Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 20:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 0:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Avantage illégitime?
En quoi mon avantage est-il illégitime?Je joue depuis bcp plus longtemps, j'ai investit plus de temps, donc il est "normal" que j'ai un avantage, ainsi que ceux qui ont consacré autant de temps a HC.Et si, ca serait bien pire pour les ML, mais tu es trop benêt pour t'en apercevoir ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 2:17 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
En quoi jouer depuis plus longtemps devrait permettre d'être immortel ?
En fait ça t'emmerde de penser que certains joueurs prêt à s'investir davantage que toi actuellement puissent bouleverser la hiérarchie ? Belle mentalité dis donc :roll:

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 3:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
gargaroth a écrit:
En quoi jouer depuis plus longtemps devrait permettre d'être immortel ?
En fait ça t'emmerde de penser que certains joueurs prêt à s'investir davantage que toi actuellement puissent bouleverser la hiérarchie ? Belle mentalité dis donc :roll:

Je suis loin d'être immortel.On a tué des magos de notre niveau qui avait la sphère sans problème.Comment?En s'investissant plus que les autres sur HC.
C'est ta mentalité qui est pourris mon pauvre :/.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 3:50 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Tu as réussi à tuer des gens qui étaient plus HL que toi ? Et que je pense à plus HL que toi, la seule personne que je vois dans ce cas là c'est Mitman :roll:

Non mais très bien vous avez la main-mise sur le jeu et vous refusez de partager votre pouvoir vous autres "anciens".

Et d'où tu te permets de "m'agresser" comme cela ? Tu ne supporterai pas qu'on te traite de la façon dont tu traites les autres joueurs ? Cela voudrait dire qu'en fait tu prends réellement tous les autres joueurs que tu ne fréquentes pas au quotidien pour des merdes ? Ce serait bien triste dis donc :?
On va dire que je suppose que t'es pas assez bête pour réellement penser ça.

Qu'on donne des clés aux joueurs de renverser la situation. D'ailleurs on devrait privilégier l'attaque à la défense si on voulait vraiment changer les choses ( tout en pénalisant moins la mort ).

Enfin je divague ( vague ! ) :roll:


Pour en revenir à la proposition de l'aiguiseur... J'ai peur que ça soit un peu trop fumé comme propal. Mais au moins c'est sur que ça aurait l'avantage de redynamiser le jeu ( enfin peut être ).
Après si le sort s'appelle "témérité", il ne doit être utilisable que contre des personnes +hl que soit. Je dirais même qu'il serait sage de rajouter une limite du style "impossible à utiliser sur les gens qui ont moins de 5 ( ou 10 ) lvl de plus que soit". Et comme ça se serait véritablement un sort utilisable par les mid-lvl et obsolète une fois en tête d'affiche ( ce qui pourrait permettre de bouleverser la hiérarchie et qui rajoutera des ennemis à nos intouchables préférés :) )

Aiguiseur a écrit:
Particularité: Le porteur de la rune a les true damages réduits de moitié, car il est particulièrement résistant


Tu fais allusion à quelle rune ? La rune apo ?

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 7:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
gargaroth a écrit:
Tu as réussi à tuer des gens qui étaient plus HL que toi ? Et que je pense à plus HL que toi, la seule personne que je vois dans ce cas là c'est Mitman :roll:

A vrai dire c'est pas lui qui a eu le kill, mais oui Mitnam a péri.
Bien sur Souma n'a pas OS Mitnam, Souma serait assassin qu'il ne pourrait pas tuer Mitnam en 12 coups (ne serait-ce qu'à cause de son nombre de pv et des coups bloqués par les protections)... Mais si ce que vous demandez c'est de pouvoir OS les gens qui ont plus de lvl que vous, faudrait redescendre sur terre (ou être assassin encore assez low lvl/chanceux :P )
D'ailleurs je ne suis pas sur qu'il soit pertinent de parler "niveau" pour comparer la résistance/puissance des gens, avec les différentes protections ou les boost que certains ont grâce aux items de quête et potion d'alchimie une personne peut avoir de bien meilleures caractéristiques que celles d'un lvl supérieur au sien.


Pour ma part j'ai toujours été pour que l'attaque soit privilégié par rapport à la défense, mais force est de constaté que c'est plus la défense qui est mise en avant depuis quelques années par les développements (boost des pv des joueurs, création de nouvelles protections, etc), donc plus l'optique "les joueurs continuent à jouer parcequ'ils meurent moins" que "les joueurs continuent à jouer car ils peuvent assez facilement tuer" et je doute que ça change maintenant même si sont parfois mis en place des moyens de privilégier l'attaque au détriment de la défense (que cela touche tous les joueurs ou seulement une faible partie comme avec le talent assassin).

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 8:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Souma-kun a écrit:
Avantage illégitime?
En quoi mon avantage est-il illégitime?Je joue depuis bcp plus longtemps, j'ai investit plus de temps, donc il est "normal" que j'ai un avantage, ainsi que ceux qui ont consacré autant de temps a HC.Et si, ca serait bien pire pour les ML, mais tu es trop benêt pour t'en apercevoir ^^.


Pour ma part, je ne suis "que" level 56 en aillant commencé en 2006. J'estime avoir passé plus de temps sur HC que allez, disons, bien la moitié des top 15.
Ton argument ne tient pas la route. Bien au contraire, ma proposition vise à donner une chance à des ML qui ne sont pas vieux sur le jeu et qui n'ont actuellement aucune chance de dégommer un brouteur qui dépense chaque jour ses 48 PAs pour xp...
Ah et au fait, je te prierais de rester courtois quand tu parles aux joueurs. Merci.
Ah au fait, tu sais mon grand, t'es pas le centre du monde, t'es pas le seul qui redeviendra touchable avec ce genre de MàJ hein!

@gargaroth: oui, je parlais de la rune apocalypse.

Même pour l'exemple de Mitnam, il n'est pas fameux... Des levels 65 contre un level 75 arriveront à le tuer en synchro. Des levels 55 contre des levels 65 arriveront aussi, mais des levels 40 contre des levels 65 n'auront aucune chance, ne serait-ce que de faire des dégâts, entre la touche et le blocage...

@malvick: Je dis pas qu'un ML doit pouvoir OS un HL. Mais genre une synchro de 7-8 ML (genre level 40) doit pouvoir un niveau 60 qui a 800 PVs. Je pense qu'actuellement, entre l'esquive et les protections, notamment si le level 60 est un mage, j'estime que la synchro va enlever allez... 400 pvs à tout casser au VHL?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 13:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Aiguiseur a écrit:
des levels 40 contre des levels 65 n'auront aucune chance, ne serait-ce que de faire des dégâts, entre la touche et le blocage...


D'un point de vue logique avec un lvl 5 je devrais donc avoir une chance ( avec plusieurs autres lvl 5, 7-8 selon ce que tu avances ) de pouvoir tuer un lvl 30 ... et avec deux fois plus de gens de tuer un lvl 50, voir un lvl 70 si j'arrive à trouver une trentaine de lvl 5 !
Ça va jaser !

Bref, cette logique un peu absurde. A mon sens mieux vaut voir à travailler une proposition sur la touches, sur les blocages et les esquives.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 16:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Skagorr a écrit:
Aiguiseur a écrit:
des levels 40 contre des levels 65 n'auront aucune chance, ne serait-ce que de faire des dégâts, entre la touche et le blocage...


D'un point de vue logique avec un lvl 5 je devrais donc avoir une chance ( avec plusieurs autres lvl 5, 7-8 selon ce que tu avances ) de pouvoir tuer un lvl 30 ... et avec deux fois plus de gens de tuer un lvl 50, voir un lvl 70 si j'arrive à trouver une trentaine de lvl 5 !
Ça va jaser !

Bref, cette logique un peu absurde. A mon sens mieux vaut voir à travailler une proposition sur la touches, sur les blocages et les esquives.


Se servir de son cerveau, connaître son ennemi et l'attaquer à plusieurs; c'est pas le principe de la chasse au mammouth ça?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 18:11 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Aiguiseur a écrit:
Souma-kun a écrit:
Avantage illégitime?
En quoi mon avantage est-il illégitime?Je joue depuis bcp plus longtemps, j'ai investit plus de temps, donc il est "normal" que j'ai un avantage, ainsi que ceux qui ont consacré autant de temps a HC.Et si, ca serait bien pire pour les ML, mais tu es trop benêt pour t'en apercevoir ^^.


Pour ma part, je ne suis "que" level 56 en aillant commencé en 2006. J'estime avoir passé plus de temps sur HC que allez, disons, bien la moitié des top 15.
Ton argument ne tient pas la route. Bien au contraire, ma proposition vise à donner une chance à des ML qui ne sont pas vieux sur le jeu et qui n'ont actuellement aucune chance de dégommer un brouteur qui dépense chaque jour ses 48 PAs pour xp...
Ah et au fait, je te prierais de rester courtois quand tu parles aux joueurs. Merci.
Ah au fait, tu sais mon grand, t'es pas le centre du monde, t'es pas le seul qui redeviendra touchable avec ce genre de MàJ hein!


Pour info:
Le top 15 joue depuis 2004 pour la plupart et s'ils sont là ou ils sont c'est qu'ils ont en effet passé plus de temps que toi sur le jeu et s'y sont plus investit a leur façon.C'est pas de leur faute si tu sais pas jouer.
La courtoisie n'est pas de mise avec des gens de votre acabit qui hurlez sans arrêt a l'injustice et crachez sur les VHL en permanence, ca va dans les 2 sens tu sais.
Et pour info, si, je suis le centre du monde ^^.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Dernière édition par Souma-kun le Jeu 30 Juin, 2011 18:15, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 18:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Skagorr a écrit:
Aiguiseur a écrit:
des levels 40 contre des levels 65 n'auront aucune chance, ne serait-ce que de faire des dégâts, entre la touche et le blocage...


D'un point de vue logique avec un lvl 5 je devrais donc avoir une chance ( avec plusieurs autres lvl 5, 7-8 selon ce que tu avances ) de pouvoir tuer un lvl 30 ... et avec deux fois plus de gens de tuer un lvl 50, voir un lvl 70 si j'arrive à trouver une trentaine de lvl 5 !
Ça va jaser !

Bref, cette logique un peu absurde. A mon sens mieux vaut voir à travailler une proposition sur la touches, sur les blocages et les esquives.


Il a raison, dans tous les MMORPG que je connais, un lvl 60 massacrera sans peine 7-8 lvl 40 sans problème, et cela est tout a fait légitime.
Dans HC, les 7-8 lvl 40 ont une chance de tuer le lvl 60, et ce dernier ne pourra en massacrer que 1 a 2 par jour et encore, alors je dirais que HC est quand même relativement gentil de ce point de vue là pour les ML face aux HL.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 19:16 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Sauf que si l'on veut comparer, il faut dire que dans les MMORPG que tu connais, il y a une limite de niveau ce qui permet à tout le monde d'être aussi puissant ( du moins plus ou moins en fonction de l'investissement ensuite ). Ce qui permet à ces MMO de ne pas être figés et de toujours avoir une certaine équité.

Et c'est justement le problème d'HC. Les VHL ne se rendent pas compte de ce qu'est le jeu pour les 3/4 des autres joueurs. Et ils défendent bec et ongle leurs petits intérêts perso au détriment du jeu selon moi...

Si ce problème n'étais pas présent, je serai d'accord pour dire que ça serait aberrant que des lvl 40 puisse down un lvl 50 même à 8... Et quand je dis lvl 50... c'est si c'était la limite dans HC.


Enfin tout ça pour dire que comparé HC à un MMORPG lambda type wow ne sert à rien vu que ce sont 2 jeux totalement différents.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 19:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Souma-kun a écrit:
Dans HC, les 7-8 lvl 40 ont une chance de tuer le lvl 60, et ce dernier ne pourra en massacrer que 1 a 2 par jour et encore, alors je dirais que HC est quand même relativement gentil de ce point de vue là pour les ML face aux HL.


Cela marche dans les deux sens, et c'est même le petit principe dans le tour par tour.

Autant la puissance du nombre est limité malgré l'investissement, autant celle des "grands" l'est en retour par un nombre d'action réduite.
Mettez une limite de lvl pour Xp sur les soins, réduisez l'Xp gagné sur la chasse ( 0.5, voir rien mise à part les gains de quêtes ! ), ainsi les VHL monteront de moins en moins vite, les ML eux auront logiquement une progression plus rapide.
Ouvrez la différence de puissance sur le gains d'Xp ( lvl cible/ lvl assaillant ) pour les gains d'Xp ( en plus de la limite ), on monte plus rapidement jusqu'à atteindre les sommets, s'attaquer en nombre à quelques gros aurait un gains ( en plus et sans avoir à le tuer ).

Autant de levier possible pour arriver à équilibrer les montées et les avances en faveur de l'activité.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 19:29 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Pas mal ces quelques idées. Ce serait à creuser en effet :)

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2011 21:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
gargaroth a écrit:
Sauf que si l'on veut comparer, il faut dire que dans les MMORPG que tu connais, il y a une limite de niveau ce qui permet à tout le monde d'être aussi puissant ( du moins plus ou moins en fonction de l'investissement ensuite ). Ce qui permet à ces MMO de ne pas être figés et de toujours avoir une certaine équité.

Et c'est justement le problème d'HC. Les VHL ne se rendent pas compte de ce qu'est le jeu pour les 3/4 des autres joueurs. Et ils défendent bec et ongle leurs petits intérêts perso au détriment du jeu selon moi...

Si ce problème n'étais pas présent, je serai d'accord pour dire que ça serait aberrant que des lvl 40 puisse down un lvl 50 même à 8... Et quand je dis lvl 50... c'est si c'était la limite dans HC.


Enfin tout ça pour dire que comparé HC à un MMORPG lambda type wow ne sert à rien vu que ce sont 2 jeux totalement différents.

Je comparais pas a WOW, dans WOW un lvl max peut exploser 5 mec qui ont juste 4 lvl de difference sans problème (voir plus, c'est ce que je faisait).
Le fait que les lvl soient de plus en plus difficile a passer et que l'expérience est de plus en plus difficile a faire pour les VHL PERMET au ML/HL de les rattraper, alors arrêter un peu de vous plaindre.

De toute façon j'ai un secret pour vous....

Ecoutez bien.......










CETTE SUGGESTION NE VERRA JAMAIS LE JOUR CAR D'UNE ELLE EST MAUVAISE, ET DE DEUX MÊME SI ELLE AVAIT UN SEMBLANT DE PERTINENCE LE CHAT N'AURAIT PAS LE TEMPS DE CODER UN TRUC AUSSI IDIOT.

Vous pouvez arrêter le débat maintenant, ca fait 4 ans que ca dure et certains n'ont tjrs pas compris -_-.

Et pour info...un lvl max sur HC?Vous croyez qu'ils vont faire quoi les lvl max quand ils n'auront plus d'exp a faire?Perso je chainkill les ML 24H/24 pour pas qu'ils puissent exp,et je vous assure je ne serais pas le seul, ca sera une hécatombe.Puis les ML en auront marrent et arrêteront de jouer.Puis les VHL en auront aussi marre car y'a rien a faire (plus vraiment de quêtes et plus d'ennemis) donc ils arrêterons aussi.Lvl max = mort de HC.
Dans TOUS les MMORPG, le mec qui a commencé avant et qui s'est tjrs bcp investit aura TJRS l'avantage sur un mec qui a commencé après même si ce dernier s'est aussi investit dans le jeu, et vous savez quoi?C'EST NORMAL.
Fin de la discussion.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Dernière édition par Souma-kun le Ven 01 Juil, 2011 13:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [Armes/sorts] Témérité
MessagePublié: Ven 01 Juil, 2011 0:54 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 12 Avr, 2006 22:38
Messages: 90
Stp souma arrête de te prendre pour dieu. Si t'as un problème de manque de reconnaissance ne vient pas nous le faire supporter.

Et un lvl max c'est peut être pas une idée viable mais les propositions de skagorr pourraient être une solution tout en permettant une évolution constante.
Et encore une fois arrête de te comporter comme si c'était TON jeu. C'est lourd à la longue :) Tu n'es pas le Messie, la parole divine tout ça on attend pas qu'elle vienne de toi.

C'est sur qu'en refusant tout échange d'idée on avancera pas. Alors qu'en étant ouvert on peut déboucher sur des pistes. Je n'imagine pas une solution miracle arriver brute comme ça en suggestion. Mais à force de débat on peut imaginer tomber sur quelque chose de réaliste non ? T'es si désabusé que ça ? Si voir des gens proposer des choses te révulse à ce point, peut être devrais-tu limiter ton passage et tes interventions dans cette partie du forum. Ce qui n'est pas forcément intéressant vu que tu peux apporter aux débats. Mais pas en ayant cette attitude totalement négative à tout.

Tiens d'ailleurs, pour toi tout vas bien dans HC ? Le jeu n'a pas à être amélioré ou autre d'aucune manière ? Parce qu'en voyant tes réactions j'ai l'impression HC n'a aucun problème. Et ça me choque ^^ enfin bref je pars encore une fois très loin du sujet initial.

_________________
Ryu for ever.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr