Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gaziella la trollesse d'adoption
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2011 4:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Il y'a bien longtemps, une tribu trolle peu connue avait fondé un petit territoire du nom de Kobayashi. Petit mais bien gardé, il avait su rester indépendant pendant de longues années, résistant à la fois à des escarmouches d'autres tribus trolles tentant de les "unifier" ainsi qu'aux intrusions de missionnaires humains venus répandre leur culte hérétique.
Connue pour sa maitrise incroyable des arcanes vaudou , la tribu Kobayashi avait fini par être respectée et crainte par ses ennemis, ce qui amena un temps de paix malgré tout relatif, quelques aventuriers suicidaires genre héros de Dungeon Keeper venant toujours tenter de fouiner dans leur trésorerie.

Nous sommes 400 ans avant HC.
La tribu était en effervescence, une jeune guerrière-sorcier docteur allait être initiée. Matrakamakak , le doyen de la tribu finissait de préparer son emplâtre qui allait servir à réaliser la dernière étape dans l'éducation de la jeune recrue.
Les trollesses préparaient des plats fastueux, et brassaient la boisson favorite de la tribu Kobayashi, la liqueur d'écureuil. Transmise de mère en fille, cette recette était gardée jalousement par les membres de la tribu.

Lorsque la nuit commença à tomber , on appela la nouvelle. Sortant de l'ombre, une silhouette svelte à la peau bleu pale fit son apparition. Une elfe. Habillée avec la tenue d'apparat spécifique des Kobayashi, elle posait fièrement avec un sourire enthousiaste.
Elle était impatiente de passer cette dernière épreuve pour être finalement un membre à part entière de la tribu. Elle avait eu du mal à se faire accepter , la jalousie des enfants trolls envers l'affection qu'avait Matrakamakak pour la jeune elfe lui avait causé bien des ennuis. Elle avait surmonté cette épreuve, parlait le dialecte Kobayashi comme une trolle. Elle était une trollesse , elle se sentait trollesse jusqu'au plus profond de son âme. Une trollesse Kobayashi.

Matrakamakak leva les bras lentement tout en psalmodiant une phrase rituelle vaudou. Il se préparait à invoquer un démon inférieur. "Krokette, tu sais ce que tu dois fai'e
- Oui doyen. Je ferais de mon....."

C'est à ce moment là que l'attaque commença

"A mort les tortionnaires!!!"
Une cavalerie d'elfes de la nuit débarqua de nulle part, ce qui signifiait probablement que les éclaireurs Kobayashi postés stratégiquement pour protéger le territoire s'étaient fait massacrer jusqu'au dernier.
Pris au dépourvu, les trolls les plus proches de la troupe d'agresseurs ne purent réagir avant de se faire sauvagement décapiter.
"Les écureuils!! Les écureuils!!!!
- Ne touchez pas à notre liqueur!!!!!" hurla Matrakamakak en lançant un sort qui terrassa quelques uns des assaillants.

Le sang de Krokette ne fit qu'un tour, retournant dans sa hutte, elle prit ses couteaux de lancer, sa dague cérémonielle et fonça sur l'ennemi. Un ennemi bien trop fort pour la jeune elfe, encore inexpérimentée dans ce genre de combat.

Celui-ci ne dura pas longtemps. Après un instant de surprise de voir une métisse elfe de la nuit/drow déguisée en troll, le ranger que Krokette attaquait l'assoma et l'embarqua sur son cheval tandis que le reste de la troupe finit de massacrer les derniers survivants, brûler le village sans oublier de prendre les écureuils voués à la préparation de la liqueur Kobayashi.

Lorsque Krokette ouvrit ses yeux, elle vit le visage de son adversaire qui lui souriait.
"Ne t'inquiète pas, le cauchemar est terminé! Quel est ton nom?
- Krokette" répondit elle tout en fusillant son interlocuteur du regard.
"Krokette? Nous allons te rebaptiser Gaziella. C'est bien plus seyant pour une jeune et jolie elfe comme toi."
Krokette baissa la tête.... son instinct de survie lui dictait de ne pas sauter à la gorge d'un des tueurs de sa tribu mais son sang bouillait de rage.

Quelques années plus tard, son tuteur , Rododendron Cucurbitacée , druide de son état lui apprit qu'elle était une sang mêlé Drow/elfe de la nuit, ce qui expliquait son teint bleu plus pâle que l'ordinaire et cette chevelure argentée. Ce que l'elfe de la nuit ne savait pas, c'est que Matrakamakak n'avait pas enlevé la jeune Gaziella pour la manger dans un rite vaudou mais qu'il l'avait simplement receuillie après l'avoir trouvée sur le point de se faire manger par une troupe de gnolls.

Les années passèrent, elle apprit par la suite que l'expédition dont les Kobayashi avaient été victimes était due à leur pressage d'écureuils vivants pour faire leur liqueur et au fait que la tribu avait la particularité de fabriquer de grands temples en bois. En bois elfique. Monumentale erreur.

Gaziella en conçut une haine profonde envers sa propre race, les écureuils et la forêt.
C'est sans surprise qu'elle décida de quitter son royaume afin de devenir une bûcheronne braconnière d'écureuils. Pour l'honneur des Kobayashi, pour venger Matrakamakak, elle allait relancer la production de liqueur d'écureuil!

Elle passa 400 ans à étudier auprès de son mentor afin de connaitre les points faibles de ses congénères, puis un beau matin, elle prit sa dague d'apparat Kobayashi, se teint les cheveux en rouge feu comme il était d'usage dans sa tribu, s'emmitoufla d'une cape et partit à la recherche d'un bureau de recrutement de l'OBU, pour commencer sa carrière en déforestation.
Il lui était évident qu'elle ferait tout pour trouver des trolls et fraterniser avec eux, afin de tuer le plus d'elfes de la nuit possible.

Gardant son nom elfique pour plus de discrétion, elle n'en restait pas moins au fond d'elle une trollesse Kobayashi, Krokette, l'apprenti sorcier-docteur.

Et bien sûr,elle avait un homme à abattre en particulier : Rododendron Cucurbitacée. Mais il était bien trop fort pour elle pour le moment. Mais ce n'était pas un problème, elle avait tout son temps....

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gaziella la trollesse d'adoption
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 2:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
[HRP] Au vue de ton RP et avec quelques petite modif, ils serait possible de faire un rapprochement pour que tu intègre par exemple la nouvelle tribu [Valdar] pro troll récemment créé, ce genre d’exception existe dans HC , ils est donc possible que tu intègre un clan troll tout en restant elfe si tu accompagne d'un bon RP ta demande a verif_clan, on a part exemple eu dans l'histoire du jeux un gnome dans un clan monoraciale humain, un mort-vivant dans un clan pro gnome ou encore un tauren chez Vamps qui sont pro Horde.[HRP]


Je précise que je fait pas le VRP pour les Valdar ici, je suis gnome et dans un clan qui sont leur ennemies , je précise juste a ce nouveau joueur dynamique que sont RP atypique et adaptable dans ce jeux si il est bien formulé.

Puis de la chaire fraîche en ennemie sa fait toujours plaisir^^... :twisted:

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gaziella la trollesse d'adoption
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 2:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
A vrai dire j'ai déjà postulé pour un autre clan troll, je me suis dit "on sait jamais" . Mais si ça ne marche pas avec celui-là je contacterai peut être celui que tu me conseilles dans ce cas. Merci pour l'information en tout cas!

EDIT : Après avoir lu la description du clan Valdar, non ça ne va pas être possible, c'est pas deux trois modifs que je devrais faire, mais changer toutes les motivations de mon personnage et je n'en ai pas l'intention.
Merci quand même en tout cas :)

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gaziella la trollesse d'adoption
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 4:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
J'ai dis Valdar car c'est un clan pro troll jeune est dynamique avec au moins un trés bonne RPiste dedans, j'ai donc pensé qu'il te conviendrais ;).
Tu t'es donc porté sur l'autre clan pro troll du jeux , c'est ton choix , mais pour un jeune joueur motivé comme toi je te voyais pas dans un clan inactif et vieillissant comme celui ci.

En faite ce que j'essayais de te dire c'est que pour ton elfe soit accepter dans un clan troll il faut pas juste que le clan en question t'accepte , il faut aussi que l'organisme du jeux qui s'appelle "Verif_Clan" juge que ton exception RP soit viable, c'est fait pour éviter tout un ta d’incohérences RP et ce retrouver avec des faux clan mono raciaux.

Donc contact "Verif_Clan" par mp , présente leur ton RP et vois si c'est possible d'intégrer un clan pro troll en l’état , si ils refuse modifie le et retente , hésite pas a leur demander ou ça pose problème, si ils ont long a répondre t’étonne pas et prend ton mal en patience , ton dernier recourt étant de faire une relance sur le topic adéquate du forum:

viewtopic.php?f=6&t=22704

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gaziella la trollesse d'adoption
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 6:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Bah oui mais le concept de Valdar, c'est limite la Sylve mais version troll :s.
Sachant que mon personnage peut pas saquer les forêts (enfin les forêts elfiques en fait pour être précis) et massacre les pauvres écureuils, c'est pas tip top pour postuler....

Si l'autre clan est vieillissant bah on verra bien.... de toutes façons pas le choix, vu que je suppose que Valdar doit de toute évidence faire copain avec les clans comme les compagnons de Gaïa et la Sylve. Incompatible donc :(

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gaziella la trollesse d'adoption
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 11:00 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Gaïa, malheureusement, n'existe, pour ainsi dire, plus.
Sinon, pour en revenir au clan troll vieillissant, il ne tient qu'à des des jeunes recrues de le re-dynamiser.
De toute façon les trolls, puisque voisin et ennemis des gnomes, sont nos amis, je suis donc ravi de te rencontrer :P (bien qu'il est original de croiser un troll en collant..).
Quoi qu'il en soit, bravo pour ton RP, il est bien écrit et a le mérite d'être bien original :)

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Gaziella la trollesse d'adoption
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2011 13:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2011 9:26
Messages: 27
Dommage qu'ils aient disparu , ça avait l'air d'être un clan intéressant :(

Merci du compliment pour mon rp ^^. Ravi de faire connaissance de même. Par contre petite précision, Gaziella ne porte pas de collants. Et oui. :lol:

_________________
Nom : Gaziella
Race : Elfe de la nuit / Drow
Hobbys : Chasse à l'écureuil à l'explosif, bucheronne bénévole.
"....attendez .... y'a un truc qui cloche...."


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr