Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Important

Mon petit Toddblack, je ne vois pas en quoi votre statut de guerrier vous autoriserait à faire plus ou moins de fautes d'orthographes que mon statut de forgeron ou d'avocat.

Cela soit dit si mon écriture vous incommode vous n'etes pas obligé de la lire.

Force est de constaté que depuis quelques jours le front n'est plus composé que de nains se battant vaillamment, mais leurs autres alliés ne sont plus là.

Vous interprétez cela comme bon vous semble. Après les déclarations de certains cela nous amuse c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 16:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

grr
Là ca m'ennerve.

Donc celon les dires de ce sois-disant avocat ou autre Hordeux, on fuit on est nuls etc...?

Non l'alliance a évoluer c'est tous, on va pas etre l'usine à xp d la Horde, quand la Horde sort ces arguments c'est tjrs valable etc(quelque soit les discours avant des Hordeux...) mais quand ce sont les allianceux, à non la ca doit gueuler :x

dsl du non RP, mais entre HS avec 2 lignes de RP au dessus et pas de RP je vois pas la diff.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 16:52 
Hors-ligne
Héros Important

En meme temps je suis dans l'alliance et je dois avouer qu'elle n'as pas besoin d'ennemi elle a deja elle meme!!!

je peux le prouver je combat pour l'alliance et par derriere pour me remercier elle me casse du sucre!!!
Bien sur tout cela tres discretement sur un forum ou il y a que certain qui sont admis!!!Je mis suis inscrit et tous mes refusés!!!!

Voila pourquoi la horde se marre et vous prend pour une usine a xp vous etes meme pas capable de vous imposer a par entre vous!!!!

Quand lalliance sera solidaire et traitera bien ces freres de combats peut etre qu'un jour la horde aura du souci a ce faire!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 17:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

[[WGT]] gaelle a écrit:
En meme temps je suis dans l'alliance et je dois avouer qu'elle n'as pas besoin d'ennemi elle a deja elle meme!!!

je peux le prouver je combat pour l'alliance et par derriere pour me remercier elle me casse du sucre!!!
Bien sur tout cela tres discretement sur un forum ou il y a que certain qui sont admis!!!Je mis suis inscrit et tous mes refusés!!!!

Voila pourquoi la horde se marre et vous prend pour une usine a xp vous etes meme pas capable de vous imposer a par entre vous!!!!

Quand lalliance sera solidaire et traitera bien ces freres de combats peut etre qu'un jour la horde aura du souci a ce faire!!!!

Ben on se demande pourquoi... :roll:
On va arrêter la diffamation, tu vas commencer à te demander pourquoi certains te tabasseraient et ensuite tu vas pas cracher sur l'Alliance parce que ça marche avec les gens qui la soutiennent et font pas trop de bêtises. :)
Mais là n'est pas le sujet, ici on parle de la bataille ayant opposé Norns & Co. aux NAINS & Cie. Mieux vaudrait ouvrir un nouveau thread.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 17:09 
Hors-ligne
Héros Important

Vous voyez mon cher Maurice vous interprétez tout de suite mes dires

Comment voulez vous que nous interprétions cela ?

Vous vous etes présenté comme vaillant défenseur de ce territoire mais nous ne vous y voyons plus.

Vous faites ce que vous désirez mais nous constatons juste que les vaillant qui sont venu défendre ce territoire, et qui on par de même déclanché cette guerre ne sont plus là.

Libre à tous d'interpréter cela comme bon lui semble, vu que nous ne pouvons même plus donner notre sentiment sans déclancher des hués.

--
//
// évite de cherchez des excuses sur le non RP des autres
// on m'attaque sur mon statut d'avocat (que je ne suis pas étonnement)
// donc forcement c'est relativement RP.
//
// ensuite si tu veux parler de RP , je me souviens de quelqu'un qui justifiait
// la venu de son clan dans cet escarmouche pasque le RP de son clan faisait qu'il
// devait défendre le royaume nain, clan qui n'est plus là.
// On considère donc cela comme cela nous chante
//

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 17:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oki donc je retiens pour la suite des batailles je garde ça sur Word^^.

Pour le RP, je parle des phrases en italique à la 3eme personne.

Apres tous RP est ici comme mon personnage ou cette bataille ou autre, moi je parle des phrases en italique pour présenter les HS...

Je sents que je vais me faire engueuler par les modos mais bon c'est pas grave

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 17:32 
Hors-ligne
Héros Important

Les 2 camps ont combatu avec acharnement et ton fait de grand effort pour entretenir un statut quo.

C'etait plus une guerre des nerf qu'autre choses, puisque les pertes etaient nombreuses des 2 cotés.

Il n'y a donc pas de victoire ecrasante, mais un beau combat gagné de peu. Nous avons ete submergé par le nombre et il s'en est fallut de peu pour que nous soyons repoussé.

pour faire simple, Bravo aux 2 camps qui ont fourni un combat admirable durant plus d'une semaine.

nous nous retirons de la lisiere du royaume nain. felicitation a tous.

tlt.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 17:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Hihi, je dois avouer que je me suis bien marré pendant ces 2 semaines et demi de combat ;) (hihi, pas la même durée pour tout le monde).

J'aurai réussi à parfumer pindesucre!
Les Hordeux n'auront pas démérité d'avoir tenu face à la quantité d'Allianceux (ou plutot d'anti-Hordeux ^^ pour être plus général) mais les nains auront protégé leur royaume jusqu'au bout.
Pour moi l'objectif est atteint. Ce soir la bière coulera à flot dans les tavernes du royaume. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 18:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je vais clarifier la situation de notre point de vue.

Nous sommes venus aidés des alliès. J'ai toujours trouvé idiot les attaques de royaumes, alors j'ai décidé de venir repousser encore une fois ces êtres assoifés de sang.

Si maintenant, nous sommes tous parti comme vous semblez le dire Mr HarSaylHorr, c'est parceque la situation n'étais plus du tout jouable pour nous.
La bataille était équilibrée jusqu'à ce que vos clients se ramènent (je parle bien de vos principaux clients, les chaotiques).
Ne pouvais obtenir plus d'aide de la part d'autres clans, nous avons préféré partir plutôt que de se faire massacrer...

Depuis quand la lucidité est signe de faiblesse ?

Nous retiendrons le fait que ce sont des clans de la CHC et Crypte qui ont commencer ce conflit, et comme toujours, quand ils rencontrent de la résistance, il appèlent leur alliés à l'aide, car ils sont incapable de reconnaitre leur défaite !!!

Oui nous pouvons parler de défaite des 2 côtés.
Nous avons laché sous le nombre, mais vous avez perdu plus que nous dans la bataille... (nos guerrier étant moins expérimentés que les vôtres).

Quand la CHC + Crypte auront compris que dès qu'ils s'unissent on ne leur offrira plus de cibles, ils choisiront de se combattre ou de défaire leur "alliance"

Sur ce, je m'en vais, rester ici ne servirait à rien, si ce n'est vous voir cracher une fois de plus sur tous le monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 19:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Quand la CHC + Crypte auront compris que dès qu'ils s'unissent on ne leur offrira plus de cibles, ils choisiront de se combattre ou de défaire leur "alliance"

Quand vous aurez compris que la CHC et la crypte(et les vils chaotiques) ne se feront jamais influencer par les actes de gentils allianceux,on aura bien avancé :roll:
Bon maintenant c'est vrai qu'appeler tout ces alliés dès qu'on a un petit problème,c'est pas "cool",mais de là a se combattre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si un admin passe par là, est-ce qu'il peut changer le pseudo de [[WGT]]Gaelle en Gaelle, merci d'avance :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Armma >>

Appeler des alliés semble naturel, d'un coté comme de l'autre, je ne vois pas bien le problème, surtout au vu de votre surnombre on se dit que c'est l'hopital qui se fout de la charité...

La CHC comme la crypte n'ont quand même pas à se reprocher d'être organisées et unies, c'est tout de même un monde ça.

Si tu veux voir toute la CHC en action tu nous le dis hein, parce que 240 c'est pas franchement ce qu'on pourrait appeler "ramener tous nos alliés" comme quoi celui qui se modère n'est pas celui qu'on croit.

Il est désesperant de constater que pendant qu'un chef hordeux (et pas le moindre) poste pour annoncer calmement la fin d'un guerre en en faisant un bilan plutot objectif et en remerciant tout le monde pour sa participation, d'autres se permettent de venir cracher sur tout le monde, qui plus est en accusant les autres de le faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 22:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Les nains se sont réfugiés dans leur royaume, en pensant avoir sauvé toute leur bière. La panique et leur état éthylique ont du leur faire oublier de compter. Car nous leur en avons subtilisé en effet, elle est notre récompense pour avoir bien tenu le choc à 200 contre 400.

Voici à ce sujet un texte écrit par la sublime Soyinka, pour la Crypte. Le dessin est de ZigEnfruKe.

Citer:
La nuit régnait sur le champ de bataille aux portes du château Nain, mais les bruits de guerre s’intensifiaient, les Morts-vivants retrouvant leurs forces grâce à l’obscurité complice. La lune régulièrement voilée par les nuages faisait luire les armures défoncées et le sang répandu des deux côtés de la ligne de front, les gémissements des Nains blessés et de leurs alliés Elfes et Humains se mêlaient harmonieusement aux froissements d’armes et aux grognements des guerriers, dont beaucoup souffraient de douleurs lombaires à force de devoir se baisser pour être à la hauteur de leurs ennemis…
Il y avait des jours que cette situation se maintenait, et de nombreux combattants commençaient à se poser des questions sur l’issue de cette guerre interminable… Où donc était la bière ?

Soyinka se tenait à l’est du camp Undead, et scrutait avec insistance l’obscurité, l’air impatient. Soudain des bruits « feutrés » se firent entendre à faible distance (mais étant donné que les bruits de bataille remplissaient tout l’espace disponible, ç’aurait aussi bien pu être une horde d’éléphants montés sur des cymbales, qui passeraient inaperçus dans le chaos ambiant).

- Ah enfin ! Ce sont les derniers ?
- Oui ! Je crois que ce sera largement suffisant ! répondit un peu trop joyeusement ce qui ressemblait, et pour cause, à une barrique sur pattes.
- Hmm vous n’avez pas pu vous en empêcher, n’est-ce pas ? On avait bien dit qu’on ne goûterait qu’après l’opération !
- Mais on voulait s’assurer que c’était bien de la bière naine ! Maintenant, on est sûr !
- Vous en avez laissé au moins, après votre « expertise » ? demanda Soyinka en levant les yeux au ciel. Bref, entreposez ça à l’arrière avec les autres… Vous n’avez pas été suivis ?
- Non !
- Dommage… soupira-t-elle en se léchant les lèvres d’un air rêveur.

Elle les regarda partir, puis envoya une chauve-souris à tous les chefs de clans, Raids, Norns, Stomy, Lucifels, Ewig, aDL, WGT, MST, Tonnerre, TTP, Vamps, pour les informer de l’arrivée des derniers tonneaux de bière dérobés au château Nain… La bataille menée par les clans de la Crypte et de la CHC avait fourni une heureuse diversion, permettant à une troupe réduite d’Undeads de tous les clans de maîtriser discrètement la garde dégarnie (dans tous les sens du terme, sauf sur le menton) de la cave… Enfin, l’objectif était rempli, la guerre pouvait cesser !

La bière allait fournir l’ingrédient principal de la grande soirée « Orgie au clair de Lune » prévue depuis longtemps, afin d’ « approfondir les liens » entre les clans… Les thèmes de la soirée avaient été choisis à l’unanimité : luxe et luxure, ivresse, plaisirs divers, propres à relaxer les guerriers après la confrontation avec ces malodorants êtres velus et courts sur pattes… L’auberge de Montargis était à tous points de vue l’endroit idéal pour une orgie d’enfer... Les guerriers allaient être contents de quitter ces lieux sans intérêt, d’autant que regarder les Nains privés de leur habituelle source de courage éthylique ne manquerait sans doute pas de saveur avant de partir… Ils ne pourraient même pas poursuivre les fêtards Undeads, surtout avec leurs jambes ridicules…

Image

Dernière édition par Astrid le Lun 22 Mai, 2006 22:57, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 22:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et bien , alors , donnons le dernier mot aux "agréssés" . En tant que representant des NAINS , je pense pouvoir parler au nom des nains defenseurs .

Pour nous , le but était de montrer qu'on pouvait résister . Je considére cet objectif comme étant rempli bien que nous ayons perdu la guerre .

Ce fut quand meme un beau combat . On a payé tres cher notre résistance (une mort par jour en ce qui me concerne) . Je remercie tout ceux qui sont venus à cette fiesta sur l'auberge eurac . Y'a eu foule , il a fallu appeler les videurs :D Mais maintenant qu'on a vidé tout les tonneaux du lieu , on va faire la fete ailleurs .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 23:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour la Horde il n'a jamais été question d'anvahir le royaume nain mais plutôt d'attaquer un groupe de nains.

Sur ce coup les plus patients ont eu le dernier mot mais avant le retrait des Hirdeors 420 allianceux se sont vaillament opposés à 240 hordeux. Les uns avaient l'avantage numérique et les autres l'avantage des levels.

Sur ce coup il n'y a pas vraiement de gagnant, je dirai que c'était plutôt un statu quo.

En tout cas les Hirdeors auront bien tenu vu que notre force de frappe était principalement dirigée contre eux. En tout cas je sents qu'on va se retrouver bientôt avec nos amis Hirdeors.....

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure