KaelThas a écrit:
Ehéh ! Le château STOMY viens de tomber !
Il vous reste des cibles à abattre, faut-il encore que vous soyez en mesure de les abattre. Je sais pas comment ça se passe plus à l'Ouest, mais à l'Est vous ne pouvez pas vraiment dire que vous êtes en train de gagner

!
Désolé de te décevoir, mais cela était prévu...Les STOMY ne devaient rester ici que temporairement. Une fois leur réservation détruite ils devaient partir. Nous en étions parfaitement au courant et le fait qu'ils partent nous laissant seul contre vous ne nous effraye pas plus que ça...( Un grand merci aux STOMY d'etre venus d'ailleur au passage...Je crois que ptittueur va vous donner quelques petits cadeau de l'Empire pour vous remercier d'etre venus.) Maintenant que le chateau des DHM, de la Milice et des ABC sont tombés, le clan 2A n'est pas un probleme pour nous, meme si tes guerriers sont valeureux.
Maintenant que les chateaux du nord sont détruits (il ne reste plus que celui des NF qui va d'ailleur bientot y passer...) Nos forces du front Nord vont redescendre et votre superiorité numérique actuelle ne tardera pas à etre de l'histoire ancienne.

Sharn a écrit:
Je fais parti du clan AREG qui est un clan neutre
A une époque je voulais intégrer l'empire mais je me suis rétracté
Tu sais que l'Empire est toujours ouvert à l'adhésion de nouveaux clans neutres... Si jamais tu changes un jour d'avis tu pourras toujours contacter un de nos dirigeants ou moi meme...