j’y accroche des rubans et des pierreries colorées. Souvent du bleu, pour que ce soit assorti.

Passons à ma bouille. Je suis constituée comme la plupart des gens. J’ai des sourcils arqués, que j'épile une fois par semaine parce qu'à force ça devient vachement broussailleux. Et juste en dessous de mes magnifiques sourcils...Tadah !
Des yeux noirs, obscurs, comme les ténèbres...Il paraît que je peux exterminer tous ceux qui croiserons mon regard...Ca c’est pour la petite touche de mystère dans mon récit. Après, c’est à prouver.

Parlons de mon nez. Il est pas beau, mon pif. Il est un poil trop gros à mon goût. Pareil pour mes joues, sont vachement rondes. On dirait que je me suis prise deux claques, et que depuis ça a enflé comme pas possible. Mais on peut pas avoir l’intelligence et la beauté, comme les gens y disent...Et ma bouche, alors ? Bah, elle est vachement pratique pour te parler, figure toi.

Ma taille, je m’étalerai pas une nouvelle fois dessus. On ne va quand même pas en rajouter une couche, tout de même ! Je suis petite, un point c’est tout. Et tu peux toujours te brosser pour que je te dise exactement combien je mesure.

Je suis comme je suis. Avec mes innombrables qualités. Mais aussi avec mes gros défauts - mais ça, chut ! Faut pas le dire.

_________________
Gnomette et apprentie alchimiste qui fait des potions, des poisons, et même des explosions !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr