Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campeurs 
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2016 12:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Edit Antimulti : Sujet créé en déplaçant la discussion initialement postée sur le topic EOS : multicompte (Bibop + Boune)
viewtopic.php?f=12&t=24115
--------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais en profiter pendant que tu es là pour te demander quelque chose qui n'a rien à voir avec ce topic (je peux ouvrir un topic différent).

J'imagine que tu n'es pas là seulement pour lutter contre le multi mais aussi pour faire respecter l'ensemble des règles.
Voici un topic qui discute du problème et qui cite les gens qui participent aux camps d'entrainement (actuellement les personnes sur le palais RISE) :
viewtopic.php?f=6&t=20069&hilit=tour+d%27xp&start=75

Mep)h(istO a écrit:
Image


Ils font de l'xp sans bouger d'une case depuis quelques années et c'est contraire aux règles même si ils ne gênent pas trop les autres joueurs sur leur palais.

Citer:
Il est interdit d'exploiter des bugs, d'utiliser d'éventuels défauts de conception pour en tirer avantage.
Les joueurs s'engagent à signaler toute faille, tout bug ou défaut dont il aurait la connaissance, le plus rapidement possible.


Je te laisse le choix d'une sanction qui je l'espère résoudra définitivement le problème. Merci.

_________________
Image


Dernière édition par antimulti le Sam 16 Avr, 2016 15:40, édité 1 fois au total.
Division du sujet


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2016 22:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Daïmon a écrit:
Je vais en profiter pendant que tu es là pour te demander quelque chose qui n'a rien à voir avec ce topic (je peux ouvrir un topic différent).

(...)
Citer:
Il est interdit d'exploiter des bugs, d'utiliser d'éventuels défauts de conception pour en tirer avantage.
Les joueurs s'engagent à signaler toute faille, tout bug ou défaut dont il aurait la connaissance, le plus rapidement possible.


Je te laisse le choix d'une sanction qui je l'espère résoudra définitivement le problème. Merci.


Daïmon, les Antimulti ne traitent que des multi (comptes).

Ensuite, il me semble que ce dont tu parles est plus de l'exploitation d'un des systèmes du jeu que d'un bug, et qu'ils sont d'habitude résolus par des modifications des développeurs, après suggestion des joueurs.
Ceux qui à l'époque exploitaient le taper/soigner n'avaient pas été sanctionnés pour ça mais ils n'ont plus pu le faire suite à des modifs, non ?
viewtopic.php?f=41&t=17711&hilit=taper%2Fsoigner
S'il y avait encore des admins actifs, ce sujet aurait sa place dans le topic des Suggestions (proposer par exemple une limitation pour le sort de l'orbe "Don", comme une perte d'XP pour chaque soin avec Don, ou je ne sais quoi).

Edit : je n'ai rien dit, une demande de modification de l'orbe Don avait déjà été postée (en 2008) :
viewtopic.php?f=41&t=19808&hilit=taper%2Fsoigner

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: EOS : multicompte (Bibop + Boune)
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2016 23:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
antimulti a écrit:
Daïmon, les Antimulti ne traitent que des multi (comptes).

C'est bien dommage :wink:

antimulti a écrit:
Ensuite, il me semble que ce dont tu parles est plus de l'exploitation d'un des systèmes du jeu que d'un bug, et qu'ils sont d'habitude résolus par des modifications des développeurs, après suggestion des joueurs.
Ceux qui à l'époque exploitaient le taper/soigner n'avaient pas été sanctionnés pour ça mais ils n'ont plus pu le faire suite à des modifs, non ?


Ça dépend de ce que l'on entend par "utiliser d'éventuels défauts de conception pour en tirer avantage". Est-ce qu'un défaut de conception est forcément un bug? On peut le lire dans le sens que normalement dans notre cas, on n'est pas censé s'arranger avec des joueurs pour s'en servir de "sac de frappe" pour xp sans bouger sur un palais protégé et donc c'est à mon sens un défaut de conception car il y a des solutions à développer pour empêcher ce système.

A l'époque les tours d'xp étaient bien interdites et l'admin utilisait un Cerda de forte puissance pour punir les joueurs. C'était une méthode qui a résolu le problème sur le moment mais quand il n'y a plus eu d'admins les gens sont rapidement retournés à leurs anciens vices jusqu'à ne plus rien faire d'autre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2016 15:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Pour te répondre, Daïmon :
1- DA avait défini ce genre de pratique "anti-jeu"(qui signifie tirer profit de règles imparfaites, sans toutefois les transgresser, pour jouer de manière déloyale) et cherchait une solution en ouvrant ce sujet : viewtopic.php?f=1&t=20057
2- Après réflexions, une MAJ avait été faite pour limiter le problème, avec menace de pluie de météorites sur les camps d’entraînement (je ne sais plus si la pluie s'est produite ou pas)
viewtopic.php?f=44&t=20066
3- Comme le problème a persisté, certains joueurs ont insisté pour faire appliquer des sanctions sur les campeurs, ce à quoi la Xteam a répondu :
Xteam a écrit:
Nous ne savons pas si DA souhaite encore réaliser quelque chose sur ce serveur mais on peut dire qu'actuellement l'idée était de le laisser "mourir" et faire profiter les gens au maximum du lorndor tell qu'on le connait encore maintenant. (...)
Pour ce qui est des tours d'xp, ces dernières ne sont plus aussi importantes qu'avant. C'est certes embêtant et cela peut nuire au RP et au gameplay mais nous ne désirons pas nous lancer dans une chasse à la sorcière pour le moment.
De plus, nous manquons d'effectifs pour pouvoir être aussi réactif ou présent comme certains admins peuvent l'être dans d'autres jeux.

En regard de cet historique, je ne vois qu'une solution : c'est que DA revienne sur son idée de laisser mourir la 1ère version, qu'il se remette à coder dessus, ou qu'il laisse d'autres développeurs le faire à sa place.
Celle de donner le pouvoir de sanctionner les campeurs à un Brigadier de l'Ombre me semble très discutable, pour plusieurs raisons :

- il faudrait modifier les règles de la Charte en y précisant que les campements à XP sont voués à sanction car désormais considérés comme de l'exploitation de faille (ce qui n'est pas tout à fait vrai).
- Le seul rôle qu'aurait le Brigadier serait répressif : aucune alternative possible pour lui, car il est inapte à faire évoluer le jeu. Le risque est aussi qu'il en abuse
- la sanction est une pratique radicale qui entraînerait l'abandon du jeu et donc l’accélération de sa fin. Est-ce bien l'effet escompté ?
- En supposant qu'une solution soit à trouver parce que, comme le suggérait DA au départ, cette pratique "ramollit" le jeu, la raison est-elle toujours valable dans le contexte d'un jeu irréversiblement ramolli ?
- En supposant que la solution de sanction devrait s'appliquer parce que les pratiques des joueurs des tours à XP dérangent les autres, il faudrait préciser en quoi, et à partir de là, appliquer des sanctions pour toutes les autres pratiques qui dérangent les autres joueurs, si on veut rester un tantinet logique.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Dernière édition par antimulti le Lun 18 Avr, 2016 11:05, édité 1 fois au total.
correction d'url


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2016 21:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Tu t'es raté dans le second copier/coller de lien, tu as mis deux fois le même. Je présume que tu parlais de ce sujet viewtopic.php?f=44&t=20066
Effectivement je pensais qu'elle avait eu lieu la pluie mais je ne le vois mentionné nul part.

Et donc oui DA disait "Ah³, une dernière chose, s'amuser à virer des alliances, quitter son clan, créer des mini-camps de ninjas v.i.p. au bord de l'eau dans l'espoir de passer inaperçu pendant un pseudo entrainement est fortement déconseillé. Cerda guette"

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2016 22:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
En voila une belle réponse antimulti :wink:

Malgré toutes ces années j'apprécie toujours le jeu grâce à mon clan même si des fois je suis dégoûté par le comportement de certains joueurs qui ne respectent pas les règles et qui sont impunis...
Il y a les mutlticomptes qui profitent de la situation actuel,
Le camp d'entrainement des RISE qui est devenu inattaquable avec mon clan car ils ont énormément xp avec le moins d'effort possible par rapport aux autres joueurs qui ont évolué de manière normal ou difficile,
Les tueurs de low level, par exemple Clakos n'a jamais été sanctionné pour son massacre des nouveaux joueurs en ZN et quand je le tuais, il était presque content car ça lui faisait perdre Cerda...,

Tous ces joueurs non fair play et l’absence de sanctions ont contribué au dégoût de beaucoup de joueurs et à l'accélération de la chute de ce jeu. La 1ère fois en arrivant en tant que lvl 1 sur le Lorndor, je n'ai pas survécu plus d'une journée mais j'ai eu l'occasion de bien me venger par la suite sur tous les personnages plus HL que moi, grâce à l'optimisation de mon personnage.
Le problème de joueurs plus HL qui kill des joueurs low level n'a fait qu'empirer avec le temps et l'écart de niveau grandissant.

Dernièrement à cause de l'absence de l'admin, j'ai essayé de convaincre l'Alliance de s'allier avec les Effroi et d'autres clans contre le camp d'entrainement RISE mais sans succès. Leur "haine" contre mon clan est peut être trop importante. Mon plan B n'a pas l'air d'avoir fonctionné aussi, l'Alliance seule ne fait pas le poids contre le camp d'entraînement. Je pense que j'ai fait le maximum que je pouvais sur le jeu à mon niveau pour essayer de résoudre ce problème. Le camp d'entraînement va devenir de plus en plus puissant et on ne pourra plus rien faire.

Actuellement la V2 et Beta sont toutes les deux "laisser mourir" et c'est bien dommage. Au final, il ne va rester que les joueurs qui ont réussis à dégoûter les autres joueurs.

Donner les pouvoirs de sanctionner à la brigrade de l'ombre sur les comportements anti-jeu, c'est d'après moi, ce qui aurait dû être fait dès le début. Sanctionner le comportement de certain joueurs aurait pu éviter le dégoût d'un plus grand nombre. Clakos (un seul joueur) a dégoûté 111 nouveaux joueurs juste pour apparaître dans le top 1 des chasseurs de prime...
Maintenant si on sanctionne tous les comportements anti-jeu, ça fera un bon ménage mais ça ne fera malheureusement plus revenir les nouveaux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2016 11:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Merci Little Boss, je vais corriger le lien. Apparemment en terme de "pluie", il s'agissait seulement d'attaques générées manuellement sur quelques campeurs.

Merci Daïmon pour toutes tes infos. :wink:
J'imagine qu'en l'état actuel du jeu, pas mal de mi-actifs farment de diverses façons dans un coin de la map depuis un moment. Quand bien même, je me demande pourquoi les tours à XP dérangent particulièrement, et contribuent plus à la mort du jeu que les autres activités solitaires parallèles.
En épluchant le topic des @#$!!@% , mon interrogation n'est pas si surprenante, si l'on tient compte de la remarque de DA :
DA a écrit:
Je m'occuperai de ça quand j'en aurais le temps, ce n'est pas urgent vu qu'ils ne servent à rien si ils sont coupés du reste des joueurs

Je pense que la principale raison est là :
Citer:
M'enfin, le jeux est mort comme tu dis, mais se faire grassement de l'xp avec votre belle tour de soins, c'est sur que sa va pas l'aider à s'en sortir !

Cependant, je m'interroge encore : en quoi des évolutions d'XP de persos qui n'ont aucune interactivité avec leurs ennemis dérangent ? La seule réponse que j'envisage est la crainte que ces joueurs ne représentent un danger pour leurs adversaires s'ils sortent de leur "coin", quasi invincibles. Mais actuellement, dans le classement général, les [Rise] n'occupent pas majoritairement les premiers rangs.

L'un d'eux a répondu "on s'occupe comme on peut". En attendant quoi ? En attendant que les admins reprennent le jeu ? Si tel est le cas, je me permets d'émettre quelques suppositions :

Si DA a été suffisamment motivé pour tenter de créer une nouvelle version sur des bases plus propres mais qu'il a abandonné ce projet entre temps - raison évoquée : son IRL -, il est peu probable qu'il s'investisse à nouveau sur l'ancienne version qui nécessite plus de temps pour corriger tous les déséquilibres.
Si l'option prise est de laisser mourir le jeu de lui-même en attendant que les joueurs l'abandonnent peu à peu - et ça peut prendre des années -, plutôt que de le fermer radicalement du jour au lendemain, il est à craindre qu'aucune mesure ne soit prise pour l'améliorer, et aussi qu'aucune mesure ne soit prise pour lutter contre ceux qui font de l'anti-jeu ou qui trichent.

Daïmon a écrit:
Au final, il ne va rester que les joueurs qui ont réussi à dégoûter les autres joueurs.
En admettant ; on peut également supposer que les adeptes du farming squatteront indéfiniment le jeu avec ce genre d'activité. DA le fermera-t-il à ce moment là ?

Beaucoup de "si" qui ne permettent pas de savoir comment résoudre des situations - et si ça vaut le coup -, et qui laissent les joueurs actifs et mi-actifs dans l'expectative et le doute, tant qu'on ne connaît pas les intentions de DA à long terme.

Et en tant qu'Antimulti, le fait de vouloir reprendre mon activité ne me permet pas de savoir non plus s'il est prévu que notre rôle de brigadier perdure, ne serait-ce que pour lutter contre le multicompte.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2016 13:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Peut-être aussi demander à la Xteam ce qu'elle entendait par un "lorndor tel qu'on le connait encore maintenant" : avec des maintenances basiques pour qu'un serveur en stand bye reste toutefois supportable pour le gameplay ? Si oui, quelles sont ces maintenances ? Tel qu'on connaissait le Lorndor au moment où la Xteam avait posté ça, la chasse au multicompte était encore d'actualité.
Ne pourrait-elle pas reprendre les manettes de la V2, puisque la V3 est abandonnée ? Et reconsidérer sa position initiale sur la chasse aux sorcières ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2016 23:15 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Juin, 2011 13:43
Messages: 77
Il reste des joueurs !

Je soutiens totalement Daïmon, même si je comprends les craintes d'antimulti et ses interrogations, détourner des faiblesses du jeu tel qu'il est fait est tout simplement nul et donne une dynamique de merde pour parler franchement. Je les avertirais IG et punirais ceux qui n'ont pas écouté d'un bon gros malus d'xp en fonction du niveau. Dans leurs fions.

Ne me nommez pas brigadier :)

_________________
> L'effroyable moi...


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2016 4:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
Je vois et comprends l’inquiétude que vous avez, mais je vous assure à 100% que je ne me promènerai plus jamais dans le lorndor, sauf probablement pour mettre mes quelques 19000 po en prime sur quelqu'un avant de quitter le jeu. Je joue par habitude et probablement que j'arrêterai seulement quand les serveurs ne fonctionneront plus. Mon seul objectif dans le jeu en ce moment est d'être le top des magiciens. D'ailleurs ça fait un sacré bout qu'on fait pas grand chose. Je viens de regarder sur le forum Rise et en 2012 Haru et moi on cassait des palais de clan mort :
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
Vous avez touché le bâtiment du clan {-W.C-} avec Eclair et lui avez fait perdre 35 point(s) de Vie !
Les mercenaires défendant le bâtiment du clan {-W.C-} ont riposté et vous ont infligé 16 points de dégât !
Car votre armure absorbe 10 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
Le bâtiment du clan {-W.C-} s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 24 pièces d'or !
Pillage !!! Gains par clans
[o0o] - 0 pi�ces d'or !
[TOTEM] - 2 pi�ces d'or !
[[Or]] - 17 pi�ces d'or !
[[FRAG]] - 0 pi�ces d'or !
[DTC] - 2 pi�ces d'or !
[RISE] - 113 pi�ces d'or !
[Effroi] - 0 pi�ces d'or !


Là au moins on ne se promène plus et on reste dans notre coin sans déranger personne. Même si on était gelé ou quoi que ce soit ça ne changerait rien au fait qu'il n'y a rien à faire.


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2016 11:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
assapalos a écrit:
Là au moins on ne se promène plus et on reste dans notre coin sans déranger personne.

Ca dépends des fois, ça dépends des gens...


Si une attaque était lancé sur la palais horde par exemple, resteriez vous tous dans votre coin à regarder sans rien faire ?
J'en doute..


Et puis récemment, n'était-ce pas un RISE qui avait quitté sa tour d'xp sur laquelle il se gavait depuis quelques années pour ramasser la rune apocalypse avant de finalement la redonner à un allié ?


Certes être dans un coin sans aucunes interactions avec le monde extérieur jusqu'à la fin des temps ne nuirait pas trop au jeu (et lui apporterai encore moins), mais ce n'est pas le cas.

Sinon je suis aussi d'avis que c'est plus nuisible à tout MMO d'avoir des personnes à progresser rapidement et sans risque dans leur coin que que des joueurs qui interagissent et font à mon sens vivre le jeu.

Aujourd'hui le nombre de joueur est devenu si faible pour la map que beaucoup s'accordent à dire que HC est mort depuis longtemps... Est-ce une raison pour tout tolérer et tout se permettre ?
Si oui, vous pouvez entériner l'acte de décès, si non je continuerais d'ignorer les RISE en attendant qu'un admin se penche sur leur cas pour sanctionner ce comportement comme cela a été fait par le passé... Mais j'ai bien peur que si un admin à envie de revenir sur hc ce soit l'accumulation de ce genre de cas à régler qui lui fasse rebrousser chemin.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2016 13:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
assapalos a écrit:
Je vois et comprends l’inquiétude que vous avez, mais je vous assure à 100% que je ne me promènerai plus jamais dans le lorndor, sauf probablement pour mettre mes quelques 19000 po en prime sur quelqu'un avant de quitter le jeu. Je joue par habitude et probablement que j'arrêterai seulement quand les serveurs ne fonctionneront plus. Mon seul objectif dans le jeu en ce moment est d'être le top des magiciens.



Ok alors allons-y par étapes:

1) Est-ce que tu trouves que ta position dans le top magicien est légitime et méritée? Tu trouves que c'est honnête par rapport à ceux qui jouent normalement, qui prennent des risques de mourir chaque jour et qui cherchent aussi à atteindre le top des magiciens?

2) 19'000 PO, tu ne penses pas que ça va clairement avantager le joueur qui gagnera cette prime? PO qui ont été acquis de manière facile en faisant pendant plus de 4 ans maintenant des choses qui ont été fortement déconseillées par un admin? (Avec 19'000 POs, on peut acheter de quoi se soigner 79'000 PVs de potions, ça fait un sacré avantage quand même)

3) Comme l'a dit Malvick, je doute que tu ne ripostes pas en cas d'attaque sur un palais de la horde.

Donc en gros, tu te gaves d'xp de manière "fortement déconseillée" par les admins, pour ne pas dire interdite, et, que tu le veuilles ou non, tu impactes le jeu.

Et puis l'argument du "il n'y a rien a faire", je le trouve d'une débilité incroyable, surtout de la part de l'officier d'un clan les plus puissants de la Horde. Tu crois qu'on a fait quoi dans le passé? Qu'on attendait que les admins lancent une quête en farmant de l'xp sur nos château sans prendre aucun risque? Non, le mouvement du jeu vient justement des clans, voire des joueurs, mais peu des admins, à part les quêtes.

Pour en revenir à ce que disait Dreiz, à mon avis, la sanction qui s'impose, c'est d'enlever l'xp acquis en employant les camps d'xp. Si on prend l'exemple d'Assapalos qui nous affirme qu'il faisait déjà cela en 2012, ça représente plus de 10'000 XP, soit 14 niveaux pris gratuitement, sans se mettre en danger (et Bactic sait qu'une mort en fin de niveau à ce level coute cher, parfois plus de 50 xp)


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2016 18:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
Je vais être bien honnête et je m'en fou quand même beaucoup de cette histoire. La dernière fois qu'il y avait une tour, tout le monde s'est allié et on la détruit. cette fois-ci vous êtes même pas obligé de détruire le palais vous avez juste a détruire une pallissade et tuer la tonne d'inactif sur le palais , après ça je vais sûrement arrêter de me faire c**** a trouver des solutions et arrêter de jouer. Si vous n'êtes même pas capable de mettre vos principes de côté pour venir nous massacrer sur notre palais et créer ne serait-ce qu'un sentiment d'insécurité alors arrêter d'esseyer de trouver une solution miracle, il n'y en a pas. La seul c'est de vous allier le moment d'un instant et nous tuer. Même Aiguiseur le dit lui même :

Citer:
Et puis l'argument du "il n'y a rien a faire", je le trouve d'une débilité incroyable, surtout de la part de l'officier d'un clan les plus puissants de la Horde. Tu crois qu'on a fait quoi dans le passé? Qu'on attendait que les admins lancent une quête en farmant de l'xp sur nos château sans prendre aucun risque? Non, le mouvement du jeu vient justement des clans, voire des joueurs, mais peu des admins, à part les quêtes.


Par le passé on attendait pas les admins pour faire quelque chose, alors pourquoi attendre? Daimon a même proposé de faire cette alliance temporaire dans l'autre topic. D'ailleurs les effrois sont les seuls qui essaient vraiment ou qui ont esseyé de régler cette situation. Par le passé ils nous ont déjà casser une muraille et failli me tuer. Je suis certain que si vous arrivez par le sud et que vous faite une opération éclair pour nous tuer au complet ça règlerait votre problème et en plus ça mettrait un peu de vie dans le jeu! Le rêve. En moins d'une semaine votre problème serait réglé alors vous attendez quoi?


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2016 18:19 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Juin, 2011 13:43
Messages: 77
Citer:
Je vais être bien honnête et je m'en fou quand même beaucoup de cette histoire.


Franchement t'aurais pu t'arrêter là. Le reste du commentaire c'est toi qui essaie de te trouver des excuses à nous dire de nous bouger parce que personne d'autre le fera dans votre bande de joyeux légumes, surtout pas toi.

Belle mentalité.

_________________
> L'effroyable moi...


Haut
 

 Sujet du message: Re: La brigade de l'ombre devrait-elle sanctionner les campe
MessagePublié: Ven 22 Avr, 2016 2:38 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
J’essayais de trouver en vous la flamme pour monter une belle opération comme ça fait longtemps que l'on a pas vu dans HC mais tu sembles contre ça alors reste là à pourrir dans ton coin Dreiz. Je voulais arrêter le jeu suite à une belle action contre nous, mais au final ça ne donne plus le gout de rester. En passant Dreiz, en effet c'est surtout pas moi qui aurait bouger car avec un travail + 6h de décalage c'est impossible pour moi de faire quelconque action de groupe dans le jeu d'ou le "je reste dans mon palais a soigner". Le "légume" tir sa révérence et sans le cerveau de l'opération je ne crois pas que la tour de soin reste bien longtemps active. Bon jeu.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr