Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 5:24

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lizak
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 20:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Sep, 2005 19:35
Messages: 5
A bord de son vaisseau de bataille Destinée, Lizak Isaksson dit Lizak chasseur de missile Isaksson, accompagné de son fidèle compagnon et ami Rouge XIII, entra dans un champ d'ateroides present sur son itineraire le menant à sa cible d'attaque : la planète Aerith

- Waouh, on va les écraser Rouge XIII, les pulveriser! On va faire le plein de ressources, ces miserables defenses ne resisteront pas à ma puissance d'attaque. Rouge, verifie si les grands transporteurs nous suivent toujours. Waouh!!!

Emporté par la poussée d'adrenaline qui montait en lui, Lizak ne vit pas le danger qui se tramait devant lui. Le nombre d'asteroides augmentait considerablement, le champ de vision s'affaiblit enormement, de legeres secousses touchaient le vaisseau de notre heros

- RRRHHHHH!!! RRRHHHHHH!!!!

- Que se passe-t-il mon fidele Rouge XIII?? Pourquoi grognes-tu ainsi? Quoi? Oh non je ne m'en était, pas rendu compte. Vite active la propulsion hyperespace, et dit aux transporteurs de faire demi-tour, il faut se degager de la au plus vite!

Malheureusement, il était trop tard... Un asteroide frappa violemment le vaisseau. Lizak, sonné vit apparaitre en face de lui une lumiere bleue éblouissante et il perdit conscience.

...

Notre heros reprit conscience, peu de temps après cru-t-il, jamais il ne se doutait de ce qui allait lui arriver...

- Aie, aie, aie! Qu'est-ce-que j'ai mal a la tete! Mais qu'est-ce-que je fais allongé sur de l'herbe??? Ou suis-je?!

Lizak se frotta la tete à l'aide de ses mains[i/]

Quoi!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce-qui se passe!!!! J'ai les mains vertes! Rouge XIII ou es-tu???

Lizak aide moi! Des nains m'attaquent!

Comment ça? Comment cette bete peut-elle connaitre mon nom? Oh mais c'est Rouge XIII, je le ressend au fond de moi, j'en suis sure c'est lui! J'arrive mon ami!

[i]Lizak couru vers son ami Rouge et sauta dans les airs comme il ne l'avais jamais fait et déclencha un coup de pied sur-puissant à l'un des nains. Puis il donna un coup de poing à un autre nain. Un combat rude s'etait engagé pour notre ami


-Que se passe-t-il encor? Je n'ai jamais été aussi puissant et agile, je ne suis plus moi-meme, Rouge aussi à changé!

Une horde de nains s'acharna sur Lizak, il ne pouvait plus rien faire!

- Toi le trolll si tu veux retrouver ton amis tauren, il te faudra devenir bien plus fort!!!!! ah ah ah!

Lizak allongé sur sol sol à cause de la multitude de coup qu'il reçu, vit son ami emporté par les nains[i]

- Moi un troll?

[i]Lizak se releva et alla chercher un couteau perdu par un nain lors du combat, et se regarda dedans


- Comment est-ce possible? Je suis un troll et Rouge un tauren! Ne t'inquiete pas mon fidele ami, je te retrouverais meme si je dois mettre ma vie en peril et ensemble nous trouverons le moyen de retrouvez nos vies. Je ne dois quand meme pas etre le seul a qui ceci est arrivé, je parcourerais ce monde afin de le comprendre et le jour ou j'aurais évoluer je viendrais te cherché mon ami

Notre ami, bien resolu à trouver d'autres personnes pour l'aider dans sa quete, commença alors une aventure merveilleuse

_________________
Lizak chasseur de missile Isaksson!!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Sep, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Whoami chevauchait à toute vitesse, il était suivi par 3 nains visiblement débutant...

Dés qu'il vit la dague naine dans la main du troll, il hurla de sa voix démoniaque que tout le monde connaissait à présent.


- Spark, stopppp !!

Son fidéle Khro s'arrêta et se retourna en direction des assayants... Whoami souria et le mana commença à tourner autour de lui...
Sa tête fit un signe de négation, il était tout comme affligé :


- Pfff...

Le tauren leva la main, et les 3 nains tombèrent carbonisés, net et sans bavures, tel des brindilles lors d'un feu de forêt...
Un d'entre eux était encore en vie... mais il se fit achever par une charge de l'immense monture.
.

- Pitoyable...

Il regarda le troll, et sauta de sa monture.
A peine arrivé sur le sol que celui-ci commença à s'embraser...

Prodiguant quelques soins au troll visiblement blessé, il lança :



- J'ai vu les nains partir de ce lieu, je me suis dis que quelqu'un avait des ennuis... Je peux faire quelque chose pour toi ??


*silence*

- Au fait, je me présente... DarkWhoami, chasseur de nains depuis fort longtemps, et un des premier arrivant de ces terres nommées Lorndor...

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Sep, 2005 11:25 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
* Whoami eut a peine le temps de finir qu'un griffons de mithril, précédé par le bruit de ses ailes, se posa tout a coté de lui. Le fier nain qui le chevauchait s'adressa au Tauren : -Euh oui, petite précision, le nain ressmble d'ailleurs plus a une boite de métal maniant une grosse hache qu'a .. un nain- *[i]


Pff Whowho, tu foire ! Vraiment, t'es un abruti fini ! C'est pas les nains, sniffs quatre si gentils et braves petits nains, mais ce vil troll qu'il fallait occir ! En plus, ca pue un troll ! Je te raconte même pas !

[i]* silence pesant (menaçant ? meuuuh non, qu'est ce qui vous fait dire ça ? *


Tu ne me crois pas ? Va donc r'niflet son fumet ! mouahaha !

Ah oui, un de ces quatre faudrait que tu m'aprenne ce sort, ce doit être vachement pratique pour manger du roti de veau. Oui j'adooore le boeuf comme viande.

Aller, sans rancune ! Je suis désolé, c'est pas que ta vue me donne envie de vomir, si en fait, mais une guerre m'attends ! mouahahaha


* L'insupportable petit nain commença a tirer sur les rènes de son griffon *

Aller Titi, on décolle !

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Oct, 2005 17:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Sep, 2005 19:35
Messages: 5
Lizak, bouche bée devant la puissance d'un tel magicien, lui lança

- Ou suis-je? A quelle époque sommes-nous?
Je me presente, je me prenomme Lizak Isaksson, je suis un vaillant combattant de l'ordre SWG1. Lors d'une attaque à bord de mon vaisseau de bataille, j'ai été frappé par des asteroides et je me suis réveillé ici, dans la peau d'un troll!!!!!! J'étais accompagné de mon ami Rouge XIII, un vaillant tigre qui lui a s'est réveillé dans la peau d'un tauren!!!
Je dois absolument le retrouvé et retourner dans mon monde, en l'an 2757. Et dire que la je suis au moyen-age!
Ne connaitrais-tu pas d'autres personnes dans le meme cas que moi? Que dois-je faire dans ce monde? Ou aller, ou combattre, ou retrouver mon ami enlevé par ces ******* de nains.....


Tant de questions sous lesquelles s'ensevelissait le sauveur de notre heros, DarkWhoami

_________________
Lizak chasseur de missile Isaksson!!!!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr