Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:28

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2018 20:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Blague à part y a encore beaucoup d'actifs ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2018 21:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
DA a écrit:
Ahum je vois, sauf que ça demande un peu de temps ... j'essaie de jeter un oeil quand j'ai quelques heures de libre

Je vais valider les primes de suite par contre

Merci ! :sm6:
Citer:
1700 PO pour le meurtre de anilalem.
1300 PO pour le meurtre de polgara.
251 PO pour le meurtre de Mitnam.
200 PO pour le meurtre de OrC-aSmE.
150 PO pour le meurtre de Kiprauko.

Vous possédez 1800 gemmes (32400 PO) 8)


DA a écrit:
Blague à part y a encore beaucoup d'actifs ?

Les problèmes, que j'ai évoqué, ont découragé pas mal de monde. Le rapport de force contre l'Alliance est totalement déséquilibré donc il ne reste plus aucun palais ennemi à l'Alliance debout.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2018 21:26 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Tu parles des palissades ?

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Mer 07 Fév, 2018 22:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Concernant les Effroi, quand on se fait kill par un multi pendant des années ce n'est pas agréable.
De plus, en étant assassin, on fait parti des cibles prioritaires de l'Alliance car on est les rares personnes qui représentent encore un risque pour eux. Par exemple lors d'un conflit de l'Alliance contre la Horde, ils vont venir nous synchro à 10 cases si on est repéré car on représente un risque plus important que la Horde même si on est loin. Certains Effroi sont allés sur le dernier conflit Horde-Alliance mais ils se sont fait vite renvoyer au royaume et aucun moyen d'atteindre les Allianceux car ils étaient entourés de leurs palissades sur les palais Horde.
Dernièrement le palais WGT s'est fait détruire par la même méthode et on n'a pas pu aider les WGT car on n'est pas assez nombreux pour détruire une palissade et faire une synchro derrière. La palissade étant reconstruite directement après par l'Alliance une fois qu'on quitte la zone car on ne peut pas tanker.
En plus de ça, les magiciens VHL de l'Alliance sont très bien protégés avec leurs protections donc ça rend encore plus difficile de les déloger des palais ou de les kills en temps normal. J'ai l'impression que Malvick s'est hiberné pour de bon après son dernier message sur les protections, il y a 2 semaines.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2018 10:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Alors, d'une part, les Effroi utilisent des palissades, on se demande bien comment. Mon idée est qu'ils ont un palais planqué dans un endroit rendu inaccessible sur la map, donc un bogue using.

Par ailleurs, les Effroi ont fortement contribué à en dégoûter plus d'un / d'une, il faudrait donc fortement limiter le pouvoir assassin. En somme, en 1 vs 1, ils sont intuables quand on n'est pas assassin. Il n'y a que les assassins ou les synchro pour en venir à bout.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2018 11:06 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Fév, 2018 10:26
Messages: 9
Bonjour DA

Je suis officier et représentant du clan HordE.
Je me permet de de clarifier l'intervention de daïmon concernant l'utilisation actuelle des palissades.

Cet été le DW a été détruit en grande partie à cause de l'utilisation de palissade qui me semble contraire à l'esprit PvP du jeu.

Dans la pratique, on peut construire une palissade ou porte palissade depuis une palissade ennemie. L'alliance a utilisé cette pratique pour se cloisonner derrière plusieurs rangées de palissades afin de limiter ses pertes.
Très rapidement, la majorité des Pa des clan en présence ont été dépensés pour la construction et destruction des palissades. L'autre partie des Pa étant utilisé pour le soin, destruction des palais et un peu de PvP. Vu que l'alliance se plaçait en dehors du 3*3, la HordE pouvait réparer son palais.

Le rapport de force étant a peu près équilibré, la situation s'est très vite enlisée. Pour un conflit de 30 contre 30 (a peu près), je trouvais qu'il y avait très peu de logs affichés (de meurtres ou de soins). Cet état de fait traduit pour moi une sur-dépense de Pa en construction ou destruction de bout de bois.
La destruction du palais HordE a duré plus de 3 mois. Cette destruction a eut lieu, car le clan HordE a décider d'abandonner son palais. On perdait des membres car les soldats s'emmerdaient ferme.

Etant Assassin, j’étais le joueur qui a le moins construit ou détruit de palissades du coté de mon clan, pourtant ma compétence bâtisseur est actuellement de 4 (56%) alors qu'au début du conflit elle était quasi nul.

Je joue à HC depuis 2010 en comptant mon 1er perso et pour moi, ce jeu est avant tout un jeu orienté PvP. Ce qui s'est passé cet été a transformé le jeu en jeu de construction plus que de PvP.

Si je peux me permettre une suggestion, la suppression purement et simplement des palissades permettrai de relancer l’intérêt des attaques de palais.


Concernant le nombre d'actifs, je l'estimerai entre 150 et 200 joueurs

Merci par avance de m'avoir lu et bonne année 2018 à tous


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2018 18:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
arrak a écrit:
Alors, d'une part, les Effroi utilisent des palissades, on se demande bien comment. Mon idée est qu'ils ont un palais planqué dans un endroit rendu inaccessible sur la map, donc un bogue using.

Tu vois où nos palissades sur la map?
Il faut bien cacher nos trésors dans notre caverne d'Ali Baba :wink:

arrak a écrit:
Par ailleurs, les Effroi ont fortement contribué à en dégoûter plus d'un / d'une, il faudrait donc fortement limiter le pouvoir assassin. En somme, en 1 vs 1, ils sont intuables quand on n'est pas assassin. Il n'y a que les assassins ou les synchro pour en venir à bout.

Un clan de 9 personnes au max (actuellement on est que 4 "actifs") aurait dégouté le Lordnor? Il y a toujours eu des clans plus actifs que d'autres qui ont dominés le jeu. En termes de résistance et de force de frappe globale on est très loin de l'Alliance. De plus on ne s'attaque pas aux "low" levels inoffensifs. On avait accepté des "low" levels assassins chez les Effroi pour tester et ils ont fortement souffert car ils étaient kills par des VHL.
Au vu de l'évolution de ton personnage, c'est normal que tu ne peux pas nous kill et heureusement sinon on aurait déjà tous arrêtés. Si on rencontre les Allianceux VHL avec les protections, on doit les synchros sinon on a peu de chance d'assurer le kill et si on rate, on a peu de chance de survivre en restant sur place. Dire que l'on est intuable alors que l'on n'a aucune protection... alors imagine ce que ça fait si tu t'attaques à quelqu'un avec des protections...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2018 18:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Pour ma part, si virer les palissades demande 2 minutes, fais le DA :)

Et si tu peux me transférer les gemmes à Daïmon aussi, merciiiiiiiiiiiiii

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2018 1:51 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
À mon avis, le principal problème avec les palissades c'est qu'un clan puisse prolonger des palissades d'un clan ennemi - ennemi éternel. Ça serait dommage de complètement les supprimer.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Sam 10 Fév, 2018 0:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Virer les sphères et globalement toutes les dernières maj moisies de chati qui a bien pété le jeu.

les multis EOS aussi tant qu'à faire :p

Et bonne année les moches !

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2018 11:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Ça râle toujours autant ici et c'est ça qui est bon. Il est de ces endroits qui survivent à l'épreuve du temps <3.

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2018 20:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Rectification : c'est le temps qui survit à l'épreuve de cet endroit :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Mer 21 Fév, 2018 21:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[Ko]rrr14 a écrit:
Virer les sphères et globalement toutes les dernières maj moisies de chati qui a bien pété le jeu.

les multis EOS aussi tant qu'à faire :p

Et bonne année les moches !


Ca va finir par se voir tes trolls


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Dim 25 Fév, 2018 12:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
J'apporte une petite pierre à l'édifice (encore que) concernant les palissades/sphères/multi. Je trouve que les palissades étaient une excellente idée lorsqu'il y avait beaucoup de joueurs. Cependant, moins il y a de personnages, plus elles sont fortes, d'où le déséquilibre actuel.

Concernant les diverses protections, c'est en grande partie l'un des points qui m'a rendu partiellement inactif, je préfère jouer en PvE car le PvP est inutile. A moins d'être assassin ou très haut niveau, il est presque impossible d'infliger de lourds dégâts à une cible tout seul (par lourd, j'entends ~50%). Je pensais qu'en gagnant quelques niveaux, j'allais augmenter mes chances d'être utile, en tant que dps ou tank. Contre une cible de mon niveau, celle-ci me met mi-pv sur son rush malgré mon hulcine ; je réplique et lui enlève 20% à cause de toutes ses protections. Rien n'a évolué durant tout ce temps, je retourne donc en PvE, il n'y a plus que ça à faire. Ca me rend triste car ce système m'a progressivement dégoûté du jeu, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Quant aux multis, c'est triste de voir qu'ils ne se prennent aucune sanction, ils doivent bien rigoler derrière leur écran.

Cela dit, ça fait toujours plaisir de revoir un message de DA :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Bonne année 2017 !
MessagePublié: Dim 04 Mars, 2018 16:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Aiguiseur a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:
Virer les sphères et globalement toutes les dernières maj moisies de chati qui a bien pété le jeu.

les multis EOS aussi tant qu'à faire :p

Et bonne année les moches !


Ca va finir par se voir tes trolls


Toujours aussi sagace toi ...

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr