Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 5:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Kemar, chasseur troll du clan WGT
MessagePublié: Sam 12 Fév, 2005 1:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Grand, mince et musclé, la peau bleuâtre, les dents blanches et la crête rouge teintée du sang de ses victimes, la créature humanoïde se déplaçait agilement entre les arbres sombres et débouchât dans une plaine enneigée. Le troll était armé d'une lance dont la hampe avait près de deux mètres de long et le fer effilé, de plus de trente centimètres, équivalait à lui seul à une petite épée. Seul le bruissement de ses pas s’enfonçant dans l’épais manteau blanc venait troubler le silence oppressant.

Soudain, ses longues oreilles parcheminées frémirent, perturbées par un lourd martèlement métallique. Mu par ses réflexes aiguisés de chasseur, le troll bondit se cacher derrière une vieille souche et observa avec attention les masses s’approchant lentement. Ses yeux perçants identifièrent rapidement deux énormes taurens lourdement armés traînant le cadavre ensanglanté d’un gnome. La vision de ces ennemis et l’épaisse odeur de sang fit bouillonner l’esprit du chasseur qui dû contrôler son ardeur pour ne pas bondir hors de sa cachette. Il attendit patiemment que les colosses arrivent à sa portée et sauta alors, faisant tournoyer sa lance qui trancha la gorge de l’une des créatures, entaillant profondément la jugulaire. La bête agonisa en poussant un rauque gargouillis, étouffée par son propre sang. L’autre monstre lâcha sa proie et donna un coup violent avec son énorme massue cloutée. D’un habile saut de côté, le troll esquiva facilement le coup, arma sa riposte et se fendit en avant, piquant profondément le large torse. Enfoncée de moitié dans le corps, la lame ressortie brusquement, accompagnée d’une giclée rougeâtre et du dernier soupir du tauren. Tandis que le corps s’écroulait, la folie sanguinaire du troll s’envola.

« Clap. Clap. Clap ! »

Le troll fit volte-face et se retrouva nez à nez avec l’auteur de ses applaudissements : un gnome moustachu et richement vêtu se tenait là, assis jambes croisées sur la souche. Un sourire rieur mais sadique éclairait son visage joufflu et faisait briller malicieusement ses petits yeux. D’une voix profonde qui semblait venir d’un autre monde, le petit être prit la parole :
« Bravo jeune chasseur, tu t’es bien battu tout à l’heure. Tu es téméraire et violent, deux qualités que j’affectionne tout particulièrement. Je me nomme Marabo0, gnome mage étudiant les arts sombres. Je poursuivais ses deux hommes-gnous pour les envoyer au royaume des ombres. Ils ont occis mon maître, nous attaquant par surprise, mais le temps que je chausse mes guêtres, tu les avais déjà tués à ta guise. »
Le troll répondit de sa voix nasillarde :
« Salutations noble chaman. Je suis confus d’avoir tué tes proies et de t’avoir volé ta vengeance. Selon les lois ancestrales de ma race, je t’accompagnerai et chasserai à tes côtés jusqu’à ce que cette dette d’honneur soit effacée. »

C’est ainsi que ce duo étrange se forma.
Après maintes péripéties, le troll Kemar aiguisant toujours plus ses aptitudes et sa lame et le mage Marabo0 contrôlant de mieux en mieux les arts magiques, nos deux compères se retrouvèrent un soir au milieu d’un immense charnier rempli de cadavres anciens. À mesure que le crépuscule tombait, les ombres s’allongeaient et ils virent une lueur rouge poindre d’un monticule d’ossements duquel jaillit une main décharnée.
S’extirpant d monceau de cadavres, un grand seigneur liche apparut devant eux. Il entama alors une sombre incantation dans un langage ancien, pointant ses doigts crochus vers les corps désarticulés qui couvraient le sol. Une dizaine de squelettes se relevèrent, ramassant armes et armures tandis que des éclairs d’énergies fusaient des mains du mage mort-vivant, englobant les os et rallumant leurs yeux. La liche remarqua les deux intrus, sans doute alertée par l’ara magique qui émanait du gnome-sorcier.
Une voix terrifiante résonna dans les esprits du troll et du gnome :
« Je suis Souma-kun, grand prêtre de l’ordre maudit des WGT. Sentez notre pouvoir, mortels ! »
Saisis par la puissance qui émanait de la créature et de son armée, Kemar et Marabo0 eurent alors une vision de leurs destins : sang, cadavres, souffrance, mort et destruction s’étendaient devant eux.

Les deux êtres s’agenouillèrent respectueusement et prêtèrent allégeance :
« Écoute nous, noble Souma-kun ! Nous te reconnaissons comme notre guide, grand roi-sorcier, et mettons nos vies au service de ta cause, la destruction des vivants et la propagation de la douleur sur cette terre. Accueille-nous au sein de ton clan et nous te prouverons notre valeur. »
Impressionné par ces paroles, le seigneur liche scella cette alliance et offrit au troll Kemar la capacité magique de drainer l’essence vitale de ses ennemis pour se soigner.

Le troll combat depuis ce jour pour le Non-Mort, semant tristesse et destruction au cœur des ennemis de son maître.

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Mouep...
MessagePublié: Jeu 17 Fév, 2005 13:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Fév, 2005 19:25
Messages: 174
Localisation: aux cotés de ses frères d'armes.
Je ne suis pas convaincu par le coté Chippendale de ton troll...En ce qui concerne les [[WGT]]...No comment!!!! Alliés des [GARDIEN] et des [aT*] alors que ces 2 clans sont en guerre l'un contre l'autre???
Vous avez laissé passer les [GARDIEN] alors qu'ils détestent les Undeads...Chapeau pour le courage, le sang, les massacres et les souffrances!!!!....Mais moi je n'ai rien de ça!!!!

_________________
Mekar Bragdar Le Noir, Rafnagud de La Spirale, Seigneur de Torom Arbeas et Compagnon d'armes de DALANG, La Voix de Bulforoch.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 15:20 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Oct, 2004 12:08
Messages: 55
Localisation: undead
Nous ne sommes pas alliers avec les Gardiens, nous avons juste été neutres dans une guerre qui ne nous concernait pas.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Mouep...
MessagePublié: Jeu 24 Fév, 2005 14:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Mekar a écrit:
...le coté Chippendale de ton troll...

? j'ai jamais dit que je faisais des strip-teases... tu m'as ptetre vu le faire dans une auberge mais je devais avoir une bonne dose de bières dans le nez... (percé d'ailleurs, le nez)

Et pour l'histoire des gardiens, on a pas eu le choix... mais maintenant que nous l'avons, on s'en donne à coeur joie!

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Fév, 2005 3:09 
Après que le Troll, jouissant d'une bonne notoriété au sein de ce groupe de morts vivant, eut mis en place une stratégie de combat, notre joyeuse bande de déstructeurs s'acharnèrent sur le chateau de leurs anciens enemis. La pauvre batisse, aissaillie de tous côté, ne résista pas bien longtemps.
C'est avec un cri de joie démente que le Troll observa les restes des ^V^ se faire écraser par leur propre bâtiment.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mars, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Le troll, promu au rang d'éclaireur du clan, se déplaça furtivement dans la plaine pour atteindre les remparts du château des A.C.U.
Arrivé au pied des murailles, il attendit caché dans un bosquet et observant les allées et venues des occupants.

Au crépuscule, il sortit une corde armée d'un grappin et la lança vers une section du mur non gardée qu'il avait repérée. Le grappin s'agrippa derrière les sombres créneaux de pierres et la créature entama une longue ascension, s'aidant des griffes de ses pattes arrières.
Une fois arrivé au sommet, il se glissa entre les blocs pour poser le pied sur une platte-forme. Vif comme l'éclair, le troll couru se cacher derrière la paroi de la tour de guet. La porte donnant dans la tour s'ouvrit brusquement, laissant place à un puissant mage elfe. Ce dernier mourut sous les coups du troll, transpercé de part en part par sa lance, sans même avoir le temps de donner l'alarme. Le troll jeta alors le cadavre du mage dans les douves et entra dans la tour.

Commençant une prudente avancée dans le domaine ennemi, il découvrit dans une pièce peu éclairée un mort-vivant membre de son clan engagé dans un combat acharné contre un A.C.U. Le combat tourna en la faveur du mort-vivant qui acheva l'elfe sans que le troll eut l'occasion de l'aider. Ramassant des runes découvertes sur le cadavre, les deux guerriers s'offrirent un repos bien mérité.

Après ce calme moment, le troll reparti accomplir la tâche pour laquelle il était venu. Il se dirigea sans bruit vers le réfectoire et observa les êtres composant la garnison. Il nota sur un parchemin leurs états de fatigue, évalua leurs forces ainsi que leurs capacités magiques.

Une fois ce recensement effectué, il ressortit sur le chemin de ronde et siffla trois petites notes.
Une minuscule chauve-souris rousse, pas plus grosse que la tête d'un gnome, arriva en battant rapidement des ailes. Le troll lui tendit le parchemin roulé qu'elle s'empressa de saisir avec ses griffes. La petite bête s'envola pour rejoindre le campement des WGT et transmettre son message.

Ainsi informés, les sombres combattants morts-vivants s'ébranlèrent lentement, saisissant leurs armes rouillées ou entamant de noires imprécations, ayant chacun en tête une cible à détruire.

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Mars, 2005 12:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
C'est alors que deux statues apparurent de nul part. Délaissant momentanément les ACU, les troupes mort-vivantes se replièrent dans leur château et attendirent patiemment.
De son côté, le Troll parcourut les environs en exécutant toutes les âmes croisant sa route. Ce parcours sanglant augmenta le contenu de sa bourse de façon non négligeable et il put alors acheter une chauve-souris gigantesque afin de se déplacer toujours plus rapidement et furtivement.

Durant cette période de solitude, il mit au point une stratégie de combat qu'il proposa à son chef. La liche semblât apprécier cette initiative et le nomma Stratège militaire du clan.

Sous ce nouveau titre, Kemar s'adonna aux obligations qui en découlent tout en effectuant son travail de toujours : se faufiler dans les territoirs ennemis afin d'analyser leurs forces et faiblesses, évaluer les oportunités guerrières et préparer les combats.

Ayant formé un groupe d'intervention avec deux mages morts vivants répondant aux noms de Youss et Soilwork, ils commencèrent à écumer les environs en fauchant les êtres croisant leur chemin.

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Dernière édition par Kemar le Lun 21 Mars, 2005 15:46, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Mars, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
Fun; ca c'est du pur RP.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2005 12:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Le clan tout entier repartit alors à l'assaut du château ACU, décimant les défenseurs et ébranlant fortement la bâtisse.
Les troupes maintenant bien organisées se montrèrent encore plus destructrices, semblables à un rouleau compresseur, écrasants tous ceux assez fous pour leurs tenir tête.
Submergés par le nombre, les ACU font preuve d'une défense louable mais leur inévitable anéantissement se rapproche d'eux inexorablement...

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2005 11:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
En effet: gloire au WGT 8)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2005 15:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Tenant vaillamment le siège, les ACU lancèrent alors une demande à leurs alliés GARDIENS. Ces derniers détachèrent quelques combattants qui virent agrandir la défense du château.
Désormais en infériorité numérique et à cours de ravitaillement, les soldats du clan WGT sentirent que le combat allait leur échapper.

Trois mages ACU unirent alors leurs forces et concentrèrent leurs tirs sur le stratège troll. Celui ci dû sa survie au mage Youss qui le soigna. Grièvement blessé, Kemar se désengagea du cœur du combat et parti se positionner à l'écart, sur une petite colline boisée. Perdant abondamment son sang, le chef de guerre ensanglanté continuait pourtant de diriger ses troupes, arrivant à peine à lever son bras pour indiquer les ennemis et donner ses directives.

Sentant avec amertume que le combat allait se transformer en boucherie, où les WGT joueraient le rôle de matière première, il donna l'ordre de retraite.

Les morts-vivants n'avaient pas réussi à venir à bout de leurs ennemis tout seuls. Comment le sort avait-il pu changer si rapidement? Peut-être le choix stratégique de concentrer certains combattants à la destruction du château fut hasardeux, mais le facteur principal fut l'arrivée des alliés des défenseurs et la très faible participation des alliés des WGT, le clan des Bestiaires.

Lentement, les non morts se replièrent vers leur sombre repaire dans lequel ils se reposent maintenant, remplissant leurs inventaires de potions, inscrivant de nouveaux sorts dans leurs grimoires et changeant les lames émoussées de leurs armes.

Dans la plus haute tour, les officiers du clan tiennent conseil, attablé autour d'une imposante table en marbre noir veiné de vert sombre, préparant les combats à venir.

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 19 Mai, 2005 9:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Confortablement installé au milieu d'une merveilleuse petite bourgade elfe (qui était tranquille avant mon arrivé, et qui maintenant est devenu un agréable garde-manger), j'extrait ma lance du torse d'un enfant elfe et siffle dans mes doigts. Mon raptor de combat lève la tête, les dents ensanglantées desquelles dépassent un boyau violacé, et s'approche de moi. Je bondis sur son dos et m'élance rapidement en direction de la bâtisse ACU en flamme, le ventre comblé. Alors que j'approche du pont de la cité, j'apperçois de l'autre côté du bâtiment un groupe de mages ^V^ qui s'approchent des murs de leurs alliés.
Reconnaissant tout de suite un de mes vieux enemis, un mage elfe répondant au nom d'Elrond, je change de direction, contourne les douves et laisse ma monture dans un peit buisson. Aussi rapidement que silencieusement, je me hisse au sommet d'un grand chêne et me déplace de cîme en cîme, pour enfin arriver sur une grosse branche située exactement au dessus du mage préparant ses ingrédients lui permettant de lancer des sorts destructeurs.

Empoignant ma lance, je me laisse tomber sur son dos et lui assène un violent coup avec ma hampe qui le laisse inanimé. Avec un immense plaisir, je m'acharne sur cette proie au sol, tailladant et frappant le pauvre corps avec une démence sanguinaire. Une fois le cadavre entièrement démembré, je disparais dans les branches en un bond et retrouve en un éclair le dos de mon reptile.

Je quite le bosquet aussi rapidement que j'y suis arrivé et arrive au pied d'un mur déjà ébranlé du château ACU.

Revigoré par le festin proche et par la joie macabre d'avoir déchiqueter un de mes enemis, je me lance joyeusement contre le mur, épaule en avant. Aie... j'avais mal évalué l'épaisseur du mur... C'est qand même dur la pierre....

Je donne alors un coup de pied rageur qui, oh miracle! fait s'éffondrer le pan de mur! En tombant, les pierres ébranlent les fondations du bâtiment qui gronde d'un bruit sourd.
La destrucion est proche!!!!

Je m'octroie alors un bon repos, allongé contre les ruines du mur, histoire de me régaler avec la cervelle d'Elrond que j'ai emporté dans ma saccoche...


Me sentant des fourmis dans les jambes, je me téléoprte dans mon royaume, récupère un peu d'argent avec mes gemes et me retéléporte sur notre chateau.

Je me rends compte avec effroi de la pauvreté de notre batisse et j'engage aussitot une armée de macons, décorateurs et charpentiers qui me transforment en un clin d'oeil notre repaire en un magnifique palais sombre et glauque à souhait!

Je passe faire un petit tour chez notre nouveau forgeron et je découvre avec bonheur que ce dernier sait fabriquer les lances d'adamantium!
"Voila qui sera utile à mes chers guerriers" me dis-je par moi même.
je discute un peu avec lui et commande une armure d'adamantium sur mesure : les épaules bien dégagées, pour ne pas géner mes mouvements circulaires permettant d'effectuer ma célère technique si renomée (et redoutée) de coupage de tête à la lance. Une fois cela fait, je l'observe remplir quelques potions de soin et cela me donne une envie irrepressible d'aller faire de même!

Je pars donc à travers champs, plus ou moins en direction du château ^V^ et je ramasse de nombreuses plantes : testant au hasard des recettes, j'obtiens une potion de force (HRP : +1), une potion de constitution (HRP : +5) et une potion de vie (HRP : +30 PV!).
Mon dernier mélange m'explose à la figure, et les enemis me voient approcher d'eux la face couverte de suie fendue d'un grand sourire, faisant encore plus ressortir mes blanches dents.

Je butte alors sur un coprs, regarde avec plus d'attention et découvre, attristé, le petit coprs de mon cher ami MaraboO.

Pris d'une rage folle, je me positionne dans un buisson et attends patiement qu'un enemi passe à ma portée pour lâcher ma hargne et ma soif de sang.

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Dernière édition par Kemar le Jeu 09 Juin, 2005 11:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Juin, 2005 11:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
De bon matin, le Troll kemar se réveille dans les faubourgs du chateau des VLR.

Il ouvre sa besace et en sort un morceau de viande sechée qu'il machonne tout en se dirigeant ves SnarfSnarf, son Raptor de combat.
La bête tressaille d'impatience en voyant son mince maître s'approcher et, couinant, le rejoint en une enjambée.

Le Troll monte sur son reptile et va se poster sur un petit promontoire, observant les allentours déjà rougis par le soleil levant et par le sang des combattants.

C'est alors qu'il apperçoit un de ses enemis favoris, le mage Elfe Elrond des ^V^. S'étant juré de le tuer à chaque fois qu'il le rencontre, le sang du Troll ne fais qu'un tour dans ses veines.
Bondissant comme une furie, il se jette sur son enemi, tailladant le sorcier à coups de lance, de griffes et de crocs.
Elrond, blessé, jette alors une sphère de lumière qui ébloui le guerrier Troll.

Après avoir recouvré ses esprit, la créature bleuatre scrute les alentours, effaré de ne plus appercevoir sa cible.

Là bas! caché derière un petit bosquet se terre l'Elfe agonisant, entouré d'une vingtaine de combattants déterminés à proteger la chétive créature.

N'ayant cure du danger, Kemar, d'un léger sifflement, ordonne à son Raptor de bondir au dessus d'un gigantesque humain caparaçoné comme un coffre-fort.
Rafir s'exécute et atterit sur le corps d'Elrond, lui brisant instantanément la nuque. Le Troll a à peine le temps de fouiller le cadavre, récoltant or et runes, que les guerriers l'entourant arment leurs bras pour le frapper. Esquivant adroitement les coups, Rafir parvient à désengager son maître alors qu'une lame de hache frôle ses flancs, faisna t grincer ses écailles.

Le cavalier et sa monture arrivent devant les murs du chateau VLR, sains et sauf, et surtout content d'avoir une fois de plus occis l'Elfe Elrond.

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Dernière édition par Kemar le Lun 28 Août, 2006 1:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 14:59
Messages: 28
ta desciption de héros est vraiment bien !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 1:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Kemar était pensif, fatigué de courir répondre aux appels de vils alliés pour des guerres insignifiantes où la mobilisation était aussi nombreuse que les cheveux sur le crâne d'un chauve...

"Quel acte chaotique pourais-je bien imaginer afin de pousser plus loin mon image de fouteur de merde... ..." pensait-il, accroupi sur une muraille du royaume troll.

C'est alors qu'au loin il appercu la silhouette massive de la taurenette Kiz. Bondissant sur SnarfSnarf, son raptor de combat, il eut vite fait de rejoindre son amie. Celle-ci lui ayant offert une belle tranche de sashimi elfique fraichement découpée, ils entamèrent alors une discussion.
Elle lui apprit que Youss, leur chef vénéré, avait profité d'un moment d'innatention pour tuer Kiz, "juste pour le fun". Ni une ni deux, ils décidèrent de rendre la pareille à leur chef.

Après lui avoir envoyé une chauve-souris voyageuse lui donnant rendez-vous en zone neutre pour rganiser l'assassinat d'Elrond, Kiz et kemar attendirent patiement. Ils prient contact avec l'elfe ennemi pour le tenir au courrant de l'opération, en lui indiquant qu'il servirait d'appat.

Youss se coucha tôt, fatigué apres une bonne journée de marche.

kemar attendit que le feu maudit s'éteigne dans les orbites mortes de son chef et saisit sa lance après avoir jetté son brassard WGT au loin.

Le temps que Kiz se déplace, l'agile troll avait déjà bondi lance en avant sur Youss, s'acharnant sur les os friables et laissant son chef bien aimé en lambeaux. La taurenette écrasa alors le crâne du non-mort d'un sabot vengeur.

kemar senti une brulure le parcourir et se retourna avec stupeur :
le vil Elrond, aidé de Symoney, profitait de l'inatention du troll pour le frapper dans le dos! N'ayant pas le temps de retourner chercher une potion dans son sac, le troll s'effondra, terrasé par la traitrise de ces templiers.

Se réveillant dans son royaume troll, kemar envoya prestement sa chauve-souris messagère à Elrond... lui demandant si les Templiers accepteraient de l'intégrer au sein de leu clan!
En effet, ce double acte de traitrise lui avait donner l'idée d'aller encore plus loin dans sa démarche chaotique. Après avoir organisé et participé à l'assassinat de son chef puis se faire achever traitreusement par un allianceux participant à l'opération, que faire de plus si ce n'est intégrer le clan regroupant tous ses plus anciens et favoris enemis??!

Avec une grande joie, kemar reçu l'acceptation des Templiers pur venir faire un stage chez eux. Il allait désormais pouvoir combattre ses anciens alliés,
boire et s'entrainer avec ses anciens ennemis
et passer de longues soirées de discussion avec Elrond et Symoney,
pour se remémorer les innombrables fois où il les avait tué et où eux l'avaient terrassé,
pour se rappeler de la Grande Guerre dont la traitrise des WGT envers les ^V^avait conduit à ce grand bazard général, kemar, Soilwork et Youss ayant décidé de positioner pour la première fois la WIld & Gore Tribe en clan chaotique...

C'est ainsi que notre troll passa de
kemar le WGTroll à
kemar le TrollPlier!

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr