Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:27

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 9:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Le nombre de déclenchement de l'orbe don d'xp est tellement énorme que je soupçonne le chat de faire exprès pour que plus de joueurs soient dégoutés le jour ou il annoncera que la puissance d'attaque sera influencée par la compétence d'attaque loguée depuis 1 an :D

Pour donner un ordre d'idée : je joue normalement, tous les jours (~9/10xp en moyenne on va dire) et en 2 mois un membre de mon clan m'a mi presque 400xp dans la vue en se contentant de soigner. Et je ne parle pas des équis@1000pv qui en plus ne crevent jamais. Si on ajoute à ça le fait qu'on a tous les deux le même niveau en soin et en attaque; il y a de quoi se demander quel est l'intérêt de jouer ;)

En plus ce qui est pratique, c'est qu'elle fait super mal, donc il n'y a même plus besoin d'aller dans les grottes & co. Il suffit de se trouver 5 potes motivés, quelques poisons et c'est parti pour une séance de soins mutuels qui peut vous occuper 15 jours.

Bref, l'orbe don d'xp doit rejoindre les scandaleux pavois dans la liste des trucs abusés ;)

PS : j'oubliais, l'orbe don d'xp est aussi totalement inutilisable en guerre tellement elle fait mal au porteur; ce qui confirme qu'elle a été faite pour permettre aux joueurs d'xp peinards quand ils ne savent pas quoi faire.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 9:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
guu_sama a écrit:
il y a de quoi se demander quel est l'intérêt de jouer ;)


Comme dirait mon cher mephisto, l'xp c'est mal, vive le RP, tu trouveras peut etre un autre intéret à jouer:D

_________________
Image

Chef HirDeor à la retraite.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 9:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Il y a quand même un juste milieu. L'XP est LE meilleur moyen de gagner une guerre. Quand tu vois que les meilleurs clans en guerre vont bientot être les soigneurs, même des grandes âmes du RP comme vous pouvez vous le mettre ou je pense ;)

Après si votre RP c'est de vous faire pourrir par des soigneurs surpuissants, bougez pas, j'équipe don d'xp ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 10:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 13:57
Messages: 41
Localisation: DTC
+1 pour ce que dit Guu concernant l'orbe Don!

J'ai tenté l'expérience "xatrio + Don" pendant 2 mois, j'ai gagné 3 pages au classement des joueurs. Cela sans rien faire, en restant sur la même case et en cliquant sur soigner. Je n'ai jamais été inquiété ni par les coups de pattes ni par les charogneurs.

Le problème c'est que l'xp et les PO sont censés être une récompense or en ce moment un joueur qui se bouge le c** pour aller faire des kills en zone neutre ou chasser des monstres (et donc prend plus de risques, fournit un plus grand "effort") est moins bien récompensé que quelqu'un qui est carrément passif et ne prend aucun risque.

Le pire c'est que tout ce qui est censé rendre la quête de xatrio plus difficile ne fait que faciliter cette façon de jouer:
- les coups de pates: plus de blessés donc plus de gens à soigner, pour être sûr de ne jamais se retrouver à 50PA sans avoir personne à soigner
- la perte des niveaux de monture: ça encourage à rester encore plus longtemps! Une fois qu'un mec qui est déjà resté là 2 mois à soigner perd complétement sa monture, il va rester encore un peu plus longtemps pour accumuler les PO pour pouvoir en racheter une en sortant.

Bref, tout ce qui rend la quête de xatrio plus difficile qu'avant mais aussi les charogneurs par exemple, tout cela en fait complique la tâche de ceux qui sont là pour une raison légitime. Ceux qui viennent pour la quête. Mais chez xatrio les 3/4 des joueurs ne font que soigner avec Don pour faire de l'xp et c'est ceux-là qui, de mon point de vue, ont rendu HC si ennuyeux récemment.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 10:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ouai, il faut balancer Xatrio en zone neutre et supprimer la grotte !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 10:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Il suffit de monter une équipe de charo et les soigneurs ne resteront plus dans la grotte :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 11:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Un charo par définition ne tape que les mecs à l'agonie, ce qui n'est jamais le cas des soigneurs chez Xatrio.

Ce qu'il faudrait, c'est tout bêtement limiter le nombre de fois qu'on peut faire la quête par "vie de Xatrio". Genre t'as le droit d'être dans la grotte pour 2 Xatrios d'affilée et apres tu te fais sortir pour 3 Xatrio... etc :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 11:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
guu_sama a écrit:
Ouai, il faut balancer Xatrio en zone neutre et supprimer la grotte !


Avec Xatrio dehors, Quêteurs et soigneurs devront bouger, mais ils seront en plus amenés à croiser d'autres joueurs. Et peut-être que ainsi, les actifs seront à pied d'égalité avec les inactifs.

En plus, depuis le temps qu'elle se fait massacrer dans sa grotte, comment expliquer qu'elle y reste toujours.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 11:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Je suis d'accord avec ce que tu dis gravgon , a 100 %, ceux qui se démènent pour kill en zone neutre devraient plus XP.
Le jeu serait nettement plus intéressant ainsi!
Surtout qu'avec DON vous vous faites 150 PO par semaine.....
(il est a noter que pour quelqu'un avec peu de Pv DON demande un minimum d'organisation car elle descend pas mal de PV)

Juste une remarque:
Pour les charo, n'oublie pas que tu es DTC et que vous avez une alliance avec les WGT :)
Et que nombreux sont ceux qui ont lutter contre ces charo ces dernier mois, grâce a l'aide des klones principalement mais aussi de quelques autres, nous avons été très efficaces. :)

Les 3/4 des joueurs ne font que soigner?
Je sais pas, j'ai déjà étudié le truc et les soins restent rares quand même, moi pour les trouver je dois payer la plupart du temps c'est pour dire.

Sinon guu_sama, perso j'en suis a 10 pierres précieuses/boites wispaf et 3 jambes de bois.
Et je compte persévérer, et autant te dire que vu les déplacement qu'engendre xatrio quand tu veux pas perdre ta monture et que tu peux la taper qu'une seule fois quand tu es full PV, c'est pas du tout le top niveau XP. je vois pas pourquoi on me sortirais de la grotte.
Et franchement les soins manquent, :? ceux qui me soignent je les connais tous, rares sont les soins spontanés que je reçoit -_-


Dernière édition par Shyru le Lun 23 Juin, 2008 11:20, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 11:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
shyru a écrit:
Juste une remarque:
Pour les charo, n'oublie pas que tu es DTC et que vous avez une alliance avec les WGT :)
Et que nombreux sont ceux qui ont lutter contre ces charo ces dernier mois, grâce a l'aide des klones principalement mais aussi de quelques autres, nous avons été très efficaces. :)


Je ne vois pas ce que ça fait la, surtout que plusieurs Klones sont sur notre liste des charos de Xatrio.

Le débat (un peu déplacé certes) est : c'est pas normal que les soigneurs puissent XP peinard avec une orbe surpuissante alors que les joueurs actifs se font chier dans leur coin.


Encore Don serait utilisable pour soigner normalement... mais non, les soigneurs perdent trop de PV pour l'utiliser en toute sécurité en ZN (je pense que c'était l'idée du chat à la base).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 11:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Pour les klones, je faisait juste remarquer à Gravgon que s'il n'a pas été inquiété par les charo c'est en partie parceque yavait une lutte active contre eux, c'est tout.
Parcequ'il crie que c'est hyper calme chez xatrio, mais ya qu'a voir l'état de la grotte aujourd'hui quand rien n'est fait contre les charo pour en juger.
Pas mal de soigneur sont mort, m'enfin ça reste négligeable par rapport a ce qu'ils ont gagner.



Comme le dit Gravgon, l'xp devrait aller a ceux qui se démènent en zone neutre.
Gagner plus d'XP au kill peut être?
Genre 6 au lieu de 3 pour un level sup, 4 au lieu de 2 pour un level équivalent, et 2 pour un level inférieur?
(je dirais même encore un peu plus mais bon)
Ca couvrirais les déplacements, les morts, et ça motiverais vraiment a se taper dessus.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 12:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
shyru a écrit:
Gagner plus d'XP au kill peut être?
Genre 6 au lieu de 3 pour un level sup, 4 au lieu de 2 pour un level équivalent, et 2 pour un level inférieur?
(je dirais même encore un peu plus mais bon)
Ca couvrirais les déplacements, les morts, et ça motiverais vraiment a se taper dessus.


Ca c'est une super idée :P
Sus aux soins , que le sang coule!

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 20:10
Messages: 632
Bonne idée, mais, ça vas vraiment valoir le coup d'aller charogner. Donc il faudrait gagner plus d'xp qu'en zone neutre...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 13:47 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 22:06
Messages: 98
Non, ou avoir des Xp bonus à la manière des Xp Chasse ou Alchimie, qui interviendrait de temps à autre.

Parce que plus d'Xp en zone neutre, ça va devenir une vraie boucherie

_________________
Quelle est la différence entre un elfe et trampoline ?
Pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Juin, 2008 13:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
La plupart des mort chez xatrio sont dues a l'inactivité des gens, ils ne se décalent pas pour éviter les coup de pattes et perdent des centaines de Pv ainsi. ya qua voir, je me suis décalé de quelques case ces dernières 24heures et j'ai pas reçus un seul coup de patte, ya du avoir une cinquantaine de victimes en tout parcequ'il on préférer rester sur la tour.
Si les gens se "sucident" on ne peux rien faire pour eux.
Surtout que la quasi-totalitée ne se deffends pas...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr