Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 12:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Meuh non; armure:
armure d'adamentuim (c'est la plus mieux).
boucliers: un des pavois élémentaire, probablement celui de terre.
Arme: Sceptre de rapidité (UltravitesseVorpale) Je suis pas sûre, mais tu attend qu'il tue un monstre et tu regarde avec quoi il l'a fait
orbe: soins plus
Monture: niv3

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 9:08 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Graar-le-fou a écrit:
J'aimerais bien savoir quel type d'équipement tu utilises... Arme, bouclier tout ça... Ca m'aiderait je cherche une bonne arme et si c'est sponsorisé par Jcette ça doit être bien :roll:
Peut être ne le révèle tu pas par peur que tes ennemis adaptent leur résistances en fonction de cela mais ça serait très gentil de répondre. Merci
Il n'y a pas 36 équipements possible pour guerrier haut level donc on peut deviner facilement.

Dans la vie il faut faire les bons calculs, cela permet, entre autre, d'atteindre un nombre de tués éloquent :
Image
Serais-je un diable ?
Image
Pour attirer ses proies n'hésitez pas à les séduire et à les frapper le plus fort possible.

Le record de prime sur ma tête est atteint :
Image
Un autre après :
Image

On ne peut pas faire plus chanceux n'est-ce pas ?
Image

Les Pierres d'Ames, ça se trouve facilement :
Image
Image
Image
Et les personnages associés :
Image
Image
Image
Image
Image

Voici une technique désespérée pour tuer un monstre qui vous a fait très mal sans qu'il ne puisse vous achever :
Image

Durant mes errances j'ai vu un Grunt naturalisé et j'ai croisé Orgrim !

Bataille navale :
"J7 ?"
"Dans l'eau !"
Image

Pouvoir se venger donne des kills faciles :
Image

Une tentative d'assassinat ratée sur ma personne par un clan de Trolls :
Image
Un retardataire :
Image
Encore un autre :
Image

Voilà ! à la prochaine fois pour de nouvelles aventures =)


Dernière édition par [FK]Jcette le Lun 20 Août, 2007 14:34, édité 8 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 18:38
Messages: 347
Localisation: Nom de code : Petit Faucon Pelrin
Jadore :lol:

JAttendrai les prochaines aventures avec impacience

_________________
[Br§nG]

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Mars, 2006 18:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Joli log, dommage qu'on s'aime pas, je deviendrais presqu'une fan de tes pvs :oops:


(ps : j'arrive tres bientot à 400)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 17:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
Oui moi aussi je suis impatient...
Et en ce moment il y a une prime à 404po pour une tête... surement quelqu'un qui n'osait pas contredire L'UNIQUE Jcette!!!!

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 11:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 27 Mars, 2006 11:36
Messages: 5
Localisation: A ton avis !
Vous devriez privilégier vos PF :)
C'est mieux pour tuer :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 14:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 9:42
Messages: 977
tes aventures ne présentent pas le petit coucou fait par la DTC :roll:

ça peut se comprendre :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 7:39 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Voici une histoire de mon crue. Vraie ou fausse ? qui sait !
_________________________________________________________________________________________________

Gruntesses !

Tout le monde connaît la race des Orcs,

mais la moitié de leur population est quasi inconnue du monde extérieur !
Cependant les Grunts, la plupart du temps de valeureux guerriers entraîné dès leur plus tendre enfance aux arts du combat, ne serait rien sans leurs homonymes féminins : les Grunts femelles parfois appelées Gruntes avec un "e" voire Gruntesses.
Les Orcs sont apparus il y a des millénaires et depuis le début leur société est bâtie sur une différenciation extrême entre les deux sexes.

Image Image

Les mâles sont conditionnés dès leur enfance pour le combat afin de défendre leur famille, village et royaume et être capable de participer à tout autres combats hors des frontières jusqu'aux confins du monde.
Les femelles sont destinées a assurer le bon fonctionnement du royaume sous tous ces aspects, les mâles n'étant que le bras armé tandis que les femelles s'occupent de tous le reste.
Pour assurer leur survie les Orcs n'autorise aucun des leurs à quitter le royaume tant que leurs aptitudes à combattre ne sont pas prouvées.
Les Gruntesses, traditionnellement affectées aux affaires du royaume et en assurant la fertilité et le fonctionnement sont donc peu enclines à s'orienter vers le combat. Pourquoi quitter une contrée paisible, où le bonheur est installé depuis de nombreux siècles, pour s'aventurer à l'extérieure où les combats incessants, les malheurs et la mort sont le lot quotidien ?
La grande majorité des mâles parcours ainsi le monde librement mais au prix de leur bonheur qu’ils substituent aux combats.
Cependant une petite poignée de Gruntesses sortent du royaume, reconnues par les mâles comme étant de dangereuses fanatiques ayant librement choisie la voie la plus difficile possible de la guerre,la désolation et du malheur.
Lors d'un combat, les Grunts n'ont peur de rien, garder son sang froid quelque soit l'ennemi étant une condition indispensable pour sortir du royaume. Cependant il est admis que le pire cauchemar d'un Grunt sur un champ de bataille est de devoir affronter une Grunte. La crainte de rencontrer une femelle à l'extérieure est donc forte, bien que de tels affrontements n'ai jamais eu lieu.
On prétend même que si les Gruntes prenaient les armes aux côtés des leurs compagnons masculins rien en pourraient les arrêtés et l'ère de toute races hormis les Orcs prendrait fin, mais que dans leur sagesse pour maintenir l'équilibre du monde les Orcs n'en feraient rien.

C'est pourquoi pour les autres races en ce monde les Grunt femelles n'existent pas ou sont une légende. Certains prétendent avoir entendu parler d'histoire de Grunte tandis que de rares autres se ventent d'en avoir vu de leurs propres yeux en faisant des descriptions plus que fantaisistes !
Image

Cependant il faut savoir que les fanatiques Gruntesses cachent la plupart du temps leur vrai nature et se font passer pour des mâles, bernant même leur propre race.

En tant que Gruntesse vous devez vous dire que je connais beaucoup de mes semblables parcourant ce monde. Que nenni ! Nous allons même jusqu'à nous cacher de nos propres soeurs de races et j'ai moi même cacher mon secret durant des années et encore aujourd'hui j'aime à me faire passer pour un Grunt envers mes ennemis, ceux-ci ne le découvrant que lorsque je les regarde droit dans les yeux alors qu'ils rendent leur dernier souffle.
C'est donc au terme de laborieuses recherche que j'ai trouvé le nom de mes soeurs, mais ne pensez pas que connaître leur nom vous donnera un quelconque avantage, la plupart du temps elles passeront inaperçues même lorsque vous les affronterez ou qu'elles vous guérirons.

Image [RévolT]Jcette, guerrière lvl 36
Image [HordE]GROminette, magicienne lvl 24
Image [MG]Baston, équilibrée lvl 24
Image [[N.A]]pitiange, guerrière lvl 22
Image [ExPeLL]Ozackias, magicienne lvl 19
Image [STOMY]fritzel, guerrière lvl 18
Image [STOMY]pup, magicienne lvl 18
Image [HAC]shoopie, magicienne lvl 15
Image [HAC]mame, magicienne lvl 15
Image [STOMY]ash, guerrière lvl 14
Image [HAC]Supercoincoin, magicienne lvl 14
Image chasseresse, magicienne lvl 13
Image [EDF]yajaaa, magicienne lvl 12
Image [CHOC]Ninette, magicienne lvl 11
Image [EwiG]Flumania, magicienne lvl 11
Image Sagra, guerrière lvl 8
Image [[PesteN]]grosgrelot, magicienne lvl 7
Image [STOMY]Bébé, équilibrée lvl 5
Image [STOMY]CarmellaLaOuf, magicienne lvl 5
Image [MG]yior_le_bourrin, guerrière lvl 4
Image [STOMY]InTuiTion, magicienne lvl 4
Image [HordE]kroute, magicienne lvl 3
Image sneedlees, guerrière lvl 3
Image sneed, guerrière lvl 3

Il n'y a donc que 24 Gruntesses sur 361 Orcs foulant ce monde, soit 6 % (lvl 1 exclus).
Soyez attentif et peut-être un jour en verrez vous une !
Image

"La mort sera ta récompense"
[RévolT]Jcette
________________________________________________________________________________________________

Une petite histoire muette d'Esquive :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
________________________________________________________________________________________________

Les soigneurs postés sur le château du royaume Orc sont d'une grande efficacité, c'est le refuge idéal pour des héros grunts agonisant ayant encore la force de se téléporter.

Durant un jour le monde entier fut métamorphosé, personne ne pouvant déjouer la puissante magie :
Image
Alentour tout paraissait irréel, nous ne pouvions plus nous mouvoir ou combattre comme nous l'avions toujours fait, à la place nous ne pouvions effectuer que d'étranges actions.

Il existe des trafiquants de Pierres, serait-ce la source de nouvelles fortunes ?
Image

Quelques grimoires m'accompagnent toujours, harnachés à mon Loup blanc de guerre. Sur l'un d'eux je note qui je tue jours après jour et cela m'a permis d'établir une courbe montrant le total de mes victimes selon mon âge.

A la prochaine ! :p


Dernière édition par [FK]Jcette le Jeu 21 Déc, 2006 16:05, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Avr, 2006 11:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Très bien l'histoire de l'enigme des femelles grunts. Depuis le temps que je cherche des réponses à ce sujet dans l'univers Warcraft…

Concernant [N.A] Pitiange, elle n'est pas exactement une gruntesse : elle résulte de l'union entre un ange et un grunt…

Sinon pour ta courbe de victimes en fonction de l'âge, tu te contentes de mettre le nombre total de tués à chaque passage de niveau : forcément c'est une courbe ascendante.

Ce serait plus intéressant de mettre le nombre de tués par niveau : la courbe ne serait plus nécessairement ascendante. Ce serait une véritable courbe de productivité…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 6:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 17:15
Messages: 38
A tiens, je savait pas qu'il y avait 3 Gruntes chez les HAC... :P ( c'est gentil de vouloir grossir nos rangs, mais les MG et Nlo vont crier ^^)

Sinon toujours aussi divertissant ce RP :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 25 Juil, 2006 8:58 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Comme chaque jour depuis plus d’un an Jcette combattait les monstres de ce monde en duel. Duel où elle ressortait toujours vainqueur mais souvent au prix d’une ou plusieurs potions de soins. Ce matin alors qu’elle combattait un Elémentaire d’illusion après avoir tué un élémentaire de feu elle ressentie une nouvelle sensation de puissance l’envahir. Ainsi elle avait atteint ce fameux cap qui n’est qu’un lointain rêve pour la grande majorité des héroïnes et héros de cette terre.

Mais elle ne s’en sentie pas beaucoup plus forte pour autant, pas plus que durant chacun de ces paliers qu’elle eu franchi. Le savoir faire des grands forgerons était depuis longtemps perdu et en regardant son Sceptre de rapidité qu’elle avait porté depuis bien plus que la moitié de sa vie elle devint mélancolique. Temps où la perspective de puissantes et nouvelles acquisitions exhibés chez les marchands la faisait aller de l’avant, temps encore plus reculés où elle combattait des adversaires d’autres races.

Ah le présent était bien fade et morne, la routine et la lassitude de sa vie n’étant que trop réel. Mais elle continuerai encore et encore, tel une histoire sans fin ni sans but.

Elle se rappela aussi qu’elle avait une famille dont elle était la matriarche et la cheftaine mais la révolte ne grondait plus trop en elle. Cependant là aussi elle continuerais, quoi qu’il arrive.

Elle remonta sur son fidèle destrier, son loup blanc de guerre, dont le poil virait irrémédiablement au gris, puis repartie…


Top 25Statistiques


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Août, 2006 10:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Juil, 2006 22:20
Messages: 37
Localisation: Dans une auberge et seulement là
oroginal ! ;)

_________________
A la recherche de quelqun...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Août, 2006 4:04 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
HéHé ce sujet est toujours aussi sympa, c'est d'ailleurs la seule fiche de perso que j'arrive à suivre ^^

Bonne route demoiselle Jcette ;)

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 18:54 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Jcette continuais de massacrer des monstres, augmentant son compte de victimes avec certains seuils remarquables : ici, ou ce dernier.
Mais parfois c'est aussi le monstre qui la massacrait :
Image

Elle rencontras un plaisantin sur sa route.
Et aussi un 2nd ("J7 ?" "Dans l’eau !") :
Image

Résista, pendant un siège du palais RévolT à respectivement 57 et 59 attaques sans se faire soigner.

Perda la baguatelle de 31 xp :
Image

Un magicien moins expérimenté qu'elle la tua en une seule salve de sortilèges !

Un peu plus tard sa tête fût (re)(re)(re)[...]mise à prix :
Image

Il s'ensuivi une mort violente !

Immédiatement après une 2nde prime fut remise puis augmentée:
Image
1h15 plus tard elle mourus dans d'identiques souffrances.

Méfier vous des imposteurs (ou des fans ?) avec leur canasson !
Image

En parlant de fans, y'en a qui s'excitent dans la taverne :
Image

Sa réputation, du moins chez les Orcs, n'est plus à faire.

Et un jour elle fut sous les feux de la rampe, en admettant qu'il y ait une rampe ou qu'elle ne le fusse pas déjà et qu’elle soit ignifugée !
Image


Dernière édition par [FK]Jcette le Mar 03 Oct, 2006 10:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 7:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Plus de neuf cent victimes au compteur ? Impressionnant ! :shock:

Et qu'en est-il du nombre de fois où tu as été tuée :?:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr