Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Spasm
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2010 20:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Putain c’est pas trop tôt… Quand je pense que je vais fêter bientôt mes deux ans dans le clan… On peut pas dire que le vieux il ne m’aura pas fait poireauter, hein !

Depuis le temps que j’attendais d’être enfin intronisé officier… Ouais, t’as raison Journal. Le vieux se sera sans doute rendu à l’évidence. Il aura enfin remarqué que je suis indispensable, que je suis incontournable… Heu… Aide-moi Journal… Oui, que je suis inoubliable… Encore Journal… Oui ! Impubliable, oubliable, corvéable, désagréable, malléable, perméable… heu… Tu te foutrais pas un peu de ma gueule Journal ?

Enfin bref… Mon heure est enfin venue. A présent tout le monde connaîtra mon nom Journal. Je serais aimé du peuple et je lui écrirais autant que je pourrais. Et alors, et alors ils dirons tous : Regarde, je viens de recevoir un Spasm !

Ouais, je sais Journal, mais ça n’est pas encore gagné…
Certes j’ai monté en grade mais il va falloir que je ramène plein de fric pour que Elhendra m’aime encore davantage qu’elle ne m’aime aujourd’hui. Je sais qu’elle n’est pas comme ça, mais elle aime ce qui brille, et comme elle le dit si bien elle-même, rien ne brille davantage que l’or.

Ouais, c’est une idée aussi Journal… Mais pas facile de chiper la place de chef du clan. Le vieux s’accroche à son poste comme un Polga à ses potions. Tu devrais le voir. Puis paraît que les gnomes ont concocté je ne sais quoi à papi Méphisto pour le maintenir en vie. Déjà qu’ils lui ont foutu un « paix ce mais cœur » l’an dernier…

Enfin bref… Je suis content d’être enfin officier. A présent je suis libre de charogner, d’avoir accès à toutes les réunions secrètes, d’envoyer les petits nouveaux en première ligne lors des guerres… Ouais, de faire ce que je veux quoi…

Bon allez, pour mon premier jour en tant qu’officier, j’offre une tournée…

A plus Journal !

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Mar 12 Oct, 2010 14:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Ouais, je te vois que tu as appris ça… Ouais, joyeux anniversaire, papi ! Ben, heureusement qu’on était là pour le lui rappeler quand même. Il n’est même plus foutu de s’en souvenir tout seul depuis qu’on lui a diagnostiqué sont « Halle saille meurt ».

Tu sais ce qu’on lui a offert au vieux ? Non, quelle utilité aurait-il d’un nouveau sort. T’es con ou quoi Journal ? Tu sais bien que le vieux ne sort plus depuis longtemps.

Non, on lui a offert une place en maison de retraite. Bizarrement, tout le monde dans le clan s’est cotisé. Va comprendre pourquoi ^^. Mais bon, tu connais les vieux… Oui, enfin Gandalf n’est pas le seul vieux du clan quand même. Bref, il a fait son chouineur habituelle et Elhendra l’a pris en pitié et n’a pas voulu qu’il aille rejoindre sa maison pour viocs.

Mais non, j’ai tout essayé Journal, vraiment. Je lui ai promis qu’il serait dans un super cadre de vie, entouré de gens comme lui qui se lèvent la nuit pour pisser, foutent la moitié de leur bouffe par terre en mangeant et qui aiment à radoter sans cesse les mêmes histoires dont tout le monde se fout, bref, qu’il serait vraiment dans le cadre rêvé… Mais non…

Mais je lui ai dit qu’on prenait tous les frais à notre charge, Journal, qu’est-ce que tu crois. Mais il n’en a rien à foutre le Méphisto. C’est un chieur, c’est tout, moi je te dis...

Ouais, mais son seul but à présent c’est de me pourrir la vie, tu devrais le savoir depuis le temps Journal, merde ! Il s’accroche à son fauteuil de chef comme un Sanctu à son XP.

Bon allez, je retourne réessayer un petit coup. Polga vient juste de me livrer une de ses potions dont il a le secret. Si avec ça je n’arrive pas à faire signer papi, merde quoi !


Allez, je reviens Journal,

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Mer 13 Oct, 2010 17:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Comment va Journal ? Tant mieux, tant mieux. Moi ça peut aller… Quoique… Quel merdier en ce moment, je te dis pas.

A peine nommé officier, voilà que le vieux veut qu’on parte s’amuser un peu en zone neutre. Il croit qu’on n’a rien d’autre à foutre de nos journées ou quoi ?

Ben oui, mais tu sais bien que Méphisto n’a aucun foyer, aucune attache. Sa vie se résume à diriger le clan et à faire chier le monde. Ben… Il se démerde pour le premier, même s’il est incontesté que je ferais un meilleur chef que lui, et pour le second truc bah… dans ce domaine il excelle.

Ah non, Journal ! Tout ce que tu veux que c’est vrai. Hier, il a réveillé Polga en pleine nuit pour qu’il lui fasse une camomille, Erwenne pour qu’elle lui raconte une histoire, Maurice pour un massage des pieds et Loren juste pour le faire chier.

Enfin bref… Moi qui pensais que c’était cool d’être officier, je commence à me dire que c’est gonflant finalement. Ouais, comme tu dis… Vivement que je sois chef !

Sinon, un officier dont je tairais le nom m’a donné un tuyau...
Il paraît que le fayot de service c’est Florpy dans le clan. Tu lui demandes un truc et hop, c’est exécuté. Tu as un souhait, une envie, n’importe quoi et hop il se plie à nos volontés. Il m’a dit que ça marchait à tous les coups et qu’il faisait toujours tout à fond. Faut vraiment que j’essaie cette merveille de Florpy. Surtout que, d’après la personne en question, même pour les pires crasses il revient toujours tout sourire.

Ah ? Heu… ? T’es sûr…
Mais alors ça veut dire que s’il me teste je suis obligé d’aller sur le champ de bataille ?

Allez, je file Journal !

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Jeu 14 Oct, 2010 15:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Comment va ? Ma foi… On se porte, comme qui dirait.

Ben quoi ? Ca ne te fait pas plaisir que je vienne te saluer ? Heu… Ben si tu es sur le palais du Royaume elfe pourquoi ? Ben… Heu… Si, on est en mission depuis deux jours, pourquoi ?

Ah… Heu… Ben… Comment te dire…
Ouais, ok, ok… J’arrête pas de crever Journal. C’est pour ça que je passe te voir tous les jours. Mais je te promets que c’est pas ma faute Journal. Comme qui dirait j’arrive au mauvais endroit au mauvais moment…

Heu, t’y vas un peu fort quand même… Comme une grosse merde, comme une grosse merde… J’aimerais t’y voir à ma place, Journal, voir si tu crèverais comme une grosse merde. Si tu crois que tes pages peuvent parer les coups, ta plume servir de poignard et ton buvard soigner les blessures tu te fourres un doigt dans la reliure et profond.
Franchement, j’y peux rien si des assassins de merde viennent me trouver en zone neutre pour me refaire le faciès à coups de hache.

Mais si, t’as forcément entendu parler de ça… Il y a plein de monde en ce moment dans le Lorndor qui prie Dieu pour obtenir une révision du statut d’assassin. Ils disent que c’est un truc de merde, pas normal, gnagna… Ca pleure comme c’est pas permis, Souma-Kon en tête de liste. T’as dû en entendre parler, non ?

Mais oui, mais c’est parce que ces petits cons se téléportent depuis leur Royaume en pleine zone neutre, utilisent leurs sorts ou leurs armes et se téléportent à nouveau bien au chaud dans leur Royaume. Comment ça tu trouves qu’ils sont plus intellos que moi ?
Mais il paraît que certains sont de vrais tanks ambulants en plus de frapper 12 fois plus fort que moi et que…

Bon bah… ok… Je vais me convertir en assassin de merde alors…

Allez, je m’en vais m’entraîner.

Salut Journal,

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Ven 15 Oct, 2010 10:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Oh, m’en parle pas, je suis complètement mort. Tu sais quelle est la nouvelle lubie du vieux… ? Non, non, attends, je vais te raconter le truc depuis le début ce sera plus facile...

Figure-toi que le vieux me fait appeler en pleine nuit, hier. Ouais, exact Journal, je me dis ça y est, enfin le vieux Méphisto est sur son lit de mort, il m’appelle pour qu’on me reconnaisse publiquement comme son digne successeur, son héritier, blabla.

Ben que dalle… Figure-toi, Journal, que le vieux avait réuni tous les officiers et que j’avais l’air très con au milieu de tout le monde. Comment ça comme d’hab ? Tu te fous de ma gueule. Tu veux que je crame tes pages ou quoi, Journal de merde ?

Non, je disais donc que je jurais un peu au milieu des autres officiers, car le vieux était loin d’être sur son lit de mort et que j’étais le seul en habit d’apparat. Ouais, j’avais sorti le beau costume, les médailles que je me suis achetées moi-même, le vieux étant trop rat pour dépenser une seule piécette, et j’avais pris les calligraphies me représentant… Ouais, celles déjà dédicacées, afin de les distribuer à mes admirateurs.

Enfin, bref… Le vieux a dit un truc du style : « Je désire vous informer que je vais former les nouveaux officiers à la géopolique du Lorndor. »
Bon, bien sûr, il faut imaginer cette phrase avec la voix chevrotante qui accompagne toujours papi, les mains qui tremblent, et tout et tout, mais bon…

Donc Malvoort et moi on s’attendait à passer une soirée palpitante en compagnie du vieux, et bien sûr, surprise de papi de dernière minute, tu le connais, il rajoute : « Malvoort, te connaissant, je crois que tu peux être dispensé de cours ». Putain ! Je sais pas quelle tête j’ai alors tiré mais ça devait pas être beau à voir. Heu… Je sais pas trop, Journal, à quoi ça ressemble un gnoll constipé pourquoi ? Rohhh ! T’es con !

Enfin bref, je suis crevé, alors je te raconterais mon premier cours une prochaine fois.


Bonne journée Journal,

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Lun 18 Oct, 2010 13:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Ouais, ouais, ça va et toi ? Ah, ben je suis content pour toi.

Bon, j’ai donc eu mon super premier cours avec papi. Mais tu sais quoi ? Il me prend vraiment pour un con, c’est pas permis… Quoi ? Comment ça tu le comprends ? Tu te fous de ma gueule toi aussi ou quoi ?

Ben, il voulait que je commence en lui citant les zones de téléportation, histoire que je ne fasse pas de boulettes pour donner les ordres lors d’une guerre. Franchement, tu trouves pas qu’il pousse un peu… Comme si je ne connaissais pas sur le bout des doigts les 7 zones de téléportation du Lorndor.

Enfin bref… Il a voulu me raconter un peu l’histoire de notre terre. Putain, mais tu savais que le vieux il était déjà là du temps de la création des plantes et des animaux. Méphisto, le premier elfe du Lorndor. J’arrive même pas à piger qu’il soit encore en vie…

Tiens, ça me fait penser… Haha, très drôle Journal. Oui, je pense, moi !
Bref, à un moment, alors que je venais de commencer une superbe tirade pour répondre à une question du vieux, papi s’est affaissé sur son fauteuil, yeux fermés.
Je me suis dit qu’il venait de me claquer entre les doigts en direct, trop la classe. J’aurais trouvé une excuse, quelque chose, pour expliquer ça, du style : « En écoutant un de mes discours enflammé, Méphisto semblait subjugué. Et, alors que je finissais cette brève improvisation, il s’est tourné vers moi et à répondu, simplement, une main posée sur le cœur, tu es l’héritier dont j’ai toujours rêvé avant de pousser son dernier soupir. »

Alors, je me suis approché de lui et je lui ai posé la main droite sur le cœur. Ben si Journal, justement. A ce moment là j’ai été pris d’un doute et j’ai donc cherché à la base du cou son pouls. Pas facile à trouver, soit dit en passant, entre les rides et les plis de graisse. Mais ça battait toujours… Un battement toutes les 10 secondes, bref, rien que de très normal chez les vieux. Il roupillait juste… A croire que mon discours le faisait chier en fait… Haha, très drôle Journal…

Ah ben si Journal, tant qu’à me faire chier il me file des devoirs, comme à un petit garçon. Est-ce que j’ai l’allure d’un petit garçon, hein ! Oui ? Pas d’un petit garçon mais d’un gosse ou d’un gamin ? Tu… Tu te moques de moi Journal ? Dis ?

Bref, première mission, me renseigner à droite ou gauche sur les personnalités du Lorndor et lui faire des devoirs écris sur eux…

Vive le boulot d’officier…

Salut Journal,

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Mar 19 Oct, 2010 11:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Gan gna gna… Oui j’ai fais mes devoirs d’abord. Pis t’es qui pour me demander ça ? Ma mère ?... Non ? Juste mon Journal… Bon bah… heu… ok…

Ouais, donc je me suis rendu cette nuit chez le vieux avec une idée géniale, pour ne pas dire super lumineuse. Comment ça l’idée devait pas venir de moi ? Tu te fous encore de ma gueule Journal de merde… Ca commence à devenir lourd…

Ouais, ouais, je reprends…

Bref, je me suis pointé chez le vieux et je lui ai expliqué que, pour moi, une des personnalités incontournables du Lorndor c’était lui-même, Méphisto. Alors si ça c’est pas du léchage de cul en règle, Journal…
Ouais, j’étais super fier de ma petite phrase tu peux imaginer... Heu… Non, je n’étais pas à genoux… Heu… Non, je ne bavais pas… Heu… Non, je ne… Ah, arrête Journal !

De toute façon, il en avait rien à cirer le con. Et donc comme je n’avais rien préparé sur quelqu’un d’autre, il a voulu que j’improvise. Et il m’a alors donné le thème : Venom !

Ben, j’étais un peu pris de cours, alors je me suis vite rappelé ce que j’avais entendu de Maurice après une beuverie, de Sealine après une guerre, de Gman après ces ébats…

Bref, je lui ai sorti un truc du genre : « Venoob est sensé être allianceux bien qu’il possède une arme démoniaque. Il est réputé pour n’avoir pas été très bien doté par la nature, dixit sa chose, Gman, mais il compense aisément par sa grande gueule, dixit les officiers de tous les clans allianceux durant les guerres. Faut dire il a été formé par un autre vieux chieur.
Venoob aime qu’on le caresse dans le sens du poil. L’emmerdant c’est qu’il s’épile, dixit Gman. Il a changé de nom au cours de sa vie, passant de Flushy à Venoob, lors d’un changement de race à une époque où la soucoupe n’existait pas. D’après les rumeurs ça proviendrait du fait qu’une trolle voulait l’épouser et lui faisait comprendre, violemment, sa fougueuse passion.
Il est sensé diriger le clan Avalon qui est une réplique des Roi mais en moins classe. Son premier clan était hordeux car s’appelait les hérétiques.

Pis, ben, j’avais plus d’idées, alors je me suis arrêté, et j’ai souris. Oui, j’ai souris bêtement, si tu veux, Journal.

Bref, il a poussé un long soupir et il m’a remercié.
C’est pas bon ?

Bon, j’y vais, j’ai un exposé à préparer sur Arrak.


Salut Journal,

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Mer 20 Oct, 2010 17:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Comment va ? Moi ça va ouais… Sauf que j’en chie pour mon enquête, tu peux pas savoir.

Mais non, c’est pas ça. Arrak, tout le monde connaît ce nom en Lorndor. Mais alors va trouver des gens qui veulent témoigner, franchement.

La première auberge où je suis allé, j’ai demandé s’ils pouvaient me parler d’Arrak. Plutôt que de me répondre, ils m’ont tendu un bouquin. J’ai regardé, c’était la main courante de l’auberge. Putain, mais qu’est-ce qu’il écrit ce con, c’est pas croyable… A chaque fois qu’il laisse un message c’est 12 pages de blabla pour ne rien dire ou à côté de la plaque.
Ouais, ben figure-toi que j’ai demandé, Journal, s’ils n’avaient pas de résumé, tu me prends pour qui… Spasm, partisan du moindre effort. Tu sais ce qu’ils m’ont répondu ? « Non ! Par contre, on a les tomes précédents dans la réserve »… Ouais, génial…

Bon, je suis dans allé dans une autre auberge mener mon enquête. Elle était bourrée d’allianceux et j’ai vite trouvé des anciens membres de ses différents clans. Ben pas un qui a voulu témoigner, Journal, pas un ! Suffisait que je prononce le nom d’Arrak et au mieux ils s’enfuyaient en criant, et au pire ils hurlaient comme des putois des trucs du style « oh oui, frappez-moi Maître, j’aime ça »…

Oui, tu as raison Journal… Je te cache des choses… Il y en a un qui faisait exception. Quand je lui ai demandé de me parler d’Arrak, il a baissé la tête, n’a plus dit un mot, et s’est mis à chialé comme un gosse.
Ouais, ben, je suis pas fou non plus, Journal, tu me connais. Je l’ai frappé ce petit con avant de m’enfuir en courant. Manquerait plus qu’on croit qu’il pleurait parce que je lui annonçais notre rupture amoureuse.

Bref, je pouvais pas en rester là, alors je suis partie voir dans une auberge hordeuse. Je me suis mis de la terre sur le visage et sous les ongles et zou ! J’étais un vrai petit drow.
Bref, tout ce que j’ai obtenu en parlant du Arrak ce sont de longs, très longs éclats de rire…

Donc au final, tout ce que j’ai pour mon exposé c’est un gars qui a promis de me voir moyennant une énorme somme d’argent. Il ne veut parler que si son anonymat est garanti et il veut un écrit comme quoi aucun de ses propos ne sera publié ou repris en public, et qu’on ne lui demandera pas de venir témoigner à un procès…

Dis-moi Journal… Il est si chiant que ça cet Arrak ?

Allez, faut que je file…

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Jeu 28 Oct, 2010 15:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Ouais, ouais, ça va…
Ben tu sais quoi, je continue à découvrir la superbe faune peuplant le Lorndor. Et j’en découvre encore, vraiment. Papi m’avait dit que je serais pas déçu, ben c’est clair que, pour une fois, il n’a pas dit que de la merde le vieux...

Ben justement, Journal, je me suis rendu dans une petite auberge malfamée hier et ça discutait de ces nouvelles protections à la noix. Oui, voilà Journal, les Spherae ardusias.

Ouais, ouais, mais on s’en fout de ces protections de merde. Non, le truc que je voulais te dire, c’est que je me suis fait prendre un peu à partie par un nabot. Enfin, non, c’était pas un nabot, c’était un gnome, Souma-kun qu’il s’appelait.
Bon, les gnomes sont rarement aidés par leur physique, et celui-là fait pas exception. Mais putain, qu’est-ce qu’il gueulait fort celui-là. Ouais, c’est ce que je me suis dit Journal… Quoique… Soit c’est vraiment pour compenser son complexe lié à sa petite taille, soit c’est simplement parce qu’il est issu d’une famille de malentendants. J’opterais plutôt pour la première option vu sa tronche…

Ah non, j’ai pas demandé ça Journal… J’y penserais la prochaine fois…

Mais il est amusant le souma, parce qu’avec sa grande gueule et du haut de son mètre zéro cinq, il essaie de montrer que c’est lui le patron dans la taverne… T’as beau avoir 50 personnes qui se foutent de sa gueule, il est toujours à fond… J’aime…

Hahaha… T’es fou Journal… Si je lui balance une chope dans la tronche on m’accuserait de l’avoir noyé.

Ah ouais… Avant que je ne rejoigne le vieux, faut quand même que je te dise… J’ai retrouvé la chose puante avec son manteau en poils de rat… Rahhh… Je ne trouve plus le nom… Ouais, c’est ça Journal, Kazaf…

Non, non, c’est pas le problème Journal, il pue toujours autant, mais disons qu’il suit le p’tit gueulard comme son chien, s’en est vraiment amusant… La petite crotte dit un truc de merde, et zou, le Kazaf remue la queue dans son sens…
Ah ? J’ai pas fait attention, mais je ne crois pas qu’il y avait de laisse.

Ouais, je vais aller vérifier.


A plus tard Journal…

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Ven 29 Oct, 2010 21:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Oh Journal, mon beau Journal, j’ai eu si peur… J’avais si peur que…
Journal ? Putain, je m’inquiète et tout et toi t’en as rien à cirer… Dis-le si je te fais chier, vas-y… Si tu le fais je te brule sur le champ… Ce n’est pas une menace en l’air…

Quoi qu’est-ce qui se passe… ?

Putain, mais j’ai reçu un pigeon anonyme aujourd’hui tu dois bien t’en douter non ? Oui, ben, il était peut-être anonyme, mais plutôt explicite le pigeonneau. Ca venait de l’inquisition. Apparemment un de leurs membres se serait introduit dans notre chambre pour t’extorquer des informations, Journal ?

Comment ça c’est pas vrai ? Tu te fout vraiment de ma gueule ? T’as vu l’état de la chambre ? Mais putain, regarde autour de toi, Journal ? Tu vois bien que la pièce est sans dessus-dessous, non ? Tu ne vas quand même pas me dire que c’est toi qui te faisais chier au point de prendre ma plume entre tes pages pour éventrer matelas et oreillers quand même… ?

Ben, on ne peut pas porter plainte contre eux Journal, c’est l’inquisition. Ils sont au dessus des lois. On ne peut rien faire contre eux…
Mais tu suis rien Journal… Les inquisiteurs c’est un clan allianceux fondé par un vieux au moins aussi gâteau que papi Méphisto.
Hum… Pas faux… Pourquoi un clan allianceux m’écrirait-il en me disant de calmer un peu mes ardeurs dans mon Journal. Putain, je ne comprends rien à la géopolitique du Lorndor… Ouais, ben je comprends que le vieux veuille me donner des cours, maintenant…

Mais t’es chiant aussi Journal, qu’est-ce t’as à t’ouvrir à tous les inconnus et à leur dévoiler ta belle et blanche page ou à montrer aux yeux de tous les magnifiques courbes de ma gracieuse écriture. Oui, t’es chiant, je regrette, à vouloir toujours mettre ta reliure en avant.

Et résultat, on a maintenant la brigade de l’inquisition au cul et ils vont pas nous lâcher… Quoi ? Comment ça t’es chaud Journal ? Comment ça tu veux tester de nouvelles sensations… ? C’est quoi ces conneries je pige rien ? L’inquisiteur t’a fait charme ? Il t’a soudoyé, c’est ça ?

Arrête !

J’ai écris une réponse à l’inquisition, Journal… Je sais pas ce qu’ils vont en penser, mais vu que j’ai dû emprunter la chouette de Harry pour transporter ma longue missive au lieu du petit pigeon habituel, je doute pas qu’ils vont nous laisser en paix un moment. C’est bien connu que les administrations n’aiment pas la paperasse…

Allez, tourne la page Journal, moi j’y vais…

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Lun 10 Jan, 2011 13:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Bonne année Journal !


Et oui, comme le veut la tradition populaire, pour ne pas dire païenne de la chose, je te souhaite une excellente année 2011.

Non, non Journal, non. On croit entendre Helluin là. Non, 2011 n’est pas l’âge de papi Méphisto, ni même le nombre de conneries débitées à l’heure par notre bon Souma ni encore le nombre de PO amassées par Malvick en l’espace d’une petite semaine. 2011 n’est autre que la 2011ème année de notre calendrier Lorndorien qui débute et ce n’est donc rien de plus qu’une nouvelle année comme les autres qui commence.

Et comme tous les ans il faut prendre de bonnes résolutions toutes plus stupides, inutiles mais surtout éphémères que les autres. Je parie que tu as déjà pris toutes celles qui s’imposaient Journal.
Heu… Ouais… Pour info, Malvoort a décidé de commencer un élevage de trolls dans la cour du palais, Machin-chose a décidé d’apprendre le lorndorien et Polga a décidé de fabriquer des potions efficaces.
Ouais… comme tu dis.

Alors je me suis dit, mon bon Journal, que j’allais moi aussi prendre de bonnes résolutions. Puis comme je n’étais pas inspiré par autre chose que de tuer papi pour prendre le pouvoir au sein du clan, et bien je me suis dit que j’allais picoler un coup pour me donner du courage.

Et voilà donc ce que je trouve dans mon inventaire… :

Image CHampagne | Cuvee des 2009 (+509pv)
Image CHampagne | Du champagne pour 2010 - (+450pv)
Image CHampagne | Du champagne pour 2011 - (+411pv)

Non mais quel foutage de gueule, Journal, je te jure. Et ensuite ils veulent nous faire croire que la crise économique n’est pas finie, que la croissance repart, que tous les indicateurs sont dans le vert, que chacun trouve des cibles à son niveau…

Tsss… Allez, je me casse, ça m’énerve trop,


Salut Journal !

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Mar 11 Jan, 2011 15:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Comment va ? Ouais, moi aussi, pareil.

Tiens, t’as vu le dernier truc à la mode en Lorndor. Putain, mais tu sors jamais Journal ou quoi ? Rohhh, je rigole, commence pas déjà à bouder. Je le sais bien que tu as des difficultés à bouger sans aide ces derniers temps.

Bref, j’ai vu placarder dans toutes les auberges du Lorndor une petite affichette annonçant que Syhl fêtait son anniversaire aujourd’hui. Alors figure-toi, Journal, que plusieurs questions m’ont immédiatement traversé l’esprit.

Un cadavre ambulant qui fête son anniversaire, il fête quoi en fait, son année de naissance ou de décès ? Ah, putain, je suis heureux que tu penses comme moi Journal, je pensais être le seul con à me poser ce genre de questions existentielles.
Non, parce que franchement, à part les détraqués du genre konky, je vois pas pourquoi les non morts fêteraient la vie, hein !

Et deuxième question primordiale, Journal… On offre quoi à un mort-vivant pour son anniversaire ? Ben quoi ? Tu vas pas lui offrir des fleurs quand même…
Ah ouais, pas faux Journal, c’est vrai qu’il existe quelques champignons vénéneux qui font toujours plaisir.

Pas con, Journal, pas con… Donc je note, visite d’un charnier, haut lieu de mémoire de la horde, quoi d’autre ? Ah ? Ben pourquoi pas, petit lynchage d’elfe en public, ça ne peut pas faire de mal. Oui, je me doute bien que ça marche aussi avec les autres races…

Ok, ok… Donc Syhl devrait recevoir des cadeaux aujourd’hui, bien qu’elle soit à moitié morte si je comprends bien Journal.
Et tu penses que papi, qui est lui aussi à moitié mort depuis des années, on doit lui offrir le même style de cadeaux ?

Ouais, tu as raison, je vais me renseigner auprès d’Elhendra.


Salut Journal,

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Ven 14 Jan, 2011 18:55 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
KOnky remarquait depuis quelques temps les aller et venues de l'étrange Spasm dans une pièce de l'état-Major de l'Alliance (si y'en a un). Prenant son courage à deux mains, il poussa la porte avec marqué dessus "CONFESSIONAL" en lettres nerveuses et hésitantes. Me référant à la racine de ce mot, je pensais y trouver quelques Humaines court-vêtues ... Il n'en étais rien, un vieux bouquin traînait sur une table oubliée.
"Zut, 'tin 'a rien içi"
Je m’approchait du bouquin, pris une page sur la fin, remarquait que Spasm avait gribouillé un tas de truc relou à lire. Les dernières pages, collées, s'ouvraient difficilement, des dessins y étaient scribouillés, un elfe dévêtu, décati dans une position étrange, dessous une légende disait "Méphisto se faisant retirer une fistule chez le proctologue". De peur, d'horreur et de rejet, je relâchais le bouquin et m'écriais " 'Tin mais c'est affreux ça !!"
"A qui le dis-tu ? "

"Quoi qui a parlé ? "
"Moi le livre devant toi"

"Tu parles ?"
"Bien sûr que je parles, sauf quand c'est Spasm, il fait les questions et les réponses tout seul. Je suis le Saint Livre de L'Alliance"
.
"Le Saint livre de L'Alliance ?? Ainsi tu n'étais point un mythe ? tu existe vaiment ? Mais comment est-tu arrivé içi, et qu'as ton fait de toi ?"
"Mon ancien maître, un elfe un peu sénile, a oublié mon existence, et m'a donné à Spasm en échange de"

"Stop Livre, je veux pas savoir, parles-moi de tes secrets plutôt"
"Lis mes premières pages et la science Allianceuse éclairera ton esprit"


Je fis, et découvris quelques secrets "Quoi celectine n'est pas une naine-elfe mais un nain-elfe !! Elle dirige secrètement les Hirdeors !! Ah non, ça je savais déjà. Livre, t'es une mine d'information, je dois te délivrer de ta malédiction".
Ni une ni deux, j'embarquais le bouquin dans la Citadelle. "Bouquin"
"Je suis quand même le Saint Livre de L'alliance, un peu de respect"
"Ok , livre, je dois me retirer dans mes appartements pour un temps, indéterminé, souhaiterais-tu que je t’emmène ? "
"lis-moi, apprends les secrets que j'abrite, prends ton temps pour cela"


Ainsi, je repartis, je décidais de gravir les marches de la Citadelle pour la quatrième fois de ma vie. La première avait été une marche en compagnie d'amis de longue date pour postuler dans ce clan. La seconde, je les descendis libéré de mes voeux Allianceux, le coeur en proie à une rage indécible. La troisième, calmé et en sang, signifiait mon retour au sein de l'Alliance. Cette fois-ci, je m'enfermerais dans ma crypte pour une durée indéterminée.
J'avais prévenus tout le monde que je connaissais en Lorndor, ils étaient là sur les marches m'accompagnant, me suivant. Et pour l'occasion, j'avais abandonné ma combinaison qui me moulait pour une toge (celle que portait les Avaloniens pour les moments clés de leur vie). Je montais les marches en faisant la "JeorgekloonaiWalk", une technique que j'avais piqué en observant les Vampires, dont Trucid, qui savait être classe quelque soit l'action qu'il faisait, et les Elfes, et leur démarche lente, de traqueur. La combinaison donnait une montée en Slow Motion qui impressionnait mon auditoire. La toge laissait entrevoir, un sein pas encore décomposé, ou trés peu, mais qui brillait au soleil, éclairant mon fan club d'Elfettes. Et en premier lieu, Ellunchakajesaisplus, qui donnait du
"Konkyyyyyyyyyyyyyyy" hystérique. Je m’arrêtais, souriant et décontracté, désignant du doigt une cible au loin, faisant semblant de la reconnaître et laissant entrevoir une complicité imaginaire. J'abusais un petit peu de ce stratagème, mais bon, ça le faisait bien quand même ... Quelques Elfettes tombérent. Aiguiseur retenait Ellun, il avait mis ses plus beaux collants pour moi, ceux roses avec un ourlet fuchsia qu'il mettait pour les occas rares.
J'arrivais en haut, je reconnus quelques nains bien-aimés, parmis eux Gman, Ansoud, Frakass qui me donnèrent un tonneau de leur meilleure bière, je ne pus refuser quelques accolades alcoolisés qui me génèrent quelques peu, quand je remarquais que Gman abusait clairement de la situation.
Déjà le jardin, puis mon entrée de la cypte, un dernier coup d'oeil derrière moi. Aiguiseur m’arrêta et me dis, en me tendant un parchemin,
"Voici pour toi et tout ce que t'as accomplis au sein de ce clan".
Les larmes au yeux, je lus
"Diplôme de Level-Up raté"
.
"Oh merçi Aigui, je le mérite pas tu sais"
"Si si, nous t'avons observé, et ton abnégation au combat nous comblait de rire, qu'importe le nombre de fois où tu mourrais, tu revenais, et tu mourrais de nouveau."
Frakass, un peu jaloux j'avoue, dis "Merde, je l'ai pas celui-là, j'ai celui de la classe en bois, zut".
Sur ce parchemin, un peu plus bas, étais indiqué
"Vous n'étes ni tank, ni assassin, vous êtes sans la merde"

"J'hallucine Aigui, tu me l'as personnalisé ? "
Je le pris, et lui fait un poutou qui rendit jalouse Ellun.
Il étais temps de rentrer, avant de refermer la grille, je pris Nakor et Shyru à part. Je souhaiterais être tranquille durant tout ce temps, s'il vous plaît, éloigner tout ennemis qui pourraient venir rôder".
Nakor, qui avait beau répéter
"JesuispasNakor !", pour me faire rire, n'obtient qu'un sourire géné de la part de l'auditoire présent, mais vu son insistance, je me décidais à lui donner 300 Po et une bouteille de champagne pour le faire taire. Cela marcha
Ils exécutèrent mes souhaits, puis on plaça Celectine devant la grille pour la murer à jamais. Personne ne devait jamais entrer ni sortir d'içi.


"Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, 'tin qu'est-ce qu'il fout pas faire pour que ces nains refilent un tonneau de bière ! Hé bouquin, bienvenue au fond de ma crypte !!"
"Pardon ? "

"ouep, c'est plutôt bien aménagé non ?"
"Que diantre, un mort Allianceux ??!!"

"Soit pas si vieux-jeux, bouquin, j'suis sûr que de ton temps les Elfettes étaient considérées comme belles filles ?"
"Elles le sont plus ? "

"Ouch, t'as vu Ellun, elle se baigne dans l'eau de mon bain ... Je connais pas plus négligée ...

Ah si peut-être Gman et Ansoud dans mon jardin vers 5 heures du matin, mais suis pas sûr"

"L'Alliance a changée tant que ça ?"

"Ouep, bref, il est où le Livre de la Horde ? "
"tu connais des Hordeux qui savent lire ? "

" eeeeeeeeeeee, non ça, ça n'a pas changé bouquin, dis-moi qui a crée le Lorndor ? S'il y a un Dieu etc ..."
" c'est simple, le Lorndor est programmé par BehoDouble, tout ce que tu vois autour de toi est une succession de " l " et de " O ".

"ça alors, des gnomes et des nains autour de moi ?? tu débloques un peu non ?, moi qui pensait que Keyser était le Dieu ... mais voyons ce que tu sais,
d'où vient la technique Auto-Heal des DTC ?
Souma-Kun est-il vraiment envoyé par les Elfes pour discréditer la race Gnome ?
Qui est ce Chat qui s'incruste dans chaque clan ?
POurquoi, pour le bien du Lorndor, personne n'a jamais pensé à offrir une potion d'invisibilité à Arrack ? "

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Mer 02 Mai, 2012 16:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28
Salut Journal,


Dorénavant je te garderai toujours dans ce petit coffre. La dernière fois un « con qui » a joué avec toi t’a monopolisé pendant une éternité. Donc je garderai la clef du coffre sur moi et il faudra me passer sur le corps pour réussir à te lire…

Hummm… Imagine un peu, Journal, que ce soit Sealine qui veuille écrire sur tes pages. Elle serait obligée de m’arracher la chemise et de me chevaucher violemment pour réussir à arracher de moi cette…
Heu… Oui… Pas faux… Si c’est papi qui veut me passer sur le corps, c’est clair que ce sera moins glamour. Peut-être même que je lui filerais la clef direct… Brrr… J’en ai des frissons… Mais t’es dégueulasse quand même…

Bref, tout ça pour te dire qu’en se moment ça se bouscule ici. Tout le monde veut rentrer chez les HîrDeor.
Haha… Apparemment je détiens un scoop… Cool… Non, non, continue à la fermer Journal, c’est très bien comme ça.

Ben, en fait, c’est tout con. Depuis un petit mois, la rumeur court en Lorndor que papi n’en a plus pour très longtemps à vivre.
Ben, tu peux rigoler, mais jusque là, ce sont les elfes qui avaient fait des viagers sur son espérance de vie qui sont canés et pas lui. Bref, il se raconte que sous peu, on l’emmènerait enfin bouffer les pissenlits par la racine.

Ben oui, tu me connais… J’ai chialé un bon coup, histoire de montrer en public à quel point cette nouvelle m’attristait et j’ai même obtenu le droit de Malvoortouninet de porter le cercueil, imagine un peu. J’ai essayé d’avancer la date, mais rien n’y fait, le prof coincé du cul refuse qu’on abrège les souffrances du vieux. Ben oui, j’ai fait que ça, insister.
Et dire que j’ai acheté à prix d’or de la bouse de Tauren pour nourrir cette saleté de pissenlit.

Mais bref, alors que je pensais lancer cette rumeur pour… Ben oui Journal, réfléchis un peu. Qui va lancer cette rumeur là sinon moi ! Tsss…
Bref… Depuis que j’ai annoncé que le vieux allait enfin clamecer, tout le monde se rameute : Polga-bis, Touchatout, le chintok et même des anciens HîrDeor qui reviennent : Elyssa et Hannibal…

Oh putain… J’entends un râle dehors… Pourvu que ce soit le vieux qui rende son dernier soupir.

Je reviens Journal,


Salut,

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

 Sujet du message: Re: Spasm
MessagePublié: Jeu 03 Mai, 2012 14:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2010 20:35
Messages: 28

Salut Journal,


Tu parles… Il flotte comme pas permis. Je suis sûr que même Helluin après ses soirées cervoises arrive pas à autant remplir les caniveaux. Ouais, t’as pas tort. Au moins la pluie, elle, elle n’attaque pas les armures et les cuirs. Manquerait plus que ça…

Et non, le vieux n’est pas crevé dans la nuit. Pourtant Dieu sait que je deviens chaque jour plus croyant que la veille et prie pour abréger ses souffrances. Mais faut croire que ça suffit pas. Ah oui… Bonne idée Journal… Faut p’t-être que je fasse des offrandes ou des sacrifices. Si ça peut aider… J’y songerais.

Ah non, tu te goures Journal.
Je t’explique…

Le Polga-bis, on sait pas d’où il sort. Comme par hasard c’est un super pote de Polga. Tu m’étonnes. Ce sont pas foulés pour trouver leur nom les deux.

Je suis sûr qu’il y a une sorte de complot. De toute façon, ils en sont tous je t’expliquerais.

L’autre est en train de faire des potions à la con…
Quoi ? T’es fou ou quoi Journal ? Au prix auquel il vend ses potions, je pense même pas être capable de me payer une potion de carac du style -2 PM ou de vie du style +10 PV. Donc bon…

Mais je pense que l’autre rebouteux est en train d’embrumer l’esprit du vioc avec ses potions à la noix. Si, si Journal, à la noix. Il adore les noix alors il en fout dans toutes ses potions. Soit disant ça augmente leurs effets… A ton avis, Journal… Tsss…

Donc il refile des potions au vioc en lui disant des trucs du style : « ça va vous redonner votre jeunesse », « les filles deviendront folles de vous » ou encore « vous allez bander trois fois plus fort qu’un tauren en pleine possession de ses moyens ».

Enfin bref, comment tu veux qu’il résiste l’autre.

Le bis il a ses entrées dans la tente du chef, comme petit pioupiou nouveau tout beau (tu connais l’attirance du vieux pour les jeunes) et je suis sûr que c’est lui qui s’amuse à tout lui administrer. Faut que je voie avec le prof et l’autre officier que personne sait qui c’est si papi n’aurait pas rédigé un testament ou une autre connerie du genre sous l’effet de ces conneries.

Hum… Pas con, pas con… Je ferais donc circuler la rumeur que les deux zigotos écoulent leur marchandises auprès des hordeux. Je suis sûr que ça devrait réveiller l’esprit de l’ancêtre, si les apprentis sorcier ne lui ont pas encore totalement bouzillé.
Hahaha… Ben vu sa carrure, s’il bande en continue, je doute que le cerveau du vieux soit encore irrigué. Va falloir lui préparer un bain bien froid.

Ah… Va falloir que je te laisse. J’entends que le fayot de service se rameute.


Salut Journal,

_________________
Souma-Kun est un boulet de première


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr