Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:51

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aids
MessagePublié: Sam 05 Nov, 2005 22:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 22:33
Messages: 32
Localisation: TROLL
Nom sur Lordnor:Aids
Race:Troll
clan actuel: [RevolT]


ImagePROLOGUE

Tout commença le jours ou mon supérieur chroniqueur Morngor, me donna pour mission de recueillir les aventures d'un héros en ces terres. Ce défi, étant un parcours initianique pour rentrer dans ce milieu, se devait d'être exigent, soigné et calculé.
Mon tempérament fougueux me donnait peu d'attrait à la vie de maison. Je voulais aller en quête de quelqu'un d'exceptionnel, de pouvoir chevaucher à ses cotés, et de compter plus tard ses exploits avec grande fierté.
Ce qui ne fut, pour le moins que je puisse dire, pas le cas...
ImageImageImage

Parcourant Lordnor, de long en large, je ne vie que sang et os sur le sol. Des armées entières se battaient, et tombaient dans un souffle assourdissant que produisait le crissement des armes et des armures. Je n'avais pas vu de personnes intéressantes à mon goût, il y avait des vantars qui se pavanaient devant les gentes dames sur le dos de leur destrier, des brutes à peine capable de lire deux lettres dans un mot, des guerriers alcooliques qui tentaient de trouver le chemin de leur château après une soirée bien arrosé dans une auberge. Tous les héros suceptibles de m'attirer l'oeil étaient déjà suivi par un chroniqueur. Ne voyant pas ou je pouvais aller, je me rendis dans la forêt des trolls afin de trouver un peu de repos.
Le repos je ne le trouva pas qu'en courant comme un ahuri car les natifs de ces terres étaient des vrais sauvages, capable de vous occire pour remplir leur maigre panse. Je dus alors me cacher tel un lièvre dans son terrier dans les taillis en attendant que le jour se lève pour pouvoir m'enfuir de cette mésaventure.


ImageLe commencement.

Le lendemain, j'entendis un bruit non loin de ma piteuse cachette. En écartant un peu les branches, je vis alors deux trolls qui semblaient faire une halte, un des trolls s'asseya sur un tronc d'arbre, et l'autre partit en éclaireur.

Le troll assis en tailleur sur son tronc était famellique, et terriblement pâle. Sa peau avait un bleu blanchâtre, comme celle des personnes noyées, ce qui m'interpella car je ne connaissais aucun troll de cette couleur de peau. On ne voyait pas beaucoup son visage, mis à part deux yeux roses dénués de cils, de sourcils, et de pupilles. Son visage étroit laissait apercevoir un visage osseux coupé aux pomettes par une sorte de bandeau arborant des signes tribaux lui cachant le bas du visage. Ses cheveux d'ébènes en désordre lui retombaient sur ses épaules canieuses. Guère musclé, ce troll ferait plus pitié à son adversaire plutôt que de faire fuir tout un village. Ce qui fut démentie par le sang sur son bâton de confection vaudou, et par le nombre de crânes accrochés au bout de celui-ci en guise de trophé. Il portait une simple jupe de peau ou des dessins y était peint avec le sang de ses victimes ou celui des bêtes qu'il a du abattre. Il sortit une pipe d'un bois très rare et sculpté d'une poche de sa jupe, il alluma le foyer par le regard et tira une bouffée.

ImageImageImage

Ce troll était trop étrange pour que je puisse le laisser s'enfuir sans m'avoir au moins dit un mot. Mais à peine l'idée sortit de ma tête, le troll avait tourné son regard dans ma direction, du moins je ne voulais pas croire à ce moment... qu'il me regardait droit les yeux. A ce moment je me croyais déjà promis à la mort, et quelque chose me poussa à sortir de ma cachette, c'est ce que je fis malgrès ma peur. Trop indigne, je baissa la tête, et sortit d'un pa. Des branches plein les cheveux, et les vêtements déchirés par ma fuite dans les bois me donner une allure de mendiant. Il ne me restait plus que quelques crayons, et mes roulots de papiers accrochés par une bandoulière.

-Que voulais-tu jeune homme?

Je ne répondis pas par peur qu'il ne me tue. Ce qu'il avait compris alors que je n'avais décoché un mot.

-Assied toi à côté du tronc face à moi. Je m'asseya tant mieux que mal. J'attend...disait il.
-Je...je suis apprenti chroniqueur, et je recherche un héros pour lancer ma carrière. Mais... mais je ne pense pas que vous ne compre...
-Je comprend ton langage, et aussi ce que tu veux dire, me coupa-t-il.
-Vous allez me tuer n'est ce pas? Osais-je enfin demander.
-Si c'était le cas tu le serai depuis longtemps, je ne t'aurai pas laisser dans ton buisson à m'épier.


Son langage, et sa voix n'était pas celle d'un troll, elle ressemblait plus à celle d'un elfe. Cet étrange personnage devenait de plus en plus mystérieux à me yeux, je repensa à la mission que m'avait donné mon supérieur, et quelque chose me disait que je ne devais en aucun louper cette occasion. Il tira à nouveau sur sa pipe tout en me fixant.

-Est... est ce que vous avez un nom?
Il baissa la tête et j'entendis un soupir.
-Hélas je n'ai plus de nom, je ne m'en souviens pas.
-Est ce que vous combattez dans les terres du Lordnor? Je veux dire... est ce que vous guerroyez?
-Faire la guerre? Combattre? Mais jeune homme, je ne me bats pas je chasse avec ma femme, me répondit il en rigolant.


Des sueurs froides me descendaient le long de mon dos, j'avais oublié que les trolls étaient omnivores, et même des fois cannibales.

-Vous... vous êtes cannib..b..ales.

Il fit un long silence, et se pencha à quelques centimètre de mon visage.

-Oui, dit il d'une voix glaciale, et j'adore manger la cervelle la première. Me voyant tetanisé il rigola de tout coeur, et repris, jeune homme tu n'as rien à craindre nous ne sommes pas des mangeurs de viandes.

En voyant qu'il s'était joué de moi je me trouvais quelque peu penot.

-Je cherche un héros comme je vous l'avais dit, et... je me disais si vous pou...
-Certainement, mais je ne voyage et ne chasse qu'avec ma femme.
-Certainement mais il me faut vous mettre un nom pour pouvoir vous identifier.


Il regarda mes rouleaux de papier, et par un vif geste il arracha un bout d'un de mes écrits, et le déchira en petit morceau et laissa tomber sur le sol quatres des morceaux de papiers.

-Que lis-tu jeune homme?

Je retourna les bouts de papiers, et quatres lettres y étaient: A-I-D-S

-Aids? Qu'est ce que cela signifie?
-Désormais tu as mon nom temporaire.
-Et bien "Aids", nous allons commencé à travailler ensemb...
-Je te rappelle que ma femme est aussi du voyage, et elle se souvient de son, tu peux le noter c'est Meegs, et n'oublie pas une lettre sinon tu risque de pas comprendre ce qu'il t'arrive.


Il se leva, tappa sa pipe, et la mit sa poche.

-Elle nous attend à quelques jours d'ici, nous allons devoir marcher trois lunes pour la rejoindre. En route jeune homme...
Il fit quelques pas puis s'arrêta net.

-Quel est ton nom jeune homme?
-Mon... mon nom c'est Garilith Dor'modic, euh... est ce que l'on va vraimment marcher durant trois jours sans s'arrê.....
-Très bien Gari, en route.


ImageImageImage
Ne me laissant aucun recours, j'étais contraint de marcher... dans un calvaire de trois jours et trois nuits...

Exténué, fatiguée, suant à grosse goutes toute l'eau que j'avais dans mon corps, je m'effondra sur le sol. Nous avions marché trois jours et trois nuits dans une forêt que je qualifierai volontairement de jungle. Enfin, nous avions rejoins sa femme, Meegs, une troll peut commune aussi, il semblait semblable sur quelques points, mais elle paraissait plus sombre et beaucoup plus secrète que mon ami Aids.

Elle me regarda, et gloussa en voyant mon état, et se retira vers Aids qui fumait sa pipe assis sur un arbre coupé. Mes yeux se fermèrent, et je m'évanouissa dans un sommeil profond, plus aucun bruit ne venait dans mes oreilles, et j'entendis la voix de ce troll dans ma tête.

-Endors toi, il est inutile de lutter contre la fatigue. Demain quand tu te réveilleras tu pourras recopier tout ce que tu voudras, car je vais te montrer par ma pensée toute mon histoire, ce sera pour toi comme un souvenir que tu n'oublieras jamais.

C'est ainsi que j'écris son histoire, nous n'avons pas besoin de nous parler, ni de nous voir, une sorte de lien spirituelle nous lie. Je connais bien mes deux amis à présent, j'ai su leur faire confiance, j'ai appris à les comprendre, et à accepter leur besoin de solitude. Maintenant que je suis chroniqueur, j'écris dans ma propre demeure, et des fois j'essaye de reconstituer les scènes qu'ils m'envoient par la pensée. Mon tempérament de fougueur s'est dissipé avec le temps, à vrai dire, je n'ai plus besoin de me prouver quoi que ce soit, je vie sa vie comme de la mienne, et quelque fois comme pour réaliser un rêve, il m'envoie des objets provenant de son voyage.

Suite à tout ce qui va être écrit, désormais, je vous prie de croire chaque ligne qui sortira de mes rêves, car c'est comme ceci que ce c'est passé, et c'est comme ceci qu'il m'envoie ses images.

Garilith Dor'modic
ou
"Gari", surnom que je garda de mon ami.


Dernière édition par Aids le Jeu 16 Fév, 2006 20:10, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 20:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 22:33
Messages: 32
Localisation: TROLL
ImageHistoire D'Aids et Meegs


Image

Ils chassaient ensemble depuis des années entières à travers les contrées des Trolls jusqu'à découvrir un étrange personnage. Un elfe noire à peine visible dans l'obscurité d'une nuit d'encre. Il se nommait Tcherno, Tcherno le Drow. Il sut reconnaitre cette race si rare par leur peau sombre, et leur long cheveux blanc. Ce magicien encapuchonné, ne l'attaqua pas. Ils restèrent de marbre aussi bien l'un que l'autre, et personne ne bougea d'un cheveux. Aids reconnut qu'il était des puissants Gardiens par la renommé que portaient ses chevaliers. Le bruit autour de ce clan mettait un peu trop de noir sur son actualité, ce n'était quelques jours plus tards lors d'une nouvelle rencontre qu'Aids vînt à lui pour enfin lui demander de lui conter l'histoire des Gardiens, et la sienne.

Il s'étonna que le drow puissent lui parler aussi posément, il ne voulait ni engager les hostilités, ni s'enfuir. Les mots allèrent de fil en aiguille, Aids sur un tronc qui se trouvaient non loin, et Tcherno assis sur un bloc de pierre lui faisant face. Des paroles s'échangèrent sans faire de distinction de race, aussi bien de l'un et de l'autre ils firent alors plus amplement connaissance en se croisant par tout hazards dans les contrées du Lordnor. Tcherno avaient quitté les Gardiens pour former son propre ordre n'acceptant que des Drows. Ils firent un bout de chemin vers les terres des Nains, avant de se quitter comme des ombres.

Image

Une nuit obscure ou aucune étoile dans le ciel brillait, nos deux trolls furent pris d'une maladie inqualifiable. La sueur coulait le long de leur corps, leur peau craquait comme des cicatrices qui se réouvraient, la douleur était atroce. Dans les hurlements de mes pauvres amis, un hallo blanc vînt sur les deux corps se convulsant. Le ciel paraissait tourner au rouge dans yeux, et une lumière sortit de son torse ouvert d'une large plaie. Une sorte de forme étrange et phantomatique en sortit, la forme se tortilla en apesanteur comme pour échapper à l'emprise de quelque chose, et disparu dans la noirceur des cieux avec un crie perçant. Il perdit alors connaissance allongé dans son sang.

Ses yeux s'ouvrirent petit à petit, la lumière était intense, et presqu'aveuglé il se releva tant bien que mal. Il regarda vers sa femme Meegs, et ses yeux s'ouvrirent en grand quand il remarqua qu'elle avait l'apparence d'une elve. Elle avait repris son ancienne enveloppe, c'est alors que les souvenirs revinrent dans sa tête comme un éclair qui transperce la toiture d'une maison. Ils avaient été les victimes d'un démon, tous deux alors étaient condamné à porter l'allure de troll. Son cerveau le faisait atrocement souffir, comme une aiguille transperçant de part en part sa boîte cranienne. Il s'écroula à genoux sur l'herbe ou son sang avait coulé. Il leva ses mains devenu elfique devant ses yeux, s'étonna de cet évènement inattendu. Il courut alors vers un point d'eau à quelque pas avec un rire de folie, et fixa son reflet. Son ancien visage avait refait surface.

Sa peau était toujours aussi clair, ses yeux possédaient des iris roses ou des minuscules pupilles s'étaient logées. Il revînt vers Meegs et la secoua pour qu'elle se réveille. L'effet fut le même.

Depuis ce jours, les choses ne se passerait plus comme avant. Ils émigrèrent vers le royaume des elfes. Ils furent alors étonné par le nombre de ces êtres, mais cela ne les convainquirent pas de lâcher toutes leurs habitudes. Ils rachetèrent des armures et des armes pour repatirent à la chasse. Une autre page de leur vie était ouverte, et des nouveaux évènements eurent lieu.


ImageHistoire dans la Révolte des assassins

C'est continuant dans les contrées elfiques, qu'ils reçurent une invitation à se joindre à la bannière des assassins de la révolte. Leurs chefs s'étant succédaient, à ce moment, Jcette, la plus puissante grunt du Lordnor les voulaient dans ses rangs. Le choix était d'autant plus difficile car ils avaient refusé de se joindre aux drows, mais voici que l'on leur donna la chance de se ranger à coté de cette machine à tuer. Quelque chose les poussa à s'engager, ils avaient eu vent dire que Jcette était une solitaire et autodidacte, ce qui leur convenait puisqu'ils ne supportaient pas les chefs tyraniques, et autres fanfarons qui ont la tête qui enfle parce qu'ils ont une fonction dans la hierarchie.

Ce n'est qu'avec un peu peine qu'il s'intégra dans le groupe des assassins. En se renseignant par le biais des archives, il eut pris conscience que beaucoup des piliers de la révolte avaient déserté depuis un moment. Il n'en sut pas plus, tout ce qu'il pu reconnaitre fut que la grunt était la dernière ancienne de ce clan.

Image

Un vif tour de table des révoltes, et il sut sur qui faire confiance et sur qui il ne fallait pas compter. Il commença alors sa route habituelle avec Meegs. Leur but étant de ramasser un peu d'or pour construire le nouveau château qui avait été détruit lors d'un siège organisé par des nains. Ainsi le chateau s'agrandissa en un rien de temps, et les assassins finirent par se présenter, et montrer leur renommé à travers un petit royaume de morts vivants un peu plus au Sud. Ce qui ne leur avaient pas plus. Des attaques commencèrent entre assassin et morts vivants, pour finir en un siège qu'Aids avait deviné la venu.

Ce fut le Siège dirigé par Tom le Termite de l'armée des sombres légendes ( [AdL]). Le plus horrible était il par sa longueur et par le désavantages qu'avait les assassins. Son armée était alliée avec les Poètes de l'oublie([LPO]), et les Tonnerres([tonerre]). En voyant le surnombre, les assassins ne baissèrent en un rien les bras, et se préparèrent au combat. Ce qui fut un désastre, mais aussi une preuve d'honneur.

Le siège fut effroyable, ils étaient à un contre quatre durant la bataille, certains assassins ne voulaient pas venir de peur de mourir, et d'autres se revenaient sans cesse afin de sauver l'honneur de la révolte. C'est ainsi que se battirent Aids, Meegs, Antijacky, Jcette, et bien d'autres. Les têtes de ces squelettes et zombies tombaient sur le sol sous les coups acharnés des défenseurs. Des hurlements et des râles se mêlaient aux coups d'épées et marteaux dans la mélée. Sous un ciel apocalyptique, le palais ressemblait à d'avantage à une boucherie qui se remplissait de plus en plus plutôt qu'à un champs de bataille. Les armures se brisèrent, et des valeureux guerriers tombèrent au sol le sourire aux lèvres puique c'était le meilleur jours pour mourir. A peine eurent ils ouvert les yeux en sortant de leur court voyage dans l'au delà qu'ils foncèrent à travers les portail de téléportation pour repartir en guerre pour aider leurs frères d'armes. Les plus valeureux furent les morts vivants des forces de la révolte. N'étant pas obligé de venir se joindre à eux, ils vinrent quand même prêter main forte, et joignirent leurs armes à ceux des assassins.

Des jours passèrent, et le palais ne ressemblaient plus qu'à une ruine qui en avait trop vu devant une telle hécatombe. Beaucoup avait déserté le siège pour ne pas retourner dans l'enfer de la mort. Cependant quelques morts vivants et autres races mélangées continuèrent à lever leurs armes face à ce contingeant de morts vivants qui grimpaient les murailles. Ils sortaient de partout, assoifé de sang, et de haine. Ce fut alors le dernier jours de siège. Aids n'avait pas quitté la palais depuis le début s'efforçant de revenir sans cesse pour défendre le symbole de la révolte. Il tomba alors sur ses genoux, lacha son arme sur l'herbe souillé de sang et d'ossement, et leva les yeux dans le ciel rouge sombre. L'épuisement était total. A quelques pas des morts vivants couraient en sa direction afin de relancer une attaque. Lorsque les dernière pierres tombèrent de la batisse, il souria toujours le regard perché vers le ciel, s'en était la fin... Il tomba sous les derniers coups d'épées des assaillant.

Ce fut un beau jours pour mourir. Il n'oubliera jamais ces jours d'horreur qu'ont connu les assassins.

Image

Ils repartirent pour chasser dans des temps plus clair. Les monstres, impuissant sous les coups que leur administraient les deux elfes, s'écroulèrent sur le sol dans des râles abominables. Les habitudes n'avaient guère changé durant ce temps. Mais un jours un nain plus pleutre qu'un lévrier donné des coups de haches à Aids qui était grièvement blessé du dernier monstre qu'ils avaient chassé. Presqu'à l'agonie, il décida de choisir la solution la plus sage: Utiliser le parchemin de téléportation. Arrivé au royaume des elfes, quelques bonnes âmes le soignèrent, et des drows avaient donné un coup de main, ce qu'il le décida à le remercier, et à dresser une liste de personne toutes races confondu des soigneurs afin de se souvenir d'eux plus tard.

Image

Il repartit alors dans les contrées du Nord à la bordure du territoire nain. Le calme qui planait le rendait nerveux, quelque chose n'allait pas près de ces terres. Une embuscade fut tendu par l'ordre impériale. Des vils traitres sortirent des buissons avec leurs dagues, et leurs épées et vinrent se ruer sur les deux compères. Il y eut aussi deux autres assassins qui étaient mêlé à l'escarmouche. Hkz et Dante donnèrent des coups à travers les forces de l'ordre impériale pour en faire tomber quelques un. Aids et Meegs ne purent s'empêcher d'extérioriser leur haine face à ces clans qui n'avaient pour but que de bien se faire voir. Ils prirent leurs armes et commençèrent le massacre.

Les hommes de l'ordre tombèrent aussi vite qu'ils étaient venu, tachant le sol de leur sang et encombrant le sol de leur cadavre. En voyant leurs frères tomber, les autres s'enfuirent pour sauver leur peau. Ce qui ne fut possible. Aids fonça à leur poursuite et frappa de toutes ces forces, Meegs leur donnant la mort dans le vacarme des ossements qui se brisaient sous les coups de son bâton vaudou. L'Ordre impériale était défait devant ces valeureux assassins. Une défaite cuisante que les forces de l'ordre n'oublieront pas.

Image

Quelques temps passèrent quand les assassins de la révolte décidèrent de reconstruire leur chateau sous le royaume humain. Il n'aura pas fallu longtemps avant que les premières agressions eurent lieu. Des attaques ça et là éclatèrent, quelques valeureux héros chutèrent sur le champs de bataille. Finalement une énorme coalition vint à attaquer le nouvea palais des révoltés dans le seul but de les déloger. La peur et la paranoia semblaient guider leurs actes, il ne fallut que quelques jours avant que des rangs entiers d'hommes se dressent sous les remparts de la citadelle.

Devant ces inombrables forces, les assassins n'avaient aucune chance. Ce fut la chute de la citadelle. En moins de quelques jours, tout s'éfondra. Ce fut l'hécatombe la plus totale. La menace portait un nom, et elle s'appelait la légion des paladins...

Ce fut une époque noire pour la révolte, et il fallait trouver un autre endroit ou pouvoir s'implanter pour y rester. Après multes recherches et réflexions, ils choisirent le nord, au dessus des terres naines. C'était là haut, à la cime du monde qu'ils s'installèrent...

Image

Ce fut durant une nuit froide que nos deux elfes se rendirent dans une grotte. La lumière y était inexistante, et il leur vint à l'idée que ce lieu était trop calme pour ne rien y cacher. Ils progressèrent dans les ténèbres de ce qui semblait être les entrailles du Lordnor. Des clapotements de goutes d'eau se faisaient entendre laissant deviner à nos deux aventuriers que la grotte cachait bien des choses en son ventre.

Allant à taton, ils trébuchèrent, se cognèrent, et se blessèrent dans les prfondeurs de plus en plus étroites. Quand ils vinrent à la fin de cet endroit, ils ne virent qu'une fissure dans la roche, laissant s'échapper des rayons de lumières... On n'y vient que ce filet jaune qui n'éclairait qu'à peine leurs yeux curieux se fixant dans la fente de la roche.

Ils se reculèrent, et donnèrent des coups afin de faire s'ébouler le mur qui les séparaient sans doute d'une salle mystérieuse. Ce fut tant bien que mal qu'ils réussirent à creuser un trou vers la salle. Ils le franchirent en se reblessant, et tombèrent sur ce qui avait appelé à leur curiosité.

Une salle ronde, ou brulaient quatre flambeaux au quatre points cardinaux. Des miroirs, ça et là, cachaient l'intégrité de la roche de la grotte... Ils se demandèrent comment une pièce comme celle ci pouvait exister... aucun être sembler y vivre, et... même si cela était possible, les torches n'existeraient plus, ou elles se seraient éteinte depuis le temps...

Aids, se rapprocha d'un des miroirs et se regarda. Ses yeux roses s'écarquillèrent quand il vit que son aspect elfique se transforma... ses joues se creusèrent, ses pupilles disparurent, les traits de son visages s'aiguisèrent, et sa machoire inférieur... ne fut plus qu'un triste souvenir... Dans un hurlement de douleur il s'écroula à terre avant de s'évanouir. Meegs qui ne comprit qu'à peine ce qui se passait, voulut le relever, mais son regard aussi se leva vers le miroir qu'il avait fixé il n'y avait que quelques minutes de cela. Et dans un cri perçant venu de nul part, son aspect se transforma de même. Et ce fut le noir complet pour nos deux héros.

Ils se réveillèrent dos à un vieille arbre. Les branches venaient s'entremêler, et faisaient des excroissances ou bon leur semblait, et formaient comme un horrible épouvantail qui se tordait comme sous les mains d'un homme invisible. Des feuilles crênelées couleurs d'ébènes, tombirent dans une langoureuse danse des rares branches qui en étaient pourvus. Le soleil dechiré par les griffes de l'épouvantail vînt éclairer nos deux personnes... qui, semblaient ils... étaient redevenu comme ils étaient avant...

Aids, se leva d'un trait, et leva ses mains devant ses yeux, et comme d'un réflexe, chercha sa machoire inférieur... qui ne trouva guère... d'un geste semi méchanique, il remit son bandeau arborant des signes tribaux. Il tendit sa main doté désormais de trois doigts à Meegs, et l'aida à se relever. Et sans un mot, ils se fixèrent yeux dans les yeux pendant quelques instants.

Rien n'avait changé pour eux deux, leur enveloppe d'elfe n'était qu'éphémère, et ils comprirent que leur destin était scellé. Leur sang de troll, qui naguère s'était peu à peu dissipé, coulait dans leurs veines à grand flots.

Sous une fluie brumeuse, ils repartirent cotte à cotte dans les contrées ensanglantées du Lordnor.

_________________
ImageBelieve in me...


Dernière édition par Aids le Jeu 16 Fév, 2006 20:11, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 22:33
Messages: 32
Localisation: TROLL
ImageHistoire dans la Révolte des assassins (suite)

Sur le toit du monde les évènements ne furent pas si blanc que cela aurait du être. Les assassins commencèrent leurs périples sur les monstres qui hantaient la partie Ouest de leur royaume, puis ce fut le tour des nains. Voyant leurs confrères tombaient un à un, ils prirent vite le sentier de la guerre. Une coalition entière déferla sur le chateau. Des nains et des elfes entremêlés se mirent à porter des coups au clan, et finirent par ébaucher un siège.

Ce fut assez difficile de percer les défences, les assassins s'étaient mieux organisés qu'auparavant, mais la supériorité numérique des autres assaillants eut raison de la bâtisse. Bien que les têtes des nains aient volé par dessus la muraille, les armes s'entre choquèrent tout de même pour faire éclater les armures de ces valeureux guerriers. Les chutes furent moins fréquente que dans les autres siège, et pourtant ils restèrent comme selon la légende le veut: Jusqu'à la mort.

Voyant la résistance acharnée que leur posait assiégé, les nains commencèrent à appeler d'autres aides, et hormirent pas les trahisons. Ainsi les proches voisins des assassins prirent le chemin de la facilité et se joignirent à la coalition, ce ne fut que quelques personnes en plus devant les murailles.

La guerre dura et dura, pour finir en une sorte de rangaine, quelques nains se posèrent alors des questions sur l'origine de la guerre qu'ils menaient contre les révoltes. C'est alors qu'Aids annonça publiquement les causes et les vrais déclenchement de ces hostilités. Remarquant la stupidité que faisait preuve la coalition naine, ils finirent par s'en aller, alors que leurs autres confrères continuèrent à se battre.

Le chateau tombit alors, et ce fut la fin des assassins sur le toit du monde, à une centaines d'hommes contre à peine vingt sept, il n'y avait pas d'autres issues possible. Ceci dit, le clan continua à tracer son chemin à travers le Lorndor. Ils perdirent une guerre, mais le clan n'échoua pas, comme ils étaient marqués dans la légende de la Révolte.

Image

Le groupe se déplaça alors vers le Sud Ouest, là ou les assassins n'auraient plus des problèmes avec des coalitions. Ils errèrent longtemps avant de trouve une place qui leur conviendrait, jusqu'au moment ou un troll fort de l'expérience des combats acharnés, Kenshin, donna une position fiable, et envoya une missive au chef.

Jcette envoya son accord, et le palais prit alors sa place à l'ouest du royaume des taurens. L'odeur du cuir des hommes taureaux vennaient jusqu'aux remparts. Ils n'étaient pas question pour le clan de venirent faire un raid chez eux, mais plutôt de recruter quelques nobles âmes.

Image

Aids se mit alors à envoyer une multitudes de messages à travers tous les royaumes en decrivant la phylosophie des siens. Certains l'envoyèrent sur les roses avec des propos injurieux, et d'autres se joignirent à la grande famille des révoltés.

Nous comptions maintenant 41 assassins assoifés de liberté et de rage envers les despotes du monde. L'étendard flottait fièrement sur nos murailles, et les nouveaux arrivants vinrent alors peupler la salle principale du palais ou Jcette se dressait sur son trône. La couronne sur la tête, arborant le plus impassible des expressions, l'orque ne fit pas un seul compliment mais par un oeil complice elle fit comprendre à Aids sont contentement de voir nouvelles têtes parmis nous.

Nous recensions alors 3 elfes se nommant Dragons, Karlou et royatz, 3 trolls se nommant Dark Blood Master, Forstrenkil, et Sensei-Z, 3 hommes taureaux se nommant Rebel, Alima, et Brutalis, 3 humain se nommant Sephirot, Bardok, et Mouzzy, un mort vivant se nommant Zril, et un nain se nommant King of the War.

Devant toutes les nouvelles recrues les yeux roses d'Aids se fixèrent.

« Bienvenue dans votre nouvelle famille, nous vous sommes reconnaissant d'avoir répondu à notre appel. Puisse la raison et la liberté vous mener sur la bonne voie. Je tiens à vous mettre en garde, ici nous n'aimons pas les traitres et encore moins les personnes qui se prennent d'arrogance face aux autres. Nous sommes tous à la même hauteur, je ne croirais jamais que j'ai plus de valeur que vous. Que ma promesse soit votre guide, et votre exemple. »


Image

Ainsi il se retourna et sortit du palais sans faire un bruit. Quand tout à coup des nouveaux assiègeant étaient entrain d'attaquer la bâtisse. L'appel des armes fut instantané. Tous les héros de la révolte empoignèrent leurs armes et foncèrent sur l'enemi. Ils tombirent sous les coups violents des assassins. Certains hurlèrent sous les brûlures des sorts des magiciens, d'autres s'écroulèrent coupés en deux sous les lames des valeureux guerriers. Le chef du clan enemi tombait plusieurs fois et ne semblait pas se décourager de ses mutliples morts. Les messages de diplomatie d'Aids ne vinrent pas à faire rebrousser chemin aux assieillants. Les motivations étaient clairs, ils voulaient notre éradication. Dans un élan de colère les assassins firent une ultime percée dans les forces enemis qui les obligèrent à retourner à leur palais.

Les assassins fraichement recrutés firent leurs preuvent sur le champs de bataille qui se dressait devant le fossé de leur palais. Aids lança quelques conseils, et demanda à tous les nouveaux de venir sur sa position pour qu'ils n'aient plus rien à craindre de l'enemi. Quelques courageux vinrent et se firent soigner leurs blessures dues aux rudes combat qu'ils avaient mené, et repartirent se battre le visage recouvert de sang.

_________________
ImageBelieve in me...


Dernière édition par Aids le Jeu 16 Fév, 2006 20:13, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Fév, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 22:33
Messages: 32
Localisation: TROLL
ImageUNE NOUVELLE VIE

Aids se sentait de moins en moins bien dans le groupe qui se formait. Ils étaient à présent trois, et l'ambiance devenait tendu. Il ne supportait pas beaucoup d'être entouré. En une soirée sans un bruit, il décida de prendre ses affaires et prit le chemin de sa vie seule.

Il fut depuis ce jour solitaire, et le restera. L'équipe lui avait appris beaucoup de chose, mais son destin n'y était malheureusement pas. Un sac remplie de plantes et de vivres accroché à son bâton, quelques amulettes qu'il avait confectionné accroché à la ceinture qui lui serrait la taille et sa cotte de maille qu'il avait coupé pour s'en faire une jupe, voici tout son matériel.

Ne se souciant guère du lendemain, il ne prévoyait aucune potions, il préférait se débrouiller seul, et laisser le destin le guider dans ses pas. Et le destin le poussa vers les contrées du royaume. Des dizaines de monstres, tous aussi hideux les uns que les autres peuplaient les alentours du palais, et des terres qui le longeaient. La chasse allait être dur, il n' avait plus aucune sécurité derrière lui, il fallait à présent qu'il se débrouille seul, et qu'il montre ce qu'il savait faire.

L'apprentissage d'une nouvelle vie était imminente, quelque chose de nouveau allez arriver tandis que le soleil venait à se coucher au dessus des carcasses des anciens chevaliers [A.C.U].

Image

Quelques jours passèrent est une sorte de fascination macabre le pris. Il se mit à dépecer ses victimes lentement à l'aide d'un couteau fort aiguisé. Sans aucune expression sur le visage à part ses deux grands yeux ouverts, il fouillait attentivement les entrailles. Il en retira le coeur, et dans une sorte de transe, il se mit à trembler comme s'il était toucher par la foudre, et d'un coup enleva son bandana, et dévora le coeur sanguilonant. Son visage blanchâtre se tâcha d'un rouge sombre tandis qu'il déchiquetait le muscle. La couleur de ses yeux devînt alors pklus sombre, et sa peau un peu plus clair. Quelque chose le changeait en son corps même. Une douleur aigu lui perça les tempes, et des flashs d'un temple lui vinrent.

A semi conscient, il se releva, et repris son jeu. Au bout de quelques heures, il décidé de prendre les os pour s'en faire des trophées ou des bijoux. Le crâne de la pauvre victime fut perché sur une pic tenu par une sangle en bandoulière. Il réduisit une bonne partie des ossements en cendre pour s'en tirer une poudre aux propriétés magiques que lui seul connaissait. Avant de partir, son regard se posa sur la peau maculée de sang qui était étendu par terre. Dans sa démence il accrocha la peau entre deux arbres comme une toile d'araignée, ça ressemblait presqu'à un abris.

La nuit commençait à tomber, et il jugea bon d'inaugurer l'utilité de sa nouvelle invention. S'asseyant en tailleur devant le feu de bois, il songea au vide, et au chaos. D'un geste de mépris, il porta sa main vers sa pipe et la jeta dans les braises. S'en était finit du temps ou il fumait en rêvant d'un monde meilleur sans se soucier du lendemain. Dans un élan de tristesse, il fixa la Lune, et soupira.

Sa vie avait changé, son corps aussi, mais rien ne l'avait accompagné dans ce passage qu'il n'avais pas attendu.



[Hrp]Si il y a des questions, ou des choses à dire alors allez y. Je rééditerai ce post si il y a encore des choses à rajouter, mais je doutes...[/Hrp]

_________________
ImageBelieve in me...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr