Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 16:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
Mon dernier poste remet le sujet là ou il doit être. C'est à dire, à une discutions sur la mise à jour des soins ;).

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 16:17 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Rakhoy a écrit:
Mon dernier poste remet le sujet là ou il doit être. C'est à dire, à une discutions sur la mise à jour des soins ;).



T'as raison, la mise a jour n'est pas super, on devrait faire en sorte que les soins ne rapporte JAMAIS d'expérience.
Ca serait complètement juste et relancerait énormément la vie du Lorndor.

Pour info ce n'est pas un troll, c'est vraiment ce que je pense (et marre des clans de carebears).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 16:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
C'est un avis. Je le respect.

Mais ce n'est toujours pas le sujet du topic ;).

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 16:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Rakhoy a écrit:
Ce que je trouve moins juste, c'est de pénaliser les joueurs qui sont en ZC ou en ZN pour soigner, et surtout, une pénalité qui ne s'applique qu'aux soigneurs.

Les guerriers et les magiciens offensif n'ont aucune restriction du genre (certe, une limitation de lvl, cedra... Mais 1 coup porté = 1xp, et un joueur tué = 2xp (le dernière fois que j'ai joué guerrier, c'était comme ça, après, à l'heure actuelle, je ne connais pas les changement apportés.) ).
Oui, mais non. 1 coup porté sur un lvl trop inférieur = 0xp. Un kill de lvl <10 ou 20 = 500pv de poison dans la gueule + autres malus (pas les chiffres). Donc si, y'a des restrictions. C'est juste que c'est pas aléatoire et qu'on peut l'éviter, mais on ne peut pas mettre des limites de lvl pour les soins donc bon...

Rakhoy a écrit:
sachant que, comme je l'ai déjà dit, l'efficacité du soin dépend du niveau de mana, et donc, forcement, du lvl du joueur.
C'est pareil pour les attaques hein...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 17:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
Effectivement, il en est de même pour les attaques ( du point de vue de le l'efficacité).

ET justement comme tu le précise, vous pouvez éviter de faire des attaques à 0xp alors qu'il est impossible de le faire pour le soin. Tout le débat porte là dessus.

Aussi sur le fait que de 0% à 90% de vie on a des soins à 0xp, alors qu'il ne devrait y en avoir qu'à partir de 80%.

Pour comparaison, je suis en contact sur le jeu avec plusieurs joueurs, dont certain avaient le même lvl que moi, il y a 7 mois (un peu avant la mise à jour) mais depuis, ils ont prit en moyenne 2.5 lvl, contre 1 de mon côté ... Pour moi le déséquilibre ne porte que là dessus.

Ou alors c'est une option pour éliminer la pratique du soin dans le jeu .. mais alors autant être plus direct :/

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mar 31 Mai, 2011 21:17 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Mars, 2006 9:09
Messages: 149
Au niveau de l'XP je te dirais, fait de l'alchimie... J'ai pas pris un level depuis juillet 2009.

Concernant la maj des soins, la part d'aléatoire doit être un peu frustrante pour les soigneurs, de mon expérience d'alchimiste, l'aléatoire de l'XP alchimie fait que l'on a aucun moyen de prévoir ou d'XPer de façon stable et c'est foutrement chiant =).

_________________
polga IG
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Mer 01 Juin, 2011 0:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
Idem pour les soins du coup .. et c'est vrai que c'est compliqué x)

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 13:35 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Souma-kun a écrit:
T'as raison, la mise a jour n'est pas super, on devrait faire en sorte que les soins ne rapporte JAMAIS d'expérience.
Ca serait complètement juste et relancerait énormément la vie du Lorndor.


C'est d'ailleurs à partir du moment où les soins ont commencé à rapporter de l'xp qu'il y a eu de moins en moins d'activité en Lorndor. Donc je suis pour aussi !

Et donc je te propose un truc rhakoy, c'est de pouvoir soigner, par exemple, que les personnes qui ont... allez je suis gentil 10lvl de + ou de - que toi. Histoire que tu ne puisses pas cibler tout le monde comme le "subisse" les joueurs offensifs.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 13:48 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
C'est, grossièrement, ce que je proposais. Appliquer le même système qu'aux attaques mais avec une limite également sur le level max où on gagne de l'xp. Mais, si cela se fait, l'xp aléatoire doit être abolit.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 14:49 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Non mais de toute façon le soin ne devrait pas rapporter d'xp. C'est pas ça qui m'empècherai de soigner si j'étais dans un groupe de chasse par exemple.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 16:10 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
C'est un point de vue, d'autres existent. Un médecin se fait également payer en temps de guerre que je sache (et toutes les armées en sont composées).

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 17:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Bazig a écrit:
C'est, grossièrement, ce que je proposais. Appliquer le même système qu'aux attaques mais avec une limite également sur le level max où on gagne de l'xp. Mais, si cela se fait, l'xp aléatoire doit être abolit.
Et personne ne soignerait les LL.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 18:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 07 Mai, 2011 13:10
Messages: 21
Et un LL ne ferait que trop rarement du soin car sinon il progresserait beaucoup trop lentement par rapport à ses collègues offensifs.
Et la chasse LL sans soin est une vrai galère et je parle en connaissance de cause. (Si en plus on rajoute les charos qui viennent te finir quand tu tente depuis 2-3 jours de tuer un monstre...)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 21:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Rakhoy a écrit:
C'est un avis. Je le respect.

Mais ce n'est toujours pas le sujet du topic ;).



Soins et expérience, non ?

Pas d'expérience sur les soins ... Cela parle donc de soins et d'expérience. Pauvre Souma, on le spolie lorsqu'il est parle vraiment du sujet !

Nora, personne ne soignerait les LL ... Mais le soins est une pratique depuis longtemps abusive.
Si l'on considère la limite de niveau sur les attaques, il y a une fonction très simple : diminuer le nombre de cible et donc le gain d'Xp des VHL ... Soit à terme une réduction des écarts de niveau entre VHL et LL ...
En permettant le soin sur tous, les VHL gardent le même écart voir renforce l'avance qu'ils ont sur les LL ( il suffit de voir les actions des tops niveau, 80% de soigneurs ).
Je vous vois tous parler de deux choses ... Chasse et soins, pour moi cela signe bien une façon de penser et de vouloir jouer dans un environnement sans risque et de façon hermétique.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Soins et expérience!
MessagePublié: Jeu 02 Juin, 2011 23:15 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
Messages: 90
Localisation: Nantes
Skagorr a écrit:
Chasse et soins, pour moi cela signe bien une façon de penser et de vouloir jouer dans un environnement sans risque et de façon hermétique.


Ça devient pire que de l'entêtement... Tu as ton point de vue, tente de comprendre le notre.
Personnellement je joue RP et mon RP m'interdit de m'attaquer au premier venu sans raison, aussi lorsqu’il n'y a pas de cibles en vue je chasse. Pour le moins je ne me considère par comme planqué et chasseur d'xp, au contraire.
Pour moi quelqu'un qui ne fait que du PVP a soit beaucoup d'ennemis soit est un chaotique, pour le moment j'entre pas dans ces deux catégories.

_________________
Arn IG
Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr