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 Sujet du message: Moins de monstres pour plus de pvp ?
MessagePublié: Mer 10 Août, 2011 16:26 
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Je constate qu'avec la raréfaction des joueurs il ne semble pas y avoir une raréfaction des plops de monstres.

Si c'était le cas, il serait bien de réduire le nombre de monstres sur la carte pour :

* pouvoir y voir plus clair sur la détection générale
* pour améliorer le côté pvp de HC qui à tendance à se réduire (depuis que les assassins ne "plopent" plus à tout bout de champs). De plus en plus, je pense que des joueurs préfèrent tuer des monstres plutôt que des héros dans leur détection.

Je ne porte pas le débat sur la question, peut être légitime, de savoir si il y assez de monstres HL ou non. Je veux juste un peu moins de monstres pour que des PAs se concentre sur la mobilité et/ou le pvp. Je me demande même si il ne faut pas concentrer les monstres que dans une seul endroit de la carte pour accentuer le côté pvp mais bon^^

ps : j'ose encore espérer que le chat passera sur le forum HC ou du moins essaiera de continuer à faire vivre le jeu :?

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 Sujet du message: Re: Moins de monstres pour plus de pvp ?
MessagePublié: Mer 10 Août, 2011 16:30 
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Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
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On dirait que 90 % des monstres sont en ZN.

En même temps, si moins de monstres, ça veut dire moins de charognages possibles !?
Scandale !

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jadis jon_jokah / garulfo


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 Sujet du message: Re: Moins de monstres pour plus de pvp ?
MessagePublié: Mer 10 Août, 2011 18:21 
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Non, laissons les monstres svp :)
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Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


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 Sujet du message: Re: Moins de monstres pour plus de pvp ?
MessagePublié: Jeu 11 Août, 2011 15:02 
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Tu te rends compte que la chasse est encore l'un des principaux moyen aux VHL d'exp sur HC?
Et tu veux raréfier leur monstres? (oui tu parles pas de monstres hauts niveaux, mais si tu raréfies tous les monstres, forcément il y aura moins de monstres hauts niveaux).

Tu veux vraiment que les ML et LL s'en prennent plein la gueule par les VHL qui n'auront plus rien a faire sur HC?!
Le problème n'est pas les monstres, le problème est que la carte est devenu trop grande pour la population actuelle, ca tout le monde le sait.

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 Sujet du message: Re: Moins de monstres pour plus de pvp ?
MessagePublié: Ven 12 Août, 2011 7:07 
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Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
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Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
je comprends que tu mettes sur le tapis le problème des VHL/monstres. Je me pose la question de savoir si la proportion des levels des monstres se calque sur l'évolution des héros?
Car en 1 ou 2 ans le nombre de VHL sont en augmentation forcément. Ne peut on pas en même temps que réduire le nombre de monstres avoir une répartition plus juste et/ou équitable des levels des monstres? ainsi les VHL ne seraient pas forcément pénalisés par la réduction et peut être même avantagés^^

Question charognage, il peut très bien y en avoir lors d'une attaque manquée par un héros sur un autre héros donc réduire le nombre de monstre ne réduirait aucunement le charognage il me semble.

sinon, la réduction de la map est peut être plus dure à concevoir que la modification de la répartition/nombre des monstres.

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 Sujet du message: Re: Moins de monstres pour plus de pvp ?
MessagePublié: Ven 12 Août, 2011 9:08 
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Inscrit le: Lun 02 Avr, 2007 14:14
Messages: 137
Je dois pas être le seul a me retrouver parfois full PA et n'avoir aucun joueur de mon level dans ma zone. Je suis donc "obligé" de taper du monstre.
Si tu réduit les monstres il n'y aura pas plus de PvP mais plus de gâchis de PA. Effet boule de neige, si tu peux rien faire de tes PA tu t'ennuies. Donc tu arrêtes de jouer

Pour avoir plus de PvP, comme dis plus haut, il faudrait pensé a faire un map plus en accord avec le nombre de joueur actuelle

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 Sujet du message: Re: Moins de monstres pour plus de pvp ?
MessagePublié: Ven 12 Août, 2011 14:35 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Kender a écrit:
Ne peut on pas en même temps que réduire le nombre de monstres avoir une répartition plus juste et/ou équitable des levels des monstres?


C'est déjà en court, les monstres tués réapparaissent avec un niveau bcp plus élevé en général car ils sont répartis en fonction du lvl des gens.

Sinon +1 avec Tokagero.

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