Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Moriar le Tauren
MessagePublié: Dim 15 Mai, 2005 0:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Moriar le Tauren

Moriar le Tauren vit le jour dans une hutte en plein cœur des steppes. Ses parents, des Taurens d’une tribu de chasseurs nomades, affinèrent dés sa jeunesse ses dons naturels de force et d'endurance.
Cet enfant prodige, doté d'une force phénoménale vu son jeune age, même pour un Tauren, faisait la fierté de ses parents et c'est dans ses qualités qu'ils puisaient l'énergie de partir à la chasse, cet honneur étant traditionnellement réservée aux adultes.
C'est dans cette ambiance de chasse, de courses dans les plaines, et de récits de l’histoire de la tribu autour du feu que Moriar atteignit doucement son adolescence.
Mais c'est par une sombre nuit sans lune que le malheur arriva. Le campement sommeillait tranquillement quand soudain une horde de haches surgit au milieu des huttes.
Les assaillant de répandaient dans les tentes submergeant les Taurens tel un raz de marais.
Les nomades déboussolés par ce réveil violent n’opposaient que très peu de résistance.
Et les barbares ne cessaient de brûler les huttes jetant leurs occupants dehors.
Les cris des femelles, et les meuglements des krôhs étaient insoutenables.
Tout le monde courrait dans tous les sens pour tenter d’échapper à un destin funeste.
Le jeune Moriar tentait de retrouver sa famille au milieu de la débandade.
Il vit son père et sa mère se battant aux cotés du chef et des meilleurs combattants de la tribu.
Il voulut aller les aider mais il fut retenu par un des anciens qui l’emporta avec quelques autres jeunes loin du vacarme.
Ses larmes lui embuaient les yeux tant il pleurait. Depuis la colline ou il s’était réfugié Moriar vit sa tribu et sa famille tomber sous les coups de hache des barbares.
Une foi le calme retombé les résistants étaient tous morts et ceux qui n’avaient pas pu fuir furent alignés à genou. Les barbares exécutèrent toutes les personnes trop âgées ainsi que les enfants en bas age.
Les autre furent enchaînés et contrains de suivre les envahisseurs qui s’éloignèrent du campement encore fumant.
Les rares Taurens ayant réussi à s’échapper se regroupèrent autour de l’ancien à qui le jeune Tauren devait la liberté.
Après avoir rendu un dernier hommage à leurs frères tombés, les rescapés reformèrent la tribu sous l’autorité de l'ancient.
Plus tard Moriar apprit que les monstres qui avaient tué ses parents étaient des esclavagistes et que la traite des Taurens comme bêtes de somme était une pratique trés répandue en ces terres désolées.
Le vieux chef prodigua tout son savoir aux jeunes qui devinrent bientôt des chasseurs et des combattants experts.
Mais ces temps de quiétude ne pouvaient durer et le vieux chef vint à mourir sans descendance ce qui provoqua de nombreux troubles dans la tribu.
Après de vaines discutions et de nombreuses querelles on ne put décider qui serait le chef et la communauté éclata.
La douleur de la mort de ses parents et le fait que certains membres de la tribu le rejetaient par jalousie de son habileté tant au combat qu’à la chasse avait grandement durcit le cœur de Moriar. C'est pourquoi il décida de partir seul vers des territoires plus peuplés.
Il voyageât beaucoup et se joint parfois à des groupes d’aventuriers mais jamais très longtemps, préférant la solitude et le calme de la nature à la compagnie des vivants.
Aujourd'hui Moriar à marché toute la journée et découvre une grande vallée peuplée par diverses races mélangées, on lui a déjà parlé de cette terre de paix, elle se nomme Lordnor ..........




Voilà depuis le temps que j'avais dit que je devais le faire ...........
Bon c'est du copier coller de ce que j'avais fait pour le JDR de HC mais bon.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Mai, 2005 17:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Bon on va relater certains de mes exploi huhu ...........

Déjà le chateau OdT est tombé sous mes coups !!!

Image

Et le plus cool c'est que en fait j'ai pas mourru et j'ai pas perdu d'XP !!
En core une victoire des aT*


Et ensuite ma petite expédition en royaume elfe .......
Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Bon ben j'ai retenté l'expérience cette nuit et sur qui je tombe ?
Le même mec que avant hier soir !
Mais ce fut moins concluant ce coup ci ........
Il me manquait juste 20 minutes pour achever ma victime, je me log je voi qu'il m'a mis à 50% et le temps que je boive un de mes potions de bactic (oui j'en ai pas qu'une ^^) un autre m'avait achevé, si c'est pas un manque de bol ça, à 20 secondes prés je réussissais !
Mais sans plus attendre le fameux screen shoot ^^

Image

Voili voilou (mais demain soir je l'aurais (enfin lui ou un autre ^^) !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2005 23:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Et bien sur voici quelques unes de mes oeuvre d'art (faites pas gaffe à l'arrier plan c'est celui que j'utilise tout le temps sur msn).

Image

Alors vous en pensez quoi ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Juin, 2005 21:56 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Eh voui, j'en ai, de la chance!

Un beau dessin rien que pour moi!!!



Dis moi, tu veux que je te fasse un autre fond d'écran?


Tiens, je te mets un échantillon :

Image

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 22:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Meuh !
Tu me l'as dèjà donné ce dessin là .........

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Juin, 2005 22:51 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Joli coup de crayon :shock:

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 17:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2005 20:46
Messages: 64
coup de souris je dirais :p

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 15:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Et encore un dessin pour ma tatie chérie !!

Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 18:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je ressens une grande émotion en observant l'expression de tous ces visages au combat. :wink:

Et Tatie est très bien réussie. :D

( n'empêche il est trop mignon ce dessin !).

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 19:31 
Hors-ligne
Tauren Blanc
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 22 Juil, 2005 1:06
Messages: 153
Localisation: dans la taverne
moi aussi j'aurai bien voulu etre sur le dessin un beau panda avec des griffes qui ce fait taper par la tatie pit que ce fait mordre par un grobeu marmotte :shock:

_________________
Graphistic forum pour creation d'avi ou de sign
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
J'aime bien le Tchenbé raid pa moli tatie!!!

C'est vrai qu'il est tres emouvant ce petit dessin, je ne sais pas ce qui m'a évoqué, mais ca ma fait plaisir de le voir.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 15 Sep, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Image


Zoulie banniere !!!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 5:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
--[HRP]-- Cette semaine a marqué un moment trés important de mon role play, je post donc ici aussi le texte que j'ai fait pour le forum aT*. Ce texte sera le chapitre 5 de ma fiche de perso In Game (donc une fois que j'aurais fini le chapitre 4). --[/HRP]--



Aprés quelques jours de méditation Moriar sorti de sa retraite, il arpentait d'un pas mal assuré les longs couloirs de aTable se dirigeant vers son dortoire. Les fumées qu'il avait respirées pour rentrer en communion avec les esprits avaient toujours un reste d'emprise sur lui.
Enfin arrivé à sa couche il sortit une bourse en cuir ainsi que son sac de voyage.
Une fois toutes les affaires dont il avait besoin rassemblées, il se dirigeat vers le garde manger et y pris une miche de main et un peut de viande séchée. Il empaqueta ses victuaille et les rangeat avant de se diriger vers la salle de séjour.

- Hép Moriar où tu vas comme ça ?


C'était la voix de jungix, il était adossé à un mur les bras croisés.

- Je dois partir quelques temps, je reviendrais peut être d'ici une semaine, maisje t'avoue que je ne sais même pas si je reviendrais un jour.

-Et pourquoi ça ?


Tigroo venait d'entrer dans la salle commune et avait surpri la conversation.

- J'ai besoin de réfléchir seul et aTable n'est vraiment pas le bon endroit pour ça, et puis je ne me sens plus utile avec vous les gars.

Sur ces mots Moriar traversa le palais pour sortir par une porte sur le coté mais Meteor* l'aperçut et lui cria :

- Moriar reviens vite on va faire la fete sur le palais du royaume elf surement ce xeek-end ! Tu vas pas louper ca quand meme ?


Le Tauren savait à son grand regret qu'il ne reviendrait pas pour participer à cet invasion du royaume elfe et continua sa marche.


Aprés de longs jours de marche Moriar arriva à une petit auberge à la lisiere d'un bois, son enseigne arborait un poney. Il entra, se commandant un pichet de vin ainsi que du pain et du fromage puis s'assit dans un coin tranquil.
Guere de temps aprés la nuit était déjà tombée et le vent apportait une grosse pluie sur le batiment, c'est alors qu'un Orc à la carrure imposante entra dans l'auberge, refermant rapidement la porte deriere lui.

- Grand Djû ! Les Elfes sont partout, j'ai eu du mal à arriver jusqu'ici tellement ils sont nombreux.


Il était blessé à l'épaule et à la jambe droite, du sang perlait sur son front, signe d'un coup récent reçu à la tête. Sa respiration était trés rapide et saccadée, il était dans un tel état d'épuisement qu'il avait du combattre toute la journée et une bonne partie de la nuit.

Alors qu'il s'apprêtait à se reposer un peu un gamin déboula dans la grand salle.

- C'est tout plein d'Elfes dehors, ils viennent par ici et ils ont sorti leurs armes !

Alors l'Orc empoigna sa lourde hache et fonça sur la masse d'Elfes frénétiquement suivi d'autres Hordeux bien décidés à ne pas le laisser mourir seul.
Le combat fit rage des heures durant, mais à la fin le nombre des Elfes l'emporta.
Ceux qui avaient survécu se comptaient sur une main mais réussirent tout de même à se regrouper, et dans une charge frénétique explosèrent les Elfes qui leur faisaient face et réussirent leur percée.

Quelques heures plus tard une fois le calme retombé, le petit groupe ainsi formé revint sur les lieux du combat, nombre de casques vert et argent jonchaient le sol, signe que beaucoup d'Elfes avaient péri.
Tous tentèrent de retrouver leur amis tombés, et en ratissant le zone ils trouverent le cadavre de l'Orc, celui qui le premier s'était dressé contre la tyranie elfique.
Son corps était transpersé de toutes parts et baignait dans le sang, mais ce n'était pas uniquement le sien, avant de mourir d'épuisement à cause de toutes ses blessures il avait emporté beaucoup d'Elfes.

Aprés avoir rendu les derniers hommages à leur frères de combat tombés, la petite troupe se sépara. Cependant certains prirent vraiment conscience que les Elfes de par leur nombre étaient un véritable fléau qui ne cessait d'augmenter. Alors ils décidèrent de rester ensemble pour combattre à jamais la nation elfique, Moriar était l'un d'eux ...

Sous son nouveau blason, le tauren repris la route vers le sud du royaume elfe et aTable accompagné de ses nouveaux compagnons.

Moriar arriva enfin en vue du palais, depuis sa colline il pouvait apercevoir les elfes tentant vainement de reprendre le pont pendant que certains allianceux se faisaient massacrer en s'approchant par l'ouest.
Arrivé devant la potence d'aTable Moriar était méconaissable, il portait un long manteau en daim ainsi qu'un large chapeau de paille lui couvrant le visage.

- Pas un pas de plus ! Le palais est fermé à tout les étrangers !

*J'ai bien fait de mettre ce manteau*
pensait-il

Il découvrit sa figure et s'adressa au jeune veau :

- Eh bien, il semblerait que Tigroo fasse du bon boulot avec vous, je ne suis pas un étrangers laisse mon entrer.

Une petit porte s'ouvrit à l'interieur des grandes portes de la forteresse et Moriar s'y engoufra, je dirigeant directement vers la salle communaune des vétérants.
Il se retrouva alors nez à nez avec Guignol Tigroo et Jungix en train de plaisanter sur la faiblesse affligeante de la nation elfique.

- Je crois comprendre que votre week end en royaume elfe s'est bien passé ?

Les taurens se retournerent vers Moriar qui avait retiré son manteau, découvrant ainsi son nouveau blason, celui de la Communauté de Régulation Elfique.
Ses amis étaient abasourdis.

- Tu ... tu as quitté les aT* ?


Et en effet c'était invraissemblable, qui aurait pu penser un mois plus tot que Moriar quitterait les aT*, car ce clan était tout pour lui, sa seule raison de vivre.

- Oui c'est mieux ainsi, je suis juste venu chercher le reste de mes affaire.


Sur ces mots, le tauren se dirigeat vers sa couchette, il vida le contenu de sa cantine dans un sac et reparti aussitot dans la salle communaute où il déposat une lettre bien en évidence sur une table.

Citer:
Aux membres du clan aT*

C'est non sans une grande peine que je vous quitte aujourd'hui mes amis, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec vous, comme les plus durs, j'espere que vous garderez un bon souvenir de moi, non comme le tauren qui a quitté le clan pour fonder sa propre communautée mais bien comme le guerrier fidele qui a combattu à vos coté.
Même si mon étendar à changé, mon coeur et mon âme restent aux aT*.
Je remercie mon chef, le puissant Meteor* qui m'a montré le chemin pendant toutes ces années et à qui je dois ma réussite et tout ce que j'ai.
Saches que même si je ne suis plus sous ta banniere, mon allégence à ton égard tient toujours et que je reste ton obligé.
Je remercie aussi tout les anciens du clan qui savent qui je suis vraiment et qui j'espere ne me jugeront pas sur mon départ.
Ceci n'est pas un adieu, je suis persuadé que nous nous retrouverons sur le champ de bataille et que nous aurons autant de plaisir qu'avant à combattre le même ennemis.
Mes meilleurs sentiments vous accompagnent où que vous irez !
Moriar


A coté de la lettre, Moriar déposa une enveloppe cachetée avec le sceau de la CRE.

- Cette lettre est pour Meteor* et pour lui seul, je compte sur vous pour que personne ne la touche avant son retour.

Et c'est sur ces mots que le tauren guerrier sorti de la salle puis du palais, quand un hurlement à faire trembler les dieux perça le ciel.
C'était Moriar qui chargeait la masse elfe accompagné de son compagnon, enfin il pouvait se consacrer pleinement à son plus grand divertissement : massacrer les elfes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Jan, 2006 8:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Tres belle histoire Moriar :)
Bravo !

J'espere etre dans le chapitre suivant :wink:

bon jeu !

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr