Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Sep, 2007 20:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 03 Jan, 2007 11:23
Messages: 419
Des fois sans bouger on les écrase :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Nov, 2007 19:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 21 Mars, 2007 16:41
Messages: 1
Tout de suite vous faites du mauvais esprit ; quand quelqu'un est blessé sur ma route et qu'il n'est ni elfe ni grunt, je le soigne.
- T quel niveau?
- 20, pk?
- Ba voilà tu sais pk!
Enfin bon, faut pas se facher avec les gens et puis soigneur c'est gratifiant comme job, nn? Faut dire que assassin c'est pas mal non plus parce que je suis pas révolT pour faire de l'humanitaire auprès des races en déclin.
Sans ca, bon anniv a la révolT et bravo Jcette pour tes nombreux exploits.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 0:09 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
A l'occasion des 4 ans de la RévolT, Jcette continua son roman photo.

Un spammeur qui m'aime !
Image

Coucou p'tit monsieur
Image

A bin te vexe pas ! 14 attaques dans la foulée, 707 dégâts
Image

Antijaky, un chef à tuer !
Ça sent le sapin !
Image
L'ancien tueur de chefs devenu chef entre dans la liste des chefs tués ^^
Image
Et je ne suis pas un menteur ! :p
Image

37 messages en 6h45, hé bin il y en a du monde qui m'écrit ! Ou plutôt qui me répond =)
Image

Record battu ! Et aucun courrier en retard, suis pas Lagaffe ! ^^
Image

Xatrio

Je viens charo chez Xatrio pour la 1ère fois ! Ça se fête !
Image

Naturalisé donc pas d'xp ? Et alors ? Je charo tout de même :o
Image

2230 PO sur lui ? honteusement riche !
Image

Xatrio avant sa mort

Glasson

Beaucoup de héros ont attrapé un coup de froid !

Un Bloody-Rognard

Un Chat-rognard !

Combat de manchots
Image

Une belle rayure dans la glace
Image

De belles ripostes !
Image

601 dégats :
Image
Image

Gazhon

Au début on fait pas trop gaffe au poison...
Image

Image

Même la mite y passe
Image

Un tueur invisible
Image

On m'empoisonne la vie !!
Image

Des logs de soins à rallonge venant en partie d'ennemis éternels !
Image
On a tout de même l'air de m'aimer !! :P
Image

Sans antidote, 1500 PV ou pas on meurt tout de même !

On tape la bestiole aussi fort qu'on peux !
Image
417 la riposte, honnête !
Image

398 + 98 de suicide + 121 de riposte : 617 c'est pas mal :o
Image

Il n'aime pas qu'on le tonde !

On va rester comme ça 1h, pas de problème, je gère =)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [RévolT]Jcette
MessagePublié: Dim 24 Mars, 2013 19:45 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Musique approprié : Two Steps From Hell: Full Album SkyWorld

En cette fin de journée Jcette fit le bilan de sa longue vie qui défila dans sa tête.
Elle revit tous ses compagnons et les autres héroïnes et héros qui étaient considérés à l'époque comme ennemies.
Des centaines d'entre eux avaient quitté ce monde, il ne restait plus qu'une poignée de ses compagnons et héros d’antan encore en vie.
Le monde se figeait petit à petit, les ruines du passé disparaissaient, partout la même usure du temps se faisait sentir.

Jcette descendis dans le reliquaire RévolT, endroit connu uniquement de certains de ses compagnons de clan.
Ici était un lieu de mémoire où reposait les anciens et où les archives du clan lui-même étaient conservées. Il y avait aussi tous les anniversaires qui étaient consignés et en disait long sur le clan.

Jcette choisie un rocher et y grava : "Par ici reposent les corps de Jcette qui fût cheftaine RévolT par deux fois et de JoChulaups, loup blanc qui lui fût fidèle dès leur première rencontre"

Elle disposa le rocher au début d'une longue galerie vide finissant en cul de sac, se positionna entre le début et la fin de la galerie.
Elle prononça une formidable Incantation et chargea son énorme marteau de presque toute sa force vitale.
Un coup comme elle n'avait jamais donné partie et l'impact sur le plafond produisit un son incroyable. JoChulaups qui avait rassemblé lui aussi toutes ses forces parti au galop avec Jcette sur son dos à une allure qu'il n'avait alors jamais atteinte. Toute la galerie s'effondrait dans un fracas assourdissant derrière eux et l’obscurité était totale mais toute peur les avait quittés depuis longtemps. Avant d'atteindre le fond de la galerie Jcette pris sa Targe d'Air et sa Lance d'Ethéria et les encastra en pleine course dans les parois. JoChulaups s'arrêta en touchant à peine le fond. L'éboulement arriva une seconde après et détruisit entièrement la Targe, mais la Lance d'Ethéria le fit s'arrêter en restant intact ! Ils étaient maintenant prisonnier dans un espace restreint, une très longue distance maintenant infranchissable les séparait du reliquaire RévolT.

L'air commencera tôt ou tard à manquer, mais avant que cela n'arrive Jcette se mit en position de méditation, JoChulaups reposant sur ses jambes.
Jcette entra en transe : leurs deux esprits se connectèrent à un point encore jamais atteint.
Puis au terme d'une profonde méditation, le sourire sur leurs visages, leurs âmes quittèrent leur corps.

Ainsi finit l'histoire de Jcette, Gruntesse guerrière qui a vu le jour au commencement des temps et du monde.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr