Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 23:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Karaya
MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Oct, 2005 20:47
Messages: 5
Du sang, des cris, des flammes, des morts, partout. Une grande douleur et puis.... plus rien.

Des voix, des murmures plutôt, le bruit du bois qui se tort, résiste aux assault de l'eau: un bateau! Karaya est dans un bateau, il essaie de se relever mais une main puissante le force à rester allongé, il tourne la tête et aperçois un vieil homme, le visage marqué. Il veut parler mais aucun son ne sort de sa bouche. Le vieil homme fais des gestes, et parle à voix basse: il incante. Le noir, de nouveau.

Toujours le bruit du bateau, mais le bois grince de façon horrible, tout bouge, le vieil homme semble inquiet mais souris en voyant Karaya se relever:
"- Ne t'inquiète pas, jeune elf, c'est juste une tempête, mais elle secout pas mal, soit tranquille.
- que s'est-il passé??
- je ne sais pas, nous sommes passé dans ton village alors que nous allions prendre le bateau pour traverser l'océan, il n'y avait que des cendres, et des morts, mais parmis les cadavres, il y avait toi, un corbeau avait commencé à te dévorer le foix mais je l'ai chassé, et je t'ai porté jusqu'au bateau. Là j'ai réussi, avec l'aide du capitaine, à soigner tes blessures. Mais pour ta blessure à la tête ça a été plus dur, tu as du être frappé par une arme enchanté avec la capacité vampirisme, mais étrangement c'est le pouvoir de l'arme qui est passé en toi. Ta blessure est impossible à fermer quelquesoit le moyen que nous avons utilisé. Il semble cependant que tu sois doté d'un certain pouvoir magique. En avais-tu avant?
- non pas que je sache.
- maintenant il semble que tu en es. Je t'aiderais au début à les maitriser mais je n'ai pas de grande compétence en ce domaine. Je connais quelqu'un à Lorndor qui ...
- CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAK!!!
- qu'est ce que c'était??
- je ne sais pas"
Le capitaine descend les escalier qui mène au pont:
"-le mat s'est brisé, le navire va couler, sortez tous du bateau.
- tu sais nager ? demanda le vieil homme.
- non.
- je peux téléporter une personne grâce à ce parchemin, je vais l'utiliser sur toi pour t'envoyer sur Lorndor, moi je suis vieux et je vais bientôt mourrir. Adieu mon ami!
- non! att...

Du sang, des cris, des corps: une bataille. Karaya trébuche sur un corps ce qui lui permet d'éviter un coup porter par un être à la peau verte. par instinct il emprunte un poignard à un cadavre, puis tue deux personnes avant de parvenir à s'échapper du champ de bataille. Après avoir réalisé ce qu'il a fait il jette son arme par terre, et jure de ne plus jamais tuer, puisqu'il a un pouvoir magique, il va l'utiliser pour soigner. Ne pas rentrer dans une guilde, car qui dit guilde, dit concurrence, non il errera sur les champ de bataille, soignant les blessés, priant pour les morts, mais plus jamais il ne fera du mal, il ne tuera plus jamais sauf pour se nourrir.

P.S: merci d'avoir lu jusqu'au bout, si vous avez des conseils, si vous voyez des incohérence, je suis ouvert à toute proposition.
le sauf pour se nourrir signifie ici donner des coups par-ci par là, aux créatures, sans les achever, en les soignant après s'il faut, juste pour gagner de l'or pour avoir quelques sorts tout de même.


Dernière édition par karaya le Jeu 06 Oct, 2005 21:00, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2005 20:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
Un clan n'est pas obligatoirement relié à la guerre, je te conseille les soins, un clan qui INTERDIT de frapper les joueurs, en soignant tu peut gangé xp et Po ne t'inquete, si tu est interessé contact DarkN In game :wink:
Sinon joli Rp, bravo

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2005 20:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Oct, 2005 20:47
Messages: 5
Merci Sekikator, c'est très constructif comme remarque il va falloir que je pense à l'intégrer.

Je vais voir pour intégrer un clan, je cherche quand même je ne suis pas totalement fermé. C'était juste une réaction qui me semblait assez réaliste, car après avoir accompli un acte qui n'est pas insignifiant on prend toujours des décisions excessives. Mais après on réfléchi et on prend les décisions sensées

Les 2 morts de mon histoire sont vraiment morts dans le jeux c'était des erreurs de jeunesse pour essayer de gagner de l'xp, j'avais postuler chez les soigneurs mais comme j'avais tué 2 persos, je me suis retiré le temps de faire pénitence...

Merci du compliment Soso. Ça fait toujours plaisir!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Oct, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
Moi aussi j'ai tué dans le passé, beaucoup tué.... Les soins ne juge pas ton passé, mais ils essaie de construire un futur meilleur. Je te les conseillle fortement. Si tu as besoin d'aide dans le jeux, Po ou soins ou n'importe fait moi signe :wink:

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 21:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Oct, 2005 20:47
Messages: 5
Merci pour la proposition mais je vais essayer de me débrouiller seul, mais ça va être dur, il coute cher le premier sort de soin!! Et les monstres ripostent forts!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Oct, 2005 20:47
Messages: 5
ça y est je fais partie des [soins] je me fait plus frapper (même pas vrai :'( )

Et en plus j'ai enfin sort de soin, oui oui oui!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Jan, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 02 Oct, 2005 20:47
Messages: 5
Karaya elf n'est plus.

Il s'est fait tué une fois de trop, et trop vite par les at*.

Voici venu le temps de Karaya, le gnome équilibre! Officier chez les [AA] oeuvrant pour l'Alliance. Mais restant quand même attaché aux soins, puisque j'essaie de soigner en priorité, mais dans mon clan et ses alliés.

Un peu de RP viendra dans un prochain message pour expliquer ce changement.

Bon jeu à tous!!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr