Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2012 0:40 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Il a été clairement annoncé qu'il n'y avait plus de maj sur cette version, désolé pour la fausse joie :3


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2012 9:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Et tu dis ça dans un topic qui contient une màj qui a été faite après cette annonce, gg \o/ pas mal pas mal, bien tenté. Pour la fausse joie, il se trouve que si une màj a lieu, au contraire je la verrais plus me nerfer qu'autre chose, donc le terme est relativement mal choisi.

Indépendamment de ça ce n'est pas la question. Quand(si) la V3 sortira, j'imagine qu'ils ne vont pas faire une nouvelle section dans le forum et ce sera ici. Après comme j'ai déjà dit je me suis habitué à voir des messages inutiles ici, je disais juste que dans le fond shin a raison, ce n'est pas le but de cette section.


Dernière édition par Little-Boss le Lun 05 Nov, 2012 19:27, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2012 9:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Little-Boss a écrit:
Je suis relativement d'accord avec shin. Cette partie du forum est restée pendant très longtemps verrouillée, et un nouveau message dans cette partie était synonyme de mise à jour.
C'était assez relou au début d'avoir sans arrêt des messages ici pour au final qu'ils soient useless. Les discussions des màj avaient leur place plutôt dans général.
Même si on commence à s'y habituer, depuis le temps qu'on se doute qu'il y aura plus de màj sur cette version.


Tu as raison!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2012 19:36 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 10 Avr, 2012 20:39
Messages: 70
Little-Boss a écrit:
Et tu dis ça dans un topic qui contient une màj qui a été faite après cette annonce, gg \o/ pas mal pas mal, bien tenté. Pour la fausse joie, il se trouve que si une màj a lieu, au contraire je la verrais plus me nerfer qu'autre chose, donc le terme est relativement mal choisi.

Indépendamment de ça ce n'est pas la question. Quand(si) la V3 sortira, j'imagine qu'ils ne vont pas faire une nouvelle section dans le forum et ce sera ici. Après comme j'ai déjà dit je me suis habitué à voir des messages inutiles ici, je disais juste que dans le fond shin a raison, ce n'est pas le but de cette section.



de toute façon j'ai cru comprendre qu'il y avait relativement peu de monde qui passe sur ce forum général de nos jours (proportionnellement au nombre de joueurs), et encore moins de modérateurs, donc la question que je me pose est la suivante:
On s'en fout que le message soit inutile (car il l'était), nan ?


PS: sinon les gnomes.. comment vont vos palissades ? :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Lun 05 Nov, 2012 22:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Bon un bonne partie de nos palissades n'est plus certes, quelques VPG tente d'en profiter en attaquant le royaume par la ZN, le conseiller militaire et quelques gnomes s'en chargerons vite fait bien ne t'en fait pas pour nous.

Pour ce qui est des palissades qui protège l’accès par la ZDC, elle vont trés bien ne t'en fais pas, elles sont d'ailleurs trés utile en ce moment même pour bloquer un assaut des Atreia sur notre beau royaume (oui l'Atreia ne défend plus les royaumes il les attaques^^), il n'y a qu'a voir les derniers log alors que le niv moyen ne joue pas en notre faveur et qu'une palissade tombe comme une mouche aujourd'hui:

Citer:
[Gard-Gno] Hagakure a tué [Atréia] DarkInco
[Gard-Gno] Hagakure a tué [Atréia] Brunswick

[Atréia] angedoré a tué [Gard-Gno] Tchi-tchi
[Gard-Gno] ShiN_SeKai a tué [Atréia] Tanith
[Gard-Gno] Tchi-tchi a tué [Atréia] NerZuhl
[Gard-Gno] Hagakure a tué [Atréia] Washu
[Gard-Gno] shibi a tué [Atréia] Wolrathj
[Gard-Gno] ShiN_SeKai a tué [Atréia] Tanith
[Gard-Gno] Tchi-tchi a tué [Atréia] Angedoré
[Gard-Gno] Vinfodilae a tué [Atréia] DarkInco

[Atréia] angedoré a tué [Gard-Gno] Hagakure
[Gard-Gno] ShiN_SeKai a tué [Atréia] Yvus


Mais le service a domicile on adore nous...y peuvent continuer ^^.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 06 Nov, 2012 0:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Jormungard a écrit:
de toute façon j'ai cru comprendre qu'il y avait relativement peu de monde qui passe sur ce forum général de nos jours (proportionnellement au nombre de joueurs)

Que tu crois.
http://s08.flagcounter.com/more/SZl
306 visites en moyenne par jour sur HC.
Je dirais qu'il y a bien une 30e de personne qui passent sur le forum tous les jours soit 10% des joueurs actifs (je ne saurais dire si ce 30 est juste).

Sinon je parle au passé. Je critique ce que j'avais envie de critiquer il y a des mois. Pas la peine de me dire que ce que je dis n'est plus d'actualité, je suis au courant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 06 Nov, 2012 13:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Jor, Horim, sérieux, vous avez rien à foutre ici et encore moins à poster vos provocs contre les gnomes !!!

Faites sa par MP, je sais pas mais pas la ! xD


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 06 Nov, 2012 13:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Illidane a écrit:
Jor, Horim, sérieux, vous avez rien à foutre ici et encore moins à poster vos provocs contre les gnomes !!!

Faites sa par MP, je sais pas mais pas la ! xD


+1, ou faîtes le en RP dans la partie appropriée, ça devrait être plus sympa pour vous le faire comme pour nous le lire :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [18/06/2012] Petite maj des ...
MessagePublié: Mar 06 Nov, 2012 13:55 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Bonjour,

S'il vous plait, gardez cette partie au maximum "propre".

Vous pouvez librement parler des palissades gnomes ou de l'attaque Atréia en général ou sur guérilla mais nous souhaiterions garder cette partie spécialement pour les annonces et surtout pour connaitre vos avis. Il serait dommage de la refermer à la communauté pour troll.

Merci à tous pour votre compréhension.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr