Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr, 2024 18:07

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ydrhésya
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 15:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 24 Sep, 2005 14:07
Messages: 1
Nom: Ydrhésya
Age: 236 ans
Race: elfe équilidrée

Biographie:

Tout commença à une époque où le monde était encore en paix, Ydrhésya et son peuple vivaient dans une profonde et immense forêt aux delà des Plaines Sacrées. La vie s'y écoulait paisiblement au bruit du chants des oiseaux et des bardes elfiques, joyeux de faire résonner leurs chants dans la cité et ainsi égayer les coeurs de ceux qui y habitent. Ydrhésya menait une existence tranquille, aidant et partageant ses savoirs avec son entourage. Tantot guérisseuse, tantot guerrière, son courage et son intelligence lui valurent la reconnaissance de tous ainsi que la confiance du seigneur de la cité, le grand Trenethor, qui lui confia l'éducation de ses enfants Thyriden et Lorheliya.

Tout semblait tranquille et impertubable, mais un jour, alors qu' Ydrhésya était partie cueillir des plantes pour les montrer aux enfants du seigneur Trenethor, la cité fut attaqué par une horde de monstres et autres créatures démoniaques jamais vus encore sur ces terres. La bataille était rude et les elfes furent massacrés. Lorsqu'Ydrhésya revint à la cité, elle l'a découvri entièrement détruite et en feu, il ne restait plus qu'un tout petit groupe d'elfes qui pleuraient la mort de leurs compagnons ainsi que la femme et les enfants du seigneur Trenethor. Quand Ydrhésya s'approcha du groupe, les quelques hommes qui restaient attrapèrent leurs armes et les tournèrent vers elle:

-"Que vous arrive t il mes amis?? Pourquoi tant d'animosité à mon égard, c'est moi Ydrhésya"
-"Tais toi traitresse!!!!!" cria un des hommes en pointant sa lance sous la gorge d'Ydrhésya."Comment oses tu revenir après ce que tu nous a fait!!!!"
Etonnée, Ydrhésya demanda:
-"Ce que je vous ai fait?? De quoi parles tu?? J'étais simplement partie cueillir des fleurs pour mes leçons de...."
-"Assez sorcière tu mens!!!!! Hurla un homme en se levant et en se tournant vers Ydrhésya. C'était le seigneur Trenethor les yeux pleins de larmes. "Pourquoi as tu invoqué ses monstres et attaqués notre cité?? Que t'avons nous fait sorcière pour mériter un tel supplice??"dit il d'un ton très dur.
-"Mais je n'ai rien invoqué, je suis simplement partie en forêt et..."
-"Il suffit!! Les monstres qui nous ont attaqués porte la même marque que celle que tu as à l'épaule, difficile à croire que ce ne soit qu'une coincidence!!!" dit le seigneur le regard coléreux.

Ydrhésya s'approcha d'une créature qui gisait sur le sol et fut prise d'une terreur lorsqu'elle vit sur le front du monstre une lune rouge sang identique à celle qu'elle porte à son épaule droite. Elle voulut se justifier, dire que ce n'était pas elle qui avait fait ca, mais les mots de voulurent pas sortirent. De plus lorsqu'elle se retourna elle vit le seigneur ordonnait à ses hommes de la pourchasser et de la tuer en guise de chatiment pou se qu'elle avait fait. Choqué par une telle réaction du seigneur Trenethor, Ydrhésya s'enfuya en courant dans la forêt, poursuivis par les hommes chargés de la tuer. Elle parvint à les chasser après bien des heures de poursuites.

N'ayant nulle part où aller, Ydrhésya entrepris de voyager dans le monde, à la recherche d'indices sur cette mystérieuse marque qu'elle et les monstres semble porter et sur qui aurait bien pu invoquer ces créatures.

C'est ainsi que débute le long voyage de l'elfe Ydrhésya....

_________________
Parcourir le monde est une chose, y survivre en est une autre


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr