Kender a écrit:
Le fait que l'assassin soit introuvable après son méfait le rend quasiment invulnérable [...] à sa mort il redeviens introuvable.
Le souci de l'assassin contrairement aux autres c'est qu'il se tp systématiquement à son royaume et donc il est difficile de se venger contre lui^^
Tu te contredirais pas un peu ?
Vos discours généralisent trop.
Non seulement il faut distinguer l'assassin de 100 PV et l'assassin de 400 PV, mais également l'assassin de level 35-50 de l'assassin 50-60+ (qui est souvent avec pas mal de PV et de par son level, difficilement tuable par un seul joueur dans son royaume).
A noter que dans la tranche "assassin level 50+" les non alliés aux DTC sont rares, et a mon avis ca leur rend la vie beaucoup plus facile.
Pour les autres assassins, ils ont plutôt tendance a se faire défoncer dans leur royaume s'ils ont peu de PV. (les palissades gnomes, c'est un autre débat)
Un assassin se tue quand même très facilement dans son royaume quand il a moins de 200-300 PV.
Hors le problème c'est que beaucoup de monde (moi le premier) s'invite dans les royaumes en espérant ainsi soit trouver un assassin soit tomber sur une cible blessée, du coup pas mal d'assassins prennent hyper cher et vos discours me semblent inexacts. Suffit de regarder les évènements restant des assassins qui vosu attaquent. (encore une fois les level 50 + c'est un cas spécial lié a un nombre de PV élevé entre autres)
Les low level ont tendance a moins mourir(et a tuer plus facilement) car au final ce sont des cibles peu intéressantes a aller chercher au royaume pour la plupart des joueurs.
De plus, l'assassin qui ne joue que 5min par jour, au level 50 il ne tuera que très peu(manque de cibles, protections importantes etc), et se fera défoncer s'il reste dans son royaume. (tout dépend de ses Pv encore une fois, mais il ne tuera pas en jouant 5 min)
[LTA]GROM a écrit:
un frag ? Aller, avec un peu de chance 20 xp. Une mort ?
Par exemple, ca ne m'arrive quasiment jamais de me TP a une case de ma cible, de lui placer 10 coup et de repartir direct, la faute au manque de cibles qui m'oblige à me déplacer et donc a attendre des PA.
Encore hier je suis resté 4 heures aux portes d'un royaume
Avant hier 3 heures en zone neutre.
Avant avant hier, 2 heures.
Jouer avec la nuit aide beaucoup.
Bref et c'est comme ça quasiment systématiquement. Et pourtant je suis à 50 XP par semaine et ça c'est quand je meurs pas(je suis plutôt mouleux en ce moment a ce niveau là), donc rien d'extraordinaire vu que je fais quand même gaffe à l'xp.
Cependant je ne suis pas contre une restriction au niveau des TP. Car quand ya des cibles et que l'on se TP juste a coté, la facilitée de l'assassin pour tuer tout en repartant tranquilou est excessive si celui-ci a plus de 350 PV. (car sinon il mourra suffisamment dans son royaume pour que yai pas de jaloux)
Donc voilà le problème est complexe car à mon avis seuls les assassins de level 50 + ont la vie plutôt aisée de par leurs PV et leurs alliances.
Le problème de la mort venue de nulle part est en effet frustrant pour la victime, mais c'est bien un autre problème, à ne pas lier avec une soi-disante toute puissance des assassins qui ne meurent jamais et tuent a tour de bras.
Donc faire d'un pierre deux coups:
-limiter le TP/kill/TP (mort venue de nulle part)
-éviter le chainkill au royaume de ceux-ci (autrement dit permettre ou forcer les assassins a quitter leur royaume)
Pour ça ya une tonne de propositions.
Celle de chépuqui (Da jcrois) concernant la suppression totale des TP aléatoires me parait intéressante. Ainsi les portails des royaumes conduiraient à un des portails de la zone neutre ?
Ou on supprime carrément les portails des royaumes, rendant les entrées des royaumes plus peuplés, ce qui serait intéressant je pense. (on saura ou trouver des cibles)
Mais les assassins de 400 PV + auront un jeu plus facile que ceux avec très peu de PV.
Donc à méditer, c'est dur de réussir a faire une réforme générale vu que ya deux types d'assassins .
On pourra ainsi songer a introduire la résurrection dans HC, avec des joueurs sous forme éthérée qui restent sur les lieux . A et faudrait aussi penser a rendre la mort moins voire pas du tout pénalisante niveau XP aussi. (quitte à perdre tout l'or possédé en plus des runes/ Potions de caract dans le sang)