Daïmon a écrit:
Dans l'actuel version on nous a laissé la liberté de même tuer les alliés, là ça risque d'être vraiment différent.
Je me demande si ce sera encore utile de créer des clans si les 4 races d'une des 2 factions ne peuvent pas se tuer dans la faction. C'est comme si les factions étaient des grands clans au final.
Idem je me suis fait à peu près la même réflexion.
Mais ce sera encore utile pour plusieurs raisons (j'en vois déjà quelques unes) : former de petits regroupements en fonction d'une :
- activité commune (chasse, alchimie, offensive, défensive ou autres).
- race commune (les "pro-monorace" ne seront pas ennemis avec les autres races de la même faction mais auront p-e envie de rester dans un B-G "les Grunts-c'est-les-plus-forts" ou "les Elfes-c'est-les-plus-beaux" et de s'opposer à une race particulière de l'autre faction.
- communication plus fluide (je n'ose pas imaginer le nombre de MP à lire si une faction de 4 races = un immense clan).
Par contre j'ai beau chercher mais je ne vois plus trop l'utilité de constructions de bastions et du coup d'une zone de clans ?
Ce qui me semble évident c'est que la fonction de la "Place publique", s'il n'y a plus de "traites", sera plus que justifiée pour coordonner des batailles ou défenses de faction ou de royaumes.
Une question à propos de la map :
Sera-t-il autorisé d'intégrer des sous-terrains ?
Car il y en avait eu un déjà (un labyrinthe).