Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mer 09 Oct, 2013 20:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Kiprauko a écrit:
Le sort de lvl35 terre est plus efficace à distance que le lvl30
Le sort de lvl30 terre est plus efficace au CaC que le lvl35

ça doit être l'inverse pour la magie de l'eau mais ça ne veut pas dire que c'est buggé pour moi...

C'est l'inverse pour l'air aussi :
Le sort de lvl35 terre est plus efficace au CàC que le lvl30
Le sort de lvl30 terre est plus efficace à distance que le lvl35


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Ven 18 Oct, 2013 8:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
DA a écrit:
'Shelton' a écrit:
Corriger le bug du Médaillon de Frowyn que l'on ne peut pas retirer ? ^^

chez moi ça marche


Si tu pouvais repasser par là DA ^^ Car ça ne marche toujours pas, et j'ai toujours le message :
Citer:
Erreur :
Enlever cet objet pourait vous tuer

Au passage, il y a deux "r" à pourrait :)

La Xteam m'avait dit qu'ils avaient trouvé l'origine du bug, car je ne suis pas le seul à l'avoir :(
Et si vous pouviez modifier ça rapidement, ça me permettrait de passer un bon lvl up avec de bons items d'équipés :)
Merci ! :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Sam 22 Fév, 2014 23:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Mars, 2005 18:36
Messages: 143
Dans la fiche de perso, il n'y a toujours pas d'icône pour les compétences bâton (manque l'accent circonflexe), targe et sarbacane (avec un seul N) (et ça fait moche dans mes 29 compétences :p)

j'en profite pour remettre l'icône que j'avais proposée pour la sarbacane : http://m.poutiers.free.fr/Images/sarbacane.png

ça permettrait de changer celle chez les marchands (qui est une dague) et dans l'inventaire (qui bugguait il me semble, mais comme je n'en ai plus sur moi actuellement....)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Dim 23 Fév, 2014 15:50 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 21 Mars, 2005 18:36
Messages: 143
DA a demandé des modifs mineures genre fautes d'orthographe donc voila de quoi bosser un peu :p
(et pour Malain, je ne sais qui était cette prof de français, mais c'est aussi mon boulot donc :D)
Il y aura sûrement un certain nombre de redites, mais j'ai essayé d'être au maximum exhaustif, donc préparez vous au pavé
Je repris en fin du texte ce qui a été dit par d'autres sur ce sujet
Evidemment, comme je ne suis ni mage, ni équi, et que je n'ai pas tous les objets du jeu ou compétences,… vous pourrez compléter (après avoir tout lu bien sûr, mouahaha)

Calendrier

Jour de la semaine du Calendrier (enlever le s à la fin)

Classements généraux

Bâton

Arbalète

Bâtisseur

Sarbacane

En cliquant sur la gargouille (Stats)

Bâtiments

Les derniers bâtiments détruits

Azralae oxalis
Une plante à larges feuilles

Angelica glauca

Une plante dont suinte un liquide verdâtre

Moleculus Herba

Une plante composée de délicates feuilles

Blinium procera

Une simple branche épineuse

Taurinum nainis
Une petite plante épineuse

Détection

Joueurs

xxx équilibré xxx - distance

Bâtiments

Bâtiments en vue

Détection PNJ (tous les autres types de détection sont "~ en vue")

Phénomène (sphère d’Irgul)


Carte du Lorndor

Les 8 royaumes sont disposés en carré, une zone neutre au milieu, la zone des clans autour.
(virgule à rajouter)


Inventaire

Dans le menu Armes

Fléau d’Adamantium (rajouter l’apostrophe)

Pickpocket (quand on clique sur le mot) : une attaque qui vous coûte 0 PA .

quand on passe la souris sur "équiper" Coute 5pa -> Coûte 5 PA


Arme(s) Ethérée(s)

Arbalète

Bâton

Bâton de combat (et autres bâtons j'imagine)

pour toutes les armes : dommages indicatifs : 6 de type contondant

Armure & Bouclier
Dans la description du point d’interrogation :
Bouclier : Donne un % de chance de bloquer totalement une attaque. Nombre d’utilisations limité, impossible à réparer (à remplacer par « Points de résistance limités »)

Armure d’Adamantium (Résistance) (rajouter l’apostrophe)

Pavois de Feu : 10 % de chance de parer totalement une attaque (Résistance 1000), résistance actuelle : XXX – Jeter/Révoquer (idem pour les autres types de bouclier, targe, pavois,…)

Monture

Griffon Royal de Combat (Monture de niveau 3, 2PA le déplacement

Les Griffons Royaux de Combat bénéficient d'un plastron d'acier couplé à des griffes de Mithril directement attachées à leurs serres pour un effet extrêmement dévastateur lors d'une charge

Dans le menu Equipements

Pour tous les équipements : Déséquiper

Objets pour la tête

Anneau du Lith

+5 à toutes les résistances.

Médaillon de bronze

Un étrange médaillon de bronze a l’effigie de Frowyn trouvé dans le coffre enterré d’un vieux gnome (rajouter l’apostrophe)

Oeil de Xatrio

L’oeil de Xatrio. (rajouter l’apostrophe)

Bout de gravure

Un bout de la gravure que vous avez reconstituée

Emplacements tête

Potions de bonus actives
Dans la description du point d’interrogation :
les non bues sont dans le menu [Potions - Runes] (supprimer " - Runes")

Equipement dans votre sac a dos :
Dans la description du point d’interrogation : cela modifie le maximum de la caractéristique, ensuite la le niveau monte (à supprimer)

Equiper coûte 2 PA (rajouter un espace)

Dans le menu Sorts

Orbe : quand on passe la souris sur "déséquiper" Coute 5pa -> Coûte 5 PA

Orbes en réserve : Dans la description du point d’interrogation : ces orbes pour 5 PA

BandagePlus (Coût : 4 PA et 4 PM) La compétence bandage améliorée

Parchemins
27 parchemin(s), (rajouter (s) ; pourquoi y-a-t'il une virgule? A supprimer ?)

Incinération



Dans le menu Potions

Potions :
36 potions, (pourquoi y-a-t'il une virgule? A supprimer ?)

CHampagne | Cuvée
Cidre - [[WGT]] | Peu alcolisé, il est parfait pour les elfes
Bière : 2 descriptions différentes ^^ "Blonde, les humains l'adore" ou "l'adorent" (la bonne écriture est la deuxième :p)
Bière Brune

Poisons
32 poisons, (pourquoi y-a-t'il une virgule? A supprimer ?)

Gnôle

Poison | Enlève -30 points de vie

Parchemins de téléportation

8 parchemin(s)

Potions de bonus actives
Dans la description du point d’interrogation :
les non bues sont dans le menu [Potions - Runes] (supprimer " - Runes")

Potions de bonus :
46 potions, (pourquoi y-a-t'il une virgule? A supprimer ?)

Effets de la potion : (il manque l'espace avant les ":")

Dans le menu Divers

Gemmes

Dans la description du point d’interrogation : A l’achat, une gemme (rajouter l’apostrophe et la virgule)


Objets divers :

Dans la description du point d’interrogation :
Les objets peuvent être des cadeaux (fleurs, médailles, bagues) que d’autres joueurs vous offrent.
jouer au Sproach Ball n'importe où.
Ou différents objets que vous trouverez


Une dent de loup-garou, symbole de chasseur (rajouter la virgule)

Objets de quêtes :

Dans la description du point d’interrogation : Les objets de quêtes sont des objets récupérés auprès des PNJ du jeu

Anneau du Lith

Remplacer la desciption par : Anneau mystique rare permettant de comprendre le Lith et donnant un bonus de +5 à toutes les résistances.

Boite de Wispaf abîmée

Un artefact à l’aspect étrange (rajouter l’apostrophe)

Bout de gravure

Un bout de la gravure que vous avez reconstituée

Défi tavernier
tavernier de Lorndor. Vous devez

Gemme de sang
couleur sang. Celle-ci

Médaillon de bronze

Un étrange médaillon de bronze a l’effigie de Frowyn trouvé dans le coffre enterré d’un vieux gnome (rajouter l’apostrophe)

L’oeil de Xatrio (rajouter l’apostrophe)

Pelle du vieux gnome

Une pelle banale fournie par un vieux gnome en 32,10 pour déterrer son trésor. Cependant, pour connaître les coordonnées du trésor, il veut que vous répondiez à son énigme

Pierre précieuse

Cette pierre étrange a été récupérée sur le cadavre d’un elfe dans l’antre de Xatrio. (rajouter les apostrophes)




Alchimie

AIDE: Alchimie

La cueillette
10 plantes et 16 champignons permettent de concocter des potions. Ces 26 plantes et champignons sont dispersés principalement dans la zone neutre et un peu dans la zone des clans.
Chacun de ces 26 champignons et plantes privilégie un terrain pour pousser, ainsi certaines plantes pousseront plutôt dans les marais ou d'autres près d'une rivière.
Pour cueillir ces plantes ou champignons, une fois ceux-ci repérés via le menu de détection (onglet objets), il suffit de se déplacer sur la case de la plante ou du champignon. Un bouton cueillir apparaît alors vous permettant de récupérer la plante ou le champignon. Une seule restriction: Impossible de stocker plus de 5 plantes ou champignons à la fois dans son sac, il faudra alors soit en jeter, soit faire un mélange pour en récupérer d'autres.
En acquérant une besace, vous pourrez stocker jusqu’à 20 plantes ou champignons.
Les plantes et champignons peuvent également être échangés entre joueurs ou bien achetés au bazar des héros si d'autres joueurs en ont mis en vente.

Le mélange
L'étape la plus importante : il s'agit maintenant de mélanger les ingrédients récoltés pour obtenir une potion.
Le mélange se fait en deux étapes. Pour commencer le mélange il faut vous rendre dans votre inventaire à l'onglet alchimie et cliquer sur EFFECTUER UN MELANGE.
Le premier menu qui apparaît est la liste des plantes et champignons dans votre inventaire, vous devez en choisir de 4 à 5 en cochant les plantes ou champignons choisis. Une règle importante de l'alchimie est qu'il ne faut pas utiliser 4 ou 5 ingrédients identiques sinon aucune potion ne peut être générée : vous devez avoir au moins deux ingrédients différents de sélectionnés. Une fois ceci fait, cliquez sur "Mélanger (étape 1/2)".
Dans le second menu, vous verrez alors apparaître la liste des plantes ou champignons que vous avez sélectionnés, il vous faut maintenant en agencer l'ordre, sachant que l'ordre dans lequel sont mélangés les ingrédients va influer sur le résultat obtenu. Une fois ceci fait, cliquez sur le bouton "Mélanger (étape 2/2)".
La dernière page affiche alors le résultat obtenu avec votre mélange. Vous pouvez obtenir aussi bien des potions de soin que du poison, des potions qui augmentent temporairement les caractéristiques de votre personnage (potions de bonus) ou encore des potions d'effets.
Chaque mélange fait avec les mêmes plantes ou champignons et dans le même ordre donnera toujours le même résultat, il vous faudra donc tâtonner, expérimenter pour trouver les recettes les plus efficaces. Les résultats sont améliorés en fonction de votre niveau en alchimie et de l’utilisation de matériel alchimique (cornue et alambic).
Il est également possible de rater sa potion selon la règle suivante: 30% de chance de rater sa potion lorsque votre personnage se trouve sur une case sans bâtiment de type auberge, château de votre clan ou magasin de magie, 10% de malus seulement si vous êtes sur un des bâtiments précités.

Beaucoup d’ajouts à faire du fait de l’apparition des champignons et du matériel alchimique (j’ai peut être d’ailleurs pas pensé à tout, si un alchimiste pro pouvait compléter/modifier au cas où ^^)

Fiche de personnage

Résistances

Dégâts physiques
Contondants


Barres de compétences

Bâton

Arbalète

Bâtisseur

Sarbacane


Informations Complémentaires du joueur

Journal des quêtes

bureau des quêtes d'une auberge) : (manque l'espace avant les ":")

Tromka guerrier. Votre passage ici est une bénédiction, un cerbère et une araignée ont brûlé ma chaumière. Tuez-les pour assouvir ma vengeance et je vous payerai.
Objectif : Tuer un cerbère … et une araignée

Clans

Mon clan

Vous faites actuellement partie (enlever les parenthèses)

Pactes de Non Agression

Se placer en mode défense de château (permet de gagner de l'xp contre les attaquants du château quel que soit leur niveau)
Lorsque l'on clique sur ce lien, le texte apparaît en blanc sur le fond beige de HC et on ne peut donc pas bien lire -> passer le texte en noir
défense de château. Désormais

En cliquant sur le lien "Gestion du recrutement"

Lorsque l'on clique dessus, la police des autres menus (mon clan, Fiche clan, rechercher,…) n'est pas de la même police de caractère que lorsque l'on est dans un des autres menus.
De plus, le texte des menus n'est pas aligné en haut à gauche (et du coup le "cadre noir" autour est plus grand).

En cliquant sur le lien "Alliances officielles"

La barre de menus (mon clan, fiche clan, rechercher,…) n'est pas présente.

sélectionnez-le

Vos anciennes alliances apparaissent en dessous : vous pouvez rapidement les repasser en allié en cliquant sur http://heroeschronicles.nainwak.org/clans/images/re.gif ou en PNA en cliquant sur la flèche http://heroeschronicles.nainwak.org/clans/images/prom.gif.

Vous pouvez déclarer comme ennemis éternels
(entre 1 et 99), pris dans la caisse du clan,
le level de la victime).
Un ennemi éternel, comme son nom l'indique, ne peut être
doivent être faits
deux semaines

En cliquant sur "Gestion de la construction d'une cité"

Lorsque l'on clique dessus, la police des autres menus (mon clan, Fiche clan, rechercher,…) n'est pas de la même police de caractère que lorsque l'on est dans un des autres menus.
De plus, le texte des menus n'est pas aligné en haut à gauche (et du coup le "cadre noir" autour est plus grand). Enfin, le menu "Fiche clan" n'est pas présent.

zone des clans monoraciale si son clan

La zone des clans classique
sur tout le pourtour
entre les différents royaumes (séparés par une rivière). Vous
en vous plaçant
ainsi qu'à 3 cases de tout autre château
La zone des clans monoraciale
votre château qu'à 1 case de la rivière et du royaume, soit

Anneau extérieur vert foncé (problème: sur l'image, la zone neutre est en vert foncé alors que les 2 zones des clans sont en vert clair !)

sur le lien "Réserver l'emplacement"
Il vous en coûtera 5 PA et 200 PO (prélevés sur la cagnotte du clan). La
(corriger et déplacer la parenthèse de fin de paragraphe après PO comme ci-dessus)
Réserver l'emplacement
vous ne pouvez réserver
(De même, vous ne pouvez réserver un emplacement qu'à 4 cases minimum d'une autre réservation et à 2 cases d'un portail) (supprimer les 2 parenthèses)
emplacement réservé, vous pourrez
un château et enfin un palais, chacun
mais coûtant
détection/bâtiments/réservation.

En cliquant sur "Gestion de la construction d'un avant-poste"

Lorsque l'on clique dessus, la police des autres menus (mon clan, Fiche clan, rechercher,…) n'est pas de la même police de caractère que lorsque l'on est dans un des autres menus.
De plus, le texte des menus n'est pas aligné en haut à gauche (et du coup le "cadre noir" autour est plus grand). Enfin, le menu "Fiche clan" n'est pas présent.

L'avant-poste est un bâtiment peu
depuis votre bâtiment de clan
un coût de 20 PA.
coûte 500 PO
pour 500 PO. Une fois ceci fait, il
(800PV), autorisant

Anneau extérieur vert foncé (problème: sur l'image, la zone neutre est en vert foncé alors que les 2 zones des clans sont en vert clair !)

sur le lien "Réserver l'emplacement d'avant-poste" ci-dessous.
et 500 PO. La réservation de l'emplacement symbolisée
(10 PA)

Réserver l'emplacement
ne pouvez réserver qu'un emplacement d'avant-poste
(De même, vous ne pouvez réserver un emplacement qu'à 4 cases minimum d'une autre réservation et à 2 cases d'un portail) (supprimer les 2 parenthèses)

En cliquant sur "Construction de palissades"
peuvent être construites en prolongation de palissades existantes ou à une case (supprimer la répétition de "case") du château
de clan").
gardées, les portes
un péage : les ennemis éternels sont toujours refoulés
s'il y a lieu.

En cliquant sur "Pronunciamento"

La barre de menus (mon clan, fiche clan, rechercher,…) n'est pas présente.

en votre faveur.
Durant une semaine, les
veut le changement, vous
rien d'autre (du moins… victis).
renvoi des héros
quelqu'un d'autre.
En résumé, cette
votre héros. Si
ci-dessous et envoyez-la
de votre clan.

lien en bas de la page : Retour à mon clan

En cliquant sur "Quitter le clan [XXX]"
Êtes-vous sûr(e) de vouloir quitter le clan [XXX]? Ce faisant

Liste des clans

Lorsque l'on clique dessus, la police des autres menus (mon clan, Fiche clan, rechercher,…) n'est pas de la même police de caractère que lorsque l'on est dans un des autres menus


Rechercher un clan

Aucun clan trouvé
1 clan trouvé
2 (ou plus) clans trouvés
(ou alors pour faire une seule écriture quel que soit le résultat, "xxx clan(s) trouvé(s)")

Rechercher un joueur

Lorsque l'on clique dessus, la police des autres menus (mon clan, Fiche clan, rechercher,…) n'est pas de la même police de caractère que lorsque l'on est dans un des autres menus.
De plus, le texte des menus n'est pas aligné en haut à gauche (et du coup le "cadre noir" autour est plus grand).

modifications à faire : si le joueur n'est pas trouvé, afficher le message :

Informations sur xxx
Aucune Information (ou héros inconnu)

Créer un clan

Vous êtes déjà dans un clan ou vous avez créé un clan en attente de validation. Vous

Aide

Le fonctionnement de ce système de clans devrait paraître relativement familier aux joueurs de Warcraft 3 sur battle-net. En effet, mis à part un ou deux points de détail, les mécanismes sont les mêmes. Si l'aide ne vous suffit pas et que vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas à me contacter. Pour en savoir plus rendez vous sur le forum:
(c’est qui le « me contacter » ?? Il manque aussi le lien pour le forum après les ":")

"Mon clan":
La rubrique "mon clan" regroupe toutes les informations et tous les liens permettant de gérer votre clan ou de connaître les informations utiles sur votre clan.
Lorsque vous n'avez pas encore de clan, cette rubrique vous propose d'accéder à la liste des clans existants pour connaître les informations sur ces clans et ainsi avoir la possibilité d'en choisir un. L'autre choix proposé est de créer un clan, nous reviendrons plus tard sur cette option dans l'aide. Attention vous ne pouvez faire partie que d'un clan à la fois. (supprimer l’espace)
Si vous êtes déjà dans un clan la rubrique "mon clan" récapitule toutes une série d'informations (description du clan...) et vous permet d'accéder à la liste des membres (menu "Fiche clan" où vous pouvez envoyer un message à chacun des membres en cliquant sur son pseudonyme). (partie déplacée à la fin du texte)
Si vous êtes le chef ou bien un officier du clan vous aurez la possibilité de modifier les informations de votre clan et d'écrire un "message du jour" qui apparaîtra sur la page "mon clan" visible par tous vos membres. Vous pouvez également écrire un "message du jour des officiers qui ne sera visible que pour le chef et les officiers sur la page "mon clan". Vous avez également la possibilité de recruter des joueurs grâce au lien "gestion du recrutement" (nous verrons cela plus tard dans l'aide).
C'est à partir de ce menu que vous pouvez également envoyer un message à l'intégralité de votre clan, rechercher des informations sur un joueur à partir de son pseudonyme (Niveau, race) pratique pour les nouvelles recrues.
De ce menu, le chef et les officiers peuvent également définir les clans alliés (apparaissent alors en orange dans la page de détection) avec un maximum de 10 clans. (cette limite est-elle toujours valable?) Ils peuvent aussi choisir les clans mis en Pacte de Non Agression et les Ennemis Éternels du clan (apparaissent alors en violet dans la page de détection).
Ce menu vous donne accès à la construction d'un château pour votre clan (plus d'aide à l'intérieur même du lien).
Vous trouverez aussi des liens pour construire un avant-poste, des palissades ou déclarer un "Pronunciamento" (action par laquelle un membre du clan défie le chef lors d'un vote pour prendre sa place!)
Enfin un lien vous permet de quitter votre clan (une confirmation vous sera alors demandée).

Fonctionnement des clans:
Les membres d'un même clan sont classés par grade dans la fiche du clan, le grade le plus important est celui de chef (généralement le créateur du clan sauf si celui ci a quitté le clan, le nouveau chef est alors le 1er officier). On reconnaît les rangs des divers membres par leur icône:
(il y a eu des modifications, avec des icônes différentes en fonction de la race, donc à modifier )


Les chefs peuvent modifier les informations du clan notamment le message du jour. Ils peuvent également recruter de nouveaux joueurs ainsi que promouvoir ou dégrader les divers membres de son clan (directement dans la fiche du clan).
Les officiers peuvent faire presque pareil, cependant ils ne peuvent pas promouvoir ou dégrader les membres.
Les grunts sont les membres de base : ils ne peuvent effectuer aucune modification et ne peuvent pas recruter. (phrase à modifier ?)

Comment faire parti d'un clan:
Pour faire parti d'un clan, il vous suffit de postuler au clan qui vous intéresse. Pour cela vous pouvez consulter les fiches des divers clans dans la liste des clans. Une fois un clan trouvé, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "POSTULER (clan:XXX)" pour poser votre candidature.
Vous ne pouvez avoir qu'une candidature à la fois. Il vous est possible de supprimer votre candidature actuelle depuis le menu "monclan".


Comment recruter de nouveaux membres:
Pour recruter de nouveaux membres, rien de plus simple. Si un joueur est intéressé, il suffit de vous rendre dans la rubrique clan/mon clan et enfin de cliquer sur le lien Gestion du recrutement. Là, il vous suffit d'entrer le nom du joueur intéressé dans le champs prévu à cet effet et de cliquer sur Envoyer. Si tout se passe bien, un message apparaîtra sous le menu, vous indiquant que la demande a bien été envoyée. Il ne vous reste plus qu’à attendre que le joueur refuse ou accepte votre offre.

Comment supprimer des membres:
Pour pouvoir supprimer un membre du clan vous devez être le chef du clan. A noter que le chef du clan ne peut être supprimé. Pour retirer un joueur vous devez allez dans la fiche du clan et cliquer sur la poubelle à côté du pseudo du joueur. Une confirmation vous sera alors demandée.

Stats

Meurtres

45 membres ayant tué,

Bâtiments
Les derniers bâtiments détruits

Options

Envoi de mail sur une attaque

Etat en ligne

Permet à vos officiers ou à tout votre clan de voir si vous êtes connecté.

Hibernation de votre personnage

ou autres…), il
Cependant, l'hibernation
minimum. Vous

écoulée, donc soyez bien sûr(e) de vous.
Êtes-vous sûr(e)

Suppression de votre personnage

Une fois supprimé, il
votre personnage, vous devez
Êtes-vous sûr(e)

La taverne (chat)

La taverne est un lieu où vous pourrez discuter de Heroes'Chronicles. Il

4 : Quelques règles à respecter impérativement ...

Pour être apprécié(e) dans la taverne,



5 : Quelques commandes irc basiques

/ns help : permet de consulter l'aide du bot de gestion des pseudos (enregistrement, identification ...)



Fautes relevées par d'autres joueurs (et non inscrites ci-dessus ^^) :

pour la Dague du Pickpocket

"Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se libérer
Le pouvoir contenu dans votre Arme vous a permis de gagner 2 PO supplémentaires"

Vous avez blessé séverement Chaneko et lui avez fait perdre 56 point(s) de Vie !
Car Chaneko a absorbé 5 points de dégâts grâce à son armure
Ce coup vous a fait perdre 1 Points de réputation elfe
Chaneko a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 19 pièces d or !
Vous faites gagner 12 PO à votre clan [core]
Vous perdez 11 Points de réputation elfe pour avoir tué chaneko


- séverement à corriger par sévèrement
- sévèrement à placer avant blessé pour un français plus correct
- Vie à écrire sans majuscule
- Points sans le s au singulier donc à corriger par point(s) (sans majuscule non plus)
- Xp à remplacer par point(s) d'expérience
- pièces d or à remplacer par pièce(s) d'or
- PO à remplacer par pièce(s) d'or (pourquoi jongler ou non avec les abréviations ?)
- Points à remplacer par point(s)

Votre manque de maîtrise ne vous a pas permis de lancer correctement Soin_allie_Plus

"Erreur :
Enlever cet objet pourrait vous tuer"

dans le journal des quêtes:
"Bonjour ami equilibre..." => équilibré

Bleuet | Bleuet offert par

Feith | Un champignon rougeâtre

Potion de Chaleur | Réchauffe

Potion d Agilité | Plus rien ne vous résiste

"Félicitations vous venez de passer au niveau 66" (à rajouter)

Cette attaque vous rapporte 1 point(s) d'expérience et 1 pièce d'or ! (rajouter les parenthèses)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Dim 23 Fév, 2014 19:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Joli travail !

C'est ShiN_SeKai qui avait écrit tous les textes originaux ?

:D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Lun 24 Fév, 2014 23:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Merde j'ai été démasqué... :/


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pour un Lorndor meilleur
MessagePublié: Mer 26 Fév, 2014 22:09 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
omg nab, thanks

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr