Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Mer 08 Juin, 2011 10:00 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Image

[Valdar] La Tribu Ancestrale

Description

Origine de la Tribu

Personne ne connaît les fondements précis de la tribu ancienne et reculée des Valdar. Ayant fui les conflits Horde/Alliance qui déchirèrent le monde par le passé, elle a trouvé refuge dans les profondeurs du territoire Troll. Au fil des âges elle s'est inspirée de la nature pour développer son mode de vie, instaurant une réelle harmonie avec les créatures qui l'entourent. La tribu prospère désormais au sein d'une jungle luxuriante, qui avec le temps a fini par porter son nom, composant l'une des nombreuses contrées du royaume de l'ouest.

Apparence Physique

Plus grands que leurs congénères Trolls, les Valdar ont une morphologie longiligne et une musculature élancée. Bien que marqués par une certaine diversité, ils ont pour la plupart une peau bleutée couplée à une chevelure flamboyante, propre aux anciennes tribus trolles. Ils sont facilement reconnaissables à travers les peintures qui ornent leurs visages ou les défenses qu'ils portent, à la courbure faiblement marquée. Très légèrement vêtus, ils errent lance en main, se déplaçant furtivement à l'aide de techniques animales acquises avec le temps.

Ligne de Conduite

Désireuse de protéger ses jungles, la tribu agit uniquement pour les Trolls. Composée de chasseurs-cueilleurs essentiellement, elle se fiche des conflits Horde/Alliance mais œuvre plutôt pour la protection de la nature lorndorienne. C'est pourquoi aucun pacte ne sera fait sans avoir l'assurance qu'il ne correspond pas à ce même idéal. Valdar préfère s'unir à une poignée d'alliés de confiance, plutôt que d'ouvrir ses terres à une foule de traîtres.

Restrictions

Valdar est une tribu fondée par les Trolls et pour les Trolls. Aucune autre race ne sera acceptée en son sein. De plus il est nécessaire de jouir d'une bonne réputation dans notre race. Si une agression envers un Troll se produit, le fautif devra répondre de ses actes devant le clan. Nous nous voulons soudés, organisés et actifs. Avoir l'esprit d'équipe et s'impliquer au sein de la tribu est primordial. Enfin sachez que nous recrutons dès le niveau 1, le Rp est évidemment très apprécié.

Forum du clan : http://trolls-hc.xooit.fr/index.php



(HRP) Le clan est créé depuis plus d'une semaine maintenant, mais nous nous laissions le temps de tout organiser avant de le présenter aux autres joueurs.
Par chance, nous avons déjà été rejoint par deux Trolls, ce qui fait déjà 9 membres dans la tribu.
Notre Rp se veut très proche de celui des [RTT], qui sont d'ailleurs nos alliés de coeur, néanmoins il faut savoir que les Valdar n'agissent que pour le royaume, et pour la protection de la nature.
En ce sens notre diplomatie n'est en rien orientée sur le conflit Horde/Alliance.

Que dire de plus si ce n'est que c'est une autre vision des Trolls que nous proposons ici : une espèce plus ancestrale, à la taille plus grande, et aux préceptes/rituels plus primitif marquant une réelle empreinte dans la civilisation trolle.
J'espère que nous saurons rapidement nous faire une place en Lorndor, la diplomatie sera lancée sous peu ! ;) (/HRP)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2011 21:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
En espérant que mon commentaire ne gène pas (sinon je le supprimerai ;) ) je tenais à dire depuis un moment que je trouve le BG très beau, et je voulais savoir si vous vous étiez inspiré en partie d'un certain film de J Cameron (ou certaines ressemblances sont dues au hasard ? )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Lun 08 Août, 2011 21:16 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
La Tribu Valdar est en effet inspirée d'une multitude de modèles pris ça et là dans la littérature, le cinéma ou les jeux vidéos.
Le but ici était d'apporter une nouvelle touche de fraicheur et de nouveauté à la race désormais minoritaire en Lorndor, en relançant l'aspect primitif des Trolls !

N'étant pas du tout (mais alors pas du tout) joueur de WoW, je suis même allé me renseigner sur les innombrables Tribus de Trolls composant l'univers de ce jeu afin d'y trouver quelques idées.
Je citerai bien évidemment aussi Avatar qui a été une source d'inspiration parmi tant d'autres : les Valdar ne sont pas plus grands et élancés que leurs cousins Trolls pour rien. C'est là une empreinte de leur carrure ancestrale.
Enfin, mais c'est probablement plutôt quelque chose de personnel, même si je me plais à l'imaginer pour toute la Tribu : les agissements de nos Trolls, très farouches et sauvages, sont similaire au célèbre Ronso nommé Kimahri dans Final Fantasy X.
J'espère t'avoir bien répondu, en m'excusant pour l'attente. (et non, ton message ne gène en rien)

Car si je ne passe guère plus par ici, c'est bien évidemment car la Tribu est très active et passe la majorité de son temps à protéger le royaume Troll, faisant main basse sur les conflits "secondaires" du Lorndor.
J'en profite ainsi pour lancer un appel à nos confrères Trolls, avec lesquels j'ai probablement déjà discuté un jour.

La Tribu Valdar recrute tout combattant motivé souhaitant se mettre au service de ses frères et soeurs de race.
Nous sommes un clan de seulement 9 membres au sein duquel l'ambiance est vraiment fraternelle et l'entraide permanente !
Aussi, bien que peu présents sur la scène du Lorndor, nous menons à bien la totalité de nos campagne dans le plus grand silence.
C'est donc avec fierté que j'annonce la venue bientôt de notre 1500ème point au classement PvP des clans.

Alors avis aux Trolls souhaitant s'éclater en Lorndor et mener une cause noble : rejoignez nous !

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 15:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
1 an endormi ! Une année entière à réfléchir !
Le troll chaotique, ex-chef du clan Fléau, connu sous le nom de Guildar, revenais sur les terre du Lorndor, seul, errant comme une ame en peine !
Fier de ce qu'il avait laissé derrière lui, en d'autres termes chaos et destruction, de son parcours au sein de divers clans plus ou moins puissant, il se sentait seul.
Banni des trolls, meme dans son royaume il se sentait exclu.
Lorsqu'un jour, il tua l'un des sien ! Un très petit troll, pensa t'il, fut pulvérisé par sa dague ! Avant, cela lui aurait sans doute procuré le plus grand plaisir : voir trépasser un troll blessé se situant sur sa route était jouissif.

C'est alors que Razath, chef du clan Valdar et défenseur du royaume troll, voulait des explications. Voyant ce troll, plus grand que la normale, plus musclé, et presque comme lui même, il se sentait proche de lui sans le connaitre. Razath lui demandait alors la raison de son acte. Guildar ne sut quoi répondre ... Il passa 2 jours entier sans dormir à se demander pourquoi il haissait tant les autres, pourquoi ne pouvait-il défendre personne à par lui même et son propre clan ??

Tellement de questions sans réponses ... Pourquoi ne connaissait-il pas sa famille ? Pourquoi en Lorndor il n'avait jamais trouvé de troll semblable à lui ? Il était lui même plus grand que ses congénères, il s'était lui même exclu de sa race car il ne s'y sentait plus chez lui au sein de son propre royaume, et enfin, après des années de chaos et de délires incensés, il trouva sa vraie famille !!! Les Valdar.
Razath lui avait ouvert les yeux ! Il sut que sa destiné était de défendre la race troll !!
Cela n'empechera pas Guildar de tuer tout ennemis qu'il croisera sur sa route !

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Mar 04 Oct, 2011 20:31 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Comme Guildar rejoignez la Tribu Valdar !

Chassant dans les jungles luxuriantes, nous protégeons le royaume Troll au péril de nos vies.
Luttant avec acharnement, nous espérons faire de ce lieu un havre de paix pour ses habitants.

Nous ne sommes que 8, mais pour nous la qualité au combat prône sur la quantité de combattants.
Ainsi avons nous pu doucement gravir le classement PvP, afin d'atteindre les titres actuels :

2295 points au classement général
18ème place tous clans confondus
4ème clan monoracial
1er clan Troll

Malgré tout nous cherchons activement de nouveaux frères d'armes afin de servir une cause qui nous semble juste.
N'hésitez plus et quittez vos clans pour voir la Nation Trolle se relever !

Si vous avez l'âme d'un Valdar, rejoignez nous !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2011 21:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Après [Valdar], [Pshit] La Tribu Fantôme...

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Mar 22 Nov, 2011 22:56 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Avr, 2010 15:49
Messages: 100
Je dirais même [Shebam] Les Déserteurs.

Trop d'implication pour une cause que, certes je juge noble, mais qui au final ne touche que trop peu de monde.
Je te file les clefs du local technique si tu veux Kiprauko, et je te mets au défi de relever la nation trolle.

Au final, à défaut de ne pas pouvoir défendre le royaume des hordes de haut-levels, notre plus grande fierté aura été de repousser les Gnomes au delà de leurs frontières, et plus d'une fois ! :)

Qui sait, les Valdar reviendront peut être un jour ou l'autre, si l'envie nous en reprend.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Mer 23 Nov, 2011 19:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
[mode souma="on"]

Bon débarras !

[mode souma="off"]

Vous nous aurez bien fait rire en tout cas :mrgreen:

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2011 1:56 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 27 Mai, 2009 15:13
Messages: 76
Venez chez les WGT !! c'est là qu'est votre place ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Jeu 24 Nov, 2011 21:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Non ça ira pour les clés du bocal!
Eh la nation trolle, bien qu'elle se merde, moi je suis un bas du front, je ne connais que le manichéisme horde / alliance.
A côté rien n'existe pour moi :P

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Ven 05 Jan, 2018 23:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Est-qu’il existe encore un de ces trolls légendaires en Lorndor ?

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Dim 07 Jan, 2018 16:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Le moins que l'on puisse dire est que celui qui a repris les clefs du local n'aime pas faire dans la discrétion :
Citer:
dans des vies antérieures, j'ai été :
- taurenette chamane fondatrice de la Guilde des Marchands
- officier de la Garde Gnome, un bâtard au service de la Nation Gnome
- officier hordeux

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Valdar] La Tribu Ancestrale
MessagePublié: Lun 08 Jan, 2018 23:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Arrak, heureusement que tu es là pour dévoiler... ce qui était deja mentionné sous ma question. Hahaha ta langue fourchue de vieille peau allianceuse m’avait presque manqué.

___

Afin de pouvoir chasser plus tranquillement, les trois jeunes trolls Steinbeck, Avan et moi-mele sommes allé chasser dans la vieille forêt trolle.

Alors que faisions la sieste sou un Figuier au bord de la rivière au fond de la forêt, nous avons tous les trois fait le même rêve : une rencontre avec l’esprit d’un vieil ermite de la tribu des Valdar. Il nous a symboliquement légué son héritage, enfin du moins ce sûon a pu comprendre, car il n’avait plus de dents et parlait une langue archaique.
Au reveil nous avons partagé notre experience mystique, mais bien galère à interpréter,
A nous trois nous avons compris qu’on doit de prindre la gueule, et vivre quelques temps selon les principes des chasseurs cueilleurs de la tradition et défendre les terres... comme on pourra.

Bien évidemment ceux sui souhaitent retrouver la vie trollesque traditionnelle sont les bienvenus.
Un clan sans grande contrainte, un lieu de retraite agreable.

Sur ce je vais preparer la soupe de blinium cepa aux etoilums morte m. Miam

Bon j’ai commencé essayer d’avoir le look en achetant un arc.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr