Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Chroniques d'un Seigneur du Chaos
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=9&t=23109
Page 1 sur 1

Auteur:  Vaenas [ Ven 21 Oct, 2011 10:45 ]
Sujet du message:  Chroniques d'un Seigneur du Chaos

La nuit tombait peu à peu sur la plaine du Lorndor, apportant avec elle un souffle de fraîcheur aux parfums funestes. Profitant de l'ombre, deux silhouettes avançaient dans le plus grand silence, traquant furtivement le moindre indice concernant leur proie.

Parmi elles se dévoila Vaenas, dont l'armure vint réfléchir les rayons argentés de la lune entre deux masses nuageuses. Casque à la main, il chevauchait à visage découvert auprès de sa compagne, tenant le fourreau de son épée dans son autre main, prêt à agir à tout moment.

Un bruissement de feuilles se fit entendre, alarmant les deux chevaliers qui se jetèrent un regard en coin, comme s'ils savaient déjà quoi faire, attendant ce bref signal maladroit. Fonçant sur la cible aux allures trapues, Setred engagea le combat, dégainant son épée et s'armant de son bouclier dans le noir le plus total. Ses coups furent brefs, précis, venant entamer un peu plus l'armure de l'ennemi, puis ils s'arrêtèrent net, la combattante remontant sur son destrier avant de disparaître au loin dans la plaine.

Aussitôt, la monture de Vaenas partit au galop en direction de ce qui s'avérait être un Nain, blessé quelques secondes auparavant. Le chevalier sortit son épée de son fourreau et vint frapper le flanc de son ennemi, lui entaillant gravement la chair, avant de lui donner un deuxième coup à la gorge, laissant le Nain pour mort.

Image

Sa monture n'eut pas le temps de s'arrêter durant ce combat, rejoignant à pleine vitesse Setred dans les basses plaines. Le bruit assourdissant de leurs sabots retentit quelques instants, avant de disparaître complètement, redonnant à ce lieu ses allures funestes, propres aux nuits lorndoriennes...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/