Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2007 18:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 26 Mai, 2007 12:09
Messages: 23
Localisation: Quelque part sous une pluie de coups...
Alala, ces ce genre de clan qui font regretter de ne pas être un UD ( et oui c'es possible), hâte de me faire écraser par de si charmantes demoiselles (oui a défaut d'un côté féminin, j'ai un côté masochiste...) :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juin, 2007 15:04 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Grand remue ménage dans nos loges, déménagements et nettoyages dans nos petits appartements intimes, et emménagement des nouvelles recrues : on profite de notre quartier libre pour mettre nos stats ailleurs et ne conserver que nos petites aventures RP...

Mais nos loges, seuls les membres du clan peuvent les voir... ainsi vous ne verrez ni celle de Vashna le fou qui bouge ses meubles tout le temps, ni celle de Saskia qui voit tous les bôs goss débarquer, ni la loge souterraine de la froide Aikoletacla, ni le grenier transformé en jardin par Sark... LadyDeath qui sort toute la panoplie dans l'intention de se marier un jeune mi-démon... et j'en passe et des meilleures... dommage mais tant pis, c'est comme ça !

... mais pour celle d'Emrys, je trouvais important de vous faire profiter des dernières lubricités du viock, car rire, ça fait toujours beaucoup de bien :P

Voici donc ce qui se passe en ce moment dans le Cabinet d'Emrys :

emrys a écrit:
Mimi la mygale
Traverse la salle,
Monte l'escalier,
S'arrête au palier,
Où veut-elle aller ?
Dormir au grenier !!


Mais çà pue tellement là-bas dedans, que Mimi est morte sur le coup. Net. A peine une patte avait franchi la porte du cabinet que son minuscule cerveau ne supporta pas la quantité d'informations olfactives qui lui tomba dessus.

*scrichscrounch*

La sandale du vieillard écrasa mollement la cadavresque Mygale.

Confite dans les relents atmosphériques innommables du cabinet (qui portait sympatiquement bien son nom), la pauvre Mimi collait désormais à la semelle d'Emrys qui souleva son pied avec une mine dégoutée.

Une substance gluante épaisse et noirâtre s'étirait entre les planches pourries de son plancher et ses godasses miteuses. Et plus Emrys soulevait le pied, plus le confit de cadavre de mygale s'allongeait. Jusqu'à ce que son pied soit trop haut pour son centre de gravité et pour ses vieilles articulations... et qu'il tombe sur le cul, dans un bruit de coussin péteur.

Rallant, pestant et jurant en sept langues (dont certaines connues de lui seul), il se releva après avoir retiré sa sandale.

Vingt sept mouches qui voletaient dans la pièce tombèrent raides mortes sur le coup, créant une petite pluie de mouche cliquetant qaiement au sol.

Ignorant totalement le cynisme drosophylesque, le vieux s'évertua à gratter avec des ongles marrons, la substance incriminée dans sa chute. Après quelques minutes d'efforts, il se retrouva avec une boulette collante entre les doigts qu'il regarda quelques secondes intensément puis qu'il enfouran, le regard vide, dans la bouche, d'un geste sec.

Et il se mit à machonner.

S'en suivit une quinzaine d'heures durant lesquelles il retourna son cabinet. Il vida tous ses coffres, toutes ses besaces ; renifla toutes ses fioles, tous ses pots ; gouta toutes ses marmites, tous ses ongents ; vidangea sa penderie ; démonta son lit ; ouvrit ses fenêtres (pour les refermer aussitôt, sous les cris indignés des passants)... en vain.

Il ne trouva rien.

Que dalle.

Nada.

Walou.

Nib.

Zobie.

C'était la loose.

Pas une thune dans tout le cabinet.

Il s'arrêta au milieu de son bazar et se mit à gratter frénétiquement sa barbe en mâchonnant sa boulette.

Quatre cochenilles, deux escargots, une famille de musaraignes et neuf... trucs en tombèrent.

Les rongeurs partirent en galopant comme des tarés en direction de la sortie de la pièce ; les escargots et les cochenilles pulvérisèrent les records de vitesse pour rejoindre les rebords de fenêtres ; et huit des neufs trucs passèrent à travers les lattes du plancher ; tous heureux d'enfin échapper à l'enfer sur terre.

Il jeta quelques coups d'oeil distraits à sa collection de parchemino-montage d'elfes dénudées aux poitrines opulentes qu'il avait retrouvé sous son lit ; puis attrapa son bâton de marche.

Le crâne miniature qui surmontait le pommeau était fendu. Et c'était moche.

Forcément, à vouloir l'utiliser pour combattre un Troll...

Il fallait qu'il en change.

Il avait vu une superbe réalisation chez un marchand itinérant. Un beau baton sur lequel il allait pouvoir appuyer sa vieille carcasse. Mais ce voleur en demandait 400 PO !!!!!

Emrys palpa sa bourse d'une main tout en se grattant les autres de l'autre.

Il lui fallait environ 200 PO pour pouvoir l'acheter. Comment pouvait-il récupérer une telle somme ?....

Il y avait bien cet orque qui lui avait demandé de tuer un élémentaire de feu qui lui avait fait des misères... En mendiant, il gagnerait quelques petites choses... En chassant, il pourrait peut-être dépouiller quelques cadavres....

Il sortit de son cabinet, tout penaud, et laissa une petite missive à qui la lirait :

"Ai perdu 200 PO dans une jolie bourse en peau de Glourk. Si vous les retrouvez, pensez à moi. Signé : Emrys."



drizzt a écrit:
drizzt avait remarqué le remue ménage qui s'opérait du côté de l'aile du cabaret que tous avaient désertés...là où on avait isolé [strike]la bete[/strike] emrys

s'étant dejà faite piégée à venir le saluer directement dans son cabinet, elle choisit de prendre cette fois ses distances...
en arrivant sous la fenêtre elle se remémora une vieille histoire d'amour impossible entre quelqu'un qui déclarait sa flamme en bas d'un balcon...


pouff, elle sortit a temps de ses pensées

a quoi suis-je en train de penser?
mais ca va pas non!
ressaisit toi ma belle, tu vas juste rendre visite à emrys...


de cette histoire elle ne décida de garder que "l'amour impossible"...

elle s'éclaircit la voie avant de crier:

emrys!emrys!
personne!


elle regarda tout de meme à tous les coins de rue des environs histoire de voir s'il n'y avait pas quelqu'un assis par terre habillé comme un crève misère (dédicace pour un chanteur coup de coeur) la main tendue...

résolue à devoir affronter un moment difficile, elle s'avanca et grimpa les escaliers en direction de....l'antre

je vais devoir entrer

elle prit sa respiration, rammassa un rat qui s'était évanoui à l'entrée de la pièce et le bloqua contre son nez si sensible

en entrant, elle ne vit personne...
prise d'une panique soudaine provoquée par des picotements de peau, de narines ou autres...qui la tenallaient, elle fut prise d'un instinct de survie et courut vers la sortie quand elle découvrit la lettre...

cette lettre collait et drizzt retrouva une espèce de substance gluante verdatre qu'elle évitait le plus possible en parcourant la lettre...


encore a la desch le vieux schnock, faudrait que je pense à lui proposer une petite aide pécunière...

elle s'enfuit en titubant, et écrivit sur son carnet:

"tuer un gnoll pour me faire un nouveau sac à main"
[strike]"visite annuelle du cabinet d'emrys"[/strike]"
"acheter de la poudre blanche pour me refaire une beauté"
"acheter un nouveau tapis pour la chambre de reptichou"


hrp: j'ai oublié de signaler ma joie immense de pouvoir me replonger dans les RP de notre Emrys chéri! je suis ta plus grande fan :amour03:



Seytahn a écrit:
Nan c'est moi sa plus grande fan d'abord, c'était mon filleul à moi Emrys ! :P

En faisant un clin d'oeil complice à Drizzt, Seytahn placarda sur la porte du viock :

Citer:
C'est quand tu veux Emrys

Signé : Seytahn


emrys a écrit:
mmmmmh... seythaaaaaan.... aaaaaaaaaah.... mmmmmmh..... c'est bon.... mmmmmh.... ta bouche.... aaaaaaah.... ta langue.... mmmmh... ton... euh... haleine de... de... de cheval !!!!

Emrys ouvrit les yeux brusquement et son regard plongea dans une paire de grands yeux ronds. Son visage était recouvert d'une substance gluante rappelant la bave épaisse et chargée du ruminant en rut.
-"CANABIS !!!!"

Le fabuleux destrier sembla sourire, se permettant un dernier coup de langue fantomatique sur le nez de son propriétaire et agrémentant le tout d'un "Hi-Han" bien placé.

Assénant une grande taloche derrière les oreilles de l'âne Royal (Emrys se demandait encore à quel Roi cette bourrique avait bien pu appartenir) revenu d'entre les morts, il sortit du bosquet où il s'était assoupi après une chasse à l'élémentaire plus qu'infructueuse.

De retour au Cabaret, il tomba sur la note de la Succube Lilithieuse... et attrapa immédiatement la gaule que Corwin lui avait prété après une sortie de pêche.

Il fallait qu'il prépare un dîner des plus somptueux pour sa belle : quoi de mieux que du poisson frais et cru ?... 5 litres de sang chaud encore dans les veines d'une victime humaine ?...

Oué, d'accord...

Mais pour attraper un humain à la canne à pêche, çà risquait d'être chaud...

Emrys secoua la tête. Non, non, il fallait une meilleure idée... Des seins... euh... du sang : trop difficile... Des fess... euh... des fèves : trop végétarien... Des jambes, longues, fines, musclées, se.... euh... Du jambon ! Non, mieux : un cochon ! Un petit porcelet en apéritif : 1 litre, 1 litre et demi de sang presque humain.

Et après ?....

Emrys grattait son crâne dégarni sur le dessus...

Il pourrait peut-être récupérer un clodo qui trainait et l'arranger un peu... Il devait bien y avoir un déguisement d'aristo qui trainait dans le cabaret...

Et pis en dessert un petit bébé... enfin un gros, passque dans le clodo il ne devait surement pas y avoir grand chose à sucer...

Emrys sourit toutes dents jaunâtres dehors : sa Belle allait voir de quel bois le vieux se chauffait...

Il relut le message : "C'est quand tu veux Emrys".

Il était chaud bouillant comme la braise... çà allait être sa fête à la Cheffe...

Il ne pensait même plus à son joli baton vorpale à 400 PO...

Ni à Freedom, d'ailleurs...

Quelques heures plus tard, une chauve-souris-express avait été envoyée à Seythan, lui donnant rendez-vous.

Emrys attendant sa Succube, baigné, coiffé, rasé, puant, à côté d'une table dressée aux chandelles, d'un porcinet couinant attaché à la table, d'un clodo déguisé bourré attaché à une chaise et d'un landau (vide, Emrys tablant tout sur l'alcoolémie élevée du plat de résistance pour arriver plus vite à ses fins).

Nan et pis faut pas déconner.... un bébé...

Un bébé !!

On n'est pas des monstres...



Seytahn a écrit:
Seytahn, alléchée par les bonnes odeurs qui sortaient de la Loge d'Emrys, alla voir par curiosité ce qui se tramait : d'habitude ça pue, c'est pas normal que ces effluves lui chatouillent si agréablement les narines et lui tritouillent l'estomac.

C'est alors que sa chauve-souris lui apporta l'invitation d'Emrys... encore plus surprise, elle hâta le pas, entra chez le viock, et éberluée s'exclama :


Oh mais Emrys, il ne fallait pas me remercier de la sorte pour le prêt que je vais te faire, c'est normal de s'aider entre nous.

Ceci dit elle regardait quand-même les victuailles avec une gourmandise peu dissimulable, non sans se demander les raisons de la présence d'un drôle de pantin et d'un landeau.



emrys a écrit:
Le Prêt ?.... Formidable : Freedom consentait enfin à ce que quelqu'un s'occupe de la libido du vieillard. Il prêtait sa femme pour marquer le coup...

Emrys étudia longuement Seythan : elle portait des vêtements habituels, rien de bien nouveau pour une si grande occasion. Qu'importait : c'était ainsi qu'il voyait et fantasmait la Succube tous les jours. Maline, elle avait du se dire qu'il préfèrerait çà aux artifices...

Il sourit à la belle.
-"Oui oui, c'est normal, mais je pense qu'on devrait s'entre-aider comme çà plus souvent... non ?"

N'attendant pas vraiment de réponse, il enchaina.
-"Tu es très en beauté ce soir... C'est... Stimulant..."

Sans s'en rendre compte, il commençait à se frotter contre la chaise derrière laquelle il était posté, faisant tanguer le clodo d'avant en arrière...


Seytahn a écrit:
En voyant le personnage bizarre affublé de vêtements aristocratiques bouger de la sorte, Seytahn se dit qu'Emrys devait expérimenter ses derniers fantasmes lubriques et étranges... D'ailleurs, elle l'avait toujours soupçonné de liens plus que rapprochés avec sa monture, l'âne Canabis, mais préféra ne pas aborder le sujet épineux de la sexualité de son filleul et ses penchants curieux... non, par délicatesse tout d'abord, et puis parce que l'occasion de se retrouver en tête à tête avec le viock se faisait si rare qu'elle avait plein d'autres sujets de conversation à lui soumettre.

Elle toussota en lançant des regards appuyés sur Emrys afin qu'il cesse de se frotter ainsi devant elle, s'étira en souriant et commença à lui parler de ses coapins et copines :

Corwin dont elle n'avait plus trop de nouvelles, Oihana dont elle savait qu'elle était en train de choisir un cercueil de glace pour sa prochaine et peut-être longue hibernation...

Et lui-même : le lien qui les avait lié du temps du parainage était assez fort pour qu'elle s'inquiète de ses besoins financiers. Il n'osait apparemment pas parler de son problème, quoiqu'elle ait vu sa petite missive à propos de la perte de ses 200 PO, alors elle prit l'initiative de le faire à sa place.


- c'est gentil de me complimenter ainsi Emrys...

Elle sortit 75 pièces d'Or de son balluchon.

- Voici ce que j'ai déjà sur moi, et je te donnerai le reste dés que je pourrai convertir mes gemmes chez un marchand, tu sais que tu peux tout demander à ta marraine qui se fera un plaisir de réaliser tes attentes...


emrys a écrit:
Le vioque avait bien remarqué les coups d'oeil insistants de sa marraine... Emrys regardait la bourse que Sey lui tendit avec un air circonspect... Elle le payait ?... Pour passer la nuit avec lui ????

Le vieillard fut prit d'un élan d'égocentrisme exacerbé.

En fait toutes les filles du clan devaient rêver de passer des moments intimes avec lui. Elles devaient se battre pour savoir qui allait avoir l'honneur de....
- ...tu peux tout demander à ta marraine qui se fera un plaisir de réaliser tes attentes...

Pris dans ses pensées lubriques, il n'entendit pas le début de la phrase... Mais la fin était ce qui comptait le plus...

Quel idiot il avait fait : le sang hautement alcoolisé du clodo n'allait servir à rien puisque Seythan était plus que consentante... Tout son corps bouillait d'impatience. Il ne savait pas par quoi comment.
-"Euh... oui... euh... pfffffiou... çà fait beaucoup d'un coup là comme çà... euh.... qu'est-ce qui me ferait plaisir... Nan passque si çà te fait plaisir à toi, autant que çà me fasse plaisir à moi.... euh... Je te sers quelquechose à boire avant ? Du sang de porcelet ?"

Seythan eut un sourire timide.
-"Juste un doigt."

Emrys se sentit défaillir : c'était trop beau.
-"T'es sur que tu veux pas un verre de sang d'abord ?"

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Juil, 2007 10:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Cela peut sembler surprenant à la population masculine de Lorndor, mais chez les VAMPS, début Juin, 3 beaux Vampires ont concocté entre eux un projet de Ventes aux Enchères pour offrir leurs services de Chevaliers Servants à leurs dames vampirettes, et ceci pour renflouer la Caisse Noire du Clan...
Comme quoi, chez les Vampires, tout est possible...

C'est le magnétique Lithium qui ouvrit le Bal :

Lithium a écrit:
La caisse du clan diminuait de jour en jour. Les prêts fusaient alors que presque personne ne se dévouait à l'alimenter. Que faire pour y remédier ?

Après une longue discussion, trois jeunes beaux mâles aux cheveux longs décidèrent d'user de leur charme et de leurs talents naturels pour prendre l'affaire en main.


Oyez, oyez gentes dames ! C'est avec plaisir que Chaoskhorne, Trucid et moi-même, Lithium, déclarons officiellement ouverte la vente aux enchères permettant de gonfler la caisse du clan.

Vente de quoi me direz-vous ? Rien de plus simple ! Vente des doux ténébreux qui vous font rêver le jour et fantasmer la nuit. Alors approchez et n'ayez pas peur de vider votre porte-monnaie pour une si bonne cause et un si magnifique butin !

Déroulement :
- Un Compagnon de l'ombre est mis aux enchères pour une somme initiale de 5po
- Toutes les jolies demoiselles sont invitées à poster leur offre en po (réels)
- Chacune peut augmenter sa mise à tout moment
- Afin d'accroître l'enjeu, il est possible de s'associer et former des groupes (max. 3 VAMPS)
- La(les) gagnante(s) auront le plaisir de profiter des services d'un chevalier servant pendant une journée (~ une semaine irl)
- Le Vamps "loué" est libre d'accepter ou non les services demandés (ne rentrant pas dans le cadre de sa fonction de chevalier servant)
- Les échanges (de messages) pourront se faire via le forum ou IG
- Le montant de la mise sera versé dans le compte du clan après une déduction d'une commission de 10%

Règles de la charte (forum) :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits

Autres règles :
- les messages doivent rester dans un cadre strictement RP
- les messages à caractère sexuel sont fortement déconseillés (nous sommes des Chevaliers servants, pas des joujoux ;) )


Le premier à se présenter fut notre superbe et ombrageux Trucid, qui ne lésina pas sur sa présentation :

Trucid a écrit:
Une scène théatrale, un rideau rouge, une salle pleine...Et le premier prix arrivait.

Il s'avança lentement, semblant glisser sur le sol. Sa cape grise, attachée autour de son cou par un frêle cordon, le col de cette dernière remontant comme si elle voulait entourer sa tête, frôlait le bois, d'un pas assuré, il alla se placer au centre de l'estrade. Il leva ses yeux rouges brillants vers les demoiselles présentes devant lui.

Sa bouche s'étira en un sourire éclatant, révélant ses dents plus blanches les unes que les autres (que voulez-vous, on met en valeur le "produit" !). Il mit ses mains sur ses hanches, ouvrant ainsi la cape pour laisser apparaître ses vêtements. Une simple chemise noir, placée adroitement par dessus d'une cotte de maille lui collant à la peau, deux gants gris très fins lui recouvrant les deux mains, et un pantalon noir très léger, c'était ainsi qu'il était vétu.

À son côté pendait une épée courte, ouvragée justement d'un pommeau de fer gris, accrochée à un baudrier faisant le tour de sa taille. À sa main gauche était accrochée ses griffes, dont il ne se séparait jamais, sauf dans l'intimité d'une chambre, ou d'une demeure paisible. Il leva sa main droite pour se passer une main dans les cheveux, les libérant ainsi de l'étreinte de la cape. La cascade blanche des fibres capillaires tomba sur ses épaules. Sa main continua sa route jusqu'au col de sa cape, qu'il détacha, avant de la jeter sur le côté, laissant ainsi voir sa silhouette athlétique et sportive, mince malgré une musculature assez développée.

Il s'avança jusqu'au bord de la scène, et regarda une par une chacune des Vamps présents. Il se racla doucement la gorge avant de prendre la parole, d'une voix douce et chaleureuse:


*Lady, si tu m'entends penser: Je fais ça pour le bien du clan et des petiots!*

"- Bien le bonjour à toutes, belles Dames du clan. Vous êtes toutes si magnifiques que cela me fendrait le coeur de devoir n'être le Chevalier servant que de l'une d'entre vous. Mais ce sont les règles, même si vous pouvez très bien choisir de vous associer pour me "louer". Je vous laisse à vos envies, et je m'en vais réaliser celles de la demoiselle qui gagnera l'enchère..."

Il leva une main lentement, et posa son deuxième bras sur son ventre, avant de s'incliner bien bas, et de se relever avec un sourire, attendant la suite des événements.


Les plus chaudes Vampirettes Seytahn, Ladydeath, Selenza et Abeo firent tour à tour monter les tarifs, et puis il s'ensuivit un petit crêpage de chignon entre la coquine Abeo et Drizzt l'obstinée...

Image
drizzt a écrit:
drizzt regarda amusée la jeune abeo...elle était attendrit de voir a quel point elle semblait vouloir le beau trucid...
elle s'amusa à repeter dans sa tete le prenom de cette jeune undeadette, cela lui faisait pensé a sa marque de gel douche préférée...


quand elle recut un violent coup de sac en pleine figure qui la sortit de sa reverie
elle se leva d'un bon


non mais ca va pas mademoiselle! il faut calmer vos ardeurs, ici nous sommes toutes civilisées!

puis baissant le ton et la regardant s'assoir elle eut un rictus...
regardant dans le sac d'abeo


oui oui il y a bien 70 po, je confirme mais je ne vois rien d'autres a part quelques clous et maquillage
je vais donc rajoutter un peu...


elle joua la encore la carte du temps, et non du tendre!

bon 100 po, je mise 100 po

elle refit le meme cinéma qu'auparavant a la difference qu'elle ignora totalement abeo mais insista un peu plus sur le clin d'oeil vers trucid


... qui remporta la mise, non sans déclencher la colère d'Abeo !

Ce fut ensuite au tour de Lithium de se rendre sur les planches de notre théatre... mais une terrible guerre survint : les Allianceux envahirent en force nos territoires Mort-vivant, et nous dûmes interrompre les festivités.
(moui on dirait qu'ils le font exprès ces allianceux, c'est toujours au moment où on s'éclate le plus dans nos luxures qu'ils déboulent.)

Lithium a écrit:
Je vous informe que malheureusement, tant que nous seront mobilisés pour la défense de la Nécropole, les ventes aux enchères seront fermées.

Leur réouverture aura normalement lieu une fois la menace écartée.

A bientôt !


Malgré la fermeture de la salle et la mobilisation de la guerre, certaines officiers profitèrent de leurs passe-partout pour venir se chamailler sur les lieux même de la vente, jurant de remporter les prochaines Enchères.
(je vous passe les détails)
Finalement, une fois les combats terminés, les Vamps se refirent une beauté et reprirent leurs activités festives, plus alléchés que jamais.
Enfin notre habile séducteur s'avança sur la scène, sous les regards pétillants des Dames Vampires qui n'attendaient que ça :

Lithium a écrit:
Son tour étant enfin arrivé, Lithium fit son entrée sur scène. Il avait toujours eu horreur des théâtres… pourquoi Trucid avait-il tant voulu un décor théâtral ? Néanmoins, d'un pas assuré, il marcha en direction de son public.

En tant que Compagnon de l'Ombre, il se devait de porter des vêtements sombres, de préférence noirs, ce qui ne changeait guère ses habitudes. Il défila donc jusqu'au bord de l'estrade vêtu d'un simple pantalon fin, légèrement moulant au niveau des cuisses, ainsi qu'une chemise en satin noir relativement déboutonnée.

Prenant place à la frontière qui le séparait de toutes ces délicieuses demoiselles, à savoir le bord de la scène, le jeune mi-démon croisa l'une de ses jambes et laissa pendre l'autre dans le néant qui le séparait du sol. Il balaya ensuite, de son regard bleu, sombre et profond, chaque joli minois se trouvant dans la salle.


Bonsoir à toutes, s'exprima-t-il d'une voix sensuelle et envoûtante, qu'il réservait habituellement à une seule de ces séduisantes créatures. J'espère que la déception que vous a apportée Drizzt en s'appropriant Trucid, ainsi que l'interminable conflit que nous venons de livrer n'ont pas diminué votre intérêt pour ces enchères.

Et, d'un sourire charmeur, Lithium invita toutes ces magnifiques vampiresses à fouiller le moindre recoin de leurs poches et miser sur le deuxième prix.


Saskia, si jeune et déjà si coquine, lança les paris, ce qui eut l'effet de soulever bien des remous et autres improvisations dans la gente féminine de notre antre, et encore, s'il ne s'agissait que de la gente féminine... :roll:
Saskia a écrit:
Saskia venait de rejoindre la salle des enchères. Elle vit le manège de Lithium et sourit.

* Il est marrant lui *

Ce genre de présentations l'amusait au plus haut point et elle décida de se rapprocher un peu.
Elle s'assit sur une chaise et le regarda parader sous les yeux envieux des demoiselles du clan, mais bizarrement, aucune ne se décidait à lancer la première enchère. Voyant le joli minois de Lithium un peu triste (et fatigué de tourner en rond), elle fouilla dans sa bourse, leva le bras et dit :


5 PO pour le vil !

Elle ne prenait pas très au sérieux cette enchère, mais était curieuse de voir jusqu'à combien elle monterait.

(niark niark, je fais la première enchère et ferai la dernière)

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Dim 08 Juil, 2007 14:59, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Juil, 2007 10:33 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
L'effervescence était à son comble, magouilles et dessous de tables sévirent dans les couloir du boudoir, Seytahn intervint pour préciser quelques règles, mais cela ne calma en rien les désirs des Vampettes d'obtenir une journée de services du beau gosse.

Une sombre inconnue débarqua de nulle part, Trucid avança la bourse de Drizzt comme promis durant son absence, quand soudainement l'intervention imprévue d'un autre Vamps mâle retourna la situation de manière... odorante.
:lol:
emrys a écrit:
Soudain, une partie de la salle se vida, laissant Emrys s'installer à son aise.

Le jeune Lithium l'avait gentillement évincé du concours...

Et il était là pour se venger...

Il leva le bras.

Quatre personnes tombèrent net par terre, dans des râles d'étouffement.

Ne jetant pas un regard aux intoxiqués, il hurla.
-"J'offre 40 PO pour les services de ce jeune freluquet !"


Au boudoir on lui fit quelques remarques :
Citer:
00:00 < emrys> j'ai misé aux enchères pour lithium...
00:00 < emrys> et je suis prêt à monter haut....
00:00 < Saskia> mais c'est pour les demoiselles :p
00:00 < Saskia> t'as pas le droit xD
00:01 < emrys> bah, je me le donne le droit
00:01 < Trucid> T'as pas le droit Zmrys xD
00:02 < emrys> Bin j'ai proposé à Lithium et il m'a dit de repasser plus tard... c'est pour çà que je me venge maintenant
00:02 < emrys> il se croit plus beau que moi.... on va voir s'il fera le malin en me portant mes courses...
00:02 < Vashna> Quatre personnes tombèrent net par terre, dans des râles d'étouffement.===> :
00:02 < emrys> bin oué j'ai levé le bras
00:03 < Vashna> ils sont fragile quand même!
00:03 < emrys> non c'est moi qui suit coriace
00:03 < emrys> (enfin mon odeur)
00:05 < emrys> je t'assure que quand on meurt dans sa diarhée, c'est tenace après


Abeo essaya de rappeler à Emrys que cette vente n'était offerte qu'aux dames...
Abeo a écrit:
La bataille qui avait fait rage à l'est de la nécropole était terminée, le palais NORNS avait survécu, Abeo put alors rentrer au cabaret mais surtout assister à la suite des enchères.

Elle entra dans la salle remplie de jeunes vampiresses avides de s'approprier les services d'une journée que pourraient fournir les nobles mâles volontaires pour ces ventes.Elle observa alors un aggutinement du coté gauche de la pièce.Elle sourit en reconnaissant la bouille d'Emrys et décida de s'approcher de lui et de s'installer à ses cotés.Elle vit le mage tripoter ses...pièces d'or et en déduisit qu'il avait enchérit.Comme s'il s'agissait d'un petit jeu, Abeo se mit à rire à pleines dents et dit à Emrys:


"Hum...il me semblait qu'il était stipulé dans les règles que ces beaux mâles pouvaient refuser toute proposition sexuelle.Allez, je vais mettre mon argent aussi pour le beau petit fessier que voilà.J'en donne 50pièces d'or"


Mais cela ne calma en rien le viock puant :
emrys a écrit:
Emrys sursauta quand Abeo, la beeeeeeelle Abeo vint s'asseoir à ses côtés.
-"Euh...."

Comme d'hab, il perdit rapidement ses moyens et n'écouta qu'une partie de ce qui lui était raconté....

Elle lui parla de trucs sexuels et Emrys se sentit tout chose.
-"Mémémémémé..."

Et puis elle le déçut une fois de plus en enchérissant pour le Lithium.
-"Ah bin d'accord... elle est pourrie ta feinte pour me faire perdre mes moyens : me faire des propositions cochonnes et profiter de mon émoi pour te payer le bellâtre... Si c'est comme çà je met 70 PO !"

(bras levé, 3 nouvelles victimes... comment Abeo faisait pour résister ?)


Abeo augmenta la mise en faisant appel aux autres Vampettes...
Image ...Trucid renchérit au nom de Drizzt, Emrys s'entêta :

emrys a écrit:
Emrys fronça les sourcils en voyant Trucid monter encore et encore d'une manière un peu trop sûre de lui...

La porte du théâtre s'ouvrit à la volée. Un tout petit gnome, une pince sur le nez, entra dans la pièce, et se dirigea sans hésiter vers Emrys. Ce dernier se permettant un large sourire.
-"Ah ! El Céhel ! Mon cher banquier... Approchez mon brave..."

Le petit banquier s'approcha de son client et s'entama une discussion de bouche à oreille et réciproquement.

Emrys lançait des "mmmh" affirmatifs et des "ooh" de satisfaction. Il se retourna enfin vers l'assistance, jetant un regard désolé à Abeo et un regard de défi à Trucid.
-"Et bien, disons... mmmh... 150 PO."


Trucid tint tête en brandissant le pécule de Drizzt, Emrys ne lâcha pas le morceau :
emrys a écrit:
Emrys se carressait la barbe... et deux ou trois choses informes et puantes en tombèrent.

Trucid était soit un très bon comédien, soit il ne savait pas jouer les enchères.

Dans le premier cas, son assurance était feinte et il n'avait pas tant à mettre que çà sur le tapis...

Dans le second cas, il avait une fortune à jouer et dans ce cas il cassait complètement l'ambiance des enchères...

Emrys haussa les épaules et décida de changer de tactique.
-"250 PO." lança-t'il d'un air blasé.


Trucid capitula :
Trucid a écrit:
Et bien... Lithium allait passer un peu de temps avec le vieillard lubrique... Trucid sourit. Maintenant que les enchères étaient montées aussi haut, il n'avait plus besoin d'enchérir. Il laissa tomber son bras, et regarda le vendu:

"- Et bien, mon cher Lithium, je te laisse aux bons soins de notre rebouteux... Emrys, il est à toi..."


Emrys se frotta ses mains rabougries :
emrys a écrit:
Emrys afficha un sourire à moitié édenté des plus sauvage et vicieux... Il ne criait pas victoire tout de suite : quelqu'un d'autre monterait peut-être les enchères... même si tout c'était joué entre lui et Trucid jusque maintenant...

Il lança un clin d'oeil des plus prometteur à Lithium et se frotta les mains, en attendant la sentence du commissaire priseur...

HRP : MOUAHAHAHAHAHAHA :demon16:


Heureusement, Abeo et Lithium intervinrent fermement pour mettre fin à cette mascarade, et Emrys s'en fut en bougonnant...

Selenza laissa tomber l'enchère devenue trop élevée pour elle mais promis des choses à Lithium que nous ne pouvons révéler ici, tandis que Saskia, après avoir recompté ses sous, relança la vente remise à jour après le départ du viock troubleur de fête :

Saskia a écrit:
Après mûre réflexion, on vit un bras se tendre vers le milieu de la salle.

Je mise 165 po !


Trucid put de nouveau jouer le jeu, et il s'enchaina un duel entre lui et la jeunette... Abeo soutint sa collègue Saskia et rappela à Selenza son état de femme mariée...
Papotages, disputes et même, à nouveau, crêpages de chignons allèrent bon train, même au boudoir où il n'était plus question que de ça et où l'on vit Seytahn jalouse coller des baffes par-ci par-là....
Les dés semblaient être jetés et Saskia, quoique filant le parfait amour avec Chaoskhorne, caressait déjà la joie de concrétiser une journée à se voir offrir les services de jeune mi-démon.

Quand soudain, revenue de loin, même qu'on l'avait presque oubliée, la petite Oihana, notre Vampette "à l'ouest" qui n'arrive pas encore à mordre comme il faut tant ses dents sont petites, débarqua dans la salle de spectacle, contre toute attente...

Oihana a écrit:
La porte s'ouvrit et une petite silhouette y entra timidement.
C'était Oihana.
Elle sourit timidement aux personnes présentes et s'avanca vers la table, sur laquelle elle posa une petite bourse qui semblait bien pleine.


-J'aimerais participer aux enchères si possible... Enfin... si ca ne vous dérange pas trop...

Elle rougit brusquement et baissa les yeux.

Je... je n'ai que 500 PO...


Ce revirement de situation en fit rire certaines et bouder d'autres au... boudoir :
Citer:
20:31 * Oihana baisse les yeux, les joues rougissantes
20:31 < Oihana> bonsoir tout le monde...
20:32 < lithium> 500Po !?!?
20:32 * chaoskhorne offre une :rose: a Oihana
20:32 < ladydeath> :fleur: pour la voir encord rougir
20:32 < chaoskhorne> tiens rougit pas
20:32 * Oihana sourit timidement...
20:32 < Oihana> euh oui.. 500
20:32 * lithium s'évanouit
20:32 < Oihana> merci elle sont très belles :$
20:32 < Saskia> 500 po °o°
20:32 < chaoskhorne> t'a l'aura pas saskia alors
20:33 < lithium> tu comptens enchérir l'offre d'Oihana? xD
20:33 < lithium> comptes*
20:33 < Trucid> Non
20:33 < Saskia> non plus xD
20:33 < Oihana> je pourrais...
20:33 < chaoskhorne> t'es riche oihana dit donc
20:33 < Saskia> grave, elle cachait bien son jeu
20:33 < Oihana> :)
20:33 < Oihana> j'ai... des économies...
20:34 < Trucid> C'est plus que des économies
20:34 < lithium> surtout que j'ai hésité à fermer les enchères à 20h xD
20:34 < Saskia> clair
20:34 < Oihana> oui j'ai complètement oublié!!!
20:34 < Saskia> t'aurais du vil :^
20:34 < Oihana> ca m'est revenu d'un coup là
20:34 < Oihana> OUUUPS LES ENCHERES! xD
20:36 < Saskia> Oihana tu me laisses Lithium et t'achètes Chaos ? :p
20:36 < lithium> je doute que bcp de personnes puissent augmenter ta mise Oihana
20:36 < Oihana> non chaos me fait un peu peur...
20:36 < chaoskhorne> peur ?
20:36 < Oihana> lithium a l'air plus doux :$
20:41 < Oihana> tu seras mon gros nounours \o/
20:42 < lithium> je peux être un nounours maso xD
20:42 < Oihana> je te mordillerai ;)
20:42 < lithium> heu... pas trop de morsures quand même, je suis sensible :p
20:42 < Oihana> ca, c'est moi qui déciderai ;)
20:42 < ladydeath> et il ce dit demi-demon
20:42 < Oihana> je suis un peu vampire après tout (a)
20:43 < lithium> mais... je ne suis pas mort et j'ai peur quand tu goûtes le sang :s
20:43 < Oihana> je ne mordrais pas au sang :o
20:43 < Oihana> ca va pas??
20:43 < chaoskhorne> on t'a vampirisé pour te soigner je me rappele
20:43 < Oihana> juste des petits mordillements affectueux ;)
20:43 < Oihana> je n'aime pas trop le gout du sang :s
20:44 < Oihana> non je veux juste un nounours qui caline...
20:46 * Oihana se réfugie contre lithium
20:46 * Saskia va bouder dans un coins :(
20:47 < Kronos> O_o Oihana 500 po pour lith!

(hrp : j'ai enlevé tous les blablablas ça devenait trop long /hrp)
La vente était close, ce serait au tour de Chaoskhorne de se présenter, mais déjà les dames complotaient ensemble de prendre en main ce système inventé par leurs mâles afin d'offrir elles aussi leur service pour augmenter la bourse du clan.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Août, 2007 18:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 28 Mai, 2005 15:07
Messages: 11
hrp : Un petit texte qu'Emrys a écrit après une action IG quelque peu.... ratée :p

Ce jour là, non loin de la tente du graveur, Emrys ronchonnait comme à son habitude, cherchant de qui de quoi se faire les dents...

C'est ainsi qu'il croisa le chemin de Thyrias, le vamp Elfe, à la recherche, lui aussi de qui de quoi taper...

C'est ainsi que, clopin clopant, ils tombèrent sur un ennemi qui piquait un roupillon et qui semblait déjà pas mal amoché. Un elfe du clan ROI d'après ses tatouages... Avec des sourires carnassiers (et malgré la réticence de Thythy de taper un frère de sang), ils s'approchèrent...

Thyrias a écrit:
Les deux courageux camarades s'attaquèrent à cette cible qui semblait de prime abord à leur portée. Thyrias, le plus expérimenté des deux, se proposa pour entamer l'Elfe afin que le plus jeune puisse se faire la main. Faisant preuve d'une adresse incomparable, Thyrias se précipita vers son adversaire, lui assenant un coup d'une puissance... dérisoire.


Emrys retint un rire qui aurait pu réveiller l'elfe de sa sieste.
-T'as bu thythy ?

Le vieillard inspira un grand coup, invoqua la puissance de son baton vorpale, et mit une mine à l'elfe, sous les yeux dépités de Thyrias.

C'est alors qu'un tauren à la mine patibulaire mais presque s'approcha, lança un "Dégagez les gosses", et élimina l'elfe ennemi d'un coup de masse surpuissant...

De la cervelle aspergea Thyrias et Emrys, alors que le Tauren partait en pouffant... "Bande de fiottes" lacha-t'il en nettoyant sa masse.

Râlant et pestant, s'assurant que personne n'avait vu leur déconfiture, les deux compères partirent en direction d'un coin plus tranquille... Thyrias ronchona :
Thyrias a écrit:
- "Ah et j'avais pas vu, en plus mes griffes inflexibilite sont toutes tordues... 550 po pour ces griffes de qualité discutables.... il va m'entendre le vendeur ! dla camelotte ouais ! jten foutrais des griffes inflexibilimachin qui se torde au premier elfe rencontré"

_________________
Drow solitaire, vampire.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Nov, 2007 21:09 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Récapitulatif de nos actions :

2006 :

20 Mars : French Cancan aux abords du Royaume Nain : malgré de gros bobos car mal comprises et fragiles, nous sommes parvenues à monter une petite collection de barbes de Nains.

Début mai : vol de slips de Templard
Image

Dim 14 Mai: Aide aux adL VS Nains

Mer 24 Mai : Aide aux LPO VS NEMESIS après une guerre interminable contre les NAINS.

Sam 24 Juin 2006 : Défense Zone UD VS clans Humains. 27 Juin : plus d'ennemis, réparations chateau Ataurn.

Ven 14 Juillet 06 : en plein dans une escarmouche contre clans allianceux (dont NAINS) devant la statue UD, avec l'aide des Lucifels et TONNERRES.

Mer 16 Aout : mariage de Freedom et Seytahn accompagnés de Tom-le-termite, et mise en place des 6 commandements du Vampire

Ven 8 Sept : participation à l'invasion Hordeuse de la grotte de Xatrio avec récupération de ma rune sur le cadavre frais de Kemar : coup de grâce porté par une adorable petite mite.

Dim 1 Oct : Alerte Rouge mobilisation clan : Allianceux + Neutres VS Horde au sud du R Tauren !

Mar 17 Oct : Invasion Zone UD par les NEMESIS.
Image
Jeu 16 Nov : participation à l'attaque Hordeuse du Palais des Wingards soutenus par leurs copains.

Jeu 30 Nov : Fin de la Construction du Cabaret.

Ven 8 Dec : Safari concocté par Oihana : Tour des Auberges en plusieurs groupes : départs en ZN, mais débarquement des Démons

Jeu 11 Dec :
mobilisation pour défendre notre zone de palais Hordeux contre une grosse ribambelle d'allianceux (Klone, NEMESIS, NAINS, Elfpowers, Hirdeor et d'autres) et des attaques des Démons
Image

Mar 19 Dec : Mobilisation clan pour décaniller les 3 démons une bonne fois pour toutes aux alentours de la sphère d'Irgul.

2007 :


Lun 1 Jan : Aide aux LGN

Lun 8 Jan : Aide aux COWs

Lun 15 Jan : défense de la Nécropole VS NEMESIS

Ven 26 Jan : : on poursuit les NEMESIS jusqu'au R Humain qu'on titille.

Dim 28 Jan : Aide Aux LGN VS AD

Sam 10 Février : QL
Image

Sam 17 Fév : Aide LGN N°3 : VS Drows

Sam 10 Mar : Barrage VS DTC/Wingards/WGT sur notre zone !

Ven 23 Fev : Attaque contre les Drows sur leur palais avec TONNERRES et adL pour défendre palais LGN et en représailles de la destruction du palais *aHa* détruit par ces mêmes Drows.

Sam 24 Mar 2007 : Aide COWS vs Elfpowers/Alliance/Fear: départ des ennemis le 28 pour aider sur le Front Humin

Mer 28 Mar : AIDE VS Front Humain pour CHOC et aT* et Horde : ce fut rude VS Phoenix, Alliance et Humains, et une Horde en reconstruction : repli le 9 Avril.

Ven 20 Avril : QL et mise en place du système Vamps Awards par Selenza

Sam 28 Avril: mariage de Ladydesperaty et Trucid en 50/50

Dim 29 Avril : Aide COW VS Sylves et Spectre, soldée par une victoire le 2 Mai alors que c'était mal barré.

Sam 19 mai : rappel mobilisation Vamps VS Lycans à la Nécropole
Image
Mer 23 Mai : la chasse aux loups continue, nouvel agencement de nos loges.

Ven 25 Mai : Mobilisation clan invasion massive allianceuse côté Est R UD.

Sam 28 juin : départ du Phoenix appelé ailleurs et ensuite de l'Alliance sous nos assauts car en sous effectif. Reprise de la Vente aux Enchères des mâles Vamps.

Dim 8 juil : accueil des ex-MST dans nos rangs

Ven 10 Aout : mobilisation clan pour la Quête des Gravures.

15 aout au Lun 20 Aout : participation et réussite Hordeuse de la reprise de la Tente jusqu'ici envahie par les clans Allianceux.

lun 20 Aout : réussite inespérée pour la quête des Gravures 2ième étape : nous faisons partie des 9 équipes l'ayant terminée alors que nous avions commencé avec une semaine de retard sur les autres \°/
Image

Dim 2 Sept : Mobilisation Clan VS NEMESIS sur Statue UD : ce fut rude.

Mar 4 Sep : prise en charge groupe Quête de Zioul par Lithium.

Mar 2 Oct : mobilisation clan pour mariage à risques de deux membres du clan NORNS.

Mer 10 Oct :
Toujours à l'Eglise pour le mariage de Chaos et Saskia. La mise en place d'un nouveau système : équipes au sein du clan, commence à prendre tournure.

Fin Oct début Nov : Mobilisation Clan défense Nécropole VS NEMESIS & Spectre avec les valeureux RAIDS, SDF et adL : belle réussite de la solidarité des clans fraternels UDs (enfin, ceux nommés ci-dessus hein ;) ) ! \°/
Image

Merci à nos plus fidèles alliés et à nos ennemis de toujours ^^.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vampes et Vampires : les Vamps ! [VAMPS]
MessagePublié: Dim 08 Mai, 2016 11:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
https://www.youtube.com/watch?v=VThoq8D9PXw

LOL

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vampes et Vampires : les Vamps ! [VAMPS]
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2016 5:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
:o :o :o

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Vampes et Vampires : les Vamps ! [VAMPS]
MessagePublié: Lun 31 Juil, 2017 2:16 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
il y a plusieurs jours [(40)] Le Palais du clan [VAMPS] a été détruit par [nain (80)] [HirDeor] Helluin


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr