Le projet HC (anciennement HoW) ayant vu le jour le 15/06/2004, HC a maintenant 8 ans, ce qui n'en rajeunira pas certains !
Un jeu web amateur qui survit aussi longtemps est assez rare et cela a été possible grâce à de nombreuses personnes, souvent dans l'ombre, ainsi que vous tous, joueurs.
J'en profite donc pour vous remercier pour votre fidélité (certains joueurs sont présents depuis pratiquement le début) et votre tolérance pour les (quelques ...) bugs subsistant.
Les vies personnelles des personnes les plus impliquées dans le développement de HC (Cerb, Chatissimus et moi-même) ont beaucoup changé, laissant souvent peu de temps pour s'en occuper. Le jeu reste néanmoins accessible ce qui peut être considéré comme une réussite en soit.
Comme vous le savez probablement des évolutions sont en cours de préparation pour HC grâce au travail d'une petite équipe de joueurs motivés (que vous retrouverez sur le forum sous le compte
xteam). Le projet est ambitieux et j'espère qu'il arrivera à terme, je pense que c'est pour l'instant dans la bonne voie. Il n'y aura pas beaucoup de communication sur ce projet tant que rien de concret ne sera réalisé.
Je vous remercie tous encore une fois pour votre implication et votre patience. N'oubliez pas que c'est surtout vous qui faites vivre le jeu et que toute initiative ingame est la bienvenue !
Enfin, n'oubliez pas que HC dispose d'une page Facebook sur laquelle vous trouverez quelques news et des vieilleries en tout genre !
->
http://www.facebook.com/pages/Heroes-Ch ... 6973911979Bon jeu,
R.