Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:38

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'Amiral d'Obsidienne
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 11:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 0:00
Messages: 354
Localisation: Amiral Orc
Nom : ObsidianAdmiral
Race : Orc

Histoire :

Le futur Amiral naquit lors des grandes guerres qui opposèrent la Horde des Orcs à l’Alliance des Humains. A cette époque les Ogres faisaient encore partie de la Horde alors que les Taurens ne l’avaient pas encore rejointe… Les morts-vivants n’étaient encore que des marionnettes aux mains des mages Orcs.
Durant sa jeunesse il étudia la guerre et les rudiments de la Magie. Il fut entraîné à tuer sans hésiter et à commander les troupes de la Horde.

Lorsque les troupes de La Horde prirent la mer pour attaquer Lordaeron, débutant ainsi la Seconde Guerre, il commandait une flotille de la Horde. Il combattit durant des mois les marins humains de Kul Tiras et les destroyers des elfes de Quel'thalas, grimpant dans les échelons de la hiérarchie Orc. Lorsqu'il écrasa une flotte humaine, il prit le grade d'Amiral, qui n'existait pas au sein de La Horde, comme une prise de guerre à son adversaire vaincu.

La Seconde Guerre fut extrémement sanglante. En fin de l'année 605, il commandait une des derniéres flottes de la Horde et affrontait sans relache les Destroyer des elfes. Ses ennemis, comme les Orcs et les Trolls qui combattaient sous ses ordres, le surnommérent l'Amiral d'Obsidienne car son coeur semblait aussi noir que ses yeux et que la pierre qui pendait à son cou. Il fut malgré tout finalement capturé et interné comme ses fréres des clans BlackRock, Dragon Maw et Black Tooth Grin.

Ce n'est que plusieurs années plus tard que Thrall libéra les Orcs emprisonnés. L'Amiral reprit ses fonctions au sein de la Marine de La Horde. Commander la Horde sur mer était trés différent de le faire sur terre car les combattants ne pouvaient laisser libre cours à leur instinct guerrier lors des batailles. Diriger un navire demande rigueur et coordination, deux valeurs bien éloignées de celles la Horde.

Thrall décida ensuite d'emmener la Horde en Kalimdor. L'amiral commanda une partie des vaisseaux et eut fort à faire pour naviguer aux abords du Maelstrom. Plusieurs navires furent coulés.

Une fois arrivée, la Horde du affronter une grande faction de morts-vivants. Les combats étant essentiellement terrestres, l’Amiral y pris part comme simple chef d’escouade et combattit pour la première fois aux côtés des Taurens. A force de courage et de sacrifices, les répugnants morts furent vaincus.

Une fois les Orcs bien en place et leur cité en train d'être fondée, l'Amiral et son vieux compagnon le Seigneur de Guerre Ristar décidèrent de quitter la Horde en quête de nouveaux combats. Il prit son navire et rejoignit une ville portuaire cosmopolite.
Là, les deux Orcs rencontrèrent l'humain Mekar Bragdar et le Troll Dalang Aïlang. Intrigués qu’un troll aussi puissant que le sorcier Dalang puisse suivre un humain, ils décidèrent d’apprendre à connaître Mekar. Convaincus, ils furent parmi les premiers à rejoindre le clan nouvellement crée La Spirale, un groupe d'aventuriers de tout horizons. L'Amiral en devint le second officier et fonda lui-même la tour du clan, Torom Brast. Finalement il fut nommé Grand Chambellan et mena maintes fois ses troupes à la victoire, comme lorsqu’il commandait les navires de la Horde.

Aprés moult victoires (et malgré tout quelques défaites) durant plus d'une année, le clan La Spirale se réduisit peu à peu : Ses membres étant tués, disparus, ayant changé de clan ou tout simplement quitté le Lorndor comme le seigneur de guerre Ristar. L'Amiral erra en solitaire quelques temps, tuant des monstres et les personnes se dressant sur sa route et soignant ses frères orcs.
Aprés quelques temps d'errance, il se décida à quitter les restes de son clan de coeur et choisit de se rapprocher de ses compatriotes en rejoignant le clan STOMY.

Image

Attitude à l'égard des autres races :

Lors de ses nombreux combats, il apprit à apprécier les trolls, combattants féroces dont la précision fit merveille sur ses navires. Il les considère comme des alliés précieux.
Au fur et à mesure, il finit par ne plus considérer les elfes et les humains comme de simples cibles d'entrainement, certains lui ayant prouvé qu'ils pouvaient défendre chérement leur vie... Cela ne l'empéche pas d'éprouver un immense plaisir à les étriper quand il le faut.
Il déteste les gnomes, la race la plus lache et la plus ridicule que La Horde des orcs aie rencontré en Azeroth.
Ayant rencontré bien peu de nains, il les considére comme sans importance. Toutefois, sa monture adore les dévorer pour leur prendre leurs réserves d'alcool... Pourquoi l'en empécher ?
L'Amiral n'aime pas non plus les mort-vivants depuis qu'il ne sont plus les simples outils qu'ils étaient lors de la Seconde Guerre. Mais il sait mettre cette haine de côté lors des occasions où il doit combattre avec les cadavres.
En Kalimdor, il découvrit une nouvelle race : Les taurens. Leur férocité au combat le forca à les considérer avec respect.
Mais les Orcs sont toujours resté pour lui la race la plus puissante que les mondes aient portés !


Image

_________________
Image
Amiral Orc officier du clan STOMY, ancien officier du clan Spirale


Dernière édition par [Spirale]Obsidian 7 le Mar 09 Jan, 2007 23:18, édité 5 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Déc, 2004 0:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 0:00
Messages: 354
Localisation: Amiral Orc
Bonus-Track, l'édification de Torom Brast :

La téléportation avait laissé l'Amiral désorienté et loin de son objectif. Il dut marcher plusieurs heures en direction du Nord-Ouest pour rejoindre l'emplacement choisi pour édifier Torom Brast.

En route, il put assister à l'est à l'assaut de la tour du clan anti-undead ^V^ par les WGT. Mais lorsqu'il arriva au terme de son voyage, l'orc dut se rendre à l'évidence : La proximité des repéres des autres clans l'empécherait d'invoquer la tour de La Spirale. Il fonca donc le plus vite que ses jambes puissantes mais fatiguées pouvaient le porter en direction du Sud-Ouest. Il repassa à proximité de la tour des ^V^ ou quelques Fear tentaient de briser l'assaut des WGT qui submergaient facilement les rangs de leurs adversaires cruellement moins nombreux... La guerre faisait rage en Lordnor.

L'Amiral d'Obsidienne trouva enfin un emplacement digne de La Spirale... Il utilisa ses derniéres forces pour proférer l'incantation qui ferait naître la tour. Alors que le parchemin désormais inutile s'effritait dans ses mains, Torom Brast sortit de terre.

Il leva son arme en l'air et poussa un long cri de guerre. Peu à peu, aux quatres coins de Lordnor, des voix se joignirent à la sienne. Finalement Mekar Bragdar lui-même cria sa joie. La clameur d'une vingtaine de gorges masqua l'espace d'un instant le fracas des combats puis cessa.

Alors qu'il admirait sa nouvelle demeure, le puissant orc s'aperçut qu'une ridicule magicienne elfe baguenodait sur les terres du clan... Il faudrait la chatier, et ainsi prouver au monde que La Spirale entendait garder jalousement ses terres. Mais cela devrait attendre car il était épuisé.

Pénétrant dans la tour, il put observer l'agencement intérieur. Fonctionnel, voire martial, mais néanmoins chaleureux. Il y manquait la touche de personnalité de la Spirale mais ses fréres remédieraient rapidement à ça. Mais ce n'était pas la décoration qui intéressait l'Amiral. Montant 4 à 4 les marches de l'escalier en colimasson, il déboucha à l'extérieur en haut de la tour. Se sentant presque comme à la proue du navire orc sur lequel il avait navigué et bataillé pendant des années, il observa les alentours.

A l'Ouest se trouvait le vaste répére du clan pro-undead WGT. A l'Est il voyait celui de la LTA. Même si il ne pouvait le voir, il savait que quelque part au Nord-Nord-Ouest se trouvait un anneau de téléportation.

Fourbu, le grand orc regagna les quartiers des officiers et s'endormit rapidement.

_________________
Image
Amiral Orc officier du clan STOMY, ancien officier du clan Spirale


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 1:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 12 Sep, 2004 13:13
Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
lol ,'j'ai pas oser lrie, putin tu a rien a faire?

_________________
DreaM POWA
Lintury


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Déc, 2004 3:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 0:00
Messages: 354
Localisation: Amiral Orc
En fait j'ai écrit ça juste pour pouvoir découvrir des commentaires aussi constructifs en ce jour de Noël...

Pour te répondre j'ai plutôt pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais dans ma vie ^^ !
J'ai écrit le texte de la construction de la tour pour marquer le coup, envoyer un texte un peu original au clan et faire un peu de RP... C'est pas fameux mais bon.
En ce qui concerne le BG... Bah quitte à avoir un perso, je les aime avec un BG béton, bien fixé dans leur univers (ici la chronologie Warcraft, dans d'autres cas la saga Star Wars)... C'est de la conscience professionnelle :P ! Et je pense que ça ferait pas de mal à un chef de clan comme toi.

_________________
Image
Amiral Orc officier du clan STOMY, ancien officier du clan Spirale


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 0:00
Messages: 354
Localisation: Amiral Orc
Voilà c'est édité pour se plier aux exigences de la bibliothéque du Lorndor et c'est complété sur de nombreux points !

_________________
Image
Amiral Orc officier du clan STOMY, ancien officier du clan Spirale


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 16:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 0:00
Messages: 354
Localisation: Amiral Orc
Allez, pour fêter le fait que je me suis remis sérieusement à Heroes, un édit de ma fiche de perso ! Rendez-vous dans le premier post du topic.

J'en profite pour ajouter la description (succinte) de ma monture :

Citer:
Le fait que l'imposant loup de guerre Pahunpti-Peuchaux soit un alcoolique notoire en fait l'une des montures les plus zigzaguantes du Lorndor. L'Amiral la dirige un criant la phrase "T'es pas un p'tit peu chaud ?" sur différents tons.

Pahunpti-Peuchaux aime s'attaquer aux nains qui transportent souvent beaucoup d'alcool.

_________________
Image
Amiral Orc officier du clan STOMY, ancien officier du clan Spirale


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 17:09 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Oct, 2006 22:40
Messages: 59
Tiens donc, voilà mon vieil ami :)

_________________
Parmi, certes, parmi, certes, parmi, certes ... et non l'inverse :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Déc, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 0:00
Messages: 354
Localisation: Amiral Orc
Et oui, toujours au poste à trainer dans le coin ! :wink: :D !

_________________
Image
Amiral Orc officier du clan STOMY, ancien officier du clan Spirale


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr