Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Nov, 2005 21:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Merci pour le compliment, ça me fait vraiment plaisir.
Pour la longueur, oui, on me le dit sans cesse ;) , mais j'espère occuper quelques après-midi longuettes de certaines personnes.
J'essaierais encore de travailler la mise en page (couleurs pour les dialogues).
Dans le dernier chapitre, moins d'action, mais de nouvelles révélations à Kayou, qui le dirigeront immanquablement dans son clan actuel: les [GARDIEN].
Au prochain épisode...

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2005 4:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Petit up.

Le 10e et dernier chapitre est en place. C'est la fin. Je corrigerais ce que je pourrais, et travaillerais encore un peu la présentation.
C'est une histoire avec un point de vue particulier sur les UDs. C'est ainsi que je vois la chose personnellement.
L'histoire de Kayou ne s'arrête pas là, mais je ne sais pas si je vais la continuer, et en tout cas pas ici, je pense.

Kayou se fait accepter par les GARDIEN, et obtient à force de travail un poste qui lui convient tout à fait. Il se fait connaître doucement à travers le Lorndor, ce qui a ses bons et ses mauvais côtés. S'il a su gagner la confiance de nombreux compagnons, il s'est aussi attiré le courroux de nombreux ennemis. Mais peu importe, il n'a plus peur.

Rien ne le détournera plus de la voie qu'il s'est choisie.

Pas même les gros pavés de milliers de lignes ^^.
Pas même les méchants commentaires :evil:
Pas même l'indifférence. :roll:

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2005 4:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Mai, 2005 18:07
Messages: 13
Clap clap!


Haut
 

 Sujet du message: bravo
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:30 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 19:46
Messages: 120
Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
je vais juste dire un truc simple pour montrer ce que j'ai pensé de toute l'histoire maintenant que j'ai lu le dernier chapitre:

APPLAUDISSEMENTS DE LA FOULE EN DELIRE

je dois dire que je regardais souvent si tu avais affiché la fin de ton oeuvre.

Et puis au diable les gros pavés, quand l'histoire est intéressante on se moque de la longueur du paragraphe. On a seulement hâte de savoir ce qui va arriver :)

Bref ton histoire ne manque pas d'intérêts, je conseille a chaque visiteurs de lire cette histoire

mon seul regret est de ne pouvoir lire la suite de tes aventures :cry:
d'ailleurs sa me rappelle qu'il faut que je continue la mienne :)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Nov, 2005 21:53 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
:shock:
Merci à toi Guerfaal, encore une fois.
Je suis content que cela t'ait plu, et je regrette que mes pavés découragent beaucoup de monde.

Quant à la suite de l'histoire...
Pour l'instant, je suis investi dans une mission qui me demande pas mal de travail de diplomatie, aussi, je n'ai guère le temps pour vous raconter mes péripéties. Mais ce travail avance assez bien, et une fois que chariot sera lancé, je laisserait mes compagnons à leurs activités pour reprendre la mienne. Ma lutte contre le fléau mort-vivant est loin d'être terminée.

Un grand merci également aux petits timides qui ne laissent pas de messages, mais qui sont passés jeter nain coup d'oeil. Dépasser les 500 visites était un exploit en ce qui me concerne. :oops:

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 12:41 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Abscence.

Au plus fort de l'été, la chaleur ne permettait pas d'organiser des batailles de longue haleine, et c'est tout naturellement que les activités diminuaient.C'était un petite période de paix et de récupération, mais aussi de départs et d'adieux. C'était un temps propice pour entreprendre des voyages, parfois sans retour, vers des régions lointaines, qui attiraient toujours les plus curieux ou les plus aventureux.
Kayou se préparait, il prévoyait un voyage, lui aussi. Son tour viendrait bientôt. Il partirait également pour un temps indéfini. Des messages anonymes, des informations énigmatiques, des faits où l'ambigüté se mêlait à l'improbable. Mais il avait besoin de savoir. La route serait longue, sans récompense quelconque à la clé, une simple quête spirituelle, tout au plus. Si tant est qu'elle apporte plus de réponses que de questions.
L'humain avait peu à peu réduit ses activités, pour ne pas laisser de vide soudain quand il partirait. Il pouvait d'ores et déjà observer les personnes qui s'occuperaient de la suite, et contribueraient à faire avancer les choses encore et toujours...
Une seule chose, finalement retenait ses pensées, et repoussait chaque jour son départ. Mais il ne pourrait le faire indéfiniment. Les couples d'hommes et femmes de races différentes n'avaient jamais dérangé Kayou. Bien au contraire, c'était pour lui un signe, l'espoir de voir un jour les peuples s'accepter dans leurs différences, ces couples étaient les témoins des possibilités qu'offraient la tolérance.
Malgré ces observations, Kayou ne pensait pas être confronté un jour à une telle situation. Plongé dans d'interminables batailles, il songeait à peine à des relations plus qu'amicales, et encore moins à fonder une foyer, il sentait la fragilité de la vie qui l'habitait, chaque jour pouvant dissimuler une lame qui couperait le fil ténu de son existence.
Et pourtant, l'amour l'avait pris. Il ne saurait dire à quel moment. Peut-être au premier instant, mais aveuglé par sa foi, seul son départ, véritable rupturedans son combat contre le Fléau, lui avait ouvert les yeux.
Il la connaissait depuis longtemps. Depuis toujours, pensait-il. C'était la personne qu'il voyait le plus souvent, qu'il retrouvait avec beaucoup de joie, et surtout qui laissait le plus grand vide quand ils venaient à se séparer. Oui, il devait vraiment être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Mais devait-il lui avouer alors qu'il était sur le départ?
Maintenant qu'il en avait conscience, il brûlait de lui révéler, il ne la chassait plus de ses pensées. Et il avait peur que ces pensées le rongent durant son voyage. Il voulait en avoir le coeur net. Mais s'il ne devait jamais revenir. Pouvait-il lui imposer ça? Mais il fallait d'abord qu'il sache ce qu'elle en pensait. Il pouvait aussi se fourvoyer, et ça n'irait guère plus loin...
C'était un soir, dans une taverne assez animée de NEMESIS. Les discussions allaient bon train, et en était arrivé à l'église qui avait été construite il y a peu. Certains s'essayaient à deviner les unions, ou se risquait à former les couples les plus improbables ou les plus grotesques. C'est cet instant maladroit que choisit Kayou. Question posée dans une simplicité, comme on demande à faire passer le pain, ou qu'on commande un repas. "Tu veux m'épouser?" Beaucoup le prirent sur le ton de la plaisanterie, et rièrent à gorge déployée. Kayou s'était empourpré suite à sa maladresse, mais ne détourna pas son regard pour autant. Il n'eut cependant pour seule réponse que de gros yeux ronds.
Un peu plus tard, ils réussirent à s'isoler pour discuter plus en privé. La discussion était quelque peu gênée, et finit immanquablement par aboutir sur sa demande. Oui, il pensait ce qu'il a dit. Il souhaitait vraiment s'unir à elle. Et il voulait savoir avant de partir. Après quelques minutes de réflexion, qui lui semblèrent terriblement longues, Kayou obtint sa réponse.
Ils se marieraient. Discrètement, comme ils en avaient décidé.
Kayou dut d'abord se démettre d'une malédiction, pour récupérer sa virilité perdue au détour d'une téléportation qui s'était visiblement mal déroulée. Leurs prières avaient été entendues, et ils s'empressèrent de se rendre à l'Eglise sur le moment, bien qu'elle soit alors bien mal fréquentée, se glissèrent discrètement dans l'enceinte sacrée, y trouvèrent un prêtre qui les maria et scella leur union.
Pour le meilleur, et pour le pire.

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Nov, 2007 20:09 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Un bruit à en percer les oreilles, un froid à vous glacer les sangs...
La lumière marquant la fin de la téléportation commença à éblouir Kayou. Ce n'était pas toujours bon signe. Pour un peu qu'un bâtiment se trouva là... Il repartirait rapidement d'où il était venu. Il ne l'avait pas encore vécu, mais en avait entendu parler. Les descriptions savaient parfois se montrer bien trop détaillées à son goût. Une petite prière accompagnait désormais chaque voyage.

La téléportation n'était plus ce qu'elle était. Comme si les problèmes que connaissaient déjà cette contrée n'étaient pas déjà en suffisance. Les gobelins s'étaient montrés particulièrement incapable d'assurer de nouveau un service convenable. Déjà qu'on parvenait avec peine à atteindre la destination. Ces vils gobelins. Souhaitaient-ils faire payer ce service aussi? Kayou n'en serait pas étonner. Mais quand ils voyaient l'affairement des gobelins-experts, il semblait jurer sur l'une de leur œuvre majeur. Comme si un démon se jouait d'eux...
Irgul... Oui, il était enfermé depuis des éons. Mais certains pensaient qu'il profitait de son temps pour se renforcer à chaque heure qui passe. Avait-il alors la force de perturber les voies de téléportation? Peut-être parviendrait-il à se téléporter hors de sa prison quand il en aurait assez appris?
Voilà près d'un an que la sphère avait fait surface, et nulle ne savait réellement qu'en penser.

La lumière s'atténua, l'air se réchauffa et il commença à tomber dans le vide.
-Où donc ces maudits gob...?
Il atterrit dans un buisson dont les multiples branches emmêlées ralentirent sa chute. Les craquements avaient du s'entendre à des lieux à cette heure tardive, autant pour la discrétion!
-Mieux vaut cela que de s'être rompu le coup.
Kayou se remit tant bien que mal sur son séant, sortit du buisson épineux à quatre pattes. Il enleva sa robe d'archimage pour l'épousseter. Elle avait bien servie, mais se faisait vieille. Combien d'attaques avait-elle subit déjà? Trop. Combien en supporterait-elle encore? Un bruit derrière lui le mit sur ses gardes, une forme énorme se dessina dans la faible lumière de cette soirée d'automne. Il commençait déjà à faire froid, et Kayou remit rapidement sa robe en place. Un troll Némésis apparu finalement, probablement attiré par le bruit... Il tenait son arme en main prêt à en découdre. Il reconnu d'abord Kayou. Son regard le détailla beaucoup trop à son goût. Il ne s'était pas secouer la chevelure, ni les bottes. Puis il regarda derrière Kayou, aperçut les buissons brisés ça et là. Le troll partit sur un rire sourd.
-C'est ça, rigole. Va plutôt rejoindre les autres, j'arrive. Il faut que... je me remette d'aplomb. Va leur dire que j'arrive. Hop hop hop!
Kayou entendit le troll rire sur le chemin, ainsi que des esclaffades par la suite. Ce troll! Il avait du rejoindre les autres et n'avait pu s'empêcher d'ouvrir sa grande...

Alors qu'il se débarrassait des dernières brindilles et secouait ses bottes, son regard se porta à l'Est.
On voyait les lumières des cités que le Phénix s'apprêtait à envahir dès le lendemain.S'apprêtait seulement. Etant donné l'activité qui semblait y régner. La Nation Neutre semblait en ébullition. Et ce n'était pas étonnant, quelques jours plus tôt, ils venaient de repousser les Hordeux qui menaçaient le Royaume des Humains. La surprise était plutôt du côté des assaillants cette fois. Certains clans étaient déjà engagés dans des combats au Sud et au Nord. Le rassemblement sera difficile. D'autant plus que les différents meneurs de clans n'avaient pas montrer beaucoup de talents d'organisation, encore moins de patience et de clairvoyance.

Kayou partit rejoindre le campement némésis, feignant de ne pas voir les sourires affichés sur ces visages. Ils n'étaient pas aussi nombreux qu'il l'espérait. Peut-être arriveraient-ils plus tard. Ou avaient-ils rencontré des problèmes. Son elfette était là aussi, méditant les yeux clos. Il ne voulait pas la déranger avant une bataille, mais ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu de moment à eux. Les temps étaient difficiles.

Il reporta son regard à l'Est. Où était donc les mort-vivants? Il n'arrivait pas à en distinguer une douzaine dans ces rassemblements hétéroclites. Alors qu'il pouvait sentir la flétrissure qui émanait du cimetierre au Nord. Bon sangs, qu'étaient-ils venus faire ici? De son temps de GARDIEN, il ne se souvenait pas d'un acharnement sur des clans qui n'en valait pas la peine. Ils comptaient semer des morts alors que leur but était de la repousser dans ses confinements. La vengeance instillée par la déesse Némésis avait-elle fini par aveugler ses compagnons? Ce combat n'était pas le leur. Et ils finiraient bien par payer tôt ou tard cet écart avec leurs principes.

Le lendemain, la situation ne s'était en rien améliorée. Le phénix étalait ses plumes partout, que récoltait avec bonheur les neutres qui arrivaient encore et encore. Accompagnée d'un fléau bien pire que celui du cimetierre, mais contre lequel il était forcé d'admettre son impuissance. Quand des forces surnaturelles se mêlent aux mortels, il n'est plus besoin de rechercher d'équité.

Le mot avait été passé pour des assauts communs. Il ne manquait pas de cibles à proximité. Et Kayou n'avait pas manqué de le faire remarquer. Si l'idée avait semblé bonne, elle fut néanmoins mise de côté rapidement pour aller... en plein cœur des troupes ennemis. Les grandes idées semblaient s'enchaîner sur cette campagne. Et les voilà partis à l'assaut. Ils traversent donc les lignes ennemis à galop pour éviter de se faire désarçonner sur le chemin. Quelques ennemis tombent. Kayou tire son épingle du jeu. Mais il ne pourra guère apporter de trophée au camp ce soir. Alors qu'il revenait 'à l'abri' vers ses compagnons, il se fait assaillir ni une ni deux par deux pleutres sortis des broussailles.
-Crétin de Klone! La prochaine fois, on traversera toute la Nation Neutre pour aller frapper des quelques écervelés oubliés par leur pair!
Kayou réapparut dans son royaume. Il avait gardé un souvenir pénible de sa récente déconfiture. Le poison avait persisté et s'insinuait encore dans ses membres. Il souffrait de cela, mais il sentait pire que ça. D'autres comme celle-là, il ne sait pas s'il saura y survivre. Il était coutumier de ses réapparitions dans son royaume. Combien de fois? 60? 80? 90? Peut-être plus. Viendrait un jour où il ne se relèverait pas, il le savait. Il espérait seulement tenir le temps dont il avait besoin à ses fins.
Kayou regagna un téléporteur pour rejoindre les siens. Après avoir repris quelques forces et récupéré de ses émotions.

La débâcle. Kayou avait reçu le message très tôt. La situation était... désespérée s'en approchait plutôt bien. Il était invité à ne plus se rendre sur place. Ce n'est pas un sourire de bonne humeur qui se peignit sur ses lèvres...

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Dernière édition par kayou le Dim 02 Déc, 2007 17:31, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Déc, 2007 17:31 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Kayou étaient de retour sur le Lorndor.
Il se remettait doucement de la transition. Une semaine sans avoir remué son petit doigt laissait malgré tout une certaine rigidité dans ses membres.
Le temps de regarder alentours pour trouver le sud que déjà il se fait malmener par un troll NORNS qui le charge, et ni une ni deux enchaîne coups après coups jusqu'à épuisement. Il s'arrête alors pour reprendre haleine.
Kayou s'épousseta un peu pour retrouver un peu de sa superbe et lance le dialogue:
-Sa seigneurie n'aura peut-être pas remarquée que je ne chasse que la non-vie?^^
Que me vaut donc cette démonstration de force?
Et HITI de répondre:
-Bah fallait que je vide mes PA ...

Kayou but une potion reconstituante (comme c'est pratique ces choses-là...) et continue sa route vers l'Ouest. Il cravache sa monture pour avaler quelques lieues. Mais Illohan montrant quelques signes de fatigue, il se voit obligé de s'arrêter à une auberge.
Alors qu'il s'approche de l'abreuvoir pour y attacher son cheval, c'est un tauren qui surgit (et pas de la nuit) et se met à le rouer de coup. Kayou attend que les choses se passent. Le bovis erectus commençant à s'essouffle, faisant alors plus de bruits par ses beuglements qu'une gnome s'étant fait avoir au sproachball. Sa vie devait être passionnante. Pour étudier au mieux la faune Lorndorienne, il fallait voir si les mêmes actions provoquent les mêmes réactions. Aussi ne changea-t-il pas la moindre bribe de sa question. Il demanda d'une voix lente et monotone pour se bien faire comprendre par cet être d'une intelligence supérieure:
-Sa seigneurie n'aura peut-être pas remarquée que je ne chasse que la non-vie?^^
Que me vaut donc cette démonstration de force?
-Un surplus de Points d'Action, tout simplement, son excellence... ; )
Et pour tout dire, je n'avais point vu vos motivations anti-morts vivants, si cela peut Vous rassurer quant à mes intentions.
Kazuki, guerrier tout court, et n'aimant point les superlatifs.
Visiblement, il n'aime pas non plus réfléchir avant d'agir.
Kayou but une nouvelle potion pour se remettre.(pratique, décidément...)

Evidemment, il ne manquait plus qu'un grunt pour compléter la panoplie d'énergumènes décérébrés. Et bien sa prière ne tarda pas d'être exaucée. Alors qu'il avançait à côté de son vieux cheval toujours en direction de l'Ouest. Il l'aperçut bien avant qu'il soit sur lui, les yeux brillants, la bave aux lèvres, lancé au galop, sa monture poussée à bout, écumant jusqu'aux naseaux.
Une petite série de coups sans finesse salit uniquement sa belle robe d'archimage.
Celui manquait visiblement de volonté. Ou alors il n'arrivait même plus à trouver le repos, de sorte qu'à chaque once d'énergie retrouvée il se mettait à cavaler? Il attendit que la peau-verte retrouve un peu de consistance avant de poser toujours la même question.
-Sa seigneurie n'aura peut-être pas remarquée que je ne chasse que la non-vie?^^
Que me vaut donc cette démonstration de force?
-rien de vaut cette demonstration de force...
youplaboum !
finalbob
Kayou partit d'un bon rire en ne comprenant pas un traître mot de la réponse, et laissa là le lambeau de guerrier, reprenant sa route en sifflotant. Il vit alors les premiers arbres calcinés, preuves, selon certains dires du passage du dragon juvénile. Il pénétra la forêt.

Il entendit les branches craquer à cent lieu avant de voir la pesante monture d'un nouveau tauren. Il espéra un instant qu'il passerait sans le voir. Mais non. Sitôt aperçu qu'il donna lui aussi ce qu'il lui pouvait rester comme force. Toujours la même question posé à War3lover cette fois, lui apporta une réponse qui en valait d'autres:
-Depuis quand un NORNS n'a plus le droit de taper un NEMESIS ?

La traversée de la forêt calcinée dura toute l'après-midi. Il voyait l'orée de la forêt quand il fut surpris par la première réelle menace. Un tauren fièrement dressé, overlord, aux armoiries CHOC, frais comme un gardon, l'œil brillant d'une lueur vengeresse. Que Kayou avait d'ailleurs bien du mal à s'expliquer. Aurait-il pêcher dans une autre vie? Mais qui le saurait, alors?
Un pénible moment l'attendait là. De ceux qu'on préfère ne pas se rappeler. Il fut laisser pour mort.

A quelques pas de Nic Holahulo. Une escapade d'une demi-journée qui lui aura coûté, aussi bien financièrement que moralement.

Où étaient les mort-vivants? Ils pouvaient aussi bien avoir réellement disparu quand on voit ce qu'il avait affronté aujourd'hui.

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Oct, 2008 12:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mer 28 Sep, 2005 0:52
Messages: 123
Kayou suivait les Chevaliers Blancs depuis plusieurs lunes déjà. Il donnait de lui-même à chaque expédition sous la couleur du blason humain. Les batailles les menaient à affronter tous les êtres qui menaçaient le Royaume Humain.
Il lui en coûtait de mettre un terme à la vie des êtres vivants qui s'opposaient à ses compagnons. Mais il n'y manquait pas.
Récemment, il avait participer à une expédition au royaume Troll. Le massacre l'avait laissé hébété.
Ils enchaînaient ainsi avec le Royaume Tauren. La bataille contre ces montagnes de muscles à la figure bovine. Déjà les morts parsemaient les deux camps. Mais l'Alliance s'y redonnait en spectacle en parsemant ce royaume d'un parterre rouge.
Il fit un tour sur lui-même du haut de la bâtisse Tauren qui dominait leur royaume. Elfes, Humains, Nains et Gnômes, Trolls et Taurens évidemment. Il y manquait les Grunts.
Mais les grands absents étaient pour Kayou les mort-vivants.
Kayou regarda alors ses mains sanglantes, et les essuya sur la robe d'Illohan. Le cheval de son maître lui rappela alors ses anciennes batailles, contre le Fléau.
Il regarda une dernière fois autour de lui, voyant les combats continuer ici et là. Il aperçut son chef, Ashuraï et se décida. Il lui rendit ses blasons.
"Je... Ces combats ne sont pas les miens. J'ai passé de très bons moments avec vous, mais je dois recouvrir ma voie, maintenant. Je te remercie de m'avoir accepter dans ce clan. Je retourne au royaume. J'ai besoin de réfléchir à... tout. Je vous souhaite bonne chance à tous."

Il attendrait que les morts daignent se relever.

_________________
Mage Némésis (encore et toujours!) Combattant du Fléau, Défenseur du Royaume des Humains


Dernière édition par kayou le Mer 29 Oct, 2008 13:19, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: suite
MessagePublié: Mar 28 Oct, 2008 21:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 11:46
Messages: 16
Localisation: ~~[LCB]~~
Snif Kayou tu nous manquera à tous les LCB et j'espere que tu reviendra bientôt


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Oct, 2008 21:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Aurevoir Kayou, tu fut un grand de l' alliance a l' epoque des gardien .

Bonne continuation IRL.

_________________
Gimli13012, officier HirDeor

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr