Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 21:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Monstre
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2016 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Un appel au miracle (enfin à DA plutot)?

La carte est envahie de monstre trop low HL pour la majorité des fossiles restants sur le jeu.
Serait-il possible de faire baisser petit à petit la vie des monstres qui sont en vie depuis trop longtemps afin qu'il disparaissent par eux même (ou que quelqu'un vienne les achever) ?

C'est vrai, eux aussi doivent subirent les affres de la vie, ils ne sont pas éternels :)

Edit: Et oui j'ai oublié de préciser que c'est pour essayer de trouver de quoi faire avec ses PAs.
Le Lorndor étant de plus en plus vaste (pour ne pas dire vide), il faut avoir une monture en forme pour trouver de quoi taper.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Monstre
MessagePublié: Lun 14 Nov, 2016 23:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Ça fait super longtemps que je cherche à finir ma dernière quête "possible" mais je trouve très très rarement un monstre lvl69+ :D
Sinon les monstres osef, ça créerait un déséquilibre encore plus prononcé entre ceux qui chassent/soignent et ceux qui font du pvp.
Il y a d'autres problèmes plus importants d'après moi mais on est toujours en attente sur ceux-là.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Monstre
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2016 2:05 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
L'idée n'est pas mauvaise, il n'y a rien actuellement qui fait une distribution proportionnelle des niveaux des monstres ?

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Haut
 

 Sujet du message: Re: Monstre
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2016 2:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
J'avoue que les monstres à haut niveau, ça devient un problème...

Des gars comme Lanfeust, entre ses alliés, les naturalisés et les mecs en hibernation, il a moins de 10 cibles répartis sur une map de 90*90 (sans parler de ceux qui campent sur leur château derrière une rangée de palissades).

A part le soin, il leur reste pas grand chose à faire...

Ca serait pas mal d'adapter les monstres aux niveaux maximums en effet ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Monstre
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2016 8:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Oula je n'osais espérer avoir autant de réponses :)

Daïmon a écrit:
Sinon les monstres osef, ça créerait un déséquilibre encore plus prononcé entre ceux qui chassent/soignent et ceux qui font du pvp. .


Merci de respecter le choix de jeu de tout le monde, je ne t’empêche pas de faire du pvp, laisse moi faire mon pve :D

D'ailleurs j'ai remarqué que je croise beaucoup de monstres entre lvl20 et 50 mais pas du tout en dessous et tres peu au dessus, c'est la répartition qui veut ça? Ou c'est juste que les monstres vraiment low se font dépop par des VHL?
Il faudrait trouver une alternative pour que ces monstres disparaissent.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Monstre
MessagePublié: Mar 15 Nov, 2016 17:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Est-ce bien nécessaire ?

Sachant qu'il y a déjà une bonne cinquantaine de 70 et +, que le nombre d'assassins capables d'enlever plus de 300 Pv d'un seul coup va augmenter, qu'avec suicide à Lv 70 et + même fortement tanké, tu enlèves pas trop difficilement 100 Pv d'un coup, et qu'enfin les monstres rapportent 1 Xp supplémentaire au kill, quelque soit le niveau du chasseur.

Dès lors que tu ne meurs jamais se faire 3Xp par 50 Pa ce n'est pas inintéresant...

Bref, dans le futur Lorndorien, les VVHL nettoyeurs de monstres LL devraient être en constante progression démographique.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Monstre
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2016 10:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
Citer:
Sachant qu'il y a déjà une bonne cinquantaine de 70 et +

Donc tous les autres osef?

Citer:
que le nombre d'assassins capables d'enlever plus de 300 Pv d'un seul coup va augmenter

Le talent ne se déclenche pas sur les monstres

Citer:
qu'avec suicide à Lv 70 et +

Comme tu le dis si bien, on ne parle que d'une 50aine de joueurs et encore j'ai l'impression que la majorité qui en sont à ce niveau le sont grace aux soins plus qu'à la chasse...

Citer:
Dès lors que tu ne meurs jamais se faire 3Xp par 50 Pa ce n'est pas inintéresant...

Justement si on pouvait taper des monstres a notre niveau ca serait un peu plus que 3xp/jour :)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Monstre
MessagePublié: Mer 16 Nov, 2016 18:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
En tous cas n'est pas insignifiant le nombre de fossiles ne dédaignant pas glaner 1 Xp de ci de là sur des monstres hors Xp :
Citer:
il y a quelques heures [elfe (75)] [EA] lahure a allumé [gnoll (23)] Gnoll97
il y a quelques heures [troll (69)] [HordE] w_a_rr_a_x a tué [ogre (31)] Geant26590
il y a quelques heures [undead (64)] [IRL] drizzt a défoncé [ogre (13)] Ogre134
il y a quelques heures [elfe (75)] [EA] Elfried a refroidi [elementaire_illu (33)] Illusion75828
il y a quelques heures [undead (66)] [[WGT]] YouSS a trucidé [araignee (6)] Mygale4642
il y a quelques heures [elfe (75)] [EA] Elfried a éclaté [araignee (32)] Mygale4646
il y a quelques heures [troll (69)] [HordE] w_a_rr_a_x a tué [gnoll (36)] Gnoll Des Glace13906
il y a un jour [elfe (61)] [HirDeor] VTWarsong a tué [elementaire_illu (34)] Illusion75864
il y a un jour [troll (69)] [HordE] w_a_rr_a_x a tué [ogre (32)] Geant26577
il y a un jour [elfe (63)] [Ryu] cob62 a tué [cerbere (39)] Cerbere68625
il y a un jour [elfe (61)] [HirDeor] VTWarsong a trucidé [ogre (43)] Ogre68607
il y a plusieurs jours [troll (63)] [HordE] cabestron a trucidé [elementaire_feu (31)] Elementaire De Feu14059
il y a plusieurs jours [undead (59)] [[WGT]] Shelton a tué [ogre (34)] Ogre Mechant617
il y a plusieurs jours [grunt (54)] [RISE] gro-ork a défoncé [elementaire_terre (35)] Elementaire De Terre14202
il y a plusieurs jours [elfe (75)] [EA] lahure a refroidi [ogre (43)] Berserker4620
il y a plusieurs jours [gnome (77)] [Gard-Gno] TAO a allumé [ogre (58)] Petit Ogre1670
il y a plusieurs jours [elfe (75)] [EA] Elfried a anéanti [ogre (30)] Ogre68599


Et il devrait augmenter...

Après, je pense qu'ils seraient tout aussi contents que vous, voire même plus, que vos prières soient exaucées.

Saint DA...
Que ton nom soit sanctifié; que ton retour vienne; que ta volonté soit faite sur Internet comme IRL. Donne-nous aujourd'hui notre monstre de quête; pardonne-nous nos critiques, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont critiqués; ne nous induis pas en faux espoirs, mais délivre-nous du multicompte et des tours de Xp

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Monstre
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2016 18:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
arrak a écrit:
Saint DA...
Que ton nom soit sanctifié; que ton retour vienne; que ta volonté soit faite sur Internet comme IRL. Donne-nous aujourd'hui notre monstre de quête; pardonne-nous nos critiques, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont critiqués; ne nous induis pas en faux espoirs, mais délivre-nous du multicompte et des tours de Xp

:lol:

Nos conditions IG en tant que guerrier pvp VHL sont de plus en plus déplorables. En effet, il est de plus en plus en difficile de trouver des ennemis sur qui xp et ils sont de plus en plus résistants. Il n'est pas rare de faire des journées sans xp afin de trouver une cible ou pour se protéger de magiciens voulant notre mort. La mort est très pénalisante pour les guerrier pvp VHL qui ont du mal à xp. Certains joueurs pvp n'évoluent quasiment plus de niveau... Cependant pour xp, nous ne souhaitons pas nous transformer en zombie chasseur ou soigneur.
Notre désavantage face aux soigneurs (qui soignent les chasseurs) n'a que trop duré. l'écart de niveau est tout simplement devenu trop énorme.

C'est pourquoi je demande une réduction de la perte d'xp à la mort pour les joueurs 100% pvp et une augmentation du gain d'xp grâce au kill (nous devrions avoir la valeur du niveau du joueur en xp pour rattraper notre retard avec les soigneurs)!

Nous espérons que DA n'ignorera pas nos demandes!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Monstre
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2016 9:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Daïmon a écrit:
Certains joueurs pvp n'évoluent quasiment plus de niveau...


Kikoo :)

Enfin moi c'est surtout à cause du système de réput, qui fait que la majorité des gens qui sont assez HL pour que j'xp sont natus de ma race (mais ne se gênent pas pour xp en essayant de me tuer).
Le Chat voulait se pencher sur le problème pour entre autre empêcher les natu d'xp sur les races dans lesquelles ils sont natus (ça ne m'aurait pas aidé pour gagner de l'xp ^^), mais au final il n'a eu le temps que de permettre aux bannis de leur propre race d'xp sur les natus (et par contre pour les non-bannis de leur propre race, bah pas de gain d'xp sur les races ou ils sont bannis...)
Mais vu que ça fait 2 ans que j'ai pas vraiment gagner d'xp et que je stagne au même lvl, je commence à avoir des cibles sur qui j'xp chez les hordeux (quand ils ne sont pas eux aussi natu gnomes...), même si du fait de leurs pv et/ou protections il me faut pas mal de talent pour espérer les tuer.


Il y a déjà eu une modification du gain d'xp au soin (%age de chance de faire 0xp si la cible n'est pas trop blessée) et au kill afin d'inciter au PvP (et aussi permettre aux "low" lvl de rattraper plus facilement les VHL). Mais sauf la rare exception de conflits (en supposant d'arriver à tuer sans se faire tuer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde), le plus intéressant pour xp reste encore la chasse+soin quelque soit le lvl (moins de risque de se faire tuer et moins de déplacement, donc gain d'xp plus conséquent).

Pour ma part je proposerais plus un gain d'xp aléatoire lorsque l'on tape un monstre (genre 20% de chance de gagner de l'xp à chaque coups) et supprimer l'xp lors du kill pour les monstres "hors limite d'xp" (par contre la préserver pour les autres) avec peut-être une exception pour les VLL qui débutent (genre les lvl<20), mesures qui serait plus facile à mettre en place à mon avis :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr