Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 14:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Fév, 2006 15:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Chapitre 15 : Soeur d'arme


Evitant la clarté de la Lune, mes deux compagnons et moi avancions tels des ombres dans la citadelle elfique. Dissimulés sous de sombres capes, nous trompions habilement la vigilance des gardes et progressions prudemment vers les hautes tours de la citadelle.
Aucun garde ne nous avait posé problème quand nous atteignîmes enfin une porte finement sculptée dans les appartements les plus luxueux de la citadelle.

La porte n'était pas verrouillée, nous nous engouffrâmes alors rapidement dans la pièce et je tournais le verrou derrière nous. Une voix impérieuse nous accueillit :
« Comment osez-vous vous introduire dans mes appartements ! »
Dame Argowal nous toisait du regard. Ce soir là, la chef des armées elfiques ne portait pas son voile et la confusion n’était plus possible : c’était bien une Drow qui se tenait face à nous. Une Drow à l’incroyable beauté, une Drow dont le visage reflétait l’autorité même mais dont les yeux trahissait une touche de mélancolie.

Alors que nous restions muet, elle reprit d’un ton cinglant :
« Des assassins, n'est ce pas ? On préfère m'égorger lâchement plutôt que me combattre à la loyale sur un champ de bataille ! »
« Oh, jamais je ne défierais Argowal sur un champs de bataille ! » rétorquais-je alors sur un ton railleur en rabaissant ma capuche.
La dame fut un instant interloqué, puis elle m’adressa un sourire chaleureux.
« Tcherno, mon frère d’arme ! Je suis heureuse de te revoir ! Mais quel me vaut cette visite surprise ? »
« Je voulais simplement éviter tout ces protocoles elfiques… » Autre manière de signifier que je ne tenais pas à être livré aux Gardiens par les elfes…
A cet instant Argowal fit un signe de la main et j’entendis des lames qui se rengainèrent derrière nous. Mes compagnons et moi n’avions pas décelé un seul instant la présence de la garde personnelle d’Argowal. C’était des Drows, naturellement. Pour avoir combattu à maintes reprises à leur côté en royaume elfique, leurs visage m’étaient familiers : Symbelmyne, Phetis, Inov et Bibop.

« J’imagine que tu n’es pas seulement là pour prendre le thé ? » Questionna Argowal de son habituel ton malicieux. « D’ailleurs je vois que tu as ramené de la compagnie ? »
Mes deux compagnons rabaissèrent à leur tour leur capuche et dévoilèrent leur visage. Argowal reconnut Guizmo et Ludo, deux anciens Gardiens qui m’étaient restés fidèles.
« Nous sommes les trois les premiers membres de la communauté des Elfes Noirs du Lordnor. » Lançais-je fièrement.
Naturellement, Argowal ne pus cacher sa surprise :
« Communauté des Elfes Noirs ?! Es-tu tombé sur la tête ? »
« Je suis plutôt tombé dans les filets de Lloth… »
« Lloth ? Depuis quand obéis-tu à la Déesse Araignée ? Nous sommes à la surface, elle n'a pas d'autorité ici, et il n'y a pas d'Elfes Noirs sur Lorndor. »
« J'en vois pourtant huit ici... » Lança Ludo.
« Et j'en ai vu bien plus dans les rangs elfiques » Continua Guizmo.
« Les Drows sont partout, repris-je. Il nous suffit de les trouver. Et je n’obéis pas à Lloth, nous avons simplement conclu un… pacte. »
Argowal réfléchissait, elle ne semblait toujours pas convaincue. Puis elle lança :
« Les rares Elfes Noirs de la surface sont des renégats pour la plupart, jamais nous ne pourrons former une armée digne de ce nom. »
« Toi et moi sommes des renégats, rétorquais-je, nous avons pourtant conduit les plus grandes armées de ce monde. Renégats ou non, les Drows sont capables des plus grandes actions. L'heure est enfin venue pour nous de nous unifier et de marcher sur le Lorndor ! »

Argowal regarda ses compagnons, elle semblait lire l'espoir dans leurs yeux. L'espoir de ne plus avoir à sans cesse marcher dans l'ombre, à se cacher et à craindre le regard des autres. Je savais qu’elle envisageait de reprendre un jour sa vie d'aventurière et de s’échapper de l’étouffante cité elfique.
« C'est d'accord, je vous suis. » Décida-t-elle enfin.
« Tout comme moi. » Annonça Phetis en s'avançant.
Inov, Symbelmyne et Bibop hésitaient, ils étaient attachés au royaume elfique. Symbelmyne prit enfin la parole :
« Il me faudra plus de temps pour réfléchir, il est probable qu'un jour je vous rejoigne mais ce moment n'est pas encore arrivé. »
Inov et Bibop acquiesçèrent, ils étaient du même avis.



Le lendemain, ce fut donc cinq compagnons qui quittèrent la citadelle elfique.
Avant cela, Argowal avait tenu à saluer tous ses combattants sous les acclamations des uns et les pleurs des autres.
Elandriel Falagorn, le vénérable guide des Elfes, avait regardé la scène d'un oeil soucieux. Il aurait souhaité qu'Argowal reprenne le flambeau de son peuple.
« L'ère des Drows a donc commencé, avait-il murmuré, espérons qu'elle ne marquera pas la fin de celle des Elfes. »

Quelques jours plus tard, la citadelle elfique tombait sous les assauts de la Horde.
Ce fut le moment que choisirent Symbelmyne, Bibop et Inov pour rejoindre la troupe des Elfes Noirs.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Lun 13 Mars, 2006 17:29, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Chapitre 16 : Pris dans la toile


L’impatience de mes compagnons se faisait sentir.
Cela faisait plusieurs heures que nous nous tenions embusqués dans le sous-bois, attendant notre proie.
J’observais la troupe des Drows autour de moi. Nous formions désormais une petite armée et notre effectif s’accroissait de jour en jour. Lloth avait dit vrai, les elfes noirs étaient plus nombreux qu’on ne le pensait à la surface. Le nom des Drows parcourait déjà toutes les contrées du Lorndor…

Soudain, un bruit de chevauchée se fit entendre. La proie approchait enfin. Je fis signe à mes compagnons de se tenir prêt.
Nous distinguâmes bientôt les cavaliers. Une longue toge blanche recouvrait leur armure. Elle était marquée d’une croix écarlate, insigne des Gardiens. Ils m’avaient traqué, ce serait maintenant à leur tour d’être pourchassé.
Cette troupe n’était pas n’importe laquelle, c’était l’escorte de Joshuami, le Premier Gardien. J’avais du débourser beaucoup d’or pour obtenir leur itinéraire de parcours.

Quand ils furent enfin à portée, j’ordonnais l’attaque. Nos carreaux d’arbalète fusèrent, faisant s’écrouler quelques uns de leurs cavaliers. Puis le combat s’engagea.
Pris au dépourvu, les Gardiens perdirent beaucoup d’hommes avant de reformer les rangs. Quelques uns de mes compagnons tombèrent à leur tour. Mais l’issue du combat ne faisait aucun doute, nous étions en supériorité numérique dès le début.
Les Gardiens formaient un cercle protecteur autour du Premier Gardien, il nous faudrait tous les tuer avant de l’atteindre. Mais soudain, je vis Joshuami rengainer sa lame et s’emparer d’un parchemin. Non, il ne pouvait pas faire ça !
Tandis que ses lèvres murmuraient les incantations magiques, je tentais vainement de percer le cercle de défense, mais trop tard, nous le vîmes soudain disparaître dans un nuage de fumée. Le Premier Gardien venait de se téléporter.

Privé de leur chef, les autres Gardiens périrent rapidement un à un. De notre côté, nous n’avions que peu de pertes à déplorer mais nous avions manqué notre objectif.
En silence, je maudissais Joshuami.


Cette attaque n’avait peut être pas été vaine. Quelques jours plus tard, des rumeurs nous parvinrent disant que Joshuami avait abandonné sa place de Premier Gardien. Un certain Wildfar lui avait succédé.
Wildfar… j’avais hissé cette jeune recrue au poste diplomate et j’en avais fait un officier dans l’Ordre des Gardiens. Wildfar était doué, et bien plus rusé que son prédécesseur… La lutte ne serait que plus excitante !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 17:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Chapitre 17 : L'Union


C’était le grand soir.
Nous étions à proximité du campement de la Horde où tous les chefs de tribus se réunissaient à cet instant. Les seigneurs Mort-vivants de la Crypte étaient présents eux aussi. La destinée du monde se jouerait cette nuit.

Je sentais l’impatience d’Argowal auprès de moi. Elle murmura une nouvelle fois :
« Tcherno ? Nous ne devons pas perdre de temps. »
Je hochais la tête. Aussitôt, Argowal déploya notre groupe tout autour du campement. Tout se déroula silencieusement. Nous entendîmes quelques cris étouffés de sentinelles qui avaient eu la malchance de se trouver au mauvais endroit. Ces pertes étaient nécessaires. Heureusement, l’alerte ne fut pas donnée.

Nos compagnons étaient positionnés, leurs arbalètes armées. J’avançais alors à découvert avec Argowal vers le centre du campement. Aussitôt, des gardes se précipitèrent, leurs armes brandies. Des carreaux sifflèrent et firent s’écrouler les gardes les plus proches. Je fis un geste d’apaisement et je pris la parole :
« Nous venons en paix, amis de la Horde. Ces carreaux provoquent la paralysie, pas la mort. Nous voulons simplement parlementer avec vos chefs. »
L’un des gardes, un Grunt plus imposant que la moyenne, me rétorqua :
« Nous pas parlementer avec Elfes !! »
Je lui lançais un regard glacial.
« Nous ne sommes pas des Elfes. »
Le Grunt fut déstabilisé. Il scruta les ténèbres d’où avaient siffler les carreaux plus tôt puis sembla se résigner.
« Vous suivre Goroth. » lança-t-il enfin en tournant les talons.
Nous lui emboîtâmes le pas en direction de la grande tente au centre du campement.

Quand le pan de toile de l’entrée retomba derrière nous, une foule de regard étonnés puis horrifiés nous accueillirent. Il y eut un long silence avant qu’un des chefs Hordeux s’écrie :
« Je les reconnais ! Tcherno et Argowal ! Les meneurs de l’Alliance ! »
Les exclamations fusèrent alors :
« Comment osent-ils !! »
« Egorgeons-les !! »
« Eviscérons-les d’abord, puis embronchons-les comme des porcs !! »
« SILENCE ! » gueula un imposant Tauren en écrasant son poing sur la table. L’onde de choc qui parcourut la table fit renverser plusieurs convives. Puis Meteor se tourna vers nous :
« Que venez-vous faire ici, si ce n’est trouver la mort ? »
« Nous avons choisi de vous aider. »
Les murmures parcoururent l’assemblée. Un seigneur de la Crypte se leva et cracha sur la table en me lançant un regard haineux. Un grognement de Meteor le fit se rasseoir immédiatement. Le Tauren reprit :
« Quelles raisons avons-nous de vous faire confiance ? »
« Les Drows savent être loyaux dans les causes où ils s’engagent. » Répondit Argowal.
Les murmures reprirent à nouveau. Ainsi donc c’était vrai ? Chacun avait entendu la rumeur annonçant l’arrivée des Drows en Lorndor. Ils n’avaient cependant pas cru à l’autre rumeur disant que c’était les deux plus grands chefs de l’Alliance qui menaient ce peuple mystérieux. Meteor du à nouveau taper du poing pour rétablir le silence.
« Et bien soit. Nous vous acceptons ce soir à cette table. Mais sachez qu’au moindre doute, noir ou pas, vous serez des Elfes morts. »
Personne n’osa contester les paroles de Meteor.


Au cours de cette nuit, l’atmosphère se détendit peu à peu. De mon côté, je passais mon temps à soutenir les regards malveillants des Seigneurs de la Crypte. En revanche, Argowal ne tarda pas à s’imposer. Elle prit rapidement la stratégie en main sous les regards médusés des Hordeux, Meteor le premier.
Argowal m’étonnera toujours.
Cette nuit là, notre alliance avec la Horde fut donc scellée. Le destin de l’Alliance fut scellé par la même occasion.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 17 Mars, 2006 11:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Chapitre 18 : La Chute


La nuit tombait sur les ruines encore fumantes de la citadelle blanche.
Autour, des champs de cadavres s’étendaient à perte de vue. La terre baignait dans le sang et paraissait plus rougeoyante que le ciel du crépuscule.

Les mort-vivants entreprenaient déjà l'édification d'une Nécropole sur les décombres, tandis que la Horde repoussait le front à l'Ouest contre les restes de l’Alliance.
Bientôt il ne subsisterait plus rien de ces terres jadis flamboyantes et verdoyantes, ce joyau que j’avais vu naître et que j’avais porté vers l’hégémonie.
Seule l’imposante porte de la Source restait encore debout, ultime vestige de la puissance des Gardiens. Et dans ce chaos, la troupe des Drows marchait calmement, savourant cette victoire historique.

J’esquissais un sourire à la vue d’un bataillon de mort-vivants qui tentait vainement d’enfoncer la porte de la Source. Les plus grands mages ne parviendraient pas à détruire les sortilèges gravés dans la porte et même s’ils réussissaient, ils n'aboutiraient qu’à la plus grande farce du Lordnor !
Car si la Source avait peut être existé dans des temps anciens, elle n'avait jamais pu être retrouvée après la destruction du monde.

J’émergeais soudain de mes pensées quand je vis Argowal à mes côtés tirer sa lance et s'apprêter à attaquer. Un Gardien en haillons et ensanglanté se traînait vers notre troupe, une meute de goules à ses trousses.
Je lus dans le regard de cet humain une souffrance intense mais je discernais aussi une lueur d'espoir.
Il tendait vers moi un bras implorant. L’humain avait sans doute reconnu en moi l’ancien Premier Gardien et à ses yeux je représentais son unique chance de survie.

J’avançais alors vers ce pauvre être en ordonnant aux goules de déguerpir. Privées de leur gibier, elles grondèrent et tentèrent de s’opposer mais elles détalèrent rapidement quand les Drows dégainèrent leurs armes.
La lueur d'espoir grandit dans les yeux de l'humain et celui ci se jeta à mes pieds en implorant ma pitié.
Compatissant, je lui fis relever la tête et je lui adressais un sourire amical. L’humain fondit alors en sanglots, des larmes de joie, la joie d’être sauvé de cet enfer.
Un instant, je fus de nouveau l’être de Lumière, le guide bienveillant d’autrefois.
Puis je fus rappelé à la réalité.
D’un coup de botte, j’envoyais valser au loin ce misérable loqueteux. Encore sonné, il n’eut pas le temps d’esquiver la lame que j’enfonçais dans son ventre.
Ses hurlement déchirèrent la nuit quand je tournais et retournais encore mon épée, faisant monter la douleur à son paroxysme.

Je pris soin d’essuyer ma lame dans les haillons du Gardien agonisant avant de le laisser à la merci des goules affamées.
« Pourquoi… ? » parvint-il à murmurer tandis qu'une goule commençait déjà à lui dévorer la jambe.
Je le fixais un instant, un sourire narquois aux lèvres.
« Les Gardiens ne sont plus. »

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Mars, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
Epilogue


Face à nous s’étendaient à perte de vue des plaines obscures et sans vie. Des terres où même le Fléau n’aurait pu subsister.
Nous avions entrepris ce voyage depuis les terres du sud et nous avions longé le grand fleuve en direction du nord jusqu’à atteindre les frontières du monde.

Le Lorndor était en proie au chaos et l’apocalypse était annoncée. La guerre sans précédente que nous avions mené aux côtés de la Horde avait balayé l’Alliance et rompu le fragile équilibre du monde. Les dieux étaient furieux et leur courroux allait s’abattre sur le Lorndor. Chacun de nous pouvait le sentir.

Mes compagnons me lançaient des regards inquiets, qu’allions-nous faire à présent ? Même Argowal, d’habitude si déterminée, était indécise à cet instant.
Il n’y avait plus d’échappatoire, il fallait attendre et prier les dieux.
Lloth nous protégerait-elle ? J’avais respecté ses volontés, nous étions désormais toute une armée d’Elfes noirs à la surface. Nous semions le chaos au nom de la Déesse Araignée et plus personne n’ignorait l’existence des Drows.
Les Gardiens n’étaient désormais plus rien, j’avais rompu avec mon passé et j’avais accompli ma quête… la mort ne me faisait pas peur car j’avais achevé tout ce que j’avais à accomplir.

Alors, je m’asseyais et j’observais l’horizon, à l’ouest où le soleil projetait ses derniers rayons. C’était sans doute la dernière fois que ce spectacle s’offrait à nous. Argowal vint s’asseoir à mes côtés et peu à peu chacun de nos compagnons se résigna à en faire de même.
Calmement et sans mot dire, nous attendions la fin.

La nuit tomba et presque aussitôt les éclairs zébrèrent les cieux et de terribles grondements retentirent. Le sol trembla puis se craquela. Autour de nous les montagnes s’écroulaient.
Si nous survivions à cette apocalypse, je me promis de mener les Drows vers une gloire plus grande encore.

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Mer 28 Fév, 2007 9:14, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 9:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
FIN


Voilà plusieurs jours que Tcherno se terrait au plus profond de la citadelle du Spectre, avec pour seule compagnie une cohorte d’arachnides qui lui rappelait sans cesse que Lloth veillait sur lui…

Ses frères Drows n’avaient cessé de tambouriner à la porte, réclamant son retour, lui demandant pourquoi… Mais il n’osait pas leur répondre, leur avouer qu’il n’avait plus la force de continuer, qu’il ne reviendrait jamais. Il n’osait pas non plus les quitter, il les aimait ses Drows, sa famille. Il ne voulait pas passer pour un lâche et endurer à jamais les regards accusateurs de ses frères, pour les avoir abandonnés.
Il préférait encore passer pour un salaud, qu’ils le haïssent et qu’ils souhaitent ardemment son départ…

Alors Tcherno se leva lentement et sortit des ténèbres de sa geôle. Il monta les escaliers de la grande citadelle en ignorant les visages stupéfaits qui croisaient sa silhouette encapuchonnée, spectrale. Il pénétra dans la grande salle de l’assemblée où les guerriers se reposaient autour des montagnes de butins, témoins de l’apogée du Spectre.
Le silence se fit, la foule observait le seigneur Drow qui avançait sans un mot jusqu’au centre de l’assemblée.

Il y eut un long silence pesant quand Tcherno se figea. Puis il laissa choir sa capuche, dévoilant une apparence cadavérique, et commença à déchainer les éléments autour de lui. Une voix d’outre-tombe rugit et fit trembler les fondations de la citadelle :
« TREMBLEZ LARVES INSIGNIFIANTES ! TREMBLEZ ET AGENOUILLEZ-VOUS DEVANT VOTRE MAITRE TOUT PUISSANT ! »
Des regards d’incompréhension l’entourèrent, personne n’osa un mouvement.
Alors Tcherno leva le bras et trois jeunes Spectres perdirent leurs têtes dans un geyser de sang.
« PROSTERNEZ-VOUS OU CREVEZ TOUS, CHIENS !! »
Le sol gronda faisant s’écrouler les pierres de la citadelle et les flammes de l’enfer jaillirent, semant le Chaos dans la foule et ravageant les trésors du Spectre.
La démence s’empara de certains Spectres qui entonnèrent des louanges au dieu du Chaos, d’autres supplièrent Tcherno de revenir à la raison, ils semblaient plus attristés qu’effrayés face à la folie destructrice de leur chef.

Tcherno croisa le regard de Bulbi et pendant une fraction de seconde le Chaos sembla retomber. Puis il reprit de plus belle et une nouvelle vague meurtrière trancha une rangée de tête.
Il entendit alors une voix résignée ordonner : « Abattez-le ! »
Les guerriers hésitèrent un moment à dégainer leurs lames. Tcherno fit sauter une autre rangée de tête dans une gerbe de sang, son rire dément éclatait les tympans.

« ABATTEZ CET ENFANT DE PUTE !! » hurla alors la même voix au loin.
Enfin, la plus grande armée du Lorndor se mit en branle. Dans les regards, la tristesse laissa place à la colère et la haine succéda à la colère.
Tous se ruèrent sur Tcherno, arme au poing et hurlant leur haine.

Tcherno ne sentait plus les lames qui lui tailladaient le corps. Il déchaîna une ultime fois le Chaos autour de lui, son esprit n’était qu’extase, il se sentait partir. Enfin il allait trouver la paix.

Fin.


Image

_________________
Image
Image


Dernière édition par Tcherno le Mar 23 Oct, 2007 17:13, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 10:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 8:53
Messages: 1049
Localisation: => (_O_)
Image



Réssucite moi vite, vieux débris :oops: , je garde ta place au chaud ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 12:27 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:01
Messages: 96
Warwitch regardais en silence cet évenement , cet apocalypse! Il attendrais la résurection de son seigneur Noir ! Pour le momment Warwitch s'attellerai a la tâche avec toute sa hargne pour que le spectre soit enfin craint de tous !

_________________
Image
---------------------------------------------
Officier [DROWS]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 13:05 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Mai, 2006 16:24
Messages: 77
bibop comme à son habitude, aucune émotion n apparait de son visage
juste s agenouia devant le seigneur noir



et on entendit d un murmure "tu est un modéles ,un grand chef,et sache que toute ces aventures a tes cotés fut un reeles plaisirs"




bibop pris une de ses nombreuses babiolles que seul lui en as le secret .
l enterras devant son seigneur noir et incantas une phrase ,il continua en se tranchant le bras laissant coulé un filets de sang, et se retourna en allant vers les siens



a bientot tcherno mon seigneur noir je te serai tj fidéles

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 13:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 09 Mai, 2006 15:33
Messages: 9
A notre Grand Chef !
Ton départ fut mêlé à une grande déception et une incompréhension générale face à ta réaction.
Maintenant on comprend mieux.
Sache que tes Drows sont forts, et à ton retour, c'est un clan et une communauté encore plus puissante que tu retrouveras.



PS : Merci pour les objets que tu nous as donnés ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Fév, 2007 16:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Encore une fois, voilà un très beau rp de notre seigneur noir. Sache que ta présence et ton charisme manqueront aux drows et qu'il t'attendront toujours.

Peut-être à une prochaine fois

Morgana attristée du départ de son seigneur noir

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr