Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 22 Mai, 2024 7:14

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Géronimo: l'incompris....(Gnôme)
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
"Voila, Voila Messire le grimoire Zardog qui relate toute la vie de notre Guide à Tous, arrive....Tenez voici déja les premiers rouleaux de parchemin....Mais malheureusement il manque l'introduction; je vais vous la chercher. Bonne Lecture" le Gnôme s'éloigna puis disparu derrière une immense étagère.

_________________
Vive le GIGN


Dernière édition par Geronimo le Mar 15 Mars, 2005 20:33, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 19:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
Le parchemin poussiéreux s'ouvrit presque de lui même. Une fine ecriture s'étalait sur toute sa surface....

Citer:

Géronimo se leva lentement, il avait rêvé cette nuit cela ne lui était plus arrivé depuis fort longtemps. En se éveillant, il s'était senti reposé, apaisé ; des sentiments qu'il n'avait connu depuis oh cela remontait à tellement loin....
Envoyant ces compagnons rassemblé autour de lui qu'il l'écoutait, il se revoyait écoutant Meteor* au sein des aT*. Il ressentit le besoin de faire le point, de s'arrêter de regarder un instant en arrière et surtout de raconter son histoire afin que d'autres en profitent.....

Tout as commencé par un rêve, un rêve étrange. Géronimo était tauren malgré les facultés intellectuelles limitées des Taurens, il s'y plaisait pourtant d'autant plus qu'il avait rencontré un ami fidèle sur lequel il savait qu'il pourrait compter toute sa vie durant. Cet ami le fit rencontrer un Tauren d'exception: Meteor*. Géronimo qui se nommait alors Elrik, entra alors a la suite de Farof et de nombreux taurens dans un grand rassemblement conduis par ce même Méteor*; Ceci afin de pourfendre les ennemis héréditaire des taurens. Je veux bien sur parler des Elfes... Un jour même Géronimo participa à la prise du château elfe. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Le rêve s'acheva et Géronimo toujours sous la forme de Tauren mais cette fois sous le nom de Molegdrass. Toujours suivant Meteor* il repartit sous la bannière des aT* espérant y retrouver les même impressions que dans ce beau rêve mais les aT* avait changé. Le clans avait gagné en nouveaux arrivants mais perdu en personnalité, c'était devenu une énorme machine à tuer mais sans aucune convivialité.
Puis il y eu les Titans... A cette époque Géronimo s'interrogeait très fortement sur son avenir au sein des aT*. C’est alors que le premier Titan arriva sur Lorndor, instantanément Géronimo ressentit le feu de l'appel de la bête....chaque coup qui affectais le Titan, Géronimo le ressentait au plus profond de son être. Chaque jour s'aggravait son malaise, chaque jour il résistait avec de plus en plus de difficulté à l'appel de la bête. Puis arrivèrent les huit Titans de races; Ce qu'avait enduré Géronimo alias Molegdrass était maintenant huit fois plus violents et à chaque coup portés sur un Titan, un souffle brûlant de souffre et de salpêtre le consumait de l'intérieur. Quand expira le premier Titan occis par les Gnômes, Géronimo traversa l'enfer, il ressentie la plus affreuse des douleurs, son esprit soudain se déchira; le chaos et la folie pénétrèrent sa pensée....La métamorphose fut des plus douloureuse Géronimo qui croyait avoir atteint le sommet de la douleur, connut ici sa pire expérience. Terrassé par la douleur il s'effondra au sol et ferma les yeux, souhaitant ne plus jamais les ouvrir...

_________________
Vive le GIGN


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 19:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
Bon la suite arrive bientot et je souhaiterais vos commentaires.(obejctif n'est ce pas??)..

PS la suite arrive le temps d'un copier//collé en fait ..lol

_________________
Vive le GIGN


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 19:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
"Voici Messire le second chapitre de l'épopée de notre ancienne lumière. respirez la sagesse de celui qui vécu sa vie jusqu'au bout....."
Déroulant sous vos yeux un second parchemin ou une même écriture était inscrite... A peine le rouleau entrouvert que vous ne pouviez detaché vos yeux de ce récit. Déjà votre regard commencait a lire avant même que vous ne l'ayez décidé.....
Citer:
Lorsqu'il se releva, il avait perdu un mètre sa force, sa puissance et était maintenant un Gnôme. Bien vite il se rendit compte des différents avantages de cette nouvelle forme. Son esprit pouvait désormais explorer les moindres recoins du multi univers. Mais quel était cette voix qui lui susurrais au creux de l'oreille les secrets de la trame de l'espace-temps? Elle lui disait que lui Géronimo était désormais l'envoyé des Titans celui qui avait reçu la charge de répandre l'appel de la bête......Bien vite il mesura l'ampleur de sa tache, il réalisa qu'il ne pourrait y arriver seul .Mais la chance était avec lui: il rencontra Zébulon qui avait subit le même sort que lui. Ensemble, ils fondèrent le clan des Elus des Titans qui a pour principal but de rassembler les élus autour de Zébulon et de Géronimo afin de les mener au combat contre les peuplades inférieurs.
Il y a peu Géronimo sut que le moment était venu pour lui de mener ses premiers combattants vers une dure épreuve pour les fortifier et les souder ensemble afin qu'il ne fassent qu'un.
Sa détermination était à la mesure de la tache qui l'attendais...Les longues épreuves qu'il avait subit l'avait endurci mais aussi l'avait rendu insensible à tous les bas sentiments terrestre.


_________________
Vive le GIGN


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Fév, 2005 22:44 
Geronimo a écrit:
Bon la suite arrive bientot et je souhaiterais vos commentaires.(obejctif n'est ce pas??)..


:arrow: j'ai appris dernièrement que certains préfèrent aucun commentaires ... :wink:

:arrow: Je me suis sentie vite prise dans l'histoire, il me tarde de lire la suite ^ ^ 8)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 20:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
La voie du Gnôme bibliothécaire vous tira de la réflexion dans laquelle cette lecture vous avait plongé...
"Ah! Messire j'ai enfin retrouvé le coffret contenant cette merveilleuse histoire, je suis ravi de l'intérêt que vous témoignez pour Geronimo notre guide suprême à tous." cette voix chevrotante ralluma dans votre esprit l'image embrun de larmes de votre vieille Grand-mère assise au coin du feu vous faisant de douces remontrances. Chassant ces pensées nostalgiques vous reprenez la lecture avec un sourire et une curiosité qui vous poussait toujours plus en avant.
Citer:
Commença alors pour Geronimo et Zébulon une époque véritablement heureuse, ensemble ils commencèrent à prêcher et à rechercher des compagnons pour leur mission. Très vite de nombreux Gnomes arriva d'abord par pure curiosité puis interêtessés, Geronimo réunit ainsi une dizaine de camarades, ils parvinrent à réunir l'argent nécessaire à la construction d'une place forte. Geronimo se rendit dans un zone encore vierge dans les chaudes contrés du sud, dépensa son temps et l'argent du clan mais NARLOG, dieu des artisans, lui révéla que jamais les Elus n'aurait de place à eux car cela les inciterait à la paresse semais aussi à s'attacher à des plaisirs terrestres. Géronimo dépité, annonça avec tristesse la nouvelle à ces compagnons. Puis une nuit d'hiver, ERIHAK dieu des batailles et des guerriers lui fit voir en songe tout les affronts que le peuple nain faisant chaque jour au Gnomes ceci bien sur afin d'éprouver le courage des Gnomes qui bravement relevèrent le défi et marchèrent sur les mines naines. Ils s'arrêtèrent à l'entré, ne voulant déclarer la guerre aux Nains mais juste leur rappeler que les Gnomes sont une race à part entière et qu'ils ne tolèreraient pas plus longtemps de pareils agissements. Malheureusement les Nains ignorèrent leurs ultimatum et rirent à leurs menaces; Outrés Géronimo et ses amis pénétrèrent profondément dans les mines tuant les Nains par dizaines libérant leur rage accumulés, puis débordés par le nombres ils se replièrent afin de ne pas périr sous les coups de ces êtres antipathiques. Géronimo revenu en plein royaume Gnôme ressentit soudain un appel profond, étrange et totalement déroutant, il reconnu en cet appel une invitation des TITANS à les rejoindre, confiant ces précieux Elus une fois de plus à Zebulon, il partit droit vers le couchant quittant le royaume Gnôme il s'enfonçât dans les terres noirs restés inexplorés depuis la création du monde pas un être n'en était jamais ressorti vivant.

_________________
Vive le GIGN


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 20:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
un nouveau chapitre...
Citer:
La noir brume, qui régnait sur cette Terra ingonita l'happèrent le perdant à tous les regards du monde. Géronimo ressentit alors un trouble profond, comme si tout d'un coup il revenait à l'état zéro sans connaissances sans croyances sans possessions sans contrôle. D'un coup d'une nudité extrême, Géronimo faillit faire demi-tour croyant un instant que cela était un rêve ; mais au contraire après réflexion il avança d'un pas puis d'un second et toujours tout droit il continua. D'un coup l'air et tous les alentours passèrent du noir au rouge et après les couleurs se succédèrent les unes aux autres, des signes ésotériques apparurent se déplacent en même temps que lui; néanmoins il ne dévia pas un instant de sa route. Il marcha longtemps mais pas un instant il douta. Soudain les TITANS et les DIEUX lui apparurent, toute cette noble assemblée se regroupa autour de Géronimo et lui confia les secrets de l'univers ainsi que la clef du savoir et la maîtrise de l'illusion s’ensuivirent un discours que Géronimo n'a jamais évoqué. Puis ils le renvoyèrent sur Lordorn l'encourageant à ne pas se décourager et à continuer de progresser sur le chemin vers la mort qui est l'aboutissement de toute chose et le seul moyen d'atteindre la perfection. Géronimo se sentit transporté à une vitesse incroyable vers Lordorn. Il fut expulsé de la zone noire dans un état pitoyable: nu, son corps était lacéré de griffures, de nombreuses traces noires témoignait de violente brûlure, toutefois un impressionnant tatouage rougeoyant recouvrait son bras droit. Il chuta d'inertie et resta là incapable de bouger un membre.




[HRP].............
pour ce que cela interaisserait j'ai la version Word sans les commentaires du bibliothécaire....
[/HRP]...........

_________________
Vive le GIGN


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Mars, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
:!:

_________________
Vive le GIGN


Dernière édition par Geronimo le Ven 17 Juin, 2005 18:27, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 15:31
Messages: 47
Localisation: GNOME oui oui c'est ça
Geronimo a écrit:
Outrés Géronimo et ses amis pénétrèrent profondément dans les mines tuant les Nains par dizaines libérant leur rage accumulés, puis débordés par le nombres ils se replièrent afin de ne pas périr sous les coups de ces êtres antipathiques.


heu.. en fait, on était que cinq à les attaquer et on y a tous laissé notre peau :?

et c'est donc ça la raison de toutes ces brulures et griffures que tu as sur le corp, je pensais que tu t'etais battu bravement avec un chat de gouttiere :wink:

_________________
Gnôme, Nains
rejoignez le GIGN
sous les ordre de Titoc
:shock:
ouais les profs y gagne du fric et nous ont a que dall!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Mai, 2005 20:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 15:48
Messages: 12
Localisation: gnome
SDans parler de ceux qui sont mort plusieurs fois bêtement!!!!.... :sm4: :sm25:

(En plus, si t'arrêtes pas de dire que t'es le chef suprême des Gnomes, tu vas avoir des ennuis avec Jah...)

_________________
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Juin, 2005 18:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 07 Déc, 2004 17:23
Messages: 274
note: j'amerai qu'un admin supprime les trois messages précédent, étant donné que c'est pas des commentaire ni meme des critiques...

La suite enfin remise a jour:
Citer:
Il resta un long moment comme ça étendu sur le sol, explorant par la pensée les abimes des profondeurs infernales...

Il se releva son visage marqué par une fine cicatrice qui du front s'achevait sur une joue; pris par le col le premier Gnôme qui passait et lui trodit le cou en murmurant:
"La RévolT gronde, les assasins se lève..."
Puis tel une machine il prit les vêtements de sa dernière victime,les enfila, et recommenca sa marche errante sur Lorndor. les élus ne l'était plus... tout cela était vain et inutile.
La RévolT gronda une nouvelle fois et cette fois elle eut le dessus. Géronimo se transforma en une véritable machine à tuer, éxecutant sans réfléchir les cibles qu'on lui désignait...
Mais ce ne fut qu'un temps car lors d'une de ces missions, il rencontra son père Jah qui malheureusement mourrut dans ses bras en lui confiant dans un dernier soupir La noble race Gnôme...

_________________
Vive le GIGN


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr