Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 0:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Ven 04 Mai, 2012 14:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Putain je suis crevé. Vivement ce week-end qu’on puisse se reposer.
Hein ? Quoi ? C’est quoi ces idées communistes Journal ? Depuis quand la lutte contre la horde n’implique pas que l’on prenne de pause, de vacances ou autres ? Tu veux ma mort ?

Ouais, ouais, on en reparlera…

Bref… Touchatout est rentré dans le clan il y a de ça quelques jours. Comme les autres crève-la-dalle, il veut devenir calife à la place du vieux.

Puis alors, cette raclure de première ne lésine pas sur les effets d’annonce et les faux semblants pour attirer le regard du vieux. Ouais, comme tu dis, presque on dirait moi… Hein ! Retire ça tout de suite, Journal de merde ! Tu sais bien que je suis large au dessus de ça.

Bref, il est arrivé en roulant des mécaniques. Moi Président, je… Moi Président, je…
Il pue la suffisance ce gars ce te jure Journal… C’est pas permis…

Et tu sais quoi ? A peine arrivé, il nous a placardé une photo de lui et de sa donzelle dans la taverne.

Ben tu penses que ça a marché comme il voulait… N’importe qui aurait pu le prédire…
Le vieux, ni une, ni deux, quand il a vu la gueule de sa moitié et surtout son décolleté plongeant, il a bavé comme un escargot sur une mer de sel. Même que le sol de la taverne colle encore à l’heure actuelle. Un vrai porc le vioc quand il veut. M’enfin, comme c’est pas moi qui suis de corvée, on peut en rigoler.

Bien sûr, tu la connais… Sealine s’est précipitée sur le vieux pensant qu’il nous faisait une nouvelle attaque. Tu parles oui ! Il a peut-être la cervelle ramollie, mais son entre-jambes tout le contraire…

Touchatout a trouvé sa femme chez les Vamps alors tu m’étonnes. Tu les connais les Vamps, non ? Ben, c’est un clan avec que des nanas, et toutes plus déshabillées les unes que les autres. Leur but : T’attirer avec leur plastique aguichante dans un coin pour te buter puis te violer.
Et oui Journal, malheureusement c’est dans ce sens là et pas dans l’autre.

Donc voilà, le vieux en pince pour la Vamp de Touchatout et bien entendu, s’il veut la rencontrer un jour, ben Touchatout peut demander ce qu’il désire en échange au légume ambulant.

Et dire que j’avais pensé, bêtement, que Touchatout venait pour draguer ma Sealine. Que je suis bête… Oui… Merci… Pas la peine de trop en rajouter Journal.

Ah… J’entends que le troisième larron rentre en lice…

Je re Journal,


Salut

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Lun 07 Mai, 2012 14:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Ouais, ça va, tranquillou, comme dirait l’autre.

Paraît qu’on a un nouveau président du Lorndor depuis hier soir. Un allianceux. Ca change… Ca faisait 31 ans qu’un allianceux n’avait pas dirigé cette contrée.

Ouais, ouais… On en revient à nos p’tits.

Donc après Polga-bis, après Touchatout, on en a un autre qui vient de rentrer dans le clan et qui essaie de surpasser ces deux zigotos. Son nom : Shino.

Ouais, ben, je te le fais pas dire Journal. Au moins, quand on entend son nom on devine ces origines à celui-là. Oui, oui, je l’ai dit à papi avant qu’il fasse la connerie de l’accepter dans le clan, mais il ne veut rien entendre le vieux, tu le connais.

Ben, en conclusion, je lui ai sorti que, de toute façon, j’étais pas contre côtoyer des chinotoks tant qu’on ne m’obligeait pas à bosser avec eux. Comment ça, est-ce que je serais pas un poil raciste, Journal ? Tu te moques de moi j’espère ? Moi, qui suis un modèle de tolérance sur cette terre…

Bref, le chinetok, ni une, ni deux, il a démoli le Polga-bis et le Touchatout en un rien de temps. Il a promis de fournir à tous les membres du clan toutes les potions qu’ils demandaient gratos. Tu te rends compte ? Polga va fermer boutique, c’est sûr… Même les autres clans pourront pas tenir. C’est de la concurrence déloyale. Ca va être délocalisation de partout.

A ton avis, Journal ? T’imagine bien que le Polga se laisse pas faire. Il crie au scandale. Ce matin il y avait même des affiches placardées partout dans le château disant que les étrangers piquaient nos emplois, alors qu’ils faisaient un boulot de merde, avec des produits de merde et pour des salaires de merde…
Je te le fais pas dire Journal…
Ah… Comment t’as su que c’était moi qui lui avais soufflé ces idées ?

Bref, tout ça pour dire que papi adore le chinetok. Fais chier… J’ai un concurrent coriace à la succession là.

Hahaha… Ouais, ça pourrait être drôle, Journal. Le vieux qui se retrouve, après avoir bouffé les trucs louches de l’autre, avec des sourcils qui lui tombent sur les chevilles, une langue qui pendouille jusqu’au menton ou un sexe vert-fluo.

Putain, on va bien rigoler…
Bon, tu m’attends un peu, je vais aller me porter volontaire pour filer la béquetée au vieux ce soir. Enfin… Faut que je passe voir le chinetok avant, sinon je vais me faire chier.

Allez… Je file…


Salut Journal,

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr