Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Soso l'âme perdu
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2005 15:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
Mon nom est Soso. Je ne suis personne, sinon le courant d’air qui effleure votre nuque, ou bien juste cette ombre sur le mur de votre chambre, dont seul un œil exercé pourrait remarquer qu’aucun meuble ne la porte. Personne ne me remarque, sauf si je le souhaite : tout l’art de passer inaperçu consiste dans le fait de paraître comme tout le monde plutôt que de n’être ce que je suis : personne. Cachez vos armes et taisez vous. N’ayez l’air de rien. Ne soyez rien. Vous serez…moi.
J’ai eu la chance de naître de parents humains. J’ai eu la chance de n’être ni trop laid ni trop plaisant à regarder. J’ai eu la chance de ne porter aucun trait physique particulier qui permettrait de m’identifier. J’ai eu ces chances…le reste, je le dois à mon entraînement. Nain, gnôme, humain elfe, troll, undead, grunt ou encore la forme que je prefere Tauren, je prends toujours grand soin d’être ce qu’on attend de moi, et de dire ce qu’on veut m’entendre dire. Je ne suis pas difficile, je mange de tout.
J’aime les grandes villes, elles sont si peuplées qu’on n’y reconnaît pas même ses voisins après des années à les croiser. J’aime les ports et ce genre d’endroits mal famés : pour peu qu’on n’ait pas l’air trop riche, tout le monde vous ignore. J’aime la nuit, les ruelles, les recoins sombres. Les tripots pleins de marins, les tavernes bondées et les marchés, où l’on peut se fondre dans la foule.
Mais mon talent en matière de discrétion ne m’épargne malheureusement pas les difficultés de l’existence…Il faut bien vivre, et pour cela, j’ai décidé d’apprendre à me battre.
Oh, je trouve aisément du travail, ce n’est pas la question. On m’emploie souvent pour des petits travaux discrets comme l'espionnage. Evidemment, discrets. Mais je ne sais rien faire d’autre que de rester silencieux et invisible. Je ne suis pas un assassin, ni même un voleur. Ce n’est pas la morale qui m’étouffe, seulement l’habitude et l’expérience qui me manquent. Je n’ai pas pu bénéficié, comme certains, de circonstances favorables pour apprendre les rudiments d’un « métier » quel qu’il soit, je ne sait rien, je ne fait rien. Bien qu’il semblerait que je sois plutôt fait pourl'espionnage ou l’art du meurtre sans un murmure, plutôt que pour chanter des ballades au clair de lune ou pour pourfendre des armées de morts-vivants dans une armure scintillante.
Les petits travaux qu’on m’a confiés ne m’ont jamais apporté que quelques piécettes, juste assez pour manger, mais ne m’ont jamais amené à me surpasser pour m’améliorer. Je ne suis qu’une ombre, mais une ombre inutile. Un murmure qui ne signifie rien. Assez discret pour survivre, mais pas assez fort pour vivre.
Alors arrivé à Lorndor, j’ai décidé de prendre mon avenir en main, et de chercher du « vrais » boulots. Mais j’ai rencontré cette fille, Iris…Une elfe. Jolie, mais pas très futée à mon avis. C’est elle qui m’a entraîné vers cette voie , celle de mon propre arbitre. Je ne manque ni de courage ni de détermination, et la sale besogne ne me fait pas peur : c’est pour ça que je suis là. Voila ce que je lui ai dit, en somme. J’ai d’abord pris cette prêtresse pour une grande dame qui s’était retrouvé là par caprice, ou pour une illuminée utopiste, comme tous ces prétendus héros rêvant d’un monde meilleur…Pourtant, elle n’a pas jugé mes actes, pas plus qu’elle n’a réprouvé ma volonté de m’orienter vers des tâches obscures. Tout ce qu’elle m’a demandé, c’est de m’améliorer, encore et encore. Etrange, vraiment. Je ne comprends pas grand-chose à ce qu’elle dit, et encore moins à ce qu’elle veut. Mais elle pourra m’aider à m’améliorer dans ma maîtrise du camouflage.

Je serai puissant, je serai riche. Mais même après cela, je ne serai rien, je ne serai personne…sinon le courant d’air derrière votre nuque, ou l’ombre sur le mur de votre chambre.

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 09 Oct, 2005 22:11 
Soso est un homme qui ressemble à tout et à rien à la fois, vous le verrez plus souvent sur cette forme:
Image

Si vous pouvez me dire de ce que vous pensez de ce petit Rp :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct, 2005 22:19 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je pense que c'est une histoire tout à fait originale, le personnage est on ne peut plus mystèrieux, et, en fait, cela me donne envie d'en savoir plus et ne me permet pas d'avoir un avis plus développé sur ce RP, si ce n'est que j'ai l'impression de me retrouver plongée dans une ambiance spéciale, et que la description, de par son côté flou et sans identité, me fait plus penser à celle d'un Undead (soigneur) qu'à autre chose... :wink:

(ainsi que la dernière photo maton)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Mar 11 Oct, 2005 7:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 7:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
HRP: J'ai crée ce texte en me metant dans la peau de mon personnage, comme tu l'as put remarquer sur ton forum il est tant bien mystérieux que subtile. Il n'est rien comme il se décrit dans ce texte, il ne peut donc pas transmettre de sentiments qu'il soit bon ou mauvais. Vous allez me dire pourquoi avoir crée un personnage dépourvut de toute personnallité, qui donne un air de "repoussance" à cause de son indiferrence? Bah je vous répondrait simplement, que j'ai envie de faire "évoluer" mon personnage, en vivant des aventures Rp 'j'ai vù qu'il y avait une partit pour. De le mouler dans ce monde et de lui permettre de qevenir quelqu'un. En esperant que d'autre on aussi lû mon texte (bah oui j'aimerais bien qu'on le lise ^^) je vous remerçie :wink:

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 11:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Rp interressant, pas courrant. :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct, 2005 12:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Fév, 2005 8:16
Messages: 1108
Localisation: Sur un tas de fleurs
L'idée est sympa! Vivement la suite ^^

ps-hs: (c'est normal que peu de gens te réponde. Même si elles sont toujours lues, les fiches de perso ne sont pas souvent commentées. Après, si tu veux vraiment des commentaires, on peut en faire plein... mais ce serait du flood et le flood, saymal! mais tellement bon)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct, 2005 22:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 4:49
Messages: 278
Localisation: Au frontière de la cité humaine
C'est vraiment très beau, comme le dit gamers321, ce n'est pas courant. Tu réussi à te démarquer et tu le réussis très bien.

_________________
Image

Mon Histoire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 19:40 
Ahaha! Quelle Ironie!
L'homme qui ne ressemble a rien et qu'on ne remarque pas, reussi a se demarqué ;)

Excellent Rp SoSo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 21 Oct, 2005 20:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 14:21
Messages: 737
Localisation: Chasse le dragon...
Je l'ai lu, et apprecie. Tres bien ecrit (mais ca, ca commence a devenir courant, je sais pas ce qu'il se passe sur ce forum :wink: ), et pas mal pense.
J'attends de voir ce que tu vas devenir...

_________________
En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 11:56
Messages: 57
Localisation: Forêt de nordbois ...
C'est très bien écrit, bravo.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 06 Nov, 2005 19:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
Joli RP mais manque de couleurs je trouve ;)

Sinon bravo :)

Je sens qu'on vas bien s'entendre camarade Role Player ;)

_________________
Mort pour la Horde.
[Adieu HC]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Nov, 2005 20:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 08 Oct, 2005 15:13
Messages: 129
Je suis d acord avec Nocta j aime bien la phrase
Je ne suis personne, sinon le courant d’air qui effleure votre nuque, ou bien juste cette ombre sur le mur de votre chambre

Merci pour ce texte :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 22:11 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 11:56
Messages: 57
Localisation: Forêt de nordbois ...
C'est vrai que le début est génial par son originalitée.
Mais je trouve la fin un peu trop commune, dommage.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 0:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 23:19
Messages: 391
Je n'ais pas trouvé plusieurs fins différentes, mais ça me touche au coeur tout vos commentaires : wink:
Dès que j'aurais le temps j'écrirais la suite quand Soso se fera un nom et deviendras une personne en rencontrant des gens comme les OGD et où il créa son clan l'ordre de la lumière (faut que je pense à écrire son Rp d'abord).

_________________
Ceux qui vivent dans la crainte meurent victimes de leurs propres terreurs...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Déc, 2005 10:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 21 Juin, 2005 16:15
Messages: 652
C'est "cool" on en trouve pas des comme sa aux 4 coins du forum.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr