Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai, 2024 2:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la naissance d'un nouveau mal ( et pas male lol )
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2005 16:11 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 15:13
Messages: 175
Localisation: là ou je reve d'être: dans les bras d'ma femme.
Alors que j'étais en vie, ma principale occupation était de regarder les gens dans la rue: je n'étais qu'un pauvre sans-abris qui n'avait rien demandé a personne.Mais la stupidité des Hommes les a poussése a s'en prendre a moi.Qu'avais je fais? rien...J'étais condamné a une vie d'exclusion, de morqueries jusqu'au jour où des Hommes qui passaient leur vie dans les tavernes a se saoûlé ( se soir là n'était pas une exception ) m'ont frappé jusqu'à se qu'ils soient satisfait de leur soirée...
Je suis mort doucement en me vidant de mon sang pendant tout le reste de la soirée...Au petit matin, une femme elfe m'a trouvée, mort...Elle ma offert une tombe décente.Je n'oublierai jamais ce geste.

Mais aujourd'huit, je suis revenu pour me vengé de l'èspece humaine!!!Je vais leur faire payé tout ce qu'il m'ont fais enduré !!! Et cela avec un grand plaisir...Je ferai en sorte que l'anarchie s'installe dans le royaume qu'ils ont mis tant de temps a construire.Pour les humains je serais tel le ver qui ronge la pomme.....Et j'incite tous ceux dont l'èspece humaine s'est moqué a me suivre dans ma quête !!!

Ceci est un appel aux armes ...et a la destruction!!! :twisted:

_________________
Les amis sont des personnes a qui l'on se doit de montrer notre attachement.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2005 20:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 15:13
Messages: 175
Localisation: là ou je reve d'être: dans les bras d'ma femme.
Mon premier jour en Lorndor fut fêté comme il se devait. A mon premier pas foulé en cette terre je tua un humain. Ma vengeance commença enfin.Après en avoir fini avec cette pitoyable créature je vis une personne assez mal en point. Je n'est pas cherché a savoir si c'était un humain, un elfe ou meme un nain tellement ma frénésie dut a ma premiere victime était immense. Je l'acheva sans me posé de question. La seule chose dont je me souvient est que sa chair était tendre. Maintenant que j'en parle sa me donne envie d'en tuer pour manger.Plus tard lors de ma visite de cette terre, je découvris une nouvelle victime. Je n'est pas regardé de quelle race elle était et puis je dois bien avoué que sur le moment ça ne m'intéressait pas. Je me suis acharné sur cette " pauvre " proie. Elle l'avait mérité. Nul ne mérite de vivre !!!

Alors que j'étais entrain de me reposé quelqu'un ou quelque chose m'attaqua dans le dos. Je n'est pas vu son visage. Ce dont je suis sur c'est que c'était un humain! Seul les humains sont capable d'attaquer dans le dos tel des laches !!! Après mettre fais attaqué, la seul chose dont je me souvienne c'est d'avoir réappu dans une ville au sol pourris par la corruption du mal qui règnait en ces lieux.

A mon réveil, un tauren nommé War3lover me proposa d'entrer dans son clan. J'ais accepté. Pour accomplir ma vengeance j'aurai besoin de toute l'aide possible. Maintenant les enemmis du clan NORNS ont un nouvel enemmi a craindre..... :evil: :twisted:

_________________
Les amis sont des personnes a qui l'on se doit de montrer notre attachement.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2005 12:28 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Avr, 2005 15:13
Messages: 175
Localisation: là ou je reve d'être: dans les bras d'ma femme.
La nuit est tombé depuis bien longtemps........En me baladant en Lorndor, je vis un " être " de flamme........Je n'avais jamais vus de tels choses meme de mon vivant......Ce n'est pas dans une ville humaine que l'on verrai des créatures magiques! Je m'aprochais doucement. Je ne sais comment, mais j'ais sentis que cette créature avait été blessé. Quand on est mort, on est capable de certaines choses que de son vivant on aurait pu expliquer. Ce monstre, était d'un tel rouge vif qu'en le voyant il me rapela le Soleil que je ne cessais d'observé...............lorsque j'étais en vie.Tant de chose me rapelait ma " vie ". Serais-je entrain de la regretté? Impossible !!!Comment pourrais je regretter une vie de souffrance et de haine?

En ayant ces pensé, la colère m'envahi et je ne pu résisté..............Je tua ce monstre de feu. En fouillant les cendres sur le sol, je découvris un baton..........Celui ci me sera très utile pour m'aidé a marché. Mes jambes craquent a chaque pas que je fais. Ce baton me servira a combattre plus vaillement que je ne le faisais deja ! Mes enemmis gouteront a ma nouvelle arme..............Mais je compte en trouvé des meilleurs...............

Je repris ma route en quête de carnage.................................

_________________
Les amis sont des personnes a qui l'on se doit de montrer notre attachement.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr