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 Sujet du message: Soigner n'est pas taper
MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 18:17 
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Actuellement, il n'est pas possible de soigner quelqu'un que l'on vient d'attaquer.

Pour la même raison, je propose simplement que l'inverse ne soit pas possible également, à savoir : attaquer quelqu'un après l'avoir soigner.

Sauf en cas de vengeance :
X soigne Y => X ne peut pas attaquer Y

Y se sent redevable, il attaque X :)
X peut alors attaquer Y


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MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 18:59 
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Kazaf, je n'ai pas pour habitude de modérer mes propres suggestions. Ne m'oblige pas à en changer... :roll:

Ceci étant dit, je n'avais pas pensé à ca avant qu'il m'arrive la chose suivante :
Je me fais attaquer par un ennemi. Je me retrouve à 0 %.
Un autre "héros" se pointe sur ma case (surement prévenu par ses collègues, enfin ca c'est le jeu... rien à redire).

Plutôt que de m'achever en 1 ou 2 coups, il me soigne 5 fois. :shock:
Juste après (7 secondes d'intervalle), il m'attaque 5 fois :?

Résultat : à vouloir jouer au plus malin, il n'a pas réussi à me tuer. :lol:

L'utilité de ma suggestion ?
Le RP. Eviter de se faire de l'XP pour se faire de l'XP.

A moins que quelqu'un ne trouve une raison pour laquelle on attaquerait quelqu'un que l'on vient de soigner...

EDIT : vu que Sire a posté entre temps, Kazaf, je te demanderais de ne pas répondre. D'une parcequ'il a raison. De deux, parceque ca n'est pas le lieu et que vous irez vous chamaillez en privé. Merci.


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MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 19:07 
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Ah ... Parce-que j'avais pas pensé à ça ... :roll:


J'ai déjà soigner une personne le matin ... Et j'ai décidé de le tuer le soir ...
Mais vus que j'étais sans clan ... On va dire que mon personnage est étrange ^^ ... Bref, ça dépend ... Si c'est pour toujours (très problématique).

Genre j'ai soigné X il y a un mois ... Deux mois plus tard, j'ai décidé de faire un synchro :roll:

Ou mettre en place une limite de temps entre le soin et l'attaque


Edit : tu peux me filer le pseudo de la personne par mp stp ? :D

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MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 19:15 
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Effectivement, il faut mettre une limite de temps... (j'me disais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas).

Je pense que 2 ou 3 jours suffiraient. Pas plus d'une semaine en tout cas.

Pour le pseudo, tu n'aurais même pas du demandé...


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MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 19:55 
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Ben j'ai pas bien compris pourquoi faut pas attaquer un gars qu'on vient de soigner ? Niveau RP il y a des tordus donc bon... (on en a un ici en plus...) :roll:

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MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 22:17 
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Si je suis ton raisonnement, pourquoi on ne peut pas soigner quelqu'un qu'on vient d'attaquer ?
C'est tout aussi tordu "niveau RP", non ?

Si on ne peut pas soigner quelqu'un qu'on vient d'attaquer c'est pour empêcher ca :
X tape Y
X soigne Y
X tape Y
X soigne Y
etc ...

C'est faire de l'XP pour faire de l'XP.

Je propose donc d'empêcher l'inverse.


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MessagePublié: Sam 07 Juil, 2007 22:52 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ben quand X tape A ou que Y soigne B, c'est aussi pour faire de l'xp pour faire de l'xp :roll:

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MessagePublié: Dim 08 Juil, 2007 11:12 
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Euh... je ne sais quoi répondre mis à part "Certes, oui".

Mais, on ne va pas de me dire que le cas évoqué est dans l'esprit du jeu ? Si ? :?

Si le 1er cas de figure est interdit (ce que je trouve parfaitement normal, je précise au cas où ...), le second devrait l'être également.


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MessagePublié: Dim 08 Juil, 2007 22:34 
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ok avec toi... mais pour la limite je verrai plus un truc du genre 24heures...

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Peacer, Ryu.


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MessagePublié: Lun 09 Juil, 2007 7:00 
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C'est sans doute lourd à gerer, une durée de 24 heure ou autre.

De toute manière, tu ne peut que soigner d'abord, et dès que tu es en vengeance active c'est fini.

Avec un peu de chance, tu as tué celui qui t'a bêtement raté car soigné avant, et il n'est pas prêt à recommencer

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MessagePublié: Lun 09 Juil, 2007 8:18 
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Contre.

Le joueur A veut faire un duel loyal contre le joueur B (pas de soins alliés, pas d' aide d' un allié...) et choisi un lieu bien isolé.

Un joueur C vient tapper le joueur B puis s' en va. (puisque c est un equi tank il tappe comme...)
Le joueur A est Full PA et peut pas attendre que le joueur B se connecte pour prendre une potion.

Donc si on applique ca, soit le joueur A accepte de perdre un full PA parcequ' il aurait fait un soin à son ennemi pour respecter son RP (A est un homme de parole...), soit pour ne pas perdre son full PA il ne respecte son RP, soit il ne fait rien et attend que son "ennemi" se connecte, se soigne et essaye de le tuer.

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MessagePublié: Lun 09 Juil, 2007 10:13 
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Il peut le soigner ... Parce-qu'avec la vengeance active, il pourra continuer loyalement le duel :wink:

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[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Lun 09 Juil, 2007 11:50 
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il sera obligé d' attendre que l' autre le frappe pour ca :wink:
Et si l' autre est un gros lvl avec beaucoup de PM/PF il y a risque de OS

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[Sanctu-R]


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Juil, 2007 11:54 
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Boulet Ambulant
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Ils se débrouilleront ... Avant d'accepter / proposer un duel, on mesure toujours la force de son adversaire hein ...

Et puis, même si le joueur " C " est un tapette, il aurait pu tuer l'assassin :p Héhé x)

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[[WGT]] Carmen


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Nov, 2007 19:06 
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Inscrit le: Sam 13 Jan, 2007 18:33
Messages: 304
Localisation: au fond de ma mine
Perso je suis contre!
on est pas obligé d'accepté un soin !
et c'est pas parceque quelqu'un me soigne que forcement je ne l'attaquerai pas.

sinon cela serait trop facile !

imaginons au niveau RP, j'ai la haine contre un autre héro, je le traque pendant des jours et des jours.

Et la le jour où je le vois, devant ma hache je me dis celui la il va payer ! mais par malheure, lui aussi m'ayant vu et ne voulant pas se faire attaquer, me soigne ! qu'est ce que je fais?

je sais certain vont dire "ouai mais faut que tu sois blessé pour qu'il te soigne". En effet mais cela pourrait arriver

Moi je trouve le système en place bon.

En effet, celui qui te soigne et t'attaque après c'est son problème !
il a plus de chance de se faire défonser par la suite

voila mon avi ;)

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