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 Sujet du message: Cotte épineuse
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 18:02 
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L'idée serait de créer une armure qui renverrais une partie des dégâts des agresseurs ( Un peu comme quand on attaque un monstre ) avec un truc comme ça :

Dégât infligé/10 + X

X étant un nombre constant défini par le niveau de l'armure en question

Niveau 1 : 5
Niveau 2 : 7
Niveau 3 : 9
Niveau 4 : 11
...

Par contre l'armure n'absorberait aucun dégât ( Histoire que ce soit pas trop abusé ) ...


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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 18:25 
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Linedwell a écrit:
Niveau 1 : 5
Niveau 2 : 7
Niveau 3 : 9
Niveau 4 : 11

2*level+3 ?
Donc des ripostes à 123 au level 60 ?
Et sur les esquives, je suppose qu'on encaisserait rien ?

A moins d'être un équi tank++, je vois mal les gens la prendre étant donné que sans armure c'est mort assurée, enfin, les dégâts que tu proposes semblent intéressant :p

edit : ouais ouais j'avais raté une ligne. Enfin bon du coup si les gens pensent comme moi, personne choisirait d'avoir moins de défense pour occasionner 3 dégâts à l'adversaire.

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Dernière édition par Little-Boss le Mar 21 Juin, 2011 1:21, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 18:30 
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Littleboss, c'est le niveau de l'armure, pas le niveau du porteur de l'armure =)

(EDIT: tu jouerais pas à League of legends Linedwell pour avoir une idée pareille :P)


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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 18:39 
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en effet :lol:

Sinon , donc les assassins pures se buteront tout seul sur les tanks? xD

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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 18:57 
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Inscrit le: Lun 14 Mars, 2011 14:42
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Hm oui je joue à League of Legend plus ou moins ...

Mais le but est d'ajouter plusieurs façon de tanker différentes, le tank défensif et le tank offensif

Sinon oui je parle du niveau de l'armure ( Car il pourrais y avoir plusieurs armures différentes ) et une esquive n'activera pas l'effet


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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 19:53 
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Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
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diversifier encore le jeu des tanks et donc rendre le lorndor toujours plus mou est-ce une bonne idée ?

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Ryu for ever.


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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 20:34 
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Inscrit le: Lun 14 Mars, 2011 14:42
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En quoi ça rendrais le jeu plus mou ?


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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Lun 20 Juin, 2011 23:12 
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Inscrit le: Mar 05 Avr, 2011 10:27
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Angel a écrit:
Sinon , donc les assassins pures se buteront tout seul sur les tanks? xD


Je pense qu'il n'a pas tort.

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Esclavagiste en chef des Gardiens d'Ërnunnos.


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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 11:52 
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Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
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Linedwell a écrit:
En quoi ça rendrais le jeu plus mou ?


Si les gens ont peur de mourir en tapant sur gars ils vont se tourner vers le soin ( encore qu'avec la maj sur les soins je ne sais pas ).

Enfin faites ce que vous voulez, ça ne me concerne pas de toute façon j'ai pas assez de pv pour porter une armure et je ne me vois pas faire autre chose que de taper sur tout ce qui bouge et qui me rapporte de l'xp :lol:

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Ryu for ever.


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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 12:31 
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gargaroth a écrit:
Enfin faites ce que vous voulez, ça ne me concerne pas de toute façon j'ai pas assez de pv pour porter une armure


Quelque chose m'échappe là... :?


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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 13:49 
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que je porte ou non une armure, si on veut me kill, j'y passe ( hormis dans de rares cas où l'armure m'a sauvé par le passé c'est vrai ^^ ).

Et puis j'ai pas les finances pour m'acheter une armure tous les 2 ou 3 jours ^^
Mais je me comprenais et c'était pas dans un but d'argumentation visant à faire avancer le schmilblik que j'avais écris ça.

Je ne suis ni pour, ni contre ! Bien au contraire ! :)

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Ryu for ever.


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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2011 14:06 
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Armure inutile qui ne sera jamais dangereuse.Ca va juste couter quelques potions à la personnes attaquant pour être peinard mais au final c'est beaucoup de code pour....Et bien soyons clair, rien.Et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, on manque de codeurs qui ont le temps de faire des MaJ inutiles.

Cette idée ne sera jamais codé ni prise en compte dans une éventuelle MaJ sur quoique ce soit, et ca c'est la réalité des faits.
Après si vous avez envie d'en parler JUSTE parce que ca vous amuse de parler de suggestion qui ne verrons jamais le jour je le comprendrais parfaitement (en fait non mais j'ai découvert depuis longtemps qu'il y a beaucoup d'andouilles sur ce forum xD).

Linedwell n'étant pas vraiment un ancien, j'excuse son idée absurde.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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 Sujet du message: Re: Cotte épineuse
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2011 7:53 
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Messages: 351
Souma-kun a écrit:
Armure inutile qui ne sera jamais dangereuse.Ca va juste couter quelques potions à la personnes attaquant pour être peinard mais au final c'est beaucoup de code pour....Et bien soyons clair, rien.Et au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, on manque de codeurs qui ont le temps de faire des MaJ inutiles.

Cette idée ne sera jamais codé ni prise en compte dans une éventuelle MaJ sur quoique ce soit, et ca c'est la réalité des faits.
Après si vous avez envie d'en parler JUSTE parce que ca vous amuse de parler de suggestion qui ne verrons jamais le jour je le comprendrais parfaitement (en fait non mais j'ai découvert depuis longtemps qu'il y a beaucoup d'andouilles sur ce forum xD).

Linedwell n'étant pas vraiment un ancien, j'excuse son idée absurde.


+1
:shock: il t'est arrivé quoi sérieux, tu t'es pris un coup sur la tête,
pour une fois que tu dis un truc sensé et en plus tu argumente, c'est bien


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