Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:48

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Déc, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 4:11
Messages: 572
Euh un rêve...qui va bientot se réaliser j'espere!

_________________
aT* powaaa


Jeu cool-->

http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18029556


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 15:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Jespere avoir tout compris mais a quoi va servir la rapidité?

Je ne sais plus qui a dit que la rapidité etait different de la dexterité dans les precedentes pages (vers le debut il me semble)

Je trouve pas mal de plus differencier les classes mais le prob c'est que lequilibré soignera et volera les kills...Ils ne pourra pas faire mal
Le mage tura en un coups...
Le guerrier sera pour lxp


Si jai bien compris se sera ca non ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 16:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 17 Mai, 2005 14:56
Messages: 19
Localisation: ALsace-France
Perso je trouve que cette solution est un peu trop..... Rigide dirons-nous. Bref je trouverais bien de pouvoir un peu plus personnaliser l'évolution de nos Heros.

Mon idée serais que en plus des points de Vie, Force, dextérité, Mana et des différentes résistances le personnage aurais en plus des attibuts de Rapidité, de dégats, de soins et d'armure

Chaque classe aurais son évolution "Standart"
1 point a dépenser en Force ou Mana ou 2 PVie
1 point a dépenser en résistances

2 points a distribuer entre Rapidité, soins, Dégats et Armure.
Ces points agiraient de la facon suivante
PRapidité*50/Lvl Joueur = X+50% pourcentage de chance d'utiliser l'ultravitesse de l'arme ou l'orbe
PSoins*50/Lvl Joueur = Y le Joueur fait 50+Y% des soins du sort de soin utilisé
PDégats*50/Lvl Joueur = Z Le Joueur fait 50+Z% de Dégats de l'arme /Sort Utilisé
PArmure*50/Lvl Joueur = W L'armure encaisse 50+W% *Niveau/3 ou 5 suivant la Classe et le type d'attaque.

Comme le joueur n'aura que 2 points a dépenser il sera obligé d'orienter son Hero dans un sens. Si un Heros n'a pas de Point dans un des 4 Attibuts, il aura par défaut toujours 50% (c'est compris dans la formule)

C'est peut-être un peu compliqué a comprendre mais a mon avis assez simple a mettre en place et permettra d'orienter son joueur en rapidité soins Dégats Armure quelle que soit sa classe.

C'est quand même assez différent de ce que tu proposais Whoami et c'est vrai, ca ne différencie pas forcement les classes les unes des autres. Mais c'est peut-être complémentaire :=)). C'est une idée, elle vaut ce qu'elle vaut... Mais je trouve plus intéressant de personnaliser les Heros plutot que de les différencier. De plus ceci serais un ajout et pas une modification de l'existant donc ca serais juste une remise à 0 des lvl (pas l'XP) et pas de Perte d'inventaire à mon humble avis.


Dem


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 16:47 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ca fait rajouter un systême...

J'essaye juste de refondre le systême existant, et d'orienter a partir des choses déjà en place, en en rajoutant pas, ou peu.

Passage en mode lock en attendant que Cerb passe ;)

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr