Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:13

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Suggestions sur les Suggestions
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 23:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Voila, ce nouveau topic créé à la suite de Suppression de ce forum qui part un peu dans tous les sens.

Ce topic aura pour but de réunir toutes les suggestions que vous aurez à proposer pour améliorer ce forum et la mise en place des suggestions.

A noter qu'on a déja de:
- Nommer de nouveaux modérateurs
- Mettre en place des résumés de suggestions dans les topics importants afin que chacun s'y retrouve facilement
- Indiquer en titre de topic son avancement: "refusé", "à retravailler", "en cours de développement", "sera développé plus tard", ou encore "terminé".

N'hésitez pas à poster ici si vous avez d'autres idées, le but étant de reorganiser et de redynamiser la partie suggestions du forum et du jeu ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 23:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Citer:
- Indiquer en titre de topic son avancement: "refusé", "à retravailler", "en cours de développement", "sera développé plus tard", ou encore "terminé".


Plutot "accepté" ou "refusé". Qu'on sache juste si l'idée est étudiée ou non, pas si elle est faite, pour garder la surprise :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 1:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Kromack a écrit:
Je propose :
  • [Accepté] Ragnagna ! suggestion acceptée
  • [Refusé] Youp la boum ! suggestion refusée
  • [A l'étude] Crac boum hu ! C'a été accepté, c'est dans les tuyaux, mais l'équipe en discute avant de foncer dans le tas
  • [En cours] Pim pam poum ! En cours de développement
  • [ASAP] Waow ! Urgent, sera fait Aussi Vite Que Possible
  • [Fini] Bientôt sur vos moniteurs...
  • [Correction] Y'a comme un défaut, on corrige.
  • [Annulé] Crotte de bique ! On avait accepté, mais on a dû abandonner... Snirf !


Adopté ;) !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 7:40 
Hors-ligne
Prophète
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
Messages: 2351
Sérieux, Crac boum hue a été accepté? trop cool... lol

Je voulais juste demander qu'on remplace ASAP par un équivalent en français. AVQP, par exemple


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 13:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Je trouvais que ASAP sonnait mieux à la prononciation, mais si tu veux ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Juil, 2006 13:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
ASAP est le terme consacré par l'usage, AVQP est du même acabit que les antiques basicois...

Mais c'est sans importance. :wink:


EDIT :

:evil: :evil: :evil:

Athos, EWI, ce fil n'est pas là pour que régler ses comptes, faites ça ailleurs, merci.

Je vire. Carrément. Sans hésitation ni regrets. Même ta proposition, Athos, n'était que provoc caractérisée.

Merci de mesure garder à l'avenir.



Hop ! Aux suivants ! :lol:

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 11:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Et le début de la suggestion, qui consistait en diviser le forum suggestion en plusieurs mini forums, ou a demander aux posteurs de préciser la partie est refusée?

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Non, ça tu peux le remettre, évidemment, pas de problème. J'ai joué les Attila (et je le referai à l'occasion), mais ça ne t'empêche pas de semer de nouveau, si c'est de la bonne herbe. :wink:

Je te laisse faire, tu le feras bien mieux que moi puisque c'est ton idée, et puis j'ai oublié les détails.

Cela dit, il me semble que ça demanderait la mise en place d'un mod. Et ce n'est peut-être pas possible, si la version de ce forum est trop âgée... Sous toute réserve.

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 11:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Kromack a écrit:
Non, ça tu peux le remettre, évidemment, pas de problème. J'ai joué les Attila (et je le referai à l'occasion), mais ça ne t'empêche pas de semer de nouveau, si c'est de la bonne herbe. :wink:

Je te laisse faire, tu le feras bien mieux que moi puisque c'est ton idée, et puis j'ai oublié les détails.

Cela dit, il me semble que ton idée demanderait la mise en place d'un mod. Et ce n'est peut-être pas possible, si la version de ce forum est trop âgée... Sous toute réserve.


Pourquoi d'un mod ?
Il suffit de créer des sous forums.
Quant à l'âge... Avoir un PHPBB agé, c'est vraiment du suicide.

Ma suggestion est :

Soit : Créer des sous forums 'Le jeu', 'Le forum', 'Heroes Reporter', 'Les quêtes', pour décharger le forum principal, qui ne servirait qu'aux quetes en cours.

Si c'est pas possible, on peut aussi demander aux auteurs de mettre un tag [LeJeu], [LeForum], [HR], [LesQuetes] devant leur titre, pour la classification.

Voilà...

Merci,

Athos.

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 12:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 7:39
Messages: 670
Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
Ben tout dépend de ce que tu appelles un sous-forum.

Parce qu'à ma connaissance, phpBB ne sait pas (de base) créer des sous-forums : il n'autorise qu'un seul et unique niveau, qu'on utilise déjà ici. Quand on peut diviser plus profondément, c'est qu'on a ajouté la fonction qui va bien.

Bref : de toute façon, c'est à vérifier. Comme j'ai dit, je ne suis pas sûr de moi.

A moins qu'on ne mette les Suggestions au même niveau que les catégories "Heroes' Chronicles", "Fonctionnement du jeu", etc. A ce moment, on n'a plus besoin de sous-forum (ou se sous-catégorie), c'est juste une catégorie de plus.

Dans ce cas, effectivement, ce serait très facile de créer des forums suggestions thématiques.

Faut voir... L'idée ne me paraît pas mal. Ça permettrait à tous de mieux s'y retrouver, en tout cas...

_________________
Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Juil, 2006 14:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
J'y avais aussi pensé, mais je cherchais encore comment organiser ca ;)
Personnellement, j'avais pensé faire des index, en annonce avec des liens sur toutes les suggestions rapportées aux classes, puis toutes les suggestions rapportées aux chateaux, etc.

Diviser le forum Suggestions en plein de sections différentes comme ca l'est pour Général, Guérilla, l'Antre, etc. me parait une très bonne idée. Ca donnerait une place plus importante aux Suggestions sur le forum, ce n'est pas un mal je pense. Et ca clarifierait beaucoup plus :)

Reste à voir quelles sections créer...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 10:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 17 Août, 2006 20:50
Messages: 38
Localisation: zig zag entre les hauts levels...
Je verrais bien deux types de suggestions principalement :

* celles qui font évoluer le jeu de façon importante avec les idées de métiers,de niveaux des monstres a modifier,idées de création de quête, etc…

* celles de "confort" : les inventaires a modifier,les messageries a changer,les problèmes d'accents sur les pseudos,les idées de démission de son clan,etc…
Ces idées et suggestions tendent elles aussi a faire progresser le jeu mais dans des parties bien définies.

Je sais pas si j'ai réussi à être claire dans mon exposé :?

edit : ah oui j'oubliais et une modération assez féroce car le flood fait perdre pas mal à une suggestion même très bonne !

_________________
"Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde.
En fait,ça a même toujours marché comme ça." MM.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 04 Sep, 2006 12:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
A vrai dire, on avait un peu (beaucoup) zappé cette idée de division dans les suggestions.

Pour ce qui est de la modération, il faut vraiment vraiment qu'on se replonge dedans, j'ai pris 3 semaines de vacances, et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas pu suivre, je vais essayer de faire un tri intensif cette semaine, avant ma rentrée, de faire le point avec CerberusXT, aussi.

D'ailleurs, j'en profite pour réitérer mon appel: si certains joueurs veulent me donner un coup de main pour les suggestions, d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à me contacter par MP :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Hem.
Passé dans l'oubli, tout ça ?

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Sep, 2006 14:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 19:13
Messages: 212
rentrée scolaire.

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr