Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil, 2025 23:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 11:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Missive DrowPosté le: Dim 4 Sep à 22:10 Répondre en citant
Salutation , courageux nains.

je suis Khun, officier Diplomate des Drows et fidèle serviteur de Dame Argowal.

Je viens vers vous pour vous poser une question qui conserne la confédération des nains (dont votre clan semble faire parti...)

L'empire et vous même semblez avoir un leger différent qui semble tourner au conflit...

Or ce conflit suscite l'interêt des drows qui voila une occasiond'affronter l'Empire et de défier l'Empereur. Bref :

Quels sont les clans engagez dans le conflit ? (détails qui seront sousmis

serait-il possible que vous passiez ce message aux autres nains de la Confédération: " Les drows seraient prêt à combattre"? ou mieux que vous me transmettiez une adresse ou je puisse plaider cette cause devant la confédération ?

Pour les Drows.

Khun

------------------------------------------------------------------------------------

C'est quand meme plus qu'une demande de rensignements de la part de votre diplomate, et en plus c'est en acces libre sur le forum de la nainsos, pour les nainsos je pense ca a été percu comme une aide avenir de votre part.

Dernière édition par shuyin le Dim 25 Sep, 2005 11:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 11:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Auuuuu oui !! La Confédération Naine a plus même beaucoup plus d'un toure dans sa poche !! héhéhéhé

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Quand les Drows s'engagent dans un conflit, ils savent rester loyaux.
Pendant la dernière grande guerre, nous n'avons pas lacher la Confédération même lorsque le vent tournait en faveur de l'Entente.

Ici avant même que nous soyons engagé, la Confédération naine tenait notre aide pour acquis et nous donnait des ordres.

Nous ne sommes au service de personne, sinon de notre cause.
Et la preuve est faite que ce message passe mieux par les actes que par les discours.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Quelqu'un prend l'avantage?
Je voudrais bien que ça soit l'empire j'arrive plus à saquer ces cul-de-jatte agoraphobes depuis que certains on bouisillait mon chateau de clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 11:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si on compte l'avantage en terme de chateaux, c'est l'Empire qui a pris l'avantage, notamment grâce aux Drows, bien que on leur ait rien demandé.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 12:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En effet l'Empire et ses alliés STOMY dans cette guerre ont pris une serieuse option pour gagner la guerre avec la chute des chateaux DHM, Milice, ABC en une journée...mais la guerre n'est pas finie. Certaines cible restent encore à abattre.

@didiwarrior: comme je vien de le dire, la guerre n'est pas finie...donc je ne dévoilerai pas mes sources...de meme une fois la guerre terminée, il est toujours bon d'etre au courant des futurs actions des nains.

L'Oeil de l'Empire est efficace aussi bien en temps de guerre, que en temps de paix...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 12:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ehéh ! Le château STOMY viens de tomber !

Il vous reste des cibles à abattre, faut-il encore que vous soyez en mesure de les abattre. Je sais pas comment ça se passe plus à l'Ouest, mais à l'Est vous ne pouvez pas vraiment dire que vous êtes en train de gagner :wink: !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 12:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les DHM sont tombés? ça donne du baume au coeur :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 12:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sharn excuse moi mon manque de connaissance mais de quel clan fais-tu parti?
Et aussi pourquoi t'intéresses-tu subitement à cette guerre?

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 13:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je m'interesse à ce qui me chante(ce qui dépend de mes envies du moment je l'avoue).
Je fais parti du clan AREG qui est un clan neutre(sauf prime pour combat :P )
A une époque je voulais intégrer l'empire mais je me suis rétracté mais j'aime bien me tenir au courant surtout si c'est pourrir des nains :twisted: c'est personnel mon clan n'a rien à voir là dedans, ça date de l'époque du temps où le clan MUS avait encore un peu d'activité.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 13:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

KaelThas a écrit:
Ehéh ! Le château STOMY viens de tomber !

Il vous reste des cibles à abattre, faut-il encore que vous soyez en mesure de les abattre. Je sais pas comment ça se passe plus à l'Ouest, mais à l'Est vous ne pouvez pas vraiment dire que vous êtes en train de gagner :wink: !

Désolé de te décevoir, mais cela était prévu...Les STOMY ne devaient rester ici que temporairement. Une fois leur réservation détruite ils devaient partir. Nous en étions parfaitement au courant et le fait qu'ils partent nous laissant seul contre vous ne nous effraye pas plus que ça...( Un grand merci aux STOMY d'etre venus d'ailleur au passage...Je crois que ptittueur va vous donner quelques petits cadeau de l'Empire pour vous remercier d'etre venus.) Maintenant que le chateau des DHM, de la Milice et des ABC sont tombés, le clan 2A n'est pas un probleme pour nous, meme si tes guerriers sont valeureux.
Maintenant que les chateaux du nord sont détruits (il ne reste plus que celui des NF qui va d'ailleur bientot y passer...) Nos forces du front Nord vont redescendre et votre superiorité numérique actuelle ne tardera pas à etre de l'histoire ancienne. 8)

Sharn a écrit:
Je fais parti du clan AREG qui est un clan neutre
A une époque je voulais intégrer l'empire mais je me suis rétracté

Tu sais que l'Empire est toujours ouvert à l'adhésion de nouveaux clans neutres... Si jamais tu changes un jour d'avis tu pourras toujours contacter un de nos dirigeants ou moi meme...;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je doute que vous soyez en supériorité numérique du côté des NF...
Peut être que vosu etes sur de vous, mais votre orgeuil vous perdra quand vosu serez vaincu...
La Milice, D.H.M sasn chateau sont toujorus présent et ça jusqu'à la fin!

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 14:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nous n'en doutons pas... Et notre orgueil ne nous perdra pas. Bientot vous risquez de vous sentir bien seul sur le champ de bataille...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 14:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

merci de la proposition mais on loue nos services, on est une petit quarantaine, pas de gros lvl (je suis le plus gros avec un lvl 17) mais on arrive à finir rapidement des ennemis à plusieurs dessus

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Sep, 2005 14:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

shuyin a écrit:
Missive DrowPosté le: Dim 4 Sep à 22:10 Répondre en citant
Salutation , courageux nains.

je suis Khun, officier Diplomate des Drows et fidèle serviteur de Dame Argowal.

Je viens vers vous pour vous poser une question qui conserne la confédération des nains (dont votre clan semble faire parti...)

L'empire et vous même semblez avoir un leger différent qui semble tourner au conflit...

Or ce conflit suscite l'interêt des drows qui voila une occasiond'affronter l'Empire et de défier l'Empereur. Bref :

Quels sont les clans engagez dans le conflit ? (détails qui seront sousmis

serait-il possible que vous passiez ce message aux autres nains de la Confédération: " Les drows seraient prêt à combattre"? ou mieux que vous me transmettiez une adresse ou je puisse plaider cette cause devant la confédération ?

Pour les Drows.

Khun

------------------------------------------------------------------------------------

C'est quand meme plus qu'une demande de rensignements de la part de votre diplomate, et en plus c'est en acces libre sur le forum de la nainsos, pour les nainsos je pense ca a été percu comme une aide avenir de votre part.

J'ai beau relire mon propre message , je ne vois pas où je dis que les Drows venaient !

je dis que le conflit nous interresse ! de plus il s'agit d'un message datant du conflit avant que soit signé la pseudo trêve qu'il y a eu un moment entre l'Empire et les nains !

Il va falloir apprendre à lire !

Khun

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure