Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:15

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [06/05/2009] Du sang neuf !
MessagePublié: Mer 06 Mai, 2009 10:41 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Un ami IRL se joint au projet pour donner un coup de main sur le développement. Il ne connait pas vraiment HC donc un temps de familiarisation avec le jeu, sa communauté et surtout ... son code source sera nécessaire.

Dans un premier temps sa tâche sera d'apprivoiser le code via des petites modifications/améliorations notamment sur l'interface, bugs et suggestions légères du forum. Ce sera également une bonne occasion pour remettre un peu d'ordre de notre côté au niveau fonctionnement interne.

Il prendra comme tout le monde sur son temps libre donc n'attendez pas un truc fulgurant, c'est une démarche dans le temps, un peu comme lorsque Chatissimus a intégré l'équipe.

J'espère que vous l'accueillerez chaleureusement :P


Haut
 

 Sujet du message: Le sang neuf
MessagePublié: Mer 06 Mai, 2009 10:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Mer 28 Mars, 2007 20:13
Messages: 28
Localisation: Paris, France
Salut à tous, je m'appelle Paul, et je connais DA depuis maintenant trois ans. J'ai été son voisin de chambre en résidence universitaire, donc on a pas mal traîné ensemble.

Par rapport à HC, j'aime bien les jeux de rôles, même si en général je joue plutôt à des jeux à l'oral (on se retrouve, on se prend des pizzas, et on joue).
Je vais donc effectivement avoir à m'habituer aux joueurs, les attentes de la communauté, au gameplay à base de points d'action (même si j'ai déjà pratiqué du Nainwak par le passé), et plein d'autres choses. Mais je relève le défi.

Niveau programmation, vu que je ne joue pas ou très peu, je m'occupe en permanence avec des trucs en C++, Java, python, PHP, … Je devrais pouvoir m'en sortir sans trop de problème, même si on essaye de me faire peur en me disant que le code est affreusement crade.

À très bientôt, c'est l'heure d'aller manger.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr