Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 19:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
@Seythan: on reste pour détruire le palais RISE. Au départ nous pensions juste déloger la tour "d'inactifs", sauf qu'en fait une fois sur place nous nous sommes rendus compte que la tour d'xp n'était pas si inactive que ça et qu'ils reviendraient dès que nous serions partis. Ca aurait été dommage de se donner tout se mal pour que la tour reprenne son activité dès que nous serions partis.

@Vorondil: tu es le bienvenu! (il faudra respecter les différents pna avec les joueurs qui constituent le groupe) Si tu as des copains que notre petite fiesta intéresse ils sont les bienvenus aussi! (tant qu'ils respectent eux aussi les différents pna).

@Ragnok: Aiguiseur utilise l'ironie, après s'il souhaite vraiment raser le DW (ce qui est son droit) il faudra qu'il se trouve d'autre copains pour ça, nous ne sommes pas là pour ça comme nous l'avons répété plusieurs fois.

La situation est simple en fait, plus vite vous nous laisserez raser le palais RISE, plus vite nous pourrons nous atteler à la tâche et plus vite nous partirons. (Comme l'a fait remarquer Seythan est une opération qui est a été demandé par un RISE.)


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2016 8:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Little-Boss a écrit:
A vrai dire, ça faisait un moment que j'avais aussi disparu IG (le forum je continue de le suivre un minimum voir s'il se passe des trucs). Et les droits d'admin je ne sais pas trop ce que j'en ferais. C'est pas si évident que ça de choisir des sanctions, et faut être bien sur de pas se rater.
D'accord :)

@ Vorondil, Daïmon, Hagakure :

Vous êtes certains que comme les gens de la tour à XP ne sont pas si inactifs que ça, ils la reformeront dès que vous aurez tourné le dos : je comprends.
Mais comme personnellement j'ai été surprise à la lecture du message d'Assapalos :
Citer:
Je suis certain que si vous arrivez par le sud et que vous faite une opération éclair pour nous tuer au complet ça règlerait votre problème et en plus ça mettrait un peu de vie dans le jeu! Le rêve. En moins d'une semaine votre problème serait réglé alors vous attendez quoi?

...je me suis dit qu'on ne peut être certain de rien tant qu'on n'a pas directement discuté avec les protagonistes.
Mais bon ! Vous êtes restés actifs dans le jeu alors que ce n'est pas mon cas depuis des années, je suppose que contrairement à moi vous avez déjà plusieurs fois tenté d'engager les dialogues avec les RISE à propos de ce qui vous gène.

J'espère juste que des solutions pour la sauvegarde du Lorndor seront convenues ensemble et seront justes. S'il se créée une milice arbitraire qui impose sa loi tout en s'accrochant à ses propres privilèges, comme ceux de pouvoir tuer sans être tués grâce à un royaume de race hyper protégé, par exemple, ou à des multi stratégiques, ce jeu prendra une très mauvaise tournure pour ceux restent et continuent de jouer sans déranger qui que ce soit.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2016 9:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
C'est bizarre on entends plus ass-palos... :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Lun 02 Mai, 2016 23:02 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
il a arrêté le jeu


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2016 8:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
ça ne l'empêche pas de passer ici ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Mar 03 Mai, 2016 19:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Assapasserparla mais Assapasseplus !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2016 3:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 12:22
Messages: 178
Assaplulas. J'aime qu'il y ait mobilisation en passant! Continuez votre bon travail.

Pour répondre vite fait à une question. Il serait actuellement plus "facile" de refaire une tour de soins sur un autre palais vu que j'avais besoin d'un ou plusieurs inactifs sans clan sur le palais pour que le palais lui tire des flèches dessus(J'ai découvert ça au moment que les norns ont rejoint la horde environ en même temps que j'ai pété le dernier palais inactif(adl?) autour du château RISE). Mais si vous avez la chance de casser le palais, bien faite le c'est un symbole fort quand même. Sinon je soupçonne un certain clan de l'alliance de faire presque la même chose que ce que je faisais, j'irai voir quand j'aurai 2 minutes avant d'accuser pour vrai.

Et sinon, en effet TouchAmo je ne passais pas non plus souvent sur le forum quand je jouais, étant un RISE et un ancien gardiens et NEMESIS j'ai appris qu'on est pas bien aimé sur le forum depuis fort longtemps donc je me tenais loin :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2016 14:32 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Évidemment que ce que vous faites avec les palissades, c'est un abus...
Quand au clan EOS, qui persiste à vouloir nous faire croire que Bibop est bien la maman de Boune offrant à celui-ci des kills à toute heure du jour et de la nuit ... Huhu

Et si, effectivement, vous êtes anti-tour d'XP, j'en connais au moins une autre actuellement : sur le palais AC, Lahure y fait son XP depuis belle lurette, après avoir déclané certains AC... (allez voir si vous avez des doutes et suivez son évolution d'xp). Donc j'espère que les EOS, Boune et compagnie iront appliquer la justice toute puissante là-bas aussi^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Mer 04 Mai, 2016 14:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
"Lahure y fait son XP depuis belle lurette"
depuis fin MARS 2016 précisément
bon jeu ++


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2016 13:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Lord a écrit:
j'espère que les EOS, Boune et compagnie iront appliquer la justice toute puissante là-bas aussi^^


Peut-on voir tout ceux qui on posté ici réagir à cela svp ?

Ce coup-ci on ne sera pas à domicile, donc je vous donne la garantie que j'y serai :D

Par ailleurs, toute cette histoire pousserait à créer l'Organisation des Factions Unies composée d'un représentant de chaque clan, décidant d'action en coalition fin de s'assurer du respect du faire-plé en Lorndor.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2016 14:21 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Lord a écrit:

Quand au clan EOS, qui persiste à vouloir nous faire croire que Bibop est bien la maman de Boune offrant à celui-ci des kills à toute heure du jour et de la nuit ... Huhu

Tu as gardé les logs ?

HS : pour celles et ceux qui auraient du temps à tuer, j'ai concocté un petit sondage... Allez, ne soyez pas timides !

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2016 15:29 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Déjà pour rappel : viewtopic.php?f=50&t=23195

Avec le message suivant :
Citer:
Messagepar DA » Ven 17 Fév, 2012 14:02
Mais franchement je ne veux plus voir de problème d'ip, plus d'autres persos, plus de sharing sur bibop ou autre, et plus de plaintes de joueurs. On va dire que c'est le dernier avertissement pour ce dossier...


Ensuite des logs postés par les Effrois qui mènent leur campagne anti-tour d'xp accompagné du dit Boune et Bibop, et les qques logs que j'ai retrouvés et que je viens de poster ici : viewtopic.php?f=12&t=24115&p=416043#p416043


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2016 16:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Hey les Horde, si vous êtes contre la tour d'xp RISE, empêchez les de passer par vos palissades, ne les soignez pas, et passez les en EE.

Là on pourra ne plus rire lorsque vous nous dites ne pas cautionner.

Antijaky


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2016 8:03 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
Hey les Effrois, si vous voulez être crédibles dans votre campagne anti-triche, ne vous faites pas accompagner d'un multi que vous-mêmes dénoncez ici sur le forum, ne vous faites pas accompagner du champion du kill hors xp, et ne profitez pas d'un bug de palissades que les gnomes sont incapables d'assumer.

Là on pourra ne plus rire quand vous vous présentez comme des justiciers à la probité sans failles.


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2016 11:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Haha c'est trop drôle !

Le chef des HORDE qui nous demande de nous mettre à pwal au milieu de la pelouse pendant que son clan nous attaque et entrave notre opération !

Ridicule :lol:

_________________
Malain


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr