Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Mer 23 Avr, 2014 19:42 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Si il y a une organisation pour mettre 20 persos par ponts, une organisation adverse de plus de 100 joueurs peut se faire pour en renverser 20 et libérer un pont.

Je pense pas que ce soit aussi simple que tu dis.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 24 Avr, 2014 3:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Les déplacements consomment déjà énormément de PA (on progresse très lentement en xp du coup) alors si on entrave encore les accès en bloquant des ponts, et qu'il faut contourner pour aller où on veut, etc... ça va vite être très très pénible et agaçant.

Et puis si on commence à dire qu'on ne peut pas traverser un pont parce qu'il y a X ennemis dessus, c'est pareil pour toute autre case, on ne devrait pas pouvoir aller dessus non plus !?

Et pour tuer les gugus sur le pont on doit le faire à distance donc si on ne peut pas aller sur la case ?

Non, c'est tout pourri comme suggestion ;)

Suggestion : ou pourrait avoir des PA comme actuellement, et des points de déplacement (PD !) indépendants ?

Je ne connais pas de jeux où les déplacements diminuent la capacité d'XP comme sur HC...

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Ven 25 Avr, 2014 15:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Malain a écrit:
Les déplacements consomment déjà énormément de PA (on progresse très lentement en xp du coup) alors si on entrave encore les accès en bloquant des ponts, et qu'il faut contourner pour aller où on veut, etc... ça va vite être très très pénible et agaçant.


Alors que dire avec la possibilité de bloquer les marchands, sachant qu'il n'y a que deux marchands ?

Ça va devenir vite pénible et agaçant ? Sauf si on a la possibilité de construire des palais… ce qui reviendra au final à une V2 un peu améliorée, non ?

Déjà il y a la possibilité de contourner, ou de porter des attaques sur d'autres ponts... soit une augmentation de l'importance de la stratégie dans le jeu.

Ensuite, des types qui occupent une position, s'ils n'ont rien pour Xp, ils vont finir par se barrer : donc emp^cher la génération de monstres à côté de ponts. Les monstres n'aiment d'ailleurs pas les ponts...

Enfin, oui, introduire une limitation par cases :
- pont, pas plus de 15 (?) héros, parce que sinon ça s'écroule
- case terre, pas plus de 30 (?) héros
- bâtiment, pas plus de 60 (?) héros (parce qu'un verticalisant, à savoir en construisant des étages on augmente la capacité foncière…)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2014 0:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Arrête ça devient n'importe quoi !

Relis ce que j'ai écrit : on doit pouvoir accéder à TOUTES les cases sinon on ne peut pas taper les envahisseurs sauf à distance, donc ce serait stupide de vouloir bloquer des accès !

;)

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2014 6:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
C'est :wink: plutôt :wink: toi :wink: qui devrait :wink: me relire :wink: .

Je n'ai pas associé le blocage des ponts à l'impossibilité d'aller dessus.

J'ai parler de pouvoir passer, pas de pouvoir aller, dans mon premier post.

Dans la V2 tu peux très bien être sur la case de la porte d'une palissade, sans pouvoir passer.

En d'autres termes, une fois que tu es sur le pont, les flèches pour pouvoir continuer sont grises, tant que la somme d'ennemis sur le pont (et alentours imédiats) est supérieure à celle d'alliés, bref même système que pour Osladoul et Katlamas.

Mais pas plus de 15 héros sur le pont : au delà la case est inacessible ; ou alors, possibilité que le pont s'écroule. Ce serait alors quelque chose comme "le pont s'est écroulé, vous perdez X Pv" et même possibilité de mort. En fait, ssystème similaire comme quand on choisi de suater de la muraille, sur la V2, plutôt que passer par la porte, avec la mort en plus.

Une possibilité de déblocage serait donc de faire s'écrouler le pont : tout le monde se retrouverait de part et d'autre des rives.

Avec soit :
- plus de pont pendant un certain temps
- le pont est de suite disponible (c'est les gobelins qui réparent)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2014 8:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Non, dans la v2 tu ne peux pas aller sur la case d'une porte que tu n'es pas autorisé à franchir.

C'est ingérable , on peut accéder par jusqu'à 6 cases à un pont : 3 de chaque côté de la rivière. Il faudrait donc que le code analyse et retienne par quel rive tu es arrivé pour bloquer l'accès à l'autre rive... Tout ça pour entraver les déplacements qui coûtent déjà bien cher et tuent la progression en XP... TROP NUL !

Perso je suis contre à 200% ! ;)

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2014 9:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Malain a écrit:
Non, dans la v2 tu ne peux pas aller sur la case d'une porte que tu n'es pas autorisé à franchir.


Les palissades sont sur le côté d'une case, pas au milieu. C'est pour ça qu'il est possible de franchir une palissade en chargeant, dès lors que tu es du bon côté, donc sur unecase de palissade et que quelqu'un se trouve de l'autre côté.

Si t'arrives de gauche, et que la porte est sur la droite de la case, tu es sur la même case que la porte.

Enfin, bref, dans l'état actuel les villes sont insufisantes pour provoquer des guerres de territoires.

Et si on implémente des palais, il n'y aura pas grand monde qui verra d'intérêt à bloquer Ktlamas / Ousladoul, sauf si armes et sorts indisponibles palais.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Sam 26 Avr, 2014 23:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Niveau code je doute que ce soit compliqué à implémenter. Ça pourrait être la case (et non les héros) qui retient pour chaque personne de quel côté elle se trouve.
Bon ça serait quand même un peu tordu. Genre qu'en est-il des personnes déjà sur le pont quand l'autre faction le prend d’assaut ? Ou alors il ne serait bloqué que s'il y a plus personne de l'autre faction à un instant donné et le resterait tant que le nombre de personne ne descend pas sous X ?

En fait je pense que le plus simple c'est de faire comme les palissades. Les palissades on peut les abimer sur la case d'un côté et à distance de l'autre. Les guerriers pourraient avoir exceptionnellement le droit d'attaquer à 1 case les personnes sur les ponts bloqués...

Donc techniquement, je pense pas qu'il y ait de problèmes. Au niveau GP j'ai pas trop d'avis.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Dim 27 Avr, 2014 0:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Je trouve que c'est une bonne idée moi, à condition que les guerriers puissent aller sur le dit pont pour taper ceux qui empêche de traverser :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Lun 28 Avr, 2014 0:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
Messages: 208
Localisation: Alchimia
[grunt (18)] [Horde] Sokushi a trucidé [elfe (13)] [Alliance] ElphineBJB
il y a quelques minutes [undead (9)] [Horde] Sasheda a anéanti [elfe (13)] [Alliance] TokaLazy
il y a une heure [grunt (19)] [Horde] Gueurisia a anéanti [elfe (14)] [Alliance] Yuyashina
il y a quelques heures [gnome (13)] [Alliance] Loth a bousillé [undead (8)] [Horde] Sasheda
il y a quelques heures [undead (9)] [Horde] Uchi a bousillé [elfe (1)] [Alliance] Tanith
il y a quelques heures [tauren (14)] [Horde] Fear a bousillé [humain (8)] [Alliance] Baltazard
il y a quelques heures [tauren (14)] [Horde] Tyranocif a éclaté [gnome (13)] [Alliance] Malain
il y a quelques heures [grunt (19)] [Horde] Gueurisia a bousillé [gnome (18)] [Alliance] Sohma
il y a quelques heures [troll (16)] [Horde] nouch a terrassé [humain (8)] [Alliance] Baltazard
il y a quelques heures [nain (20)] [Alliance] Vorondil a bousillé [grunt (9)] [Horde] Rakshasa
il y a quelques heures [grunt (22)] [Horde] xteam1 a anéanti [humain (19)] [Alliance] Joey
il y a quelques heures [grunt (12)] [Horde] Spalax a trucidé [nain (9)] [Alliance] Tungdil
il y a quelques heures [undead (6)] [Horde] le-10v1-2v1 a trucidé [elfe (5)] [Alliance] Sire
il y a quelques heures [undead (9)] [Horde] Gorthad a éclaté [elfe (1)] [Alliance] Tanith
il y a quelques heures [undead (15)] [Horde] Master a tué [humain (19)] [Alliance] Joey
il y a quelques heures [elfe (12)] [Alliance] ElphineBJB a allumé [troll (13)] [Horde] Melalina
il y a quelques heures [grunt (7)] [Horde] Ratakses a terrassé [elfe (14)] [Alliance] Yuyashina
il y a un jour [grunt (17)] [Horde] Sokushi a anéanti [elfe (12)] [Alliance] ElphineBJB
il y a un jour [troll (9)] [Horde] HeadHunter a trucidé [humain (3)] [Alliance] Shanna
il y a un jour [grunt (22)] [Horde] xteam1 a terrassé [humain (19)] [Alliance] Joey
il y a un jour [grunt (7)] [Horde] Ratakses a défoncé [gnome (11)] [Alliance] Polgara
il y a un jour [grunt (22)] [Horde] xteam1 a trucidé [nain (20)] [Alliance] Vorondil
il y a un jour [undead (15)] [Horde] Master a bousillé [elfe (12)] [Alliance] ElphineBJB
il y a un jour [undead (15)] [Horde] Master a refroidi [gnome (13)] [Alliance] Malain
il y a un jour [grunt (17)] [Horde] Sokushi a allumé [elfe (14)] [Alliance] Yuyashina
il y a un jour [undead (15)] [Horde] Master a tué [gnome (12)] [Alliance] Loth
il y a un jour [grunt (8)] [Horde] Rakshasa a bousillé [elfe (1)] [Alliance] Morgana
il y a un jour [gnome (11)] [Alliance] polgara a tué [undead (11)] [Horde] Sereg
il y a un jour [undead (11)] [Horde] Sereg a tué [humain (7)] [Alliance] Baltazard
il y a un jour [grunt (19)] [Horde] Gueurisia a terrassé [humain (19)] [Alliance] Joey
:sm25:
4 kills coté allianceux 26 pour la horde! Sacré week end!
Tauren futé annonce un chassé croisé sanglant pour le pont du 1er mai. :sm11: :sm4:

_________________
La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Lun 28 Avr, 2014 15:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Ca change du début... ^^

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Lun 28 Avr, 2014 21:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Jsuis très pris en ce moment... Jvous jure ça change plein de choses :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Ven 02 Mai, 2014 20:04 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Avr, 2006 19:53
Messages: 90
Je pense que la horde est mieux organisée qu'au début, qu'elle a plus de membres qu'à ses débuts et qu'elle a maintenant accès aux sorts de soins, ce qui explique que la domination s'inverse.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Sam 03 Mai, 2014 12:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Lanfeust a écrit:
qu'elle a maintenant accès aux sorts de soins

Wut?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Sam 03 Mai, 2014 18:15 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Avr, 2006 19:53
Messages: 90
Nora a écrit:
Lanfeust a écrit:
qu'elle a maintenant accès aux sorts de soins

Wut?


Au tout début il y avait un déficit en joueurs de la horde. Les nouveaux arrivants massifs pour la horde à l'appel de DA étaient donc LL par rapport à la majorité de l’alliance. La horde ne pouvait que taper, elle n'avait pas assez de PO pour acheter des sorts de soins en tant que LL. Du coup, l'alliance finissait par tuer les hordeux qui ne pouvaient que fuir.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr