Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^^')
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2011 7:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Août, 2009 20:50
Messages: 39
Bonjour à tout le Lorndor !


Depuis quelque temps, j'ai réfléchi à ce qui pourrait relancer l'intérêt de HC.

Car il faut avouer qu'en ce moment, le jeu est sur une pente raide.


Constat :

Difficile de conseiller aujoud'hui HC à un ami, un joueur débutant aura peu d'avenir dans le Lorndor actuel. Les Low-Level sont trop loin des Hight-Level qui sont trop loin des Very High Level.

Les VHL, voyant qu'ils n'arrivent pas à se tuer entre eux (ou alors, difficilement) se défoulent sur les HL ou les ML.

Les HL, voyant qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec les VHL blindés d'items, se défoulent eux aussi sur les ML et les LL.


Les idées que je veux soumettre aujourd'hui ont pour but de redynamiser le Lorndor.



Le bonus d'équipe :

Une des incohérences de HC au niveau du gameplay PvP, c'est que même si plusieurs joueurs attaquent une même cible simultanément, le jeu traite chaque combat de manière distincte, comme si chacun des assaillants combattait la cible de façon isolée.

Même si vous êtes cinq lvl 30 à foncer tous ensemble sur un lvl 60, il vous sera tout aussi difficile de lui porter un coup (lequel serait de toute façon dérisoire)

Mais, niveau RP, même si t'es un gars hyper-balèze, si tu vois cinq types un minimum robustes se jeter sur toi en même temps, tu ne tiendras pas longtemps.

C'est pourquoi je propose un système de bonus d'équipe. Ainsi, lorsque plusieurs héros (qui auront uni leurs forces) se retrouvent face à un adversaire, ils gagneraient un bonus en dextérité et/ou en PF/PM. Ce bonus pourrait être un petit pourcentage calculé en fonction du niveau de nos équipiers.


=> Concrètement, ingame, qu'est-ce que ça donnerait ?

Mise en situation : je traine dans le Lorndor avec mon acolyte Shin_Sekai (ou tout autre membre de mon clan/allié/en PNA). Nous voulons abattre un adversaire coriace.

Dans ma détection, là où je vois Shin_Sekai, à côté des options "Echanger" et "Soigner", j'aurais à ma disposition un bouton "Association" (ou coopération, coordination, un truc du genre).

Et ensuite ?

Alors là, Shin et moi avons songé à deux variantes possibles :

- L'association ne coute rien en PA, la seule restriction étant qu'il faut se trouver sur la même case. Le bonus d'équipe est uniquement offensif, c'est-à-dire que si la cible réplique en retour, il n'y aura pas de bonus passif pour les héros qui se soutiennent. (là c'est mon idée :P)

- L'association coutera des PA, mais aura à la fois un bonus offensif et passif. Elle ne pourra durer qu'un temps limité (3 min ?) et il faudra se remettre en équipe si la synchro rate. (idée de Shin)


Je pense toutefois qu'il serait judicieux de limiter la composition d'une équipe à 5 membres maximum.


Bien sûr, si ce système ne vous convient pas, n'hésitez pas à en proposer d'autres si l'idée de base vous plait !



Quoiqu'il en soit, je me suis dit qu'il serait raisonable que cinq lvl 30 (ou deux lvl 50) avec une bonne organisation (ce qui n'est pas donné à tout le monde) puissent venir à bout d'un lvl 60.


A mon avis, cette refonte serait bénéfique à tout le monde :

- les ML pourront se mesurer (voire se venger) aux (V)HL s'ils coordonnent correctement leurs efforts

- les VHL auront enfin un véritable challenge dans le jeu (vu qu'ils doivent s'ennuyer à force d'être intuables xD), mais auront aussi plein de vengeances actives sur des ML. Sans compter qu'ils pourront eux aussi former des équipes à la puissance dévastatrice...


**********


La deuxième idée dont je voudrait vous parler sont les events permanents. Ainsi, il y aurait constamment de l'animation dans le Lorndor (qui pourrait être contre ça ?! xD)


Entre autres, on pourrait se battre sans cesse pour le contrôle d'un point stratégique. Par exemple : un Quartier Général des Gobelins. La race (ou la faction) ayant le pouvoir dessus bénéficiera d'un avantage financier chez les marchands.

Il y aussi une cité en plein milieu du Lorndor, je pense qu'il serait pas bien compliqué de trouver un avantage à la contrôler.



Je ne sais pas si mes suggestions auront un quelconque lendemain, mais au moins j'aurais essayé. Je n'ai vraiment pas envie de voir le seul MMMORPG à but non-lucratif que j'apprécie dépérir petit à petit.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2011 12:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Alrodia a écrit:
Une des incohérences de HC au niveau du gameplay PvP, c'est que même si plusieurs joueurs attaquent une même cible simultanément, le jeu traite chaque combat de manière distincte, comme si chacun des assaillants combattait la cible de façon isolée.

Même si vous êtes cinq lvl 30 à foncer tous ensemble sur un lvl 60, il vous sera tout aussi difficile de lui porter un coup (lequel serait de toute façon dérisoire)

Mouais.. si tu veux justifier un bonus d'équipe pas la peine de sortir le RP..

- Quand t'as un magicien surpuissant au contraire c'est 0 dégâts le maximum que pourrait faire quiconque bien moins évolué. Ils pourraient pas l'approcher il se ferait dézinguer direct.
- Idem pour un guerrier. Tu prends un dieu du kung-fu. Tu mets 15 pécors honnête en art martiaux à côté. Tu penses que le dieu va perdre ? Les films disent le contraire :p
- Quand t'attaques un gars avec 5 personnes, je doute franchement que les attaquants arrivent à attaquer rapidement sans se gêner.
- Quand un magicien attaque un type avec un tremblement de terre ou le sort boule de feu, le guerrier à côté qui est en train d'attaquer en même temps il devrait se prendre tout dans la face aussi et ça devrait carrément le gêner pour attaquer en plus d'encaisser des dégâts
- Et la vitesse des attaques, va réussir à balancer 10 sorts en 10 secondes.

Nickel le RP =)

Et si tu veux rendre "simple" l’abattage de VHL, ça aurait un certain nombre d'effet de bord
- A quoi ça sert après d'être assassin ?
- Est-ce qu'un tank qui attaque avec un orienté normal lui apportera le même bonus ?
- Ne faudrait-il pas revoir la perte à la mort qui est abusé si on peut mourir si facilement ?

Mais bon rien n'empêche d'avoir un juste milieu.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2011 13:57 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Sans compter qu'il faudra revoir le système d'exp.
On ne gagne pas d'exp ou d'or a frapper bcp plus petit que soit pour la bonne raison que ces derniers ne sont en général pas une menace (sauf assassin bien sur....).
Si ca devient le cas, faudra revoir cette règle (ou alors l'appliquer dans les 2 sens, a savoir on n'exp pas sur des cibles qui ont un niveau supérieur à 5+son lvl/10).

Et sinon je t'arrête de suite...Les VHL s'attaquent entre eux, le problème c'est qu'il y en a trop peu, perso je n'attaque de HL ou ML E.E que quand je n'ai pas de cible VHL E.E dans ma détection.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2011 15:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
@Little-Boss ---> ou l'a tu vu parler de RP? elle a dit que ça manquer de logique , et que le jeu en équipe devrais être récompenser, puis dans HC des incohérence RP t'en a pas qu'une seul .
Les VHL manque d’ennemie ? ben la ils en aurait plus.

Little-Boss a écrit:
Et si tu veux rendre "simple" l’abattage de VHL, ça aurait un certain nombre d'effet de bord
- A quoi ça sert après d'être assassin ?
- Est-ce qu'un tank qui attaque avec un orienté normal lui apportera le même bonus ?
- Ne faudrait-il pas revoir la perte à la mort qui est abusé si on peut mourir si facilement ?

Mais bon rien n'empêche d'avoir un juste milieu.


- Pourquoi les assassin n'attaquerais pas ensemble, leur manque de PA suite a la dernière MAJ serais ainsi un peut compensé.
- Le bonus serais surement dégressif ansi un assassin apporterais un bonus plus élevé qu'un tank , un autre point qui pourrait les rendre utile.
- Au lieu de revoir la perte après la mort je verrais plus de faire un sorte que ce bonus ne soit applicable que contre les cibles ayant un bien meilleurs niveau.

Ex: level 15 a 25 ---> contre 40 et +
level 25 a 35 ---> contre 50 et +
level 35 a 50 ---> contre 60 et +

souma a écrit:
Et sinon je t'arrête de suite...Les VHL s'attaquent entre eux, le problème c'est qu'il y en a trop peu, perso je n'attaque de HL ou ML E.E que quand je n'ai pas de cible VHL E.E dans ma détection.


Ou si tu croise un Héros^^.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2011 16:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
ShiN_SeKai a écrit:
@Little-Boss ---> ou l'a tu vu parler de RP? elle a dit que ça manquer de logique , et que le jeu en équipe devrais être récompenser, puis dans HC des incohérence RP t'en a pas qu'une seul .
Alrodia a écrit:
Mais, niveau RP, même si t'es un gars hyper-balèze, si tu vois cinq types un minimum robustes se jeter sur toi en même temps, tu ne tiendras pas longtemps.

Ouais j'ai un peu généralisé x) Et j'ai jamais dit que sa proposition devrait être refusé parce qu'elle n'est pas RP. J'ai juste dit que cette excuse RP n'est pas valable.

Et sinon si deux levels 50 peuvent allumer un level 60 sans problème, perdre 40 xp comme ça parce que 2 low avec 5000 xp de moins que toi te butes, voilà =) D'ailleurs c'est déjà quasiment possible si le level 60 n'est pas un tank et qu'il n'est pas over boosté.

Après pourquoi pas un petit bonus simple/fixe genre :

2 attaquants => +10 PP/PM/PF chacun
3 attaquants => +7 PP/PM/PF chacun
4 attaquants et plus => +5 PP/PM/PF chacun
et 10 attaquants => -100 PP/PM/PF

Ouais après on se gêne quand on est nombreux. Et plutôt que de s'embêter à devoir "se grouper", le jeu regarderait les attaquants de la dernière minute pour compter le nombre d'attaquant distinct. Il y aurait juste le premier attaquant qui serait pénalisé. Et pour les synchros à 50 ça deviendrait intéressant de taper lentement, prendre le risque que l'adversaire soit présent ~~

Ou encore améliorer les bonus quand il n'y a que des mages / ou que des guerriers.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Sam 29 Oct, 2011 17:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Little-Boss a écrit:
- Ne faudrait-il pas revoir la perte à la mort qui est abusé si on peut mourir si facilement ?

Mais bon rien n'empêche d'avoir un juste milieu.


Tout à fait d'accord avec ça...

Le gros problème de cette suggestion c'est que du coup les HL pourraient légitimement s'en prendre aux lvl 30. Ils le peuvent déjà, mais on va dire que c'est "plutot mal vu", et surtout pas trop dans leur intérêt... Mais là si t'es lvl 60 et que tu as 55xp " à perdre ", tu ne te poses plus trop la question, tu tues du ce qui se trouve autour de toi ne serait ce qu'en guise de protection. Et pas sûr que ça soit profitables aux LL / ML.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Dim 30 Oct, 2011 11:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 14 Mars, 2011 14:42
Messages: 18
Little-Boss a écrit:

Après pourquoi pas un petit bonus simple/fixe genre :

2 attaquants => +10 PP/PM/PF chacun
3 attaquants => +7 PP/PM/PF chacun
4 attaquants et plus => +5 PP/PM/PF chacun
et 10 attaquants => -100 PP/PM/PF

Ouais après on se gêne quand on est nombreux. Et plutôt que de s'embêter à devoir "se grouper", le jeu regarderait les attaquants de la dernière minute pour compter le nombre d'attaquant distinct. Il y aurait juste le premier attaquant qui serait pénalisé. Et pour les synchros à 50 ça deviendrait intéressant de taper lentement, prendre le risque que l'adversaire soit présent ~~

Ou encore améliorer les bonus quand il n'y a que des mages / ou que des guerriers.


Et pourquoi pas une barre d'exp " association " ? Le combat en groupe ça s'apprend mine de rien ...

Et petit HS ( mais pas trop ), qui pourrait relancer HC : La dernière news sur l'accueil du site date de décembre 2010, un nouveau joueur va penser que le jeu est à l'abandon et ne prendra pas le risque de s'inscrire ...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 14:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Il a raison, truquons les dates des news pour faire genre le jeu est encore d'actualité xD.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 17:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Jeu 14 Avr, 2011 17:40
Messages: 64
Little-Boss a écrit:
Et si tu veux rendre "simple" l’abattage de VHL, ça aurait un certain nombre d'effet de bord

Il ne s'agit pas de le rendre simple, mais juste possible.
Je suis d'accord avec l'idée. Je préfère l'idée d'Alrodia:
Alrodia a écrit:
L'association ne coute rien en PA, la seule restriction étant qu'il faut se trouver sur la même case. Le bonus d'équipe est uniquement offensif, c'est-à-dire que si la cible réplique en retour, il n'y aura pas de bonus passif pour les héros qui se soutiennent. (là c'est mon idée :P)


Sinon c'est sur qu'il faudrait pas mal de modification, et vu l'activité des admins, faut pas être pressé^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Mar 01 Nov, 2011 20:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
[BARBUS] Le-10v1-2v1 a écrit:
Little-Boss a écrit:
Et si tu veux rendre "simple" l’abattage de VHL, ça aurait un certain nombre d'effet de bord

Il ne s'agit pas de le rendre simple, mais juste possible.

Simple ou possible, ca aura le même résultat: un plus grand massacre de LL et de ML par les HL et VHL, et encore plus justifié.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2011 7:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Août, 2009 20:50
Messages: 39
Little-Boss a écrit:
- Quand t'as un magicien surpuissant au contraire c'est 0 dégâts le maximum que pourrait faire quiconque bien moins évolué. Ils pourraient pas l'approcher il se ferait dézinguer direct.
- Idem pour un guerrier. Tu prends un dieu du kung-fu. Tu mets 15 pécors honnête en art martiaux à côté. Tu penses que le dieu va perdre ? Les films disent le contraire :p


Si les films de kung-fu étaient réalistes, ça se saurait. :D


Je comprends qu'après avoir passé tant de temps à être VHL, on finit par se prendre pour un dieu, mais... non. :)


Little-Boss a écrit:
- Quand t'attaques un gars avec 5 personnes, je doute franchement que les attaquants arrivent à attaquer rapidement sans se gêner.
- Quand un magicien attaque un type avec un tremblement de terre ou le sort boule de feu, le guerrier à côté qui est en train d'attaquer en même temps il devrait se prendre tout dans la face aussi et ça devrait carrément le gêner pour attaquer en plus d'encaisser des dégâts


Il est vrai que combattre en groupe peut présenter certains inconvénients pour des personnes qui ne savent pas coordonner correctement leurs mouvements (au passage, j'aime beaucoup l'idée de Linedwell à propos d'une barre d'exp "association"), mais tu ne me feras pas gober que 2 personnes qui t'attaquent simultanément dans la rue ont autant d'impact que s'ils t'agressaient isolément, je te croirai pas. =)


Enfin, c'est sans importance, puisque tu ne sembles pas fondamentalement opposé à ma suggestion, mais comme l'aspect RP est précieux pour moi je tenais quand même à te répondre sur ce point.


Little-Boss a écrit:
- Est-ce qu'un tank qui attaque avec un orienté normal lui apportera le même bonus ?


J'ai proposé une idée de base, après si celle-ci est retenue, ce sera aux joueurs et aux admins de s'entendre pour trouver un système équilibré. Mais personnellement, je pense qu'un bonus idéal serait un petit pourcentage des PF/PM et/ou de la dex de notre équipier.


Little-Boss a écrit:
Ne faudrait-il pas revoir la perte à la mort qui est abusé si on peut mourir si facilement ?


Souma-kun a écrit:
Sans compter qu'il faudra revoir le système d'exp.


Parfaitement d'accord avec vous, si ma sugg' est prise en compte, d'autres paramètres seront à reconfigurer.


Little-Boss a écrit:
Ouais après on se gêne quand on est nombreux. Et plutôt que de s'embêter à devoir "se grouper", le jeu regarderait les attaquants de la dernière minute pour compter le nombre d'attaquant distinct. Il y aurait juste le premier attaquant qui serait pénalisé.


Pas sûr de comprendre, peux-tu expliciter le système que tu envisages ? Comment l'association pourrait fonctionner selon toi ?

Little-Boss a écrit:
Et pour les synchros à 50 ça deviendrait intéressant de taper lentement, prendre le risque que l'adversaire soit présent ~~


Bonne idée ! ;) Ainsi le fait de se grouper présenterait à la fois des avantages tout comme des inconvénients !


Hagakure a écrit:
Le gros problème de cette suggestion c'est que du coup les HL pourraient légitimement s'en prendre aux lvl 30. Ils le peuvent déjà, mais on va dire que c'est "plutot mal vu", et surtout pas trop dans leur intérêt... Mais là si t'es lvl 60 et que tu as 55xp " à perdre ", tu ne te poses plus trop la question, tu tues du ce qui se trouve autour de toi ne serait ce qu'en guise de protection. Et pas sûr que ça soit profitables aux LL / ML.


Dans ce cas c'est simple : il faut rendre Cerda plus dissuasif... chose qui devrait être faite depuis longtemps de toute façon. Ca éviterait que certains VHL passent leur temps à poutrer du low sous des prétextes bidons (non je ne vise personne en particulier :mrgreen:) [Cerda devrait le OS avec retour direct au lvl 1 et ce, sans qu'il y ait d'annonce sur le fofo... :twisted: bon ok j'arrête]

Par contre, Cerda ne s'interposerait plus dès que les low levels se mettraient en association (logique).

Linedwell a écrit:
Et petit HS ( mais pas trop ), qui pourrait relancer HC : La dernière news sur l'accueil du site date de décembre 2010, un nouveau joueur va penser que le jeu est à l'abandon et ne prendra pas le risque de s'inscrire ...


Pour moi ce n'est pas un HS. ;)

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ajouterai aussi qu'un nouveau venu qui voit "rejoignez les 1244 joueurs déjà présents" ne sait pas qu'il n'y a que les actifs qui sont comptabilisés dans les "1244 joueurs" et pourrait penser qu'il s'agit de toutes les inscriptions que le jeu a enregistré depuis le début...


[Flood ON]
[BARBUS] Le-10v1-2v1 a écrit:
Je suis d'accord avec l'idée. Je préfère l'idée d'Alrodia


Tu vois, mon ptit Shin, mes idées ont bien plus de classe que les tiennes. 8)

[Flood OFF]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2011 7:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Le flemme de tout reprendre point par point donc :

Souma a raison (comme toujours) les ML et LL vont se faire dezinguer à tout va comme les assassins actuellement

Sinon pour l'argument de Littleboss sur la capacité d'un heros VHL à gérer plusieurs Heros attaquants, j'ai envie de dire que l'argument du film de kung fu est moisi (ta culture cinématographique aurait put trouver mieux :) ) , mais l'argument reste valide
Il suffit de voir dans la litterature Fantasy le nombre fabuleux d'exemple de combattant exceptionnel qui peuvent venir a bout de dizaine d'ennemis sans transpirer (Chez Gemmel : Druss la légende, waylander. Chez Michel robert Cellendhyl, chez Moorcock Hawkmoon et Elric, Chez Eddings Emouchet et bien d'autres... enfin j’arrête) et c'est un contexte qui ressemble bien d'avantage a HC
Et si on veut meme se baser sur Warcraft qui est a la base de HC (il y a fort fort longtemps) un heros lvl 20 defoncera sans difficulté 2heros lvl 13 si il sait un minimum jouer :)

pour le reste c'est que des details de mise en place pour un truc qui sera surement jamais implémenter donc je reprend pas

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2011 8:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Août, 2009 20:50
Messages: 39
ElricX a écrit:
Souma a raison (comme toujours) les ML et LL vont se faire dezinguer à tout va comme les assassins actuellement

Faut suivre ElricX, j'ai déjà répondu à cette éventualité dans le post juste au-dessus du tien, je ne vais pas me répéter. :P

Et de toute façon, Souma-kun a toujours tord, na.

Citer:
Il suffit de voir dans la litterature Fantasy le nombre fabuleux d'exemple de combattant exceptionnel qui peuvent venir a bout de dizaine d'ennemis sans transpirer (Chez Gemmel : Druss la légende, waylander. Chez Michel robert Cellendhyl, chez Moorcock Hawkmoon et Elric, Chez Eddings Emouchet et bien d'autres... enfin j’arrête)

Et pourquoi pas aussi Dragon Ball Z avec des créatures capables d'anéantir le système solaire avec un gros Kaméhaméha ?

On est dans un jeu de guerre, certes, mais pour que ce jeu puisse conserver un intérêt pour tout le monde, il faut penser le gameplay de façon équitable.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2011 10:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
en gros attendre de se faire tuer avant de pouvoir faire quoi que ce soit?

ah oui clairement ca c'est une super solution...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Idées pour relancer HC ! (et pas trop chiantes à coder ^
MessagePublié: Jeu 03 Nov, 2011 11:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Alrodia a écrit:
ElricX a écrit:
Souma a raison (comme toujours) les ML et LL vont se faire dezinguer à tout va comme les assassins actuellement

Faut suivre ElricX, j'ai déjà répondu à cette éventualité dans le post juste au-dessus du tien, je ne vais pas me répéter. :P

Et de toute façon, Souma-kun a toujours tord, na.


Si les gens prenaient le temps de lire correctement les messages de Souma quand il est sérieux on aurait moins de suggestions bidons :)

Alrodia a écrit:
ElricX a écrit:
Il suffit de voir dans la littérature Fantasy le nombre fabuleux d'exemple de combattant exceptionnel qui peuvent venir a bout de dizaine d'ennemis sans transpirer (Chez Gemmel : Druss la légende, waylander. Chez Michel robert Cellendhyl, chez Moorcock Hawkmoon et Elric, Chez Eddings Emouchet et bien d'autres... enfin j’arrête)

Et pourquoi pas aussi Dragon Ball Z avec des créatures capables d'anéantir le système solaire avec un gros Kaméhaméha ?

On est dans un jeu de guerre, certes, mais pour que ce jeu puisse conserver un intérêt pour tout le monde, il faut penser le gameplay de façon équitable.


Je suis loin d’être un gros bill du haut de mon lvl 42 et pourtant le jeu garde tout son intérêt j'ai la chance de jouer dans un clan actifs avec plein de gens sympa (même Carmen xD) :)

Viendez chez les KO on a pas peur des VHL et on s'amuse bien

Pour dragonball Z je voulais éviter de relever mais bon aux dernières nouvelles l’univers de dragonball et celui de HC sont pas vraiment identique :)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr