Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 11:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 30 Août, 2006 23:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Depuis quelques jours, le troll kemar tentait d'entrer dans la taverne de ses nouveaux frères d'armes Templiers mais malheureusement une sorte de barrière invisible l'en empêchait.
Après s'être accroupi, il décida d'observer et de comprendre cette énigme.
Tous ses nouveaux compagnons entraient dans cette bâtisse, sans aucun problème, la tête haute, bombant le torse, arborant fièrement les grandes croix rouges de leurs tabards.
(Il remarqua vite qu'ils en sortaient bien souvent à quatre pattes et dans un piteux état, leurs tuniques allègrement tachées de vin ou autre liquides alcoolisés
Image)

Au bout de longues heures de réflexions, il imagina alors la chose suivante :
Saisissant son immense lance, bondissant sur le dos de son raptor de guerre SnarfSnarf, il fonça sur le premier elfe venu, arma son bras... ...
et retint son coup au dernier moment.

"Ah, les vieilles habitudes... cela va être dur de les oublier!"
Il se rabattit donc sur le premier orc traînant par la et lui assena un rapide et précis coup, tranchant la jugulaire. Le troll s'imprégna les mains du flot de sang jaillissant de la créature et se dessina une croix sur le torse.

Après c'être ainsi orné, il se dirigea vers la porte de la taverne, torse en avant, et essaya de passer le seuil tant convoité ...
A sa grande joie, il se retrouva en plein milieu d'une grande salle remplie de chopes vides derrière lesquelles se trouvaient les templiers!

La voix grave d'Elrond retentie alors :
"Félicitation cher Troll, tu as passé notre premier test. Assied toi donc et partage un breuvage avec nous!"

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Kemar pris la parole :

Mes chers, pour vous prouver ma loyauté, je vous ammène un trophé arraché au cadavre de ma première victime au sein de ce nouveau clan :
Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
Vous avez touché Seytahn , et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
Seytahn a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 27 pièces d or !
Vous faites gagner 41 PO à votre clan [templar]
Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Seytahn




Cette vile m'a échauffée les oreilles et sa puanteur putride commençait à m'insuporter."

Fier de son acte et d'avoir eliminé une morte vivante comme première cible au sein des templiers, le grand troll maigre vida sa choppe d'un trait.

amon a écrit:
Voyant le trophée sanglant certains templiers se crispèrent, des grimaces de dégoût apparurent sur les visages de certains membres de l'assistance. C'est alors qu'amon s'avança vers le trollplier les bras ouverts vers les cieux (un troll faisant plus de deux fois la taille d'un nain cela donne souvent lieu à des descriptions saugrenües). Il prit de la main gauche la tête de la vamp, tout juste mariée et la tendit à Hawknain.
"- Fais la livrer au cabaret noir mon nain, ça servira plus à Seytahn qu'à nous cette tête."
De l'autre main (la droite donc) il tira sur la cape de kemar afin de l'attirer à l'écart de la foule.
"- Allez viens ho, chuis ton chef t'as pas le choix, tu dois m'obéir."
amon et kemar s'en vinrent donc à l'écart, dans un coin de la taverne sombre (il avait été récemment repeint afin de rendre le coin plus propices aux affaires louches).
"- Bon bon bon monsieur le troll, c'est un bien beau cadeau que voilà mais il faut que vous assimiliez quelques règles que nous respectons plus ou moins. Tout d'abord ici y'en a pas mal qui sont frustes, le sang, les têtes coupées c'est pas leur truc. Bref faut faire gaffe à ce que le château devienne pas trop crade. Si tu veux on fait un deal, tu mets ce que tu veux dans ta chambre du moment que ça dérange pas les autres, ça te va ?

Par ailleurs la vocation du clan est surtout défensive, on protège surtout les royaumes allianceux. Evite de titiller les hordeux chez eux. Je ne sais pas où tu as trouvé cette vamp mais bon te voilà averti. Bon et si tu trouves la bière d'Elrond trop douce demande au barman de te sortir la bière naine de Karel'Koth. Tu verras qu'elle est pas pour les elfes celle-là."

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
"hum cher Chef..." dit-il en se mettant accroupi pour être à même hauteur du massif barbu.

"Cette sale morte nous narguait depuis pas mal de temps, à nous titiller et tout... Alors que j'étais bien tranquille entrain de frapper cette beurk araignée de Xatrio, mon ancienne camarade Kiz la taurenette m'a contacté en me demandant de participer à cet assassinat. En effet, elles deux ont eu de nombreux différents, et l'occasion de prouver ma noblesse et ma valeur en vengeant une gente demoiselle était trop belle! Fort de cet envie de plaire à vos yeux en effectuant des actes héroïques et chevaleresques, je me suis prestement retourné et en trois coup de lance ai renvoyé ce cadavre ambulant dans son royaume maudit.
Pour preuve de mon acte je vous présente sa rune personelle et comptait m'enhivrer avec tous pour fêter cette victoire sur la non-vie...

De plus, pour ton information, je suis un Troll très propre, je me lave au moins une fois par mois et effectue un gommage à l'aide de poils de gnomes toutes les semaines (poils encor attachés aux petits être évidement, cela permet une prise en main plus aisée...).

Mais il est vrai que je risque d'avoir encore quelques pulsions sanguinaires, je te rappelle que j'ai vécu toute mon existance dans le clan le plus fourbe, chaotique et déjanté de ce monde...

Pour me faire pardoner mon acte, je me suis téléporté et effectue pénitence dans la chapelle de notre forteresse.
Par aillerus, afin de vous prouver mon alégence, j'ai proposé à ce cher Elrond d'organiser la purification d'un des plus grand membre de mon ancien clan, en immolant par les flammes le Grand SoumaKun et en rapportant son crâne en offrande pour votre Dieu. (en effet, assassiner

(merci pour l'information sur la Karel'Koth, il est vrai que le breuvage fadasse de l'elfe est bien léger...)"

Fouillant dans sa sacoche, le troll sorti une fiole contenant un liquide verdâtre et épais, dans lequel flottait une oreille pointue à moitiée rongée par l'alcool... Après l'avoir débouché d'un "plop" triomphale, il en englouti un bon tiers :
"Tiens Chef, goûte-moi donc cette gnôle de fabrication personnelle, l'Absoloute VodkElfe"

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 14:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Alors que tous se préparaient à l'assaut du jour, le troll kemar se leva et prit la parole :

"Mes freres, je vous annonce mon départ de ce merveilleux clan.

En effet, apres un bon mois de stage, prières, reflexions, je me suis retrouvé face à mes anciens compagnons les WGT.
Et je me suis rendu compte tout en faisant glisser ma lame sur la gorge de la taurenette Kiz que ma place est du côté du chaos, pour combattre l'ordre dans la bonne humeur.

Merci de m'avoir accepté au sein de votre clan, j'en garde un très fort souvenir, et qui sait, peut-etre serais-je encore happé par un courrant mystique et reviendrais-je frapper aux portes du temple?!

Bonne continuation a tous, j'ai hatte de vous dépecer pour me repaître de votre chaire si délicieuse!! "

Sur ce, le grand troll arracha sa cape et l'envoya en direction de son ami-enemi Elrond.

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 10:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Arborant un gigantesque chapeau de cowboy, le troll s'approcha de ses compagnons WGT :
"Après avoir quitté le clan Templar, je me rendit vers l'avant poste des WGT, attendant patiement de pouvoir postuler chez vous.
Avec surprise et stuppeur, je me suis réveillé le lendemain dans mon royaume!
Thyrael le traitre, aidé d'un KO, m'a assassiné dans mon someil!!!

Mes amis, sur la route menant à notre chateau je me suis fait prendre en embuscade par des renégats : avec leurs lassos et leurs bolas, ils eurent tot fait de me ficeler comme un vulgaire saucisson. C'est alors que l'ombre d'Argowal arriva sur mon visage aveuglé par un soleil de plomb, accompagnée du tintement de ses éperons fixés à ses bottes en peau de gnome :
- Bonjour Kemar, je profite de ton état de trollitaire pour te réquisitionner dans mon clan de hors-la-loi. Tu verra, on s'amuse bien chez nous!
- Hum cher elfette, ta proposition un peu forcée me tente bien, surtout que ces vils WGT ont osé m'assassiner avant mon retour chez eux... Soit, nous irons piller des tavernes et tuer la veuve et l'orphelin ensemble!!"

C'est ainsi que notre troll devint un Hors-La-Troll

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Oct, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Dans son marais sombre, le troll kemar recu une missive d'un de ses ennemi.

"Ahlalalala, ce jeune ecervelé l'a donc fait... Enfin, se dit-il, une bonne soirée en perspective, j'ai 10 jours pour préparer un bon gros stock de Vodkelfe... "
Après une courte hésitation, il se frotta les mains l'une contre l'autre et un rictus se dessina au coins de ses lèvres :
"mais surtout organiser son 'enterrement' de vie de garçon hinhinhin"

Le troll décida alors de passer ces jours en ermite afin de se plonger à fond dans toute cette organisation. Appelant sa chauve-souris-messagère, il lui attacha un morceau de parchemin à l'attention d'Argowal lui annoncant son départ du clan des Hors la loi.

Et signa son message du nom de "kemar le Trollitaire"

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Nov, 2006 11:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Après avoir décimé de nombreuses bestioles, cerbères et élémentaires, le troll apprit que les WGT et les WINGARD organisaient un duel inter-clan...
Voyant là une bonne occasion de s'amuser, il se dirigea vers le chateau de ces vils allianceux et... entra en contact avec leur chef Lothlorien!

"Salut à toi elfe à collants, afin de faire une petite blague à mes compagnons WGT, je te demande de m'accepter le temps de ce duel au sein de ton clan."

Ravi, l'elfe recruta donc le troll. Ce dernier arriva malheureusement en fin de guerre... et n'eu que le plaisir de tuer son ami PierrotLeFou...

Les WGT victorieux se reprliaient déjà!

"Pff... Ces allianceux semblent bien peu résitants.. enfin, j'aurai au moins eu l'honneur de combattre contre mon clan hinhinhin"

Une étrange mutation apparu alors : deux ailes poussaient dans le dos du troll!! une aile d'ange noire comme la mort et une aile de démon lumineuse comme la vie... faisant de kemar un TrollAilé!
Image

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Nov, 2006 17:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Le troll envoya alors un message de demande de duel à son enemi-ami Elrond.
Image
Ce dernier accepta et les deux compères se retrouvèrent sur le chateau des Templiers.
Afin que ce combat reste le plus neutre possible, ils décidèrent de partir de leurs clans respectifs et de se frapper chacun leur tour. Les règles étaient simple :
pas de potion de soin et le premier mettant l'autre à la limite de la mort serai déclaré vainqueur.


Le combat dura deux journées complètes, et à l'aube du troisième jour, les deux ensanglantés décidèrent de stopper, déclarant le Troll vainqueur.

Le troll kemar tendit une potion de soin pour requinquer Elrond.
Le templier naïf en avala une grande rasade et...
s'affala au sol, pris de convulsions atroces lui tordant le corps et l'esprit!

Il entendit alors la voix caverneuse de Youss le non-mort résonner dans sa tête : "Elrond, petit elfe, la ruse de ton ami kemar a semble t il fonctionnée ; la potion qu'il t'a fait boire est issue d'une ancienne et sombre recette de chamanisme troll, connue sous le nom de Devor'âme.
Quiconque en avale ne serais-ce qu'une goute tombe directement sous l'emprise du mage ayant concocté la potion...
Et pour ton malheur et notre bonheur, il se trouve que MOI, le grand Youss, est l'archimage l'ayant préparée.
Je t'ordonne donc de rejoindre les troupes WGT et de combattre avec nous!"

Tel un zombie, sa volontée totalement anihilée, le mage se releva et regarda le troll qui arborait un sourire malicieux.
Esquissant un clin d'oeil complice, kemar prit alros la parole :
"ptit frere, j'ai demandé à Youss de me préparer cette potion qui me vient de ma grand-mere la chamanette BabayaTroll car j'aivais vraiment envie que tu viennes découvrir mon clan. Ne t'inquiète pas, nous ne manipulons que ta volontée, tu garde par contre ta personnalité, ta mémoire et tout le reste!"

De plus, les effets de cette mervelleuse potion ne durent qu'une dizaine de jours, et malheureusement un être ne peux tomber qu'une seule et unique fois sous le charme. Tu récuperera donc tous tes moyens dans peu de temps, alors profitons en dès maintenant et allons écharper des ptits levels!"

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Déc, 2006 17:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Après s'etre bien amusé avec Elrond, le troll répondit à l'appel guerrier de son chef et rejoint le clan dans le sud est. Là, tel un implacable rouleau-compresseur, les WGT avancaient en écrasant tout sur leur passage. Alors qu'ils venaient à peine de démembrer la bâtisse des pleutres SOINS et qu'ils se dirigeaient désormais vers les vils GARDIANS, trois démons firent leur apparition.

Evénement incroyable et iréel :
contre ces abominations, tous les clans du Lorndor laissèrent de côté leurs querelles et firent front côte à côte, luttants ensemble dans un objectif commun.

Lorsque les trois démons périrent, kemar regarda autour de lui, effaré de voir ce qu'il se passait :
Des nains barbus embrassaient des orcs, des gnomes juchés sur les épaules de taurens chantaient à tue-tête, des trolls dansaient avec des elfes tandis que des undeads prétaient leurs tibias et leurs côtes à des humains qui jouaient ainsi du xylophone...

Il fouilla sa besace et y découvrit une fiole de poison, qu'il offrit à l'un de ces elfes jadis ennemi.

Citer:
MephistO regarda la potion verdâtre que le Troll lui tendait.

- Merci, tu ne m'en voudras pas si je préfère fêter la destruction des démons avec mon Hydromel ? je le laisserais murir un peu, votre alcool, pour mieux le savourer.


Le troll sortit alors sa flasque de Vodk'elfe et se dirigea vers Mephisto.
Dans son empressement, il trébucha et donna un violent coup d'épaule à l'elfe.
"Oups! excuse moi l'elfe, tiens, trinquons à la mort des démons!"

Il déboucha sa fiole et avala une grande lampée de l'alcool trollesque.


Citer:
MephistO vit le Troll descendre sa flasque cul-sec. D'un geste du bras, il s'essuya la bouche. Il commencait à balancer.

- Je ne savais pas que les Trolls été joyeux pour si peu !

L'Elfe sortit son Hydromel et le bu petit à petit.



- Mouaahaaahaaa il semble que tu ne connaisses pas très bien ceux de ma race!

Fouillant une fois de plus dans sa besace, il en sortit une feuille contenant des boulettes de riz. Le troll sortit son couteau et découpa deux fines tranches dans la cuisse d'un jeune elfe passant près de lui. Il posa délicatement ces lambeaux sur le riz, finalisant ainsi sa recette de sushi d'elfe.

- Veux-tu discuter un peu ? Je t'offre même une petite collation!

Citer:
- Discuter ? je pense plutôt que je vais t'enterrer avec les Démons si tu touches encore à un Elfe !

MephistO leva sa main et gela la bouche du Troll bien embêté pour manger son soi disant sushi.


Kemar essaya de donner un coup de pied à l'elfe mais celui-ci l'esquiva promptement

MephistO a esquivé votre attaque, vous ne lui infligez aucune blessure

Citer:
MephistO se mit à rire.

- Pauvre fou ! L'alcool fait bien des ravages chez les Trolls ! Tu devrais te mettre à des collations plus décentes.


Kemar s'approcha de l'elfe pour lui faire un calin.
Ses instincts trollesques prirent malheureusement le dessus : ses bras puissants ecrasèrent la fragile cage thoracique de l'elfe qui se brisa en un horrible et harmonieux craquement.

MephistO a succombé à votre attaque !

Le troll reegarda le pauvre cadavre étendu à ses pieds, triste d'avoir cassé son jouet...
"Oh zut, on commencait à peine à rigoler!!!"

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 10:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2004 12:57
Messages: 498
Localisation: Troll
Le troll s'avanca et poussa son fameux rire dément :

"Mouahhaaaaa bande de vils, craignez nous, car je suis désormais le chef de la tribue sauvage et sanglante!!! Charognage et assassinat vont redevenir à la mode sur le Lordnor! Et pour vous montrer le bon exemple, ouvrez bien vos misérables yeux tremblants de peur!!!"

Un faible et chétif nain fut trainé devant le chef qui lui trancha la gorge d'un violent coup de croc.
Citer:
# [nain, niv3] [ACK]TataveNight est mort 1 fois sous ses coups !

La bouche dégoulinante de sang, il se rua alors sur un petit troll et le décapita d'un coup de lance.
Citer:
# [troll, niv1] mezzatesta est mort 1 fois sous ses coups !


"A l'attaque !"

Le troll venait d'être promu chef par son regretté Kiskai. Son rôle était de tenir l'intérim le temps qu'un nouveau dirigeant accède au trône WGT.
Sa décision vint rapidement : il se mit à organiser des élections internes afin que le clan choisisse son représentant.

_________________
kemar le WGTroll
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr