Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:23

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pour un usage machiavelique du poison
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 18:13 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
Quand on parle poison en lorndor, un grand nombre de joueur les considère comme l'objet le plus inutile (enfin......), on a donc une grande collection mise en vente contre quelque PO, ou d'autres sommes plus haute et des poisons qui sont perdus.

Pourtant les poisons, on peut en faire des coups pervers.

par exemple : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... mpoisonner

mais la suggestion présente serait de pouvoir empoisonner, les champignons et les galettes, puis on l'offre à quelqu'un et hop un cadeau empoisonner




Résumé de la suggestion:


Sur le poison en lui-même:
- Possibilité de prendre du poison même en étant full PV, ce qui n'est pour l'instant pas le cas.
- Possibilité de mourir par le poison. Certes, les PV deviennent négatifs, et au premier coup, on meurt. Mais ce n'est pas très logique...
- Possibilité d'acheter du poison chez un marchand, au lieu de passer uniquement par le bazar.
- Précision de la puissance du poison dans le bazar des héros, comme c'est le cas pour toutes les autres potions.
- Mise en place de poisons plus puissants: ceux ci sont limités à -20PV, alors qu'on trouve maintenant des potions +200 PV.

Sur les utilisations du poison:
- Possibilité d'empoisonner une galette ou un champignon pour ensuite l'offrir à quelqu'un.
- Possibilité de mélange avec des potions de soins :cf topic cité dans le lien au dessus, j'ai besoin de m'y replonger un peu plus avant de détailler cette partie du résumé ;)
- Possibilité d'associer une fiole de poison à un sort ou une arme (idem, besoin de m'y replonger ^^)
- Possibilité d'associer une fiole de poison à une balle de sproatch-ball: donnerait un bonus de dégats quand la balle explose, et pourrait redonner du peps à ce sport, peu utilisé. De plus s'il reste à chaque fois sur le sprotch ball quand on la ré-envoie et que chaque lanceur rajoute une petite goute de poison la sproatch ball devient dévastatrice ^^ Mais ça peut aussi se retourner contre nous :D




Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
ou en mettre dans un potion, et ca coupe l'effet de cette dernière, et retire le nombre de PV que le (ou les) poisons vidés dans la potion.

Comme ca le mec à 20 PV boit une potion, et meurt ^^

:lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 19:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
windsurfer a écrit:
Comme ca le mec à 20 PV boit une potion, et meurt ^^

:lol:



On ne meurt pas en ingurgitant du poison...

Ca met des PV négatif et si on se prend un coup (même 1 de dégâts), là oui on meurt...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Lothlorien a écrit:
windsurfer a écrit:
Comme ca le mec à 20 PV boit une potion, et meurt ^^

:lol:



On ne meurt pas en ingurgitant du poison...

Ca met des PV négatif et si on se prend un coup (même 1 de dégâts), là oui on meurt...


autant pour moi, mais c'est toujours ca, le mec pense récupérer des PV, et en perd ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 03 Mars, 2006 12:45
Messages: 740
Localisation: j'en pose des questions moi -_-"
oui... c'est vil... mais si on fait ça on va bien voir qui nous le donne, si c'est allié on est pénard mais si c'est un ennemi on va le refiler à quelqu'un d'autre, un ennemi...

En gros on se rapellera de l'eternel "n'accepte rien venant d'un étragner!D'accord?
_Oui Maman"

...
:arrow:

_________________
Image

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 2:25 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
Tim a écrit:
oui... c'est vil... mais si on fait ça on va bien voir qui nous le donne, si c'est allié on est pénard mais si c'est un ennemi on va le refiler à quelqu'un d'autre, un ennemi...

En gros on se rapellera de l'eternel "n'accepte rien venant d'un étragner!D'accord?
_Oui Maman"

...
:arrow:


Super message, prend en exemple les superbes repas de paix, on t'offre 6 galettes (tu m'expliqueras comment tu détermines de qui elle proviennent) tu les manges les 6, et hop une empoisonner, belle esprit pour ta part tu accuserais le seul "ennemi" qu'y t'en aurait donne une, super surtout si un gars de ton clan :lol: .

Apres, c'est vrai que les poisons servent a beaucoup de chose, a par pour certains de gagner 1PO dessus et a d'autres de passer pour de grand malin :

Citer:

Poison - Prix :111111Or Vendeur: Aquila
Poison - Prix :111111Or Vendeur: Aquila
Poison - Prix :4294967295Or Vendeur: Anyvie


Car oui il existe des acheteurs de poisons (ou du moins un), alors pour le moment la plus grande utilisation des poisons vient des DTC, dans une technique de "tricheur" pour certain.

Il est dommage qu'une fois bu trop de poisons on se "suicide" pas :?
sa serait pourtant un moyen pour rechaper a une mort parfois plus affreuse, quand plus de PA, plus de parchemins ou plus d'argent, un nouveau moyen de retour express a son royaume.

8) venons maintenant aux revendications pour le poison.
Tout d'abord les marchands, mis a part a bazar, il ne vendent pas de poisons dans les potions, contrairement au bazar ou les poisons sont dans la rubrique potions, alors on sort des gros poisons genre - 100 :P . Nous avons bien des potions +200Pv, les meilleurs poisons étant -20 :( (Je pense que ce n’est pas trop hard à faire).

Il serait aussi bienvenu que les effets des poisons soit affiché à la vente, comme c'est le cas des potions.

J'ai aussi l'impression qu'on ne peux prendre de poisons quand on est a full pv, comme si on voulait prendre une potion quoi, se qui en soi assez illogique.

J.Lau, empoisonneur, pour mettre fin a vos jours, prix défiant toute concurrence, efficacité pas encore garantie.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 12:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Merci d'éviter de partir dans des débats qui n'ont pas de rapport avec le sujet initial. Le sort absorption, qu'il mérite ou non une réévaluation n'a rien à faire dans ce topic.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 18:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
moi je demande a quoi pensai cerb lors de leur création ! car si il c'est amusé a les faire, c'est aps sans raison quand meme .... si ? :roll:

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 22:48 
Hors-ligne
Cow Girl
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
Ben... SI

Comme il l'a dit plusieurs fois ici et ailleurs, le poison est censé etre un ratage. Donc c'est son seul et unique but initial.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 0:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 22:11
Messages: 732
Localisation: Réincarnation des Enfers
ben comme c'est un raté, pourquoi ne pas le virer de la base de donnée ! (sauf si j'ai mal compris le sens :s)

_________________
les enfers reviennent bientot
Davor chef des RAID


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 10:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
ou alors, avoir un option "fracasser la bouteille au sol" ce qui nous debarrasse, et allège la BDD d'une ligne... :D
et si tout le monde fait ça, peut être que le jeu ira mieux non ?

_________________
[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 10:49 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Ouai, enfin, à force, on va faire griller toutes les paquerettes de Lorndor, et j'en connais un qui va pas être content :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 12:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
the_davor a écrit:
ben comme c'est un raté, pourquoi ne pas le virer de la base de donnée ! (sauf si j'ai mal compris le sens :s)


Tu as mal compris le sens ;)

Le poison a été inventé pour que toutes les potions réussies ne soient pas bénéfiques. C'est donc un malus supplémentaire au pourcentage de ratage de la potion.

Du moins, il me semble que c'est ca.

Pour autant, certaines des suggestions proposées sur ce topic ne sont pas mauvaises, je pense notamment à la possibilité de boire du poison en étant full PV ou à l'ajout de la puissance des poisons dans le bazar des héros.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Juil, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
finalbob a écrit:
ou alors, avoir un option "fracasser la bouteille au sol" ce qui nous debarrasse, et allège la BDD d'une ligne... :D
et si tout le monde fait ça, peut être que le jeu ira mieux non ?



Compte pas que j'utilise mes 200 poisons pour sa.



Ne pas pouvoir boire les poisons a full vient a mon avis du fait qu'il soit considérer comme des potions, donc sa sert a rien d'en boire a full pv, sa empêche aussi a certain de se faire 12 exp par jour, en prenant un poison, pour se faire soigner par un pote par derrière ( sauf pour booster les stats de HR), dans le même ordre d'idée pour des potions inutiles pour le moment, il y a aussi les potions de caractéristiques négative, qui ne servent a rien (quoique), mais qui pourrait être utiliser pour s'enlever le bonus que procure d'autre potions, par exemple, un joueur boit une potion +1 en force, il trouve ensuite une potion +2 en force, mais il a déjà but 3 potions, il boit une potion -1 sa lui enlève l'effet de la potion +1 et il peut se prendre sa +2, bien sur sa semble peu utile pour beaucoup de monde mais bon je pense qu'il faut mieux rendre utile se que l'on a actuellement que de vouloir se faire une big mise a jour sur un nouveau système.

Citer:
le poison est censé etre un ratage. Donc c'est son seul et unique but initial.

Mince j'ai trouve un autre but.

J’en profite par ailleurs pour remercier toupitoui pour ton boulot de modo ici et sur le forum en général (mince je collectionne les poisons et je traite pas les modos de vils :roll: )

Merci ;)!! Dès que Cerberus sera un peu dispo (et que j'aurai bien tout organisé ^^) je compte lui fournir un compte-rendu de plusieurs suggestions, afin d'avoir son avis directement. Celle-ci en fera partie, entre autres, je vous tiendrai au courant


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Juil, 2006 14:22 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Août, 2005 13:04
Messages: 97
Citer:
- Possibilité d'associer une fiole de poison à un sort ou une arme (idem, besoin de m'y replonger ^^)


Myonnaise_le_fourbe proposer d'enduire toutes les armes dedans, je serais plus favorable a juste enduire les armes éthérées, qui sont les armes sans enchantements, sa pourrait booster les formes éthérées vis a vis de leur forme traditionnel et les rendre plus utiles. On pourrait enduire qu'une fois une arme. Contrairement Myonnaise_le_fourbe, avec les poisons actuels, je verrait plus du 50% de pertes (arrondi au supérieure) se qui fait que +10 de dommage en plus (pour un poison à -20pv ou a -19pv, qui ne sont pas vraiment très répandu)

Coter défense, sa pourrait faire naître, une résistance physique, contre le poison, se ferait la 4 résistance physique dont tous les guerriers se plaignent de sa non existence, semblerait assez réaliste, un guerrier étant physiquement plus impressionnant qu'un mago.

Par contre enduire un parchemin :? ou un sort...... sa semble.... étrange, pourquoi ne pas créer une nouvelle famille de sort, qui avec la nouvelle résistance ferait des magos killer de magos. (Mais bon sa rend plus complexe la conception)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr