Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 14:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Mars, 2008 19:30 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Moi je pense qu'il faut appliquer Markov et on en parle plus.

josnipe tu nous fais ça ? ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Mars, 2008 19:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

josnipe ma femme dans le jeu vient de me degouter^^ elle vient de reussir 5-6 potions d'affiller et AUCUNE sur un batiment alors bug??? lol

fais gaffe car a force d'agresser le chat et DA tu va te faire tapper sur les doigt ^^(joke)

edit: je connaisais pas markov mais trop compliquer pour moi ^^ prefere la physique et la chimie que les maths !! lol

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Mars, 2008 20:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Nan mais le truc c'est que les pourcentages sont sûrs et ça ne sert à rien de les mettre en question. A la limite gueulez contre les fonctions de rand de php ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Mars, 2008 22:09 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je maintient que DA et le Chat ont raison et je pense qu'ils ont en effet fait un peu plus de maths que certains ;)

Enfin bref pour les ptites anecdotes ya les jours avec et les jours sans. Pour ma part il m'arrive de réussir quasiment toutes mes potions en étant sur un batiment un jour, puis de presque toutes les rater une semaine après... Mais c'est aussi une tendance et avat que tu ai fait tes 10.000 potions je pense qu'il s'en passera du temps ;)

Bon parlons par expérience maintenant. Etant un alchimiste assez assidu il me semble et ce depuis un fort bout de temps je crois (bon ok je suis qu'au quart du lv2 mais le 3 se rapproche) j'ai pu en effet remarquer que faire ses potions sur un batiment permet de réussir plus souvent ses recettes. C'est une tendance observée à long terme. Après en connaissance de cause le problème est de choisir de dépenser ses PAs pour aller sur un batiment et utiliser sa Cornue ou non...

A ce dernier sujet d'ailleurs on revient au fait d'être poissard... L'allusion de Jon te sera plus explicite si je te dis que c'est la première (et la eule) à avoir casser une Cornue à 2000 PO au bout d'une semaine, alors que les chances de la casser sont relativement... faibles :P

M'enfin bref de toute façon je ne pense pas qu'il y ait un bug. Les Développeurs ont codé le jeu pour qu'il y ai le taux de réussite indiqué, l'informatique étant la logique virtuelle implantée dans notre bas monde matériel je ne vois pas pourquoi, selon de maigres constatations peu expérimentées dans une période un chouïa poissarde, on peut remettre en cause tout le système ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Mars, 2008 23:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

D'ailleurs, corrigez moi si je me trompe, ( j'ai un peu du mal avec les probas :p )

Mais la probabilité de réussir 7 potions sur 10 essayées est de 0.1 non ?

soit 10%

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure