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Pour ou contre un niveau max ?
Pour 43%  43%  [ 58 ]
Contre 48%  48%  [ 65 ]
Ne se prononce pas. 10%  10%  [ 13 ]
Nombre total de votes : 136
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 Sujet du message: Pour ou contre un niveau maximum ?
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 10:30 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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Question explicite.

Fixer un niveau max permettrait d'avoir une vue plus fine au niveau développement et de rendre le jeu un peu plus cohérent au niveau contenus, etc.

Possibilité de garder la notion d'expérience pour les fans du top xp, mais sans aucune incidence sur le niveau. On peut imaginer un truc comme bonus +1 carac au choix tout les X points d'expérience. A voir.

A vue de nez, à la vue du classement actuel, je partirai sur un niveau maximum de 60.


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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 10:54 
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Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
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Le bon point avec la limitation du lv c'est que beaucoup de joueurs qui font exclusivement de la chasse a l'xp s'occuperont a autre chose desormais.

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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 11:05 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
/me ne se prononce pas mais pense que si limitation de niveau il y a , il faut trouver autre chose à proposer sinon c'est se tirer une balle dans le pied et risquer de voir fuir une bonne partie des joueurs.

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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 11:16 
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Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
ne se prononce pas.

Car c'est embêtant de ne plus voir "évoluer" les caracs de son pers. Cependant les ros niv pourraient se précialiser en poison, alchimie ou autres màj (existantes ou à créer).

Mais je ne suis pas vraiment contre, car la différence entre les "anciens qui joue pour l'xp" (car il y a encore des anciens niv30-35) et les nouveaux est complètement surréaliste.

:shock: Et si on essayait de lancer une vague de reroll préparée à une date précise, accompagnée de créations nouveaux clans avec seulement des niv 1 ? On pourrait presque imaginer quelques nouvelles coalitions ? :shock:

Je poste cette petite sugg tarée dans le topic [V3], juste pour voir les réactions.

merci d'y répondre là-bas.

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jadis jon_jokah / garulfo


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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 11:49 
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Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
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Localisation: Derriere toi!
ca revient a faire un reset ca....

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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 12:02 
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Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
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Contre.

Quand un joueur aurait atteint son level 60, il pourra très bien changer de "profession" et passer de chasseur/tueur/soigneur à alchimiste/pêcheur. Ensuite, un an plus tard, au tour des "lows" de passer level 60 mais impossible pour eux de rattraper les anciens dans d'autres domaines.
Ou bien, on peut imaginer que les anciens font leur possible pour démolir les LL afin de les empêcher d'atteindre le niveau maximum :p

Perso, je préfère un reset tous les x mois. Comme ça, le personnage sera sûrement supprimé, alors autant jouer pour le fun et non pas pour être dans le top du classement d'xp.

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[[WGT]] Carmen


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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 13:09 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Contre également, avoir un perso qui stagne parcequ'on a atteint le niveaux max say chiant et say sur que beaucoup vont partir.

Mettre un nivaux max revient à mettre une fin...
Et puis arriver à 3000 joueur lvl 60 je vois pas trop l'intérêt perso :?

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 Sujet du message: Re: Pour ou contre un niveau maximum ?
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 13:20 
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Héros Débutant
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Inscrit le: Mar 17 Juil, 2007 13:20
Messages: 64
Localisation: Dans les landes desséchées...
DA a écrit:
On peut imaginer un truc comme bonus +1 carac au choix tout les X points d'expérience. A voir.

A vue de nez, à la vue du classement actuel, je partirai sur un niveau maximum de 60.


Je pense que c'est franchement pas mal, ca réduirait un petit peu l'abime qu'il y a entre les tranches de niveaux tout en permettant aux VHL de continuer à progresser :P

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Ig : Shadeas


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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 13:26 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Si le but est que les HL s'occupe moins de l'xp, il faut une limitation qui ensuite n'influe plus sur les caractéristiques, comme proposé.

Si le but est de diminuer l'écart HL, LL, je pencherais plutôt pour :
- Soit diminuer franchement le gain de level : au lieu que ce soit 7 PF/PM (ou 5 fois plus de PV), ce serait genre 3 PF/PM.
- Exploser le coup d'xp pour level uper. Genre à partir d'un level, au lieu que ce soit 10 xp de plus pour changer de level, ce serait 100... quoique 100 ça fait quand même beaucoup.

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Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 13:30 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Pour, car les MMOG sans limite de niveau "say chiant" (pour reprendre les mots de ahahah :P).

DA a écrit:
Possibilité de garder la notion d'expérience pour les fans du top xp, mais sans aucune incidence sur le niveau. On peut imaginer un truc comme bonus +1 carac au choix tout les X points d'expérience.

J’aime bien l’idée. :)

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 13:49 
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Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
a la limite un reset est envisageable pour les memes effets, mais empecher les autres de xp et c'est la fin du jeu.

reequilibre=reset

maintenant je pense pas que des HL qui jouent depuis 5ans a se faire chier a monter leur pêrso soient d'accord.

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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 14:00 
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Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Encore une maj pour contenter les noobs...

Si c'est pour rendre HC aussi naze, que tous les autres mmo, pour les très hauts niveaux, c'est une très bonne idée. Déjà que c'était pas reluisant ces derniers temps ^^

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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 14:08 
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Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
Messages: 692
Localisation: Derriere toi!
Moi perso je m'en fous ca me va tres bien comme c'est actuellement.
J'ai d'ailleurs reroll par choix, mais justement refaire encore un reroll alors que j'ai travaillé a fond mon perso ca m'ennuie fort la.

Par contre, si un reset est effectué (tout le monde redevient lv 1 donc), ben on peut pas trop rien dire puisqu'on se retrouve tous a egalité.
Le seul truc c'est en effet pour les noob qui eux viennent d'arriver et beneficient de ca, tandis que d'autres perdent 5 ans d'investissement.

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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 14:56 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Et une fois lvl max tu fais quoi lithium ?
Et puis voir des gars qui débarque 5ans après toi avoir ton niveau... tu te demandes l'intérêt de rester quand même.

Déjà pourquoi vouloir créer un équilibre ?
Sur terre ya des riches, des pauvres, des puissants, des faibles, des lâches ou courageux... vous allez pas interdire aux gens de limiter leur force parce qu'il y a des mecs plus faibles....

Ba say pareil sur HC.
A la limite si vous voulez diminuer l'écart, vous n'avez qu'à permettre aux HL de prendre des apprentis (concrètement et non abstraitement comme maintenant).

Si un LL devient l'apprenti d'un HL, il gagne plus d'expérience que seul.
Vaut mieux trouver un système qui favorise UN PEU la monté des LL plutôt que de limiter totalement la monté des HL.

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MessagePublié: Mer 08 Avr, 2009 15:14 
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Born To Fr@g
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Hiten a écrit:
maintenant je pense pas que des HL qui jouent depuis 5ans a se faire chier a monter leur pêrso soient d'accord.


J'ai toujours été pour une limite de niveau.

La force, la dextérité et la capacité de survie (=PV) ce sont des limites physiques, une fois que tu es au top tu ne peux plus aller plus haut.

C'est comme un sportif : il a un top (qu'il atteindra en x années), que son corps physique ne pourra jamais dépasser même s'il s'entraine encore et encore (à moins de se doper par exemple). Et après, avec l'âge, il régresse.

Une augmentation infinie n'a tout simplement aucun sens.


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