Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:43

Heures au format UTC + 1 heure





Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Juil, 2006 10:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
VinC9113 a écrit:
Ceci étant dit, j'ai une proposition anexe à faire.
S'acheter une réputation.

Vous arrivez à une taverne, au fond, un petit groupe ripaille joyeusement. Vous vous joignez à eux et au cours de la soirée les abreuvez abondament en bières, vins et autres spiritueux.
Vous leurs racontez vos exploits de la journée. Comment à vous tout seul vous avez passé par la lame au moins x xxx.
Vous leur racontez aussi comment lorsque vous avez traversé un village vous avez pu sauvé x xxx d'un troupeau de cerbere enragé.
Finallement il se fait tard, vous sortez la bourse considérablement allégé, mais quelques chose vous dit que demain les xxx et les xxx ne vous verront plus pareil.


Dans les auberges on aurait un truc du genre :
"Payer une tournée" * 8 (un par race)

Ca risque que d'etre un peu "facile" de gagner de la réputation à moins de faire en sorte que cela coute cher.
PO : 20, 50 ? : pas besoin d'expliquer ^^
Et PA : 2, 4 ? : on peut imaginer qu'après ca, le "bienfaiteur" a du mal à trouver le chemin de la sortie :lol:

On pourrait également envisager l'inverse ("Déclencher une bagarre") mais :
1) Est-ce vraiment volontaire de déclencher une rixe ?
2) une bagarre implique n'importe qui : difficile d'impacter une seule réputation...

A moins que le "Payer une tournée" ait 25% (?) de chances de déclencher une bagarre, ce qui aurait l'effet inverse de celui escompté.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 13:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Non pas de PA, l'avantage de se payer une réputation, c'est de ne pas se fatiguer. En contrepartie, bien sur, s'acheter une réputation reviens cher.

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
Messages: 1065
Localisation: Dans ma brasserie
Oui, et il y a 25% que la beuverie dégénère, et là, la personne qui a commandé la réputation et tous ceux de sa race et qui ont une réputation positive perdent de la réputation dans la race concernée, tandis que toutes les personnes de la race concernée qui ne sont pas bannis de leur race, ni naturalisés de celle du demandeur perdent de la réputation de la race du demandeur.

Pour résumer, le demandeur de réputation est un elfe, qui veut se faire bien voir des taurens :roll:
Donc, il va sur une auberge, où il y a 5 Elfes, 10 Taurens, 6 UD, 7 Gnomes. Il paie une tournée aux taurens.
1°) Ca marche. Super, il ne se passe rien pour les autres, seulement lui, il a plein de réputation tauren maintenant
2°) La beuverie dégénère. 8 Taurens (non bannis, et non naturalisés des elfes) présents reçoivent un message comme quoi ils viennent de participer à une bagarre contre des elfes assoifés, et qu'ils perdent en conséquence une partie de leur réputation. 1 tauren naturalisé elfe a reçoit un message comme quoi il vient de voir une rixe elfe vs taurens, mais qu'il n'a pas osé intervenir. 1 tauren, banni des taurens, reçoit la même chose.
Le demandeur, un elfe, reçoit un message comme quoi la beuverie a dégénéré, qu'il perd donc de la réputation tauren.
3 elfes avec une réputation elfe positive et pas naturalisés des taurens reçoivent le message comme quoi ils viennent de se battre contre des taurens assoifés, et qu'ils perdent de la réputation taurenne.
1 elfe naturalisé tauren reçoit un message comme quoi il vient de voir la rixe, mais qu'il n'a pas osé intervenir. Idem pour l'elfe restant, qui a, comme par hasard, une réputation négative.

Les autres races, gnomes et UD, n'ont rien.

cela ajouterait une dimension "effet de masse" qui manque un peu dans ce jeu où il n'y a que des actions individuelles (pas de catapultes, pas d'attaques de masses, pas de charges de masses, ...)

_________________
Athos, Grand Formateur, RIP


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 22:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 1:10
Messages: 285
Localisation: Jeune Officier Diplomate naïf...
Athos a écrit:
cela ajouterait une dimension "effet de masse" qui manque un peu dans ce jeu où il n'y a que des actions individuelles pas d'attaques de masses, pas de charges de masses, ...)


il ne tient quà ton clan, si tu fais parti d'un clan bien sur, de se mettre d'accord pour coordonner des attaques de masse et des charges, les DTC y arrivent bien eux... :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 07 Août, 2006 23:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Les DTC, les ExPeLL, les hirdeors, les elfpowers... et le reste de la LdA ;-)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 6:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Oui mais ça reste des additions d'actions individuelles, je trouve que Athos n'a pas tord. Ce serait sympa que l'action d'un seul joueur se répercute sur tout un groupe qui à prioris n'avait rien à faire dans l'histoire. Cà ajouterai un peu de surprise.

_________________
Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 14:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Actuellement, quel est l'avantage d'etre naturalisé dans sa propre race ??
Hormis le Rp, aucune il me semble...

Je propose qu'on ne peux pas frapper une personne de sa propore race qui est naturalisée...est possible ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Je suis contre, nous avons eu un gnome naturalisé qui c'est mis en tête de passé banni, l'avoir invincible même sur une courte periode aurait été une vrai plaie (déjà que c'est une vrai plaie avec l'impossibilité de se taper dessus dans le royaume :p).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 17:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
terinoriffol a écrit:
Je suis contre, nous avons eu un gnome naturalisé qui c'est mis en tête de passé banni, l'avoir invincible même sur une courte periode aurait été une vrai plaie (déjà que c'est une vrai plaie avec l'impossibilité de se taper dessus dans le royaume :p).


S'il tapais des gnomes, en moins de 2 jours, il est plus naturalisé..


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Août, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Hum... certains bannis au sein de leur propre race vont se pleindre de ne pas pouvoir taper les naturalisés..

Ils sont bannis parcequ'ils ont rejeté leur propre race, ils voudront donc continuer à taper les plus grands soigneurs de leur race que sont les naturalisés....

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Sep, 2005 18:22
Messages: 389
Localisation: FAC IRL
Bon, je pense que ce que je vais demander à déjà du l'être, je m'excuse donc pour ce mini flood (probable).

Voilà je suis guerrier et niveau réputation, ça baisse beaucoup (forcément).
Je proposais donc que pour un soin les guerriers soient recompensés de 10 points de réputation au lieu de 5.
Ca permettra aux guerriers de vraiment pouvoir influer sur leur réputation.

_________________
Retraité en Cure


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 31 Août, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
Messages: 1604
Localisation: au Temple
:roll:
Voilà quelques mois, sur ce même topic, amon a écrit:
Hey les gens je viens d'avoir une idée qui a peut-être pas encore été proposée (à vrai dire j'ai pas envie de sonder les 17 premières pages du thread pour vérifier).

Est-ce que ça serait possible d'implémenter la modif suivante :
Quand on tape un joueur qui est banni chez plusieurs peuples on gagne 5 PR chez chaque peuple chez qui la victime est bannie.
(en frappant l'ennemi d'un peuple on s'attire les bonnes grâces de ce peuple).

Dans le même esprit, si je frappe qqn qui est naturalisé chez un peuple je perdrai de la réputation dans sa race et chez les peuples chez qui il est naturalisé.

Ce qui fait que si je tape un humain qui est naturalisé chez les taurens et les gnomes et banni chez les elfes et les trolls je perdrai de la réputation chez les humains, les taurens et les gnomes et j'en gagnerai chez les elfes et les trolls.

Ma suggestion marche aussi pour les soins.
Si on soigne qqn naturalisé chez les elfes et les trolls on gagnerait de la réputation elfe et troll. Si on soigne qqn banni chez les grunts, on perdrait de la réputation dans ces races.

L'intérêt de ça c'est que ça permettrait aux guerriers de gagner de la réputation mais lentement, ça empêcherait les gens d'attaquer n'importe qui aussi.


Et je la trouve toujours d'actualité ste modification. re :roll: c'est la mode pour les anciens paraît-il

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
Image
jecht est gay!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 16:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 11:19
Messages: 19
Localisation: Gnome
cette dernière option me semble très intéressante... Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
Je venais juste pour demander s'il était possible de connaître sa réputation chez les Loups-Garous, étant moi-même un grand chasseur de ce fléau du Lorndor...
Merci pour les réponses!

_________________
Quoi, c'est le gros tas là qui vous fait peur? Laissez, je m'en charge...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
la dernière fois que j'étais loup tu était déja honnis, mais ça remonte à plus de deux mois

cela dis j'avais demandé la même chose il y quelque temps, et y a pas eu de suite :(


EDIT:

le 27/05 un Mog a écrit:
bon ce coup ci une vrai sugg :P

pourquoi ne pas faire apparaitre la réputation envers les loup garou puisqu'elle est réèlement comptabilisé?

j'ai croisé un gnome qui est honnis par les LG (tout en haut de ma detection celui là 8) ) , c'est donc qu'elle est bien comptabilisé et gardée en mémoire quelque part, donc autand la faire apparaitre

d'autand qu'il y a aussi des LG qui ne sont plus naturalisé dans leur race à force de tuer les leurs (moi j'en ai tué qu'un mais ça baisse vite une réput :lol: )

évidement c'est pas super utile, mais ça l'ai pas moins que les autres réputation envers les races "classiques" , et puis ça peut être bien pour les chasseur officiel de loup garou comme Abbadon ou jPiG et d'autre de pouvoir contempler leur réput LG



ben en fait ça fait plus de deux mois que t'es honni :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 23:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 11:19
Messages: 19
Localisation: Gnome
Merci pour l'info Mog!
Mon dieu, je ne savais pas que j'étais reconnu comme chasseur officiel de LG, ça fait chaud au coeur... Merci les gars! ;oþ

_________________
Quoi, c'est le gros tas là qui vous fait peur? Laissez, je m'en charge...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr