Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mer 19 Sep, 2012 21:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
C'est amusant tout ça...^^

Si les gnomes n'ont pas réagi (perso je ne sais meme pas quelles palissades sont tombées oO), cela montre qu'il n'y avait pas de citoyen gnome "actif" dans notre beau royaume et c'est plutôt une bonne nouvelle.

Ensuite, c'est bien beau tout ce petit cinéma, mais ce qui a pris une semaine à être détruit peut très bien etre reconstruit en 6 fois moins de temps (un peu plus en fait puisqu'il y a un ordre à respecté dans la construction).

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. En tout cas, sachez que c'est toujours un plaisir pour un gnome que d'entendre un VPG rager contre notre race... ;).

Merci!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mer 19 Sep, 2012 22:27 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
C'est quoi un VPG?

Y'a pas de cinéma, y'a des palissades autour du royaume gnome -> le reste du Lorndor pleure -> Maj des palissades -> tout le monde est content mais personne ne fait rien.

J'ai fait, point. Et j'ai effectivement noté que la réaction des gard gno était inexistante alors que ça m'a bien prit 2 semaines à trainer là.

Après vous inventez ce que vous voulez après tout :3
(par contre j'ai quand même apprécié la réaction de Shin, pensant me faire croire que c'était inutile et que je suis un boulet, révélant son malaise, s'être fait narguer par un simple humain c'est moche ;D )


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mer 19 Sep, 2012 22:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Et tu crois que parce-que tu as souflé sur 3 palissades en papier que plus personne ne surveille depuis des mois on va se faire envahir ? C'est ça ta vision de l'état du Lorndor ? Tu crois que tous les VPG (Vils Pas Gnomes pour ta culture) attendaient ton action flamboyante pour passer à l'action ? Si tu as survécu aux portes du Royaume Gnome, ça signifie uniquement que tu es insignifiant à nos yeux, qu'on ne te considère pas comme une menace et que tu ne vaux pas 2 PA de déplacement.

Mais tant mieux si tu t'es bien amusé avec ce tas de bois et merci pour le rangement, ça commençait à faire moche et on se prenait les pieds dedans ;)

Trop comique, sérieux, reviens nous faire rire, il nous en faut plus des comme toi :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 6:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Tant de mauvaise foi... Les Gard-Gno se sont montrés inutiles et ridicules une fois de plus!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 7:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
.Bestiale a écrit:
Rebouarf.

Tu trolles mal. En plus, je voudrais pas dire mais un tauren allianceux, il a pas un peu tourné le dos à sa patrie ?
Enfin, certes : plus simple d'ignorer que d'essayer d'argumenter !

Et pour ta remarque finale, je m'excuse de connaître des mots, ou en tout cas de savoir à peu près ce que ça veut dire. Pi c'est pas comme si c'était un mot compliqué et savant, suffit de regarder des western :)


Je trollais pas, je dis que j'arrête de débattre avec toi parce que de toute façon, moi ou un autre, on a jamais raison. Le terme de renégat soulignait juste pas subtilement du tout que t'es passé chez les méchants, le plus important était le début de la phrase, mais j'avoue que c'est difficile a comprendre ;D

Et j'ai pas tourné le dos à ma patrie, je suis né chez les Héros, j'ai jamais changé de bord, MOI =D

Et tu dis que je trolle mal, mais tu me donnes la forte impression de marcher, courir, t'étaler dans ma provoc ^^ enfin, on s'éloigne un peu du sujet, ne ressortons pas nos divergences, ce n'est ni l'endroit ni l'instant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 7:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Horim a écrit:
ça m'a bien prit 2 semaines à trainer là.


Dans 2 jours, ça va passer à un mois pi Lundi prochain, vous avez pu prendre vos aises 1 an aux abords du royaume ? x)

Faut savoir, une ou deux semaines ...

Ah et Jor, faut arrêter ta parano, sérieux ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 8:02 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Ben non, ca fait effectivement 2 semaines, 15 palissades à raison de 1 palissade/jour (voir2), plus le début de cette mascarade ou l'on s'est déplacé du côté du palais Gard Gno, le compte est bon =)
Et puis accessoirement ça fait 3 jours =)

Pourquoi inventer des pensées que je n'ai pas? Envahir est un bien grand mot, avoir de la visite c'est autre chose ;)
Oui oui, j'en connais qui sont content de voir ces palissades disparaitre pour de bon (dans le sens ou là présentement elles n'y sont plus).
J'ai justement profiter de mon état d'ancien allianceux insignifiant, midlevel ridicule pour le faire.

Et je pense que oui, personne ne voulait perdre son temps à taper des palissades. Faciles à faire tomber certes, mais 20 à 35 pa pour rien ça freine oui. Maintenant qu'elles n'y sont plus je suis certains que d'autres en profiteront pour faire un coucou.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 9:05 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
Jormungard a écrit:
j'ai jamais changé de bord, MOI =D


A la base, Sayuu/Bestiale était un vil chaotique, il ne fait qu'un retour aux sources ;)

Horim, parles-en à Daïmon, de la destruction des palissades, si tu veux. Il me semble qu'il a des comptes à régler avec certains gnomes !


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 9:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Les Gard-Gno ont réagi trop tard; l'acte n'est pas glorieux non plus, bref, tout le monde s'en fout, sujet clos.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 10:11 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Oh bah non le sujet est pas clos, justement y'en a plus des clotures =>
On est dans le sujet des palissades et on parle de palissade.. si t'as pas envie de participer ben tu participes pas!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 12:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Shadeas a écrit:
Jormungard a écrit:
j'ai jamais changé de bord, MOI =D


A la base, Sayuu/Bestiale était un vil chaotique, il ne fait qu'un retour aux sources ;)

Horim, parles-en à Daïmon, de la destruction des palissades, si tu veux. Il me semble qu'il a des comptes à régler avec certains gnomes !


Nop ! A la base, je suis pro-elfe affilié allianceux.
Pi je suis passé "chaotique", re-Alliance, re-"chaotique" puis les Héros pour faire plaisir à ma chérie :)

Et donc, pour recadrer un peu les choses pour tous ceux qui me soulent avec ça : Bestiale a toujours été un mercenaire, qui adopte les idées du clan où il est sans pour autant en faire du fanatisme. En fait, la personne qui a le plus raison en général sur mon compte, c'est Meph :')

Après, je pense qu'Aiguiseur a bien résumé ce que je pense également. Et ce que beaucoup d'autres pensent.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 13:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Sur l'idée, je rejoins aiguiseur, les GG n'ont pas fait attention et les palissades sont tombées mais ce n'est rien d'exceptionnelle.

Un certains Darkinco est rentré 5 fois dans le royaume gnome pour tuer 3 fois Gaston (je vous laisse deviner pourquoi...), il a eu le temps de détruire les palissades au nord du royaume, détruire celle qui permettaient l'accès par l'est et à rentré pendant presque 1 semaine. Maintenant, cela n'a rien d’héroïque les palissades sont moins utile que par le passé et c'est tant mieux au moins comme le dit hagakure cela pourrait faire penser que les gens préfèrent sortir plus de leur royaume...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 18:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
.Bestiale a écrit:
Ah et Jor, faut arrêter ta parano, sérieux ^^


qu'est-ce que je disais : j'ai jamais raison :'( et j'suis pas parano.. regarde, je dis un truc me concernant, et qui est le seul individu à commenter ? Surprise, c'est toi ! :D

yvus a écrit:
Sur l'idée, je rejoins aiguiseur, les GG n'ont pas fait attention et les palissades sont tombées mais ce n'est rien d'exceptionnelle.


C'est ce qu'on voulait entendre, parce que il me semble (sans prendre parti, les GG sont mes alliés) que certains disaient que Horim était juste insignifiant et qu'ils avaient pas jugé utile de s'occuper de lui ^^ (je donne pas de nom, et flemme d'aller quoter) : hypothèse peu crédible pour moi ..


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 19:41 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Mais n'importe quoi! Vous êtes tous mauvais et pi say tout! Moi j'ai pété des palissades bon dieu! Chui un ouf :3


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Jeu 20 Sep, 2012 22:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Je répète, pour les durs d'oreilles et les mous du cerveau, que les palissades qui sont tombées ne figuraient plus au planing des palissades à entretenir depuis la màj, càd des mois ! Si elles étaient encore debout, c'est que certains avaient dû les réparer par habitude où parce qu'ils passaient par là et n'avaient rien d'autre à faire. Donc osef que ce soit Horim & Storm ou qui que ce soit d'autre qui les ait balayées, elles devaient disparaître et je redis même merci pour ça, au moins c'est fait sans que des débris traînent pendant des semaines.

D'un autre côté, certaines palissades sont encore sous surveillance, la preuve, vous vous en êtes approchés et vous êtes morts tous les deux dans la journée. (Celà dit, vous auriez pu gagner quelques heures si vous ne l'aviez pas remenée ici !)

Et quand à avoir de la visite bah venez, on attend que ça, surtout Horim et Storm :D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr