Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:20

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Lun 11 Août, 2008 17:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Frapper un allié (même avec une épée en bois ou un sort d'invocation de moules tueuses) ne vous fera plus gagner ni xp ni or.

Ceci est valable pour les armes et sorts (éthérées ou non).

Par contre tuer un allié donne toujours de l'xp (si vous voulez vraiment faire des camps ...).

Vu que les fichiers d'attaque sont les plus lourds (dans tous les sens du terme) du jeu, des bugs peuvent apparaitre mais normalement j'ai fait le tour.

Ah, et vos montures refuseront désormais tout simplement d'obéir à l'ordre de charger un allié.

Ah², et je conseille à tous les chefs qui ont des troupes dans ces camps de les prévenir d'une éventuelle chute de météorites sous peu.

Ah³, une dernière chose, s'amuser à virer des alliances, quitter son clan, créer des mini-camps de ninjas v.i.p. au bord de l'eau dans l'espoir de passer inaperçu pendant un pseudo entrainement est fortement déconseillé. Cerda guette :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Août, 2008 22:22 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
le kill d'un joueur rapporte plus qu'avant.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Mer 25 Avr, 2012 14:24 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Et si on appliquais un peu tout ça ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Mer 25 Avr, 2012 18:30 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Helluin a écrit:
Et si on appliquais un peu tout ça ?

Soit plus explicite?


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Mer 25 Avr, 2012 18:59 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
il parle des sanctuR qui vident leur pa sur genneval et korriban je pense.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Mer 25 Avr, 2012 19:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Il n'y a pas qu'eux à exploiter l' "XP en tour"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Mer 25 Avr, 2012 19:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
Et oui en effet je parle de tout ceux qui forment ce genre de tour, et je demande leur Gel au même titre que du multi compte.

Surtout que cela fait de nombreuses semaines que ça dure


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Mer 25 Avr, 2012 20:39 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
anilalem a écrit:
il parle des sanctuR qui vident leur pa sur genneval et korriban je pense.

C'est toujours le cas ?
Si ça l'est ça doit bien faire 6 mois que ça dure...

Voila où nous mène cette quête d'xp sans fondement... ils sont devenus accro à l'xp... aussi futile est leur quête... et aussi inutile au jeu qu'est devenu leur présence...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Mer 25 Avr, 2012 21:41 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
même si je suis d'accord avec vous sur le non sens que représente cette pratique pour le jeu, je trouve un peu excessif de geler des persos représentant des années de jeu,surtout que ce sont des perso avec du potentiel pour celui-ci.
a mon humble avis, suffit de taper la ou ca fait mal, genre pénalité d'xp, cela mettra fin a ces tours assez rapidement .
enfin, ce n'est pas a nous de statuer mais aux admins.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 9:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
Tu oublie un gain maximum pour les compétences et un remplissage massif des bourses pour les concernés...
Là ça devient abracadabrantesque de trouver une solution adapté... du coup : 6 mois de cheat => 12 mois gelés !


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 11:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
'sont pas très malins...

Citer:
il y a quelques heures [elfe (47)] [sanctu-R] Func a soigné [elfe (49)] [sanctu-R] Ahahah
il y a quelques heures [elfe (46)] [sanctu-R] Zéilla a soigné [grunt (57)] Genneval
il y a quelques heures [elfe (58)] [sanctu-R] tigresse a soigné [humain (53)] Korriban
il y a quelques heures [humain (64)] [sanctu-R] harriors a soigné [grunt (57)] Genneval


Je vous parie qu'ils sont tous sur le palais Sanctu-R.

Edit : Ils s'amusent bien en tout cas...
Citer:
il y a moins d'une heure [humain (64)] [sanctu-R] harriors a soigné [humain (53)] Korriban
il y a moins d'une heure [humain (64)] [sanctu-R] harriors a soigné [grunt (57)] Genneval


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 16:14 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
Nalin2 a écrit:
Tu oublie un gain maximum pour les compétences et un remplissage massif des bourses pour les concernés...
Là ça devient abracadabrantesque de trouver une solution adapté... du coup : 6 mois de cheat => 12 mois gelés !


ou pas.
je suis d'accord qu'ils ne s'exposent a la mort,ils nz se déplacent pas ni ne dépensent un po.
cependant les quetes de chasse permettent d'xp plus vite et de gagner plus d'or que de rester sur une tour, et les soins ne font pas xp a chaque fois(mais l'orbe don l'annule a peu près pour les equis et magos)
je regarde la progression de Tigresse regulierement et je la rattrape meme en faisant un peu d'alchimie donc voila, c'est pas si cheaté que ca, c'est juste injuste par rapport aux autres joueurs qui prennent des risques pour faire des kills pvp ou pve.
d'ou le fait que je pense adaptée la pénalité d'xp(genre 25xp par semaine sur la tour), et non pas un gel d'un an.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Jeu 26 Avr, 2012 20:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Mars, 2012 16:30
Messages: 177
les gains sur des quêtes ??? tu rigoles ? quand on est HL y en a plus des quêtes ! les monstres sont introuvables...

par ailleurs je sais pas si tu as remarqué (ah bah t'es soigneur t'es pas dans le même cas...) mais quand tu tapes un monstre à haut niveau ça te coute plus cher en armure que de gain en le tuant... donc encore une fois leur technique est bien meilleure...
par ailleurs quand tu as plus de monstre sur lesquels xp tu dois te déplacer, eux, ils ont pas besoin de chercher pour trouver quelque chose à faire... si le type en face est assez blessé on le soigne sinon on tape le voisin... tranquille !

toi tu chasses sur la map on te charo le monstre les 2/3 du temps et toi avec si tu es pas assez prudent... eux ils ont une source d'xp inépuisable sans bouger avec aucune perte à quelque moment que ce soir à la clé...

qu'on leur coupe la tête et puis c tout !


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2012 6:54 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Oct, 2005 9:12
Messages: 66
De toute façon c'est interdit, marqué comme interdit et ils sont parfaitement au courant de ceci car ont été a une époque beaucoup plus impliqué dans le jeu.

Le fait que leurs persos soit ancien ne leur donne pas plus le droit de tricher qu'un nouveau joueur (sauf que le nouveau joueur ne connais peut être pas la loi).

Ils ne servent a rien au jeu dans cette condition car ne font aucune interaction avec le reste du Lordnor, donc les geler ne nous changera rien, en revanche ça leur remettra a eux les pendules a l'heure.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [11/08/08] Modification gain xp / or
MessagePublié: Ven 27 Avr, 2012 9:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Qui plus est Harriors n'en est pas à son premier coup du genre, étant donné qu'il a déjà contribué à tuer HC² avec une tour de même genre :
viewtopic.php?f=25&t=18788&start=34

DA a écrit:
Parce qu'il n'y avait plus d'intérêt de laisser HC² en l'état (10 personnes sur un bâtiment qui xp à l'infini en se soignant/tapant sans volonté de tuer).


En ne comprenant pas pourquoi consacrer quelques minutes par jours à entretenir un cheat puisse être aussi peu valorisé :
harriors a écrit:
C'est deg de ce faire jarté, le minimun DA serai de nous mettre dans le classement je suis désolé mais on s'est fait chier pour en arriver la et hop reset, ceux qui sont dessus depuis 2ans plus aucunes traces, franchement ecoeurant.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr